1+Ni@k, le 09/11/2006 à 22:54, dit :
Chap 330:
[Voir le message caché (spoiler)]
Je suis content qu'Asuma ait crevé, y'en avait marre des "résurrections" miraculeuses comme pour Chouji, Neji et Gaara.
Au moins, ça donne un côté un peu moins niais et permet de relancer l'histoire. On apprend par ailleurs qu'il fut l'oncle de Konohamaru.
Jacksong, le 24/11/2005 à 22:54, dit :
Une question me taraude...
Est que le sensei de shikamaru, choji et ino, lui =>

est le fils du Sandaime ? (et donc le père de Konohamaru)
Parce qu'il s'appelle Sarutobi Asuma, et le 3ème Hokage s'appelle aussi sarutobi
wonderboy63, le 25/11/2005 à 17:47, dit :
TA question est vraimenet excellente JAcksong, deja fallait chercher le nom de famille d'asuma.
C'est fort probable qu'asuma soit de la meme famille que Sandaime, de la à le faire le pére de konohamaru, je ne pense pas, peut etre de la meme famille (on ne le voit jamais avec konohamaru meme lors de l'enterrement de sandaime), m'enfinj tout reste possible, il m'avait néanmoins semblé que les parents de konohamaru etait mort pdt la grande guerre...
Asuma passe son temps a payer à bouffer avec chouji et draguer kurenai et jouer au go avec skikamaru, drole d'attitude pour un pere.
Sarutobi=sandaime : Ce qui me renforce dans l'idée que c'est que le 3eme hokage est que tout le temps sandaime est appelé Sarutobi par orochimaru.
PAr contre qu'asuma se fasse battre par Mizuki dans ces fillers me semble pure ahbération une fois de plus, voila comment bousiller un personnage secondaire en une scene d'autant plusqu'il etait dans la prison avec kurenai et les gardes...
Héhé, j'en avais déjà eu une pré-intuition 1 an avant

^^ donc c'était pas vraiment un mystère.