Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 400
  • 401
  • 402
  • 403
  • 404
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 11:05 (#6016) L'utilisateur est hors-ligne   tiensebas_12 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

Voir le message1+Ni@k, le 20/12/2006 à 23:56, dit :

chap 336:

[Voir le message caché (spoiler)]
Bah faudrait voir, il a encore 3 coeurs non? Et d'ailleurs c'est zarb qu'il ait ses 5 coeurs au même endroit. :huh: :ph34r:

bah un coeur "vivant" remplace le "tué" à l'emplacement du coeur. malgré ses pouvoirs, il est fait comme tout le monde :lol:

Sinon, je pense que nous avons vu le combat shika vs hidan dans la peau de hidan. comme lui nous n'avons donc rien vu. l'auteur nous montrera certainement comment shika a fait plus tard. Il (l'auteur) voulait nous faire la surprise le coquin.

Et là on peut penser que kakuzu n'a plus longtemps à vivre. shika peut nous faire un kagemane sur hidan et retuer 3 fois kakuzu. Mais bon ça serait trop simple :sorcerer:

vivement le prochain chapitre.

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 11:26 (#6017) L'utilisateur est hors-ligne   kyung_sou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Pffiouu ce combat est vraiment passionant. Bravo à Kishimoto et son imagination qui ne s'essoufle pas même au bout de 336 chapîtres...

Sinon je pense que jusqu'au bout Hidan va rester un boulet pour Kakuzu.
Et je parierai presque à coup sûr que le dernier coeur se fasse poutrer par un ptit Rasengan futonisé... :sorcerer:

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 13:37 (#6018) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

1+Ni@k

Citation

Sinon, je comprends pas très bien comment a fait Shikamaru pour que Hidan boive le sang de Kakuzu...

C'est expliqué. Avant de venir, Shika a filé des capsules pour piquer Kakuzu et chopper de son sang. Il en a filé à Kakashi. Quand le Raikiri a troué Kakuzu, Kakashi a pris du sang. Et avant que Shika ne s'éloigne avec Hidan, Kakashi a simpolement marché vers Shika et lui a filé la capsule. Ce qu'a dû faire Shika contre Hidan, c'est balancer la capsule sur sa faux (ce qu'il a même pu faire avant que Hidan ne l'attaque, il aura même pas vu qu'il y avait déjà du sang) et se couper la joue lui-même. C'est là que c'est un petit peu délicat, mais Hidan s'y attendait pas du tout et a carrément pas regardé.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 13:56 (#6019) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Ca doit être ça mais on ne le voit pas explicitement. Mais tout de même:

On voit bien la blessure au visage de Shika, et Hidan croit qu'il l'a réellement blessé puisqu'il lèche sa faux après. Or il ne l'a pas touché puisque Shika n'est pas pris dans la malédiction. Donc Hidan est un gros boulet, il se rend même pas compte qu'il n'a pas touché Shika avec sa faux! :sorcerer:
Après, on ne voit pas vraiment à quel moment Shika lui fait ingérer le sang de Kakuzu et effectivement soit il l'a déjà mis sur la faux avant le combat, soit il l'a mis discrètement au moment où il évite le coup. :pinch:

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 14:26 (#6020) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

chap 336 :

Bon que dire un QI de 200 quand c'est lancé et que les turbines fonctionnent à plein régime bin sa pond des stratégies de folies ;)
Enfin j'attends la suite des expliquations justement pour savoir comment le sang a fait pour arriver sur l'autre taré de hidan....
Vivement la suite et Vive shikamaru ;)

Image IPB

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 01:20 (#6021) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai matté le dernier épisode et semble relever un peu le niveau. Car le scénario juste avant, on avait touché le fond.

Sakura, femme médecin, ça sonne bien ^^

Image IPB

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 12:59 (#6022) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Il est vrai que le dernier épisode relève le niveau un petit peu et comme tu le dis si bien Funman :

Sakura en infirmière c'est sympa et à la fois bizarre mais bonne initiative ;)

Image IPB

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 14:39 (#6023) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

chap 336

je parie que naruto va arriver avec son rasengan +l affinité suiton a un moment ou tout l equipe 10 sera en mauvaise posture contre kakusu

Ce qui donne pour les semaines à venir :

28/12 : Pas d'épisode
04/01 : Pas d'épisode
11/01 : Episode 216 ("L'artisan disparu ! Shukaku pris pour cible")
18/01 : Episode 217 ("Les alliés de Suna, les ninjas de Konoha")
25/01 : Episode 218 ("La contre-attaque du tigre d'eau de Suna")

Aussi, concernant Naruto Shippûden qui commencera à être diffusé sur TV Tokyo à partir du 15 Février, sachez que le 11 Janvier sera dévoilé une sorte de "trailer vidéo" (une preview en fait) de cet anime pour faire patienter les fans jusqu'à la date fatidique.

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 14:41 (#6024) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Naruto ... Désolé mais je déteste , rien que de me dire que je devrais voir plus de 300 épisodes me rendent malade ...

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 14:46 (#6025) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

C'est l'anime ou le manga que tu n'aimes pas?

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 14:48 (#6026) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

J'ai pas essayé le manga ... mais l'anime me gonfle en tous cas , vu que j'aime bien lire je vais essayer !

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 14:56 (#6027) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

rien que de me dire que je devrais voir plus de 300 épisodes
215, en fait. Dont quatre bonnes vingtaines que tu peux ignorer pour cause de fillers.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 19:05 (#6028) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

En tout cas , il ne faudra pas louper l'épisode qui sera diffusé le 11 janvier 2007 (le 216) car il marque le retour de Gaara et les ninjas du village du sable.

Image IPB Image IPB

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 20:40 (#6029) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ouais bof, ça reste toujours des fillers quand même... <_<

Posté vendredi 29 décembre 2006 à 04:38 (#6030) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageTompouce, le 28/12/2006 à 15:48, dit :

J'ai pas essayé le manga ... mais l'anime me gonfle en tous cas , vu que j'aime bien lire je vais essayer !

essaie one piece ;)

Voir le messagenico-kun, le 28/12/2006 à 15:39, dit :

chap 336

je parie que naruto va arriver avec son rasengan +l affinité suiton a un moment ou tout l equipe 10 sera en mauvaise posture contre kakusu

mdr
tu paries rien du tout , tu as tout simplement vu les images du 337 qui circulent depuis mercredi :lol:
et notemment ce qui semble etre la derniere image du chap

Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 400
  • 401
  • 402
  • 403
  • 404
  • Dernière »