Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 392
  • 393
  • 394
  • 395
  • 396
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 06 novembre 2006 à 09:18 (#5896) L'utilisateur est hors-ligne   187rem 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/11/2004

Et ca ne reprendra pas au 209 vu le résumé de la fin du 208 lol !! FAudra pas se louper si ca reprend et bien penser a changer le titre le jour j lol

Quand aux films je les trouves sympas bon meme si les histoires sont bof bof les graphismes sont la comme du temps des premiers épisodes (enfin avant les HS)

:wub:
Image IPB

Posté lundi 06 novembre 2006 à 13:46 (#5897) L'utilisateur est hors-ligne   Hitch-hiker 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/09/2005

Oh la la la ....
Et ça ne s'arrête pas...
Il sont loin les temps où j'attendais avec impatience chaque épisode... ça fait un moment que j'ai perdu le goût. Je ne voulais pas lire les scans de la New Generation, mais là je succombe.
Pourquoi les HS durent si longtemps?
J'en ai marre des épisodes où il y a des personnages avec des lèvres foncées et avec des contours, je me demande qui c'est ce dessinateur qui prend la relève...
C'est la torture cérébrale ;)

Voir le messagekaloche, le 29/10/2006 à 15:46, dit :

J'avais prévenu pourtant qu'il était inutile spéculer sur un retour à la trame du manga et depuis 6 mois et je vais même aller plus loin en disant qu'en 2007 on en sera toujours au même point.

Cette phrase me démolit :wub:

Posté lundi 06 novembre 2006 à 20:20 (#5898) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

On est daccord pour dire que les fillers de Naruto sont à jeter, suffis de voir l'épisodes 208, on se moque du monde :crying: qui m'a fait prendre la décision de ne plus regarder naruto jusqu'à la next gen comme ça c'est sur je ne me plaindra plus. En tout cas les scan ne me décoivest pas ils déchire, oui on peut dire ça :w00t:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté lundi 06 novembre 2006 à 20:41 (#5899) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Le truc qui m'embete le plus c'est qu'en fait le manga papier francais rattrape son retard, j'aime bien etre en avance sur l'animé et lire quelque temps apres les passages.

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 01:31 (#5900) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

Ceux qui auront envie de vérifier le feront s'ils le veulent (car vu le nombre de rumeurs qui ont couru les forums depuis 1 an et demi) mais j'ai lu qu'un jeux Naruto 4 allait sortir en Avril (sur PS2 je suppose ^^ car sur GC il existe déjà) et aparement dedans il y aura des personnages de la Next Gen... de plus sur un site Jap' il ont annoncé le retour de notre Blondinet pour les épisodes Next Gen début 2007, aller faire un tour là si vous voulez en savoir plus http://forum.mirage-team.com/fin-des-hs-de....html&start=120 et je tiens à dire que je crois leur théorie, ça tiens debout... :pervers:

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 13:22 (#5901) L'utilisateur est hors-ligne   _CyRiL_ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2005

+1
je poste pas souvent ici,je rajouterais que
[Voir le message caché (spoiler)]
si on vois furtivement naruto avec sa nouvelle tenu de nex-gen dans le générique de fin,ca suppose que la nex-gen sera pour la prochaine saison (je sais que la saison 9 va commencer avec le 209),la saison 10 donc peux apres le 230

Image IPB

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 19:09 (#5902) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Dans 6 semaines c'est noel , moi je dit cadeau de noel next gen lol
Nan plus sérieux avec ce qu'on a bouffé de fillers , un peu plus bin franchement 'est aps sa qui va faire de mal.

Par contre je voudrais juste dire que le manga , en ayant lu et scan ,
devient un peu dark et triste ce qui donne un nouvel élan à l'histoire mais aussi un coté plus adulte.

Patience et le second prénom de tous les fans de Naruto ;)

PS : Le jour du premier épisode de next gen vas y avoir une explosion des posts , faudrait les comptabilisés lol
Image IPB

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 21:40 (#5903) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagebou, le 08/11/2006 à 19:09, dit :

PS : Le jour du premier épisode de next gen vas y avoir une explosion des posts , faudrait les comptabilisés lol

Ouais enfin faudra pas non plus vouloir faire un concours de posts style "stro cool les NG ca roxx"... sinon je devrais faire un concours de delete de posts...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 21:42 (#5904) L'utilisateur est hors-ligne   kyung_sou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Le jour de la reprise OFFICIELLE de la série en Next Gen devrait être un jour mémorable à fêter pour tout Narutovore qui se respecte... :D
Ouais allé, Chichi... fais pèt' le jour férié là! On l'a mérité bordel... Pasque nous aussi bientôt on pourra dire "Putain 2 ans..." 0:)

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 23:18 (#5905) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip

Euh... pourquoi la saison 9 commence à l'épisode 209? Pour moi elle a commencé au 203 car une saison comporte +/-24 épisodes et là 179 + 24 = 203, le changement de saison correspond au changement d'opening, il faut arrêter d'aller sur Wiki ^^ car il se sont planter dans le compte des saisons...

C'est clair que la reprise de l'adaptation du manga Naruto Partie 2 en anime va faire des heureux dont nous ferons parti :P

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 00:00 (#5906) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

car une saison comporte +/-24 épisodes
Ca c'est 2 saisons, en fait, une saison fait entre 12 et 13 épisodes. Mais Naruto les prend par 2, de toute façon, donc on compte tous les 24.
Ah il est comme ça, Naruto, il fait pas dans le détail.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 21:11 (#5907) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Clair que Shura tu risque d'avoir du taf ;) Ce qui est logique moi je te dis bonne chance d'avance ;)

Sinon Chap 320 lu et

Franchement l'équipe 10 avec Shika ( la classe avec la clope ) , Choji qui a l'air bien puissant et Ino qui ma fois et charmante à y regarder de plus près ( seul problème son caractère ;) )
Enfin sa va castagner et Naruto je sens qu'il va nous sortir une technique de folie mais bon le coup de rajouter un clone pour réalser son nouveau jutsu bin c'est un peu léger à mon avis car sa en fait du temps et de l'énergie dépenser... Sasuke aura 100 fois le temps de le laminer faut qu'il trouve mieux ;)

Image IPB

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 21:19 (#5908) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagebou, le 09/11/2006 à 21:11, dit :

Clair que Shura tu risque d'avoir du taf ;) Ce qui est logique moi je te dis bonne chance d'avance ;)

Si les gens ne sont pas capables de s'auto-modérer et de ne pas flooder à mort, je m'en occuperais et crois-moi que ca risque d'être vite fait s'il y a trop de débordements.

Enfin il faudra déja que ces fameux Next Gen sortent un jour ;)

Sur ce bonne lecture des scans et bon matage de fillers :D

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 22:54 (#5909) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Un topic populaire comme Naruto ne doit pas être facile à gérer je pense et c'est peut-être normal qu'il y ait du flood. Si on enlevait ou supprimait systématiquement tous les posts inutiles du genre "tro pourri les filler yan a mare, kan est ce kil sor le ng??" (alors que la réponse est écrite en gros dans le titre), ben je suis sûr que le topic ne ferait pas 400 pages certes mais qu'il y aurait bcp moins de monde du coup. :P
M'enfin...

Chap 330:

Bien dessiné je trouve, comme les derniers chaps. L'auteur est en forme tant mieux.
Je suis content qu'Asuma ait crevé, y'en avait marre des "résurrections" miraculeuses comme pour Chouji, Neji et Gaara. :D
Au moins, ça donne un côté un peu moins niais et permet de relancer l'histoire. On apprend par ailleurs qu'il fut l'oncle de Konohamaru. Kurenai s'effondre en entendant la nouvelle. D'ailleurs quel est ce fameux message que Shikamaru lui a transmis de la part d'Asuma? Sûrement un "je t'aime" à mon avis... :D

Naruto avance dans son entraînement et progresse. J'ai hâte qu'il puisse ajouter l'affinité futon à son Rasengan, ça va alors déménager!

On voit que le groupe 10 se prépare, ça risque de chauffer dans les prochains chaps! Que vont-ils bien faire, venger Asuma en allant titiller directement l'Aka? Ca serait bien, d'autant que Hidan et Kakuzu ne sont toujours pas sortis du pays du feu et ils sont bloqués pour 6 jours par l'extraction des bijuus. C'est le moment pour leur mettre la main dessus! :D

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 23:41 (#5910) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageByakko, le 09/11/2006 à 00:00, dit :

Ca c'est 2 saisons, en fait, une saison fait entre 12 et 13 épisodes. Mais Naruto les prend par 2, de toute façon, donc on compte tous les 24.
Ah il est comme ça, Naruto, il fait pas dans le détail.

Ah oui c'est vrai autant pour moi :D j'ai plus l'habitude des séries de 24 épisodes c'est pour ça ^^ surtout quand les op' ne change pas pour les 24 épisodes comme c'est le cas pour Naruto et d'autres séries :D

Scan 330

super scan comme d'habitude, j'adore la forme que prend le rasengan, j'ai hâte de voir le jutsu sous sa forme final. Le coup des deux clones ont s'en dotait forcément, merci Kakashi ^^. le rapport Naruto-Kakashi me fait bien délirer.
Comme l'a souligné 1+Ni@k, la Team 10 va surment s'en prendre au duo Hidan-Kakuzu, la suite risque d'être agréable à lire... ce manga continu d'être toujours aussi aléchant !!! :D on devrait aussi avoir des news d'Orochimaru qui va surment y mettre son grain de sable... car pour le moment on a eu Konoha-Suna VS Aka, une aparition d'Oro et de nouveau Konoha VS Aka... ça reste logique puisque ce sont les deux ennemis principaux que l'on connait et qui en ont aprés notre Blondinet adoré

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 392
  • 393
  • 394
  • 395
  • 396
  • Dernière »