Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 394
  • 395
  • 396
  • 397
  • 398
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 13 novembre 2006 à 23:34 (#5926) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messagevashh, le 12/11/2006 à 21:08, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]

J'aimerais que tu me dises ou tu vois que les sentiments de Sakura tournent vers naruto plz car je ne l'ai pas remarqué et ca serait embetant^^.

revois le scan 297 et tu ramarqueras que c'est le cas:
citation: "ca ne remet pas en cause ce que représente naruto pour toi.
Sakura il suffit d'ouvrire un peu plus les yeux...et tu remarqueras qu'en réalité tu..." dommage que naruto se réveille avant qu'il finisse le mot 'l'aime" pour voir la réaction de Sakura

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 14 novembre 2006 à 09:36 (#5927) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

kibito, il y a d'autres façon de tenir à quelqu'un. Que ce soit de l'amour, c'est un peu gros.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 14 novembre 2006 à 10:48 (#5928) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Apparement il va y avoir une annonce dans le prochain jump, on saura ce que c'est lundi quand on aura le sommaire une semaine avant la parution...
Apres on ne sait pas ce que ca va etre...

Posté mardi 14 novembre 2006 à 11:33 (#5929) L'utilisateur est hors-ligne   fireshoot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2003

Voir le messageGoobY13, le 14/11/2006 à 10:48, dit :

Apparement il va y avoir une annonce dans le prochain jump, on saura ce que c'est lundi quand on aura le sommaire une semaine avant la parution...
Apres on ne sait pas ce que ca va etre...

Apparament on aura la date de diffusion de la NextGen

Posté mardi 14 novembre 2006 à 12:39 (#5930) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Mon message disait juste qu'il y allait avoir une information, je n'ai rien dit dessus car personne ne sait ce que c'est et je voulais justement éviter de partir sur un trip NG et compagnie :pinch:

Posté mardi 14 novembre 2006 à 13:07 (#5931) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2006

J'ai relu le 297

En effet c'est louche mais je ne pense pas non plus que ce soit de l'amour.Cependant si c'en est je pense que ca serait vraiment tres dommage.Ca ferait trop genre le gentil heros un peu bete peut reussir s'il veut.Je sais que c'est le but du manga mais la ca serait vraiment trop.

Posté mardi 14 novembre 2006 à 19:46 (#5932) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageGoobY13, le 14/11/2006 à 12:39, dit :

Mon message disait juste qu'il y allait avoir une information, je n'ai rien dit dessus car personne ne sait ce que c'est et je voulais justement éviter de partir sur un trip NG et compagnie :pinch:

Voilà une sage décision.

On sait à quel point les choses vont vite à chaque nouvelle rumeur sur ce topic ;)

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 14:14 (#5933) L'utilisateur est hors-ligne   shadyone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

Salut les potos :sorcerer:

J'aurais voulu savoir entre quels épisodes se situe les Films ainsi que les OAV :lol:

Merci d'avance pour votre aide :P
Image IPB

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 19:48 (#5934) L'utilisateur est hors-ligne   solidius 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2006

Voir le messageshadyone, le 15/11/2006 à 15:14, dit :

Salut les potos :mellow:

J'aurais voulu savoir entre quels épisodes se situe les Films ainsi que les OAV :)

Merci d'avance pour votre aide :D

jette un coup d oeil a la page 393 :P

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 19:37 (#5935) L'utilisateur est hors-ligne   tiensebas_12 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

Chap 331 :lunettes:

kakashi dans une team avec chikamaru? ça va donner à mon avis, deux génies dans la même équipe. Naruto doit continuer son entrainement surement.

avec la fast trad

le nouveau jutsu de naruto arrive bientot et on peut penser qu'il va direct l'essayer su un gars de l'aka :mellow:

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 22:46 (#5936) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Moi j'en attends beaucoup de l'Akatsuki et j'espère qu'ils ne vont pas se faire tuer facilement. Ils sont toujours assez mystérieux et Kishimoto nous les présente comme des ninjas très balèzes donc j'espère ne pas être déçu.

En fait je le suis un peu car:

- Même s'il a montré des techniques impressionantes, Sasori a perdu contre la vieille et Sakura. Il parait qu'il n'a pas évité le dernier coup. Mouais, la vieille n'avait plus qu'un bras et Sakura n'est qu'une chuunin.

- J'ai l'impression que Kakashi ou Gai peuvent battre en 1 vs 1 Kisame.

- Deidara a déclaré que Sasori était plus fort que lui donc je pense qu'un ninja comme Kakashi l'éclate également.

- Hidan a perdu aussi (mis à part le fait qu'il soit immortel).

Ceux qui tiennent bien leur réputation sont pour l'instant Itachi et Orochimaru.

Bon il reste encore Kakuzu, Zetsu, le dernier inconnu et surtout le chef, j'espère qu'il foutra une raclée à tout le monde...avant de se faire dézinguer à la fin par un jutsu hyperpuissant de Naruto-Kyubi-level9.

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 20:21 (#5937) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Naruto kyuubi lvl9 je pense que c'est impossible puisque ce sera carement kyuubi suffit de voir naruto kyuubi lvl4 lol en plus il semble que Naruto ne veuille plus utilisé les pouvoirs de ce dernier et je pense qu'il a raison s'il doit gagné un combat cela doit être avec son propre pouvoir qui est tout de même impressionant ;)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 22:00 (#5938) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messagekibito, le 17/11/2006 à 21:21, dit :

Naruto kyuubi lvl9 je pense que c'est impossible puisque ce sera carement kyuubi suffit de voir naruto kyuubi lvl4 lol en plus il semble que Naruto ne veuille plus utilisé les pouvoirs de ce dernier et je pense qu'il a raison s'il doit gagné un combat cela doit être avec son propre pouvoir qui est tout de même impressionant ;)

aller en exclu je te montre naruto level 9 avec rasengan
Image IPB
:blush:

je ne pense pas que ca soit impossible (qu'est ce qui est impossible dans un manga ??)
d'ailleur le pilot de naruto est plutot explicite
Image IPB

pilote dispo ici pour les curieux

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 22:49 (#5939) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

d'ailleur le pilot de naruto est plutot explicite
En même temps dans le pilote de Naruto, Naruto est le fils de Kyuubi et prend une apparence humaine (les renards et tanukis font partie du folklore jap comme étant capables de changer d'apparence pour tromper les hommes, ce qu'ils feraient souvent)
Je ne dis pas que c'est impossible qu'il refasse la même chose, mais un pilote, ça reste un pilote, parfois il arrive que la série n'ait plus grand chose à voir avec le pilote.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 18 novembre 2006 à 14:23 (#5940) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

:lol: Question sur l'Akatsuki

Dans la Chap 331 on voit que la statut à 5 pupilles, nibi sera donc la 6eme.
Quand il ont attrapé Gaara ils en étaient à 2 (avec Gaara 3)
3 + 2 = 5 il me semble
donc entre temps ils en ont attrapé un sans le déclarer... dites moi si je me gourre.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 394
  • 395
  • 396
  • 397
  • 398
  • Dernière »