Dans la Chap 331 on voit que la statut à 5 pupilles, nibi sera donc la 6eme.
Quand il ont attrapé Gaara ils en étaient à 2 (avec Gaara 3)
3 + 2 = 5 il me semble
donc entre temps ils en ont attrapé un sans le déclarer... dites moi si je me gourre.
Il me semble d'aprés mes vagues souvenir - à vérifier car je ne suis certain de rien - qu'avant de scéller le bijuu qui était en Gaara, l'Akatsuki était en posséssion de 3 bijuus... donc les 5 pupilles sont justifiées mais faudrai que je vérifie quand même en retrouvant les scans où l'Akatsuki réapparait pour chopper Gära.
Posté samedi 18 novembre 2006 à 16:56 (#5942)Flounch
Membre
Groupe :Membres
Inscrit(e) :26/04/2004
salut, je viens de decouvrir la serie naruto, et je dois dire que j'aime bien cet anime, par contre j'ia une question, surement que ça a ete deja precise, mais, j'ai vu qu'il y'avait 2 films de naruto, je voulais donc savoir, si ces films font suite a la serie et si oui, apres quel episode il faut regarder le film numero 1, ou bien ces films sont carement a part...?
Posté samedi 18 novembre 2006 à 18:04 (#5943)Byakko
Maître Capello de Fate
Inscrit(e) :29/06/2003
Regarde une page en avant, qui va te dire de regarder 3 pages en avant...
Pour la question de zeratul : [Voir le message caché (spoiler)]
D'un autre côté, le fait qu'il y en avait déjà d'ouvertes prouve qu'ils en avaient aussi attrapés d'autres, ce qu'ils ne nous avaient déjà pas montré. Donc, je vois pas bien la différence Ceux qu'ils nous ont montrés, ils l'ont fait juste parce que c'était important, à la limite, dans un sens (Tobi et Hidan) pour éviter de se poser des questions...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté samedi 18 novembre 2006 à 19:27 (#5945)thepro31
Squatteur
Inscrit(e) :13/11/2004
Apparemment la fin des HS serait programmée pour le 28 décembre... En plus on a eu droit à quelques images avec Shikamaru, Naruto, Gaara, et Neji de Next Gen comme ils seront dans l'animé.
J'espère que c'est pas un pétard mouillé.
Posté dimanche 19 novembre 2006 à 13:10 (#5949)bou
Pilier
Inscrit(e) :31/10/2004
Ouaip les 2 secondes du générique de fin ou tu vois naruto courir sa d'accord....
Enfin bon j'ai une bouteille de champagne prête à être sabrée pour le jour sacré lol ;)