Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 393
  • 394
  • 395
  • 396
  • 397
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 00:38 (#5911) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

salut ce serait pour savoir si
[Voir le message caché (spoiler)]
l atkasuki a reussi a avoir le demon qui sommeil en garaa et savoir si celui ci est toujours en vie?

merci

Rajout des balises spoiler.

Ce message a été modifié par Shura - vendredi 10 novembre 2006 à 21:04.

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 01:20 (#5912) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Drôle de question :D
Si tu as lu les scans c'est pourtant clair:

Gaara a été battu par Deidara qui l'a ramené au repaire de l'Akatsuki. Ils ont extrait le bijuu contenu dans Gaara qui a perdu la vie. Par la suite, la vieille de Suna lui a redonné la vie en échange de la sienne grâce à un jutsu.
Par contre ce dont on est pas sûr c'est s'il est devenu un ninja tout naze sans Shukaku ou s'il garde quand même ses pouvoirs.
Dans le premier cas, bah il devrait être bien faible car tout ce qu'il a fait avant c'était se servir du pouvoir du sable donc on ne sait pas quelles sont ses aptitudes en ninjutsu, taijutsu ou genjutsu.
Dans le deuxième cas, s'il garde ses pouvoirs j'aimerais bien l'explication.

Sinon comme l'a dit Elessar, j'espère revoir la bande à Orochimaru et une confrontation entre eux et l'Akatsuki serait géniale. Oro il va pas crever facilement comme Asuma et Sasuke est bien plus fort que ses anciens camarades du même âge.

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 17:59 (#5913) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Merci de nous donner un petit bout de ce qui va se passer dans les NG .... baka :pinch:

Posté samedi 11 novembre 2006 à 04:46 (#5914) L'utilisateur est hors-ligne   Ashigaru 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/08/2005

Voir le messageGoobY13, le 10/11/2006 à 17:59, dit :

Merci de nous donner un petit bout de ce qui va se passer dans les NG .... baka :pinch:

d'ou l'interet des messages cachés... baka :D

j'ai rien dit ...désolé je n'avais pas vu qu'un message avait ete modifier par un spoil ... toute mes excuses :o
J"adore le travaille ... Je passerais des heures à le regarder

Posté samedi 11 novembre 2006 à 12:34 (#5915) L'utilisateur est hors-ligne   crash72 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/03/2006

salut tous le monde quel qu'un pourrai me dire si le film 3 va bientot sortir quand meme je suis curieux de le regarder quand meme, meme si il vau pas la serie

dsl pour la repetition du quand meme j'avai po relu

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 12:52 (#5916) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

Voir le messagecrash72, le 11/11/2006 à 12:34, dit :

salut tous le monde quel qu'un pourrai me dire si le film 3 va bientot sortir quand meme je suis curieux de le regarder quand meme, meme si il vau pas la serie

dsl pour la repetition du quand meme j'avai po relu

Comme pour les autres films, attendre que le dvd soit subber et ça sorti est aux alentour d'Avril-Mai en général... il doit y avoir des Screener qui traine mais mieux vaut ne pas tenter... aller encore 5-6 mois à attendre :unsure:

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 15:21 (#5917) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2006

Pour ceux qui ont lu le 330

A mon avis l'equipe 10 va attaquer l'akatsuki,enfin au moins les 2 loustiques qui ont tué Asuma.Je pense que Shikamaru va devenir monstrueux en puissance car il a l'air d'etre devenu serieux(il etait temps^^).Franchement j'ai lu que quelqu'un disait que la mort d'Asuma etait quelque chose de bien.Personellement je ne pense pas,en effet j'aimais beaucoup ce personnage et surtout il a fait pleurer une femme ravissante,la pauvre.

Le message de Shikamaru? un je t'aime? peut etre mais il y a quelque chose derriere la mort d'Asuma a mon avis

revenons a nos moutons,oui Oro va surement mettre son grain de sel dans cette histoire,du moins sasuke qui risque de s'attaquer a son frere sous peu.Va t'on voir un Sasuke qui sauve sa Sakura des mains d'Itachi?

Sinon j'ai une question,qui selon vous est le roi dont Asuma parle a Shikamaru.Comme beaucoup au debut je pensais a Naruto mais je pense que ca serait trop facile.Et si le roi etait Sasuke?Oui je sais ca parait bizzare mais si la mission de l'equipe 10 etait tout simplement de ramener Sasuke?Enfin voila dites moi ceux que vous en pensez^^.

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 16:22 (#5918) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pour le "message de Shikamaru"...
... Il lui a juste dit qu'Asuma était mort, ça serait déjà suffisant, nan ? Pourquoi il devrait y avoir autre chose ?

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 16:47 (#5919) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip

Pour le message de Shikamaru

Bah parce que sinon Shikamaru aurait pas dit j'ai un message a lui dire^^.

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 17:44 (#5920) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon Vashh

A propos du coup Sasuke tue Itachi pour sauver Ssakura , franchement j'y crois pas car Sasuke a vendu son âme à Orochimaru donc u peu au diable et par conséquent vranchement à l'heure actuelle , entre sauver Sakura et manquer l'occaz de tuer Itachi ou tuer Itachi et laisser sakura se faire démonter bin il va plutot opter pour la seconde solution.
De plus à l'heure actuelle les sentiments de sakura évolue vers Naruto mais Hinata n'a aps encore débarqué lol
Enfin je pense pas que l'on revoie Sasuke encore.

Sinon Pour shikamaru et l'équipe 10 , bin déjà moi je me pose la question , est ce qu'ils ont eu un ordre de mission ou ils y vont de leur propre chef , hummmmm ?????
Sinon effectivement Sihkamaru sérieux bin c'est un 200 QI qui tourne à plein régime au lieu d'un 60 de QI , une force prodigieuse ( il à l'air de maitriser Futon rapidemment ) , un Choji avec une force brute immense et une Ino ma fois charmante mais qui à l'air aussi bien puissante et sûr d'elle.
Sa va fighter grave ;)

Image IPB

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 18:43 (#5921) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Vous pensez vraiment que ces trois la de l'équipe 10 vont faire quelque chose contre l'akatsuki!:P ...laissez moi rire moi je dis qu'ils vont mordre la pousière mais vont être sauver par naruto aprés avoir reussit son entrainement :P

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 19:46 (#5922) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le message1+Ni@k, le 09/11/2006 à 22:54, dit :

Chap 330:

Je suis content qu'Asuma ait crevé, y'en avait marre des "résurrections" miraculeuses comme pour Chouji, Neji et Gaara. :P
Au moins, ça donne un côté un peu moins niais et permet de relancer l'histoire. On apprend par ailleurs qu'il fut l'oncle de Konohamaru.

Voir le messageJacksong, le 24/11/2005 à 22:54, dit :

Une question me taraude...

Est que le sensei de shikamaru, choji et ino, lui =>Image IPB est le fils du Sandaime ? (et donc le père de Konohamaru)

Parce qu'il s'appelle Sarutobi Asuma, et le 3ème Hokage s'appelle aussi sarutobi

Voir le messagewonderboy63, le 25/11/2005 à 17:47, dit :

TA question est vraimenet excellente JAcksong, deja fallait chercher le nom de famille d'asuma.

C'est fort probable qu'asuma soit de la meme famille que Sandaime, de la à le faire le pére de konohamaru, je ne pense pas, peut etre de la meme famille (on ne le voit jamais avec konohamaru meme lors de l'enterrement de sandaime), m'enfinj tout reste possible, il m'avait néanmoins semblé que les parents de konohamaru etait mort pdt la grande guerre...

Asuma passe son temps a payer à bouffer avec chouji et draguer kurenai et jouer au go avec skikamaru, drole d'attitude pour un pere.

Sarutobi=sandaime : Ce qui me renforce dans l'idée que c'est que le 3eme hokage est que tout le temps sandaime est appelé Sarutobi par orochimaru.

PAr contre qu'asuma se fasse battre par Mizuki dans ces fillers me semble pure ahbération une fois de plus, voila comment bousiller un personnage secondaire en une scene d'autant plusqu'il etait dans la prison avec kurenai et les gardes...

Héhé, j'en avais déjà eu une pré-intuition 1 an avant :P ^^ donc c'était pas vraiment un mystère.
Image IPB

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 20:08 (#5923) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip

Pour Bou enfin les autres aussi^^

J'aimerais que tu me dises ou tu vois que les sentiments de Sakura tournent vers naruto plz car je ne l'ai pas remarqué et ca serait embetant^^.Sinon je disais ca par hypothese et je ne pense pas qu'il la sauve cependant je ne pense pas que celui ci soit vraiment controlé par Orochimaru.Je pense plutot qu'il s'en sert pour gagner en puissance rien de plus.Enfin on verra bien^^.

On ne voit plus hinata c'est vrai et c'est dommage car elle est vraiment devenu tres belle^^.J'aimerais revoir Temari aussi(fan de Shikamaru oblige^^)

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 21:07 (#5924) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

chap 330:

L'équipe 10 vient de perdre Asuma donc c'est logique qu'ils veulent le venger. Shika qui adopte la "Asuma attitude" avec la clope et tout ça me fait bien marrer. Il a l'air bien déterminé alors que d'hab il s'en fout de tout.
Mais tout compte fait, je ne pense pas qu'ils se mettent à la poursuite de l'Akatsuki tous les 3 seuls.
Shikamaru a combattu Hidan et Kakuzu donc il sait qu'ils ne feront pas le poids. Un type encore vivant après être décapité, un autre dont on n'a pas encore vu les capacités alors que eux ont vu sa technique de l'ombre, l'équipe 10 n'a aucune chance.

A moins qu'ils les attaquent pendant leur jutsu d'extraction de bijuu...

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 23:30 (#5925) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

chapitre 330:

je pense que l'équipe 10 ne partira pas directement à la rencontre de l'akatsuki mais plus tôt qui partironyt à la recherche d'information sur Hidan et Kakuzu. Et j'ai hâte de voir le resultat du rasengan avec le futon du vent.
Sinon quelques infos sur les prochains épisodes

#210: La forêt de la perplexité, le 16 novembre
#211: La mémoire des flammes, le 30 novembre
#212: Chacun son chemin, le 6 decembre

Le dernier aurait pu faire croire a la fin des HS , surtout que des rumeurs sur les forums japonais disent que les NG serait prevu pour Janvier. Hélas le résumé du 212 ne fait pas du tout penser a la fin des HS....Tout ces épisodes ferait partie du meme arc que le 209

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 393
  • 394
  • 395
  • 396
  • 397
  • Dernière »