Enfin voilà de possibles bonnes nouvelles mais le champagne est toujours au fraix au cas ou ;)
Sinon les images sont sympatoches ;)
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 396
- 397
- 398
- 399
- 400
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté mardi 21 novembre 2006 à 06:46 (#5957)

PS : Si ca se confirme , je n'ai qu'une chose à dire.........bon courage Shura XD
Posté mardi 21 novembre 2006 à 07:55 (#5958)
zeratul, le 21/11/2006 à 06:46, dit :

PS : Si ca se confirme , je n'ai qu'une chose à dire.........bon courage Shura XD
Oui c bien ça, c'est pas un spoil lol
Naruto Next Gen, c'est bien au printemps comme annoncé au tout début. Sauf que tout le monde s'est planté de printemps.

Posté mardi 21 novembre 2006 à 08:05 (#5959)
Bon bah c aps encore pr tt de suite...
Va vraiment falloir prendrenotre mal en patience <_<

Va vraiment falloir prendrenotre mal en patience <_<
Posté mardi 21 novembre 2006 à 09:12 (#5960)
Je sais pas si le champagne se bonifie avec l'âge ? Quelqu'un peut me répondre car la sa commence à faire ....
Heureusement qu'il reste les scans trad
Heureusement qu'il reste les scans trad
Posté mardi 21 novembre 2006 à 09:13 (#5961)
Citation
Byakko tu peux confirmer svp ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté mardi 21 novembre 2006 à 15:37 (#5962)
Oui apparement c'est officiel pour le printemps 2007, je tenterai de reconfirmer.
Seul point avec encore des questions c'est le mois, certains parlent d'avril pour la rentrée scolaire, mais d'autres disent que le printemps au Japon commence en fevrier (??) donc ca pourrait etre plus tot.
Seul point avec encore des questions c'est le mois, certains parlent d'avril pour la rentrée scolaire, mais d'autres disent que le printemps au Japon commence en fevrier (??) donc ca pourrait etre plus tot.
Posté mardi 21 novembre 2006 à 17:56 (#5963)
Le Japon faisant partie de l'hémisphère Nord, pourquoi le printemps serait en avril chez eux ?
Je comprend pas.
Y'a plus qu'à attendre la floraison des cerisiers !!

Y'a plus qu'à attendre la floraison des cerisiers !!
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.
The deed is done
The deed is done
Posté mardi 21 novembre 2006 à 17:59 (#5964)
Encore des pages de spéculations pour finalement aboutir .... sur d'autres spéculations ça devient lassant.
Naruto reviendra que quand le premier des NG sera diffusé c'est tout et c'est pas pour tout de suite
Naruto reviendra que quand le premier des NG sera diffusé c'est tout et c'est pas pour tout de suite

Posté mardi 21 novembre 2006 à 18:30 (#5965)
GoobY13, le 21/11/2006 à 15:37, dit :
Oui apparement c'est officiel pour le printemps 2007, je tenterai de reconfirmer.
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais la Next-Gen était annoncer pour le printemps 2006 à la base.

Posté mardi 21 novembre 2006 à 18:54 (#5967)
Si je comprend bien la N.G n'est pas pour le 28 Décembre? encore une rumeur <_<

ONE PIECE FOR EVER
Posté mardi 21 novembre 2006 à 19:12 (#5968)
Apparement pour beaucoup de jap' le printemps arrive quand les premiers arbres fleurissent ce qui est vers fevrier, sinon bah avril.
Et pas vraiment des spéculations
Et pas vraiment des spéculations
Citation
Kishimoto a bien annoncé en personne, dans le Jump #52 ceci :
Qui veut dire : "L'anime entamera la 2eme partie au Printemps prochain. Je suis content. Nous pouvons tous nous réjouir !"
Petit complément d'information là-dessus qui répondra sûrement aux question que vous vous posez :
- Le Printemps Japonais commence vers la mi-Février.
- On ne sait pas si KG est compté comme faisant partie de la deuxième partie ou non... Donc il se peut que KG arrive quelque semaine avant le début du Printemps Japonais
- Une petite date à laquelle je pense, mais je me trompe peut-être : Première semaine d'Avril. Pourquoi cela ? Tout simplement parceque c'est pendant cette semaine que les nouveaux animes apparaissent (bien que NG ne soit pas un nouvel anime en tant que tel), et aussi parceque c'est pendant cette semaine que l'opening change. Ajoutons à cela que c'est la rentrée Japonaise, ça fait une bonne date je pense. Cependant, je pense aussi à Février mais rien n'est sûr.
TOUT CE DONT ON EST SÛR, C'EST QUE NG ARRIVERA AU PRINTEMPS JAPONAIS, QUI COMMENCE MI-FEVRIER
"Kishimoto" dit :
漫画でいう〝第二部〟が来春より〝疾風伝〟としてアニメ化されます! 嬉しい!皆さん、楽しみにしといてね
Qui veut dire : "L'anime entamera la 2eme partie au Printemps prochain. Je suis content. Nous pouvons tous nous réjouir !"
Petit complément d'information là-dessus qui répondra sûrement aux question que vous vous posez :
- Le Printemps Japonais commence vers la mi-Février.
- On ne sait pas si KG est compté comme faisant partie de la deuxième partie ou non... Donc il se peut que KG arrive quelque semaine avant le début du Printemps Japonais
- Une petite date à laquelle je pense, mais je me trompe peut-être : Première semaine d'Avril. Pourquoi cela ? Tout simplement parceque c'est pendant cette semaine que les nouveaux animes apparaissent (bien que NG ne soit pas un nouvel anime en tant que tel), et aussi parceque c'est pendant cette semaine que l'opening change. Ajoutons à cela que c'est la rentrée Japonaise, ça fait une bonne date je pense. Cependant, je pense aussi à Février mais rien n'est sûr.
TOUT CE DONT ON EST SÛR, C'EST QUE NG ARRIVERA AU PRINTEMPS JAPONAIS, QUI COMMENCE MI-FEVRIER
Posté jeudi 23 novembre 2006 à 15:53 (#5969)
je voulais dire merci a ceux qui file les liens pour naruto!!
j'adore ce manga

j'adore ce manga

Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 396
- 397
- 398
- 399
- 400