Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 397
  • 398
  • 399
  • 400
  • 401
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 22:28 (#5971) L'utilisateur est hors-ligne   kyung_sou 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Mais!... mais?! .... mais putain mais mais quoi!! :lol:

[Voir le message caché (spoiler)]
Shika en mode j'm'achète de la motiv et de la rage et vas-y que ch't'invente des news jutsu...
Avec le Kagemane réussi et un Kakakachouille dans l'équipe je verrai bien un ptit bourrinage de face à coup de Mangekyou à bout portant... 0:)
Et y a encore l'option Chouji qu'a des news jutsu à nous montrer... ^^
Pardon?! Oui j'ai la trique là; et alors?... :ph34r:

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 06:53 (#5972) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Chap 332 :

Bon shikamaru va sortir le grand jeux et faire cogiter à plein régime son cerveau à 200 de QI , kakashi lui et là pour finir la petite troupe , et choji et ino bin heu ils vont nous montré que l'entrainement c'est utile pour progressé mais attention l'akatsuki a plus d'un tour dans sa cape et surtout faut bien que naruto expérimente son new jutsu ultime de la mort ;)

Image IPB

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 11:40 (#5973) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Chap 332: typiquement le genre de scénario que je déteste.

Ils ont perdu Asuma et là ça s'apparente au 2e round. Shikamaru avec son intelligence et sa hargne de venger Asuma va sûrement pouvoir tenir tête aux 2 types de l'Aka, surtout qu'il y a Kakashi et c'est pas n'importe qui. Hidan a le QI d'une huître et je sens qu'il va se faire avoir. Il n'a plus sa faux et on connaît déjà ses techniques. Kakuzu en revanche semble plus posé et réfléchi que son boulet de compagnon et devrait pouvoir rivaliser avec la petite troupe...jusqu'à ce que Naruto arrive et explose tout avec son nouveau jutsu de la mort supra-puissant.

Voilà, je sais pas mais je le sens trop comme ça le scénario. J'espère juste que je me trompe et que les 2 types de l'Aka en ont encore en réserve car je suis déçu pour l'instant.

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 12:11 (#5974) L'utilisateur est hors-ligne   kyung_sou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Bonne perspicacité 1+Ni@k...

C'est vrai que ça semble trés joué d'avance, avec ensuite, hop, coup de théatre de la part de l'Aka qu'avait encore une carte sous la table.
Naruto arrive et finit en caillonnant tout ce beau monde à coup d'gagans futonisés...
Ca s'apparente à un shéma classique en effet...
Mais bordel qu'est-ce que c'est bon de découvrir de plus en plus le perso de Shika quand il se sort les doigts du !?%... Pis bon dans un manga de fight, je trouve que y a rien de plus jouissif qu'un perso qui se vénère chanmy après la perte d'un être chère... (cf Goku vs Freezer... :ph34r: )

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 08:04 (#5975) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Merci à Matmax d'en avoir parlé dans son blogeuh... Les narutards seront fiers de toi ! ;-)

Je C/C la new ici... Fin des fillers prévue pour le 15/02/2007 selon toute vraisemblance :wub:

mirage-team.com dit :

Salut à tous,

Comme vous le savez pour la plupart d'entre vous, tous les épisodes depuis le 136 inclu (Mai 2005) sont des épisodes Hors-Série qui ne suivent pas l'histoire originale du manga écrit par Masashi Kishimoto. Ils sont beaucoup critiqués par les fans du monde entier du fait de leur qualité souvent très basse (que ce soit au niveau scénaristique ou graphique) comparée aux anciens épisodes. Après plus d'un an et demi, j'ai l'honneur de vous annoncer que ce calvaire est sur le point de se terminer.

En effet, hier a été publiée une news vous avertissant du fait que les HS se termineraient au Printemps 2007, et nous avons aujourd'hui plus d'infos, et plus précises. Le 15 Février 2007 devrait être diffusé sur TV Tokyo le premier épisode d'une série nommée "Naruto : Shippûden" (date à confirmer, mais c'est aux alentours de cette date) qui signifie vaguement "Naruto : Légende de la Tornade" (les lecteurs de scans comprendront sûrement le pourquoi de ce nom) qui en fait la suite de la série Naruto que nous connaissons, plus communément appelée "NextGeneration" par les fans de l'anime.

Aussi le film 4 de Naruto qui sortira au Japon l'été prochain se déroulera durant la NG.

Une bonne nouvelle donc pour tous les fans de la série, mais surtout pour ceux qui ont résisté à la tentation des scans. Le moment est venu de savourer.

Bonne soirée à tous !

MUHAHAHA ! Comme je suis MDR de poster ça ! (Mais je vais continuer à pas mater Norauto, hein -_-)

Et n'oubliez pas : Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 10:38 (#5976) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Pour tous ceux qui lisent les scans et qui fabulaient des théories farfelues sur l'identité du boss de l'Akatsuki:

Image IPB
Image IPB

Bon c'est des fakes mais j'avoue que c'est plutôt pas mal fait.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 11:17 (#5977) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Esperons que la date du 15/02 soit vrai.

Sinon on ne sait tjs pas pour Kakashi gaiden, si ca va passer avant le 15, si ca va commencer le 15 ou si ca va pas passer du tout...

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 12:20 (#5978) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2006

chap 332

Trop bien, étant fan de shikamaru je ne peux qu'adorer ce chapitre.Shikamaru te sort des techniques de nul part.Meme les membres de l aka le trouve baleze^^.Vive Shikamaru.

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 12:42 (#5979) L'utilisateur est hors-ligne   crash72 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/03/2006

bonjours tous le monde je sais pas si vous le savez mais hier j'ai vu passer les naruto sur la chaine game one si sa en interresse certain et en francais par contre je peux pas dire les horaire dsl

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 13:52 (#5980) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Lol bah oui Naruto à été licencié et sort en DVD et à la TV (GameOne et Cartoon Network il me semble) depuis un peu moins d'un an... (Note De Moi : en VF assez horrible).

Au sujet de l'info de la reprise de la trame historique originel de Naruto, je me demande si les teams de fansub vont le prendre comme une nouvelle série, ou considerer que c'est juste la suite (toujours licencié donc). Je choppais les épisodes HS (jusqu'au 160 et quelque il me semble) fût un temps juste par souci de "continuité", sans les regarder, mais bon, là j'ai tous supprimé, à partir du 136, c'est trop long et ca vaut vraiment rien (un énième fois je pleind les gens qui vont se les tapper en coffret dvd...). En fait j'espere un retour de zeu$ sur ce projet ^^
Image IPB

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 14:54 (#5981) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Han Oui/Vis se l'eau qui fait figure de messie :ph34r: >_<

Edit: Mon premier post sur ce topic je crois bien :\
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 15:08 (#5982) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messagevashh, le 26/11/2006 à 13:20, dit :

chap 332

Trop bien, étant fan de shikamaru je ne peux qu'adorer ce chapitre.Shikamaru te sort des techniques de nul part.Meme les membres de l aka le trouve baleze^^.Vive Shikamaru.

mouai
il t'en faut pas beaucoup , car bon il a rien fait ou presque

Citation

Le 15 Février 2007 .......(date à confirmer, mais c'est aux alentours de cette date)

j'adore :ph34r:
donc on ne sait toujours pas quand ^^

ps
400 eme page ???
edit
et merde louper :P

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 16:13 (#5983) L'utilisateur est hors-ligne   scotch 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

question on parle du 4eme film l'ete prochain mais ya un soucis car j'ai loupe le 3eme film lol que vu que les 2 1er :ph34r:
Quelq'un peut me donner le nom?? merci ;)

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 16:21 (#5984) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

"Naruto: Daikoufun! Mikadzukishima no animaru soudou dattebayo"
(Naruto: Great Excitement! The Animal Riot of Crescent Moon Island")

Il est sorti en aout au japon au cinéma. Donc comme pour les deux précedents film, pas de fansub avant la sortie DVD... (enfin vu la gueule des 2 premiers films, on comprendra aisément pourquoi il n'ya pas autant de post pour demander quand ca sortira, comme auparavant)
Image IPB

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 16:35 (#5985) L'utilisateur est hors-ligne   scotch 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

oki merci ;)

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 397
  • 398
  • 399
  • 400