-
473 Pages
- « Première
- ←
- 39
- 40
- 41
- 42
- 43
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté mercredi 30 juin 2004 à 11:41 (#601)
Negatif.
SPOILER |
On ne voit Itachi tuer tout le monde que dans le Tsukuyomi, le GenJutsu qu'il fait voir à Sasuke, juste après la mort de leurs parents. On ne voit à aucun moment Itachi tuer réellement qui que ce soit de sa main, dans la réalité. Ce tout simplement parce que Sasuke est arrivé trop tard. Quant à ce que dit Itachi, je ne m'y fierais pas tant que ça, personnellement, ça se sent d'ici. Kishimoto a de toute évidence fait exprès de ne pas montrer Itachi clairement tuer un Uchiha. En plus, ceux qui ont lu le chapitre de Vendredi dernier ont déjà un gros gros doute qui plane. Celà dit, à la base, il y a quand même quelque chose de pas net, si c'est pas Itachi : qui aurait pu tuer tout le clan Uchiha ? Si c'est pas Itachi, ça signifie qu'il va encore y avoir "un grand méchant surpuissant que même Itachi il lui arrive pas à la cheville et que Naruto va devoir démolir"... Qui a dit "on a passé l'époque Freezer avec Zabuza, l'époque Cell avec Orochimaru, et on va bientôt arriver à l'époque Boo" ? |
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté mercredi 30 juin 2004 à 12:49 (#602)
hummm... ca serai pas cool ^^ Parceque apres on va partir vers Naruto GT lol

Posté mercredi 30 juin 2004 à 13:34 (#603)
Byakko: Je vois qu'on a compris la même chose... Ca me chipotait depuis un certain temps, fallait que je confirme ça!!! Ca fait du bien de se dire qu'il n'est pas complètement méchant...
Vivement le ch 222 du manga!!!

Vivement le ch 222 du manga!!!
SPOILER |
Je viens de relire le ch 221... Itachi dit: "Afin de surmonter tes barrières toi et moi devons continuer à vivre ensemble. Même si ça signifie de se détester. C'est ce ça d'être le frère aîné." Hummm... |

Posté mercredi 30 juin 2004 à 13:56 (#604)
aknot13, le mercredi 30 juin 2004, 10:17, dit :
Ben Orichamaru l'a dit plus d'une fois, il veut être le plus fort, mais quand il est rentré dans l'organisation secrète il s'est rendu vite compte de la force d'Itachi. Aujourd'hui il cherche à avoir le Sharingan, pour être plus fort qu'Itachi, ça c'est son vrai but!
SPOILER |
Tu oublies que Orochimaru était d'un niveau bien supérieur à Itachi avant d'avoir été privé de ses Justsu par le 3eme (et probablement même apres si on en juge par la bataille des trois légendaires!) Itachi a dit lui même que sa vie serait en danger s'il devait affronter Jiraiya car il est "d'un niveau différent" et il a fuit devant celui ci comme un lapin, or il ne fait aucun doute qu'Orochimaru est le plus doué des trois légendaires. Orochimaru a prononcé un phrase très énigmatique apres la bataille de Konoha: "il est désormais bien plus puissant que moi" A mon avis, ce "il" ne fait pas du tout référence à Itachi comme on pourrait le penser a priori. Je pense qu'il fait référence au chef de l'organisation secrète qui a confié à Itachi la capture de Naruto (ou plutôt Kyubi) Itachi et son compagnon ont plusieurs fois parlé des "ordres" C'est ce chef qu'il nous reste à découvrir pour comprendre bcp de choses à mon avis, et c'est le seul personnage qui puisse vraiment inquiéter Orochimaru. Pour le clan Uchiwa, la question n'est pas Itachi les a t-il tous tué mais pourquoi l'a t il fait? C'est p-e aussi en rapport avec ce chef secret d'Akatsukin qui aurait pu prendre contrôle de l'ame d'Itachi comme Orochimaru a pris le ^contrôle de l'âme des 5 ninjas avec son sceau du démon. |
Posté mercredi 30 juin 2004 à 14:10 (#605)
edit - et merde, les quotes dans les spoilers apparaissent quand même <_<
SPOILER |
"Tu oublies que Orochimaru était d'un niveau bien supérieur à Itachi avant d'avoir été privé de ses Justsu par le 3eme" Euh, je crois pas, Orochimaru dit bien que Itachi est plus fort que lui, dans l'anime il ne cite peut-être pas de nom, m'en souviens plus, mais dans le manga il le fait. Sinon quand Itachi "fuit devant Jiraiya comme un lapin", il ne dit pas qu'il est d'un niveau "supérieur à lui (Itachi)" mais qu'il est d'un "autre niveau" : Itachi précise qu'il ne veut pas perdre de temps, et ne veut pas de combats inutiles (c'est pourquoi il a voulu faire vite contre Asuma, Kurenai et Kakashi) il a p-ê tout simplement fuit parce qu'il ne s'en sortirait pas intact, mais il ne dit pas que Jiraiya est plus fort que lui. Il s'est juste barré parce qu'il avait déjà perdu bcp d'energie avec le Tsukuyomi 2 fois dans la même journée et le Amaterasu juste après, et qu'un combat contre Jiraiya lui prendrait trop de temps et de forces. |
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté mercredi 30 juin 2004 à 18:52 (#606)
non je suis sur que tu te trompes complètement j'ai regardé le manga en japonais et Orochimaru ne cite pas Itachi, de souvenir il n'a même jamais parlé d'Itachi, jamais...
son obsession pour le sharingan vient du fait qu'il veut le coupler à son Jutsu d'immortalité pour accélérer considérablement sa progression
par ailleurs si Itachi dit bien "niveau différent" il précise que leur vie seraient en danger contre lui bien qu'à deux contre un. Il est clair qu'il a fuit Jiraiya pour sauver sa vie, comment tu peux le contester?
S'il avait eu ne serait ce qu'une chance il n'aurait pas fuit en abandonnant Kyubi derriere lui. Il devait le capturer (sur les ordres de qui?).
s'il fallait situer Itachi, il serait dans un niveau intermédiaire entre les trois légendaires et kakashi/kabuto mais il n'est certainement pas du niveau d'Orochimaru
l'avenir dira si j'ai raison au sujet de ce mystérieux chef d'Akatsukin
(si il existe)
son obsession pour le sharingan vient du fait qu'il veut le coupler à son Jutsu d'immortalité pour accélérer considérablement sa progression
par ailleurs si Itachi dit bien "niveau différent" il précise que leur vie seraient en danger contre lui bien qu'à deux contre un. Il est clair qu'il a fuit Jiraiya pour sauver sa vie, comment tu peux le contester?

S'il avait eu ne serait ce qu'une chance il n'aurait pas fuit en abandonnant Kyubi derriere lui. Il devait le capturer (sur les ordres de qui?).
s'il fallait situer Itachi, il serait dans un niveau intermédiaire entre les trois légendaires et kakashi/kabuto mais il n'est certainement pas du niveau d'Orochimaru
l'avenir dira si j'ai raison au sujet de ce mystérieux chef d'Akatsukin

Posté mercredi 30 juin 2004 à 20:32 (#607)
je suis d'accord avec le mec qui porte un pseudo bizar ^^(cncpt_vlm)
Sur les ordres de qui Itachi agit-il on en sais rien, mais par contre c'est sur qu'il agit sur odre!
Et en plus! Dire que Orochimaru est le plus fort des trois Sannin c'est pas sûr... look le dernier épisode tu comprendra pourquoi, face à Tsunade on voi bien qu'il ouvre pas sa gueule!
Bon d'accord c'est peut-etre parceque elle a remarqué qu'il n'avait plus l'usage de ses bras... mais on voi bien que ce rapport a toujours été ainsi ^^
Sur les ordres de qui Itachi agit-il on en sais rien, mais par contre c'est sur qu'il agit sur odre!
Et en plus! Dire que Orochimaru est le plus fort des trois Sannin c'est pas sûr... look le dernier épisode tu comprendra pourquoi, face à Tsunade on voi bien qu'il ouvre pas sa gueule!
Bon d'accord c'est peut-etre parceque elle a remarqué qu'il n'avait plus l'usage de ses bras... mais on voi bien que ce rapport a toujours été ainsi ^^

Posté mercredi 30 juin 2004 à 23:07 (#608)
SPOILER |
Moi je pense que Jiraiya est certainement le plus fort des 3 sannins... il était comme naruto étant petit, mais cache bien sa veritable force. De plus il a suivi Itachi et connais le clan secret depuis longtemp et savait pas mal de chose sur orichamaru... Je suis assez d'accord sur le fait qu'Itachi à fuit devant Jiraiya... mais je ne pense pas qu'Orichamaru soit aussi fort que ça... d'ailleur pq voudrait-il le Sharingan sinon? En plus Tsunade va lui foutre la pattate comme jamais il l'a eu... Mais bon, la on peut discuter encore longtemp, tant que Jiraiya ne voudra pas se battre (ben oui on ne le voit jamais vraiement se battre) on ne saura pas ![]() Mais il est certain qu'un autre méchant-méchant doit se cacher derrière tout ça. |

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 10:38 (#609)
E4Motion, le mercredi 30 juin 2004, 20:32, dit :
je suis d'accord avec le mec qui porte un pseudo bizar ^^(cncpt_vlm)
heu.... je suis pas un mec mais un âne tu vois pas la photo?

trêve de plaisanteries, à propos du niveau respectif des trois légendaires:
SPOILER |
Tout d'abord je ne crois pas qu'il y ait d'écart énorme entre tous les trois, ils sont tous trois très puissants et ils l'ont montré D'abord entre Tsunade et Jiraiya, il semble que Jiraiya soit le plus puissant car il l'a clairement prévenu: il la tuerait si elle devait trahir Konoha. Il a dit ça avec un regard assez sérieux et je crois pas qu'il se vantait. Maintenant Orochimaru est il le plus puissant des trois? Plusieurs éléments le laissent penser 1. Dans les flashback, Orochimaru est le plus doué des trois élèves de Sarutobi. (évidemment ça ne veut rien dire tout seul) 2. Jaraiya semble craindre sérieusement qu'Orochimaru retrouve ses Jutsu lorsqu'il part à sa recherche avec l'élève de Tsunade, il est prêt à tuer celle qu'il a toujours aimé pour sauver Konoha. Je ne crois pas qu'il ferait un pareil sacrifice s'il pensait pouvoir être en mesure d'affronter Orochimaru. 3. Orochimaru a tout de même tué Sarutobi dans un duel ou nul ne pouvait intervenir, et il l'a tué avec des Justu qu'il a lui même inventé comme le Jutsu de résurection, ou l'invocation de Kusanagi. Je ne crois pas que beaucoup auraient été capables d'un tel exploit. 4. Lors de sa rencontre avec Tsunadé, son assistante a dit "Orochimaru est faible maintenant il faut en profiter pour l'éliminer" ce qui laisse penser qu'elle n'aurait pas pu auparavant 5. Dans la bataille des trois légendaires, seul Tsunadé a utilisé son vrai potentiel car Jiraiya était empoisonné et Orochimaru privé de ses bras. Cependant Orochimaru a clairement pris le dessus sur Jiraiya et lui a infligé des fractures diverses, donc on peut dire qu'en Taijutsu pur, Orochimaru est le meilleur des deux. Cela dit il est vrai qu'il ne faut pas sous-estimer Jiraiya. La comparaison entre lui et Naruto est pertinente. Dommage qu'on l'ai pas vu se battre réellement contre Orochimaru avec tous ses Jutsu. Il n'aurait certainement pas perdu aussi facilement. |
Posté jeudi 01 juillet 2004 à 11:35 (#610)
Citation
non je suis sur que tu te trompes complètement j'ai regardé le manga en japonais et Orochimaru ne cite pas Itachi, de souvenir il n'a même jamais parlé d'Itachi, jamais...
Un autre truc, ce n'est pas parce que quelqu'un dit quelque chose du genre "x est faible maintenant il faut en profiter pour l'éliminer" que ce quelqu'un est moins puissant que ce x. C'est quand même des ninjas professionnels, leur objectif principal c'est de réussir, en laissant le moins de possibilités d'échec. Avec une telle ouverture quand le x en question se voit affaibli, c'est normal qu'on pense à en profiter ; si il y a une possibilité que le combat dure un peu trop longtemps ou tourne mal à cause de la malchance ou d'une seconde d'innatention, dans le cas d'Itachi, de Jiraiya comme d'Orochimaru (qui c'est qui dit tout le temps Orichamaru là, ça m'horripile >_<) il n'y a rien d'illogique à se retirer pour attendre une meilleure occasion.
Oh, et E4motion, mets une balise spoiler stp quand tu parles du dernier épisode comme ça.
SPOILER |
Ensuite, à propos de quel sannin est plus fort, là encore c'est pas parce qu'un Orochimaru sans Jutsus se débrouillait pas mal en se battant contre un Jiraiya empoisonné et une Tsunade en pleine forme qu'on peut en tirer des conclusions hâtives, parce que bon, ils était quand même sur leurs kuchiyose, c'est pas eux qui se battaient le plus, et ils n'ont utilisé que 2 ou 3 techniques. S'il fallait faire une conclusion dès maintenant, on pourrait jamais s'attendre à des combats comme celui Gaara / Naruto ou Neji / Naruto. Là non plus, il ne devait y avoir aucun doute vu la maitrise respective de chacun des 3 intéressés, eh bah non... |
Citation
Il est clair qu'il a fuit Jiraiya pour sauver sa vie, comment tu peux le contester?
Ah, sinon, le nom de l'organisation, c'est Akatsuki (Lune Rouge enfin j'ai pas vu les kanjis mais je doute que ce soit autre chose)
Posté jeudi 01 juillet 2004 à 12:58 (#611)
Ca fait du bien d'avoir le point de vue de chacun...
Ca m'ouvre encore un peu plus l'esprit sur cette fameuse serie... et vivement la suite!!!

Ca m'ouvre encore un peu plus l'esprit sur cette fameuse serie... et vivement la suite!!!

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 14:03 (#612)
ouais c clair vivement la suite ! ^^
en tout cas on peut dire sans spoiler qu'il y a une course à la domination entre trois grandes puissances: Orochimaru à la recherche du sharingan, Akatsuki à la recherche de Kuybi et enfin Konoha à la recherche d'un nouvel Hokage pour faire la démonstration de sa puissance et préserver ses alliances traditionnelles.
La confrontation entre ces trois grandes puissances rique d'être passionnante
mais déjà en savoir plus sur la fin du clan Uchiwa serait pas mal
en tout cas on peut dire sans spoiler qu'il y a une course à la domination entre trois grandes puissances: Orochimaru à la recherche du sharingan, Akatsuki à la recherche de Kuybi et enfin Konoha à la recherche d'un nouvel Hokage pour faire la démonstration de sa puissance et préserver ses alliances traditionnelles.
La confrontation entre ces trois grandes puissances rique d'être passionnante

mais déjà en savoir plus sur la fin du clan Uchiwa serait pas mal
Posté jeudi 01 juillet 2004 à 15:05 (#613)
Pour le clan Uchiha, le manga est en plein dedans - chapitre 222 demain au Japon (tiens merde j'espère que j'oublierais pas de chopper la raw cette fois, vu que la trad sera sans doute pour Samedi comme d'hab, et c'est Japan Expo...), tome 25 (l'anime en est a la fin du tome 17) donc... heh, patience :/
Posté jeudi 01 juillet 2004 à 16:01 (#614)
Hum j'ai pas vraiment tout lu mais bon je tient a ajouter une précision pour le mec avec le pseudo bizare ( l'ane )
SPOILER |
Quand orochimaru dit que itachi est plus fort que lui, c'est en fait la raison pour laquel il a quitté l'akatsuki, et je doute que orochimaru a quitté l'akatsuki entre le moment ou il a perdu ses bras et le moment ou il le dit dans sa caverne ... De plus Itachi utilise continuellement son Sharingan, et comme on le sait c'est vraiment épuisant de l'utiliser comme il le fait ( cf : combo zabuza vs kakashi ), c'est peut être pour ca qu'il s'est enfuit contre Jiraya Et je voudrais ajouter aussi que Itachi dit que seul une personne avec le même sharingan que lui est capable de le battre donc bon voila ... |
Posté jeudi 01 juillet 2004 à 16:35 (#615)
Ah, bien vu Slake, c'est bien ce qu'il m'avait semblé comprendre 
En tout cas, comme d'hab', ce que je dis toujours, ça sert à rien de faire des spéculations sur du vent (ou des devinettes) tant que le manga a pas été clairement explicite, on sait tous que le point fort, et le plus intéressant, d'un manga de ce style, c'est les retournements de situation.

En tout cas, comme d'hab', ce que je dis toujours, ça sert à rien de faire des spéculations sur du vent (ou des devinettes) tant que le manga a pas été clairement explicite, on sait tous que le point fort, et le plus intéressant, d'un manga de ce style, c'est les retournements de situation.
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 39
- 40
- 41
- 42
- 43
- →
- Dernière »