Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 390
  • 391
  • 392
  • 393
  • 394
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 16:27 (#5866) L'utilisateur est hors-ligne   ushiwadanette 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageAshigaru, le 27/10/2006 à 16:39, dit :

Bonjour à tous !

Si on sait que les fillers s'arretes après le 207, il serait peut-etre temps d'enlever la phrase " Ca spoil à donf : ON NE SAIT PAS QUAND S'ARRETERONS LES FILLERS" dans le titre du topic, car elle commence à me gonfler. ca fait un an qu'on la voit !!! Merci

Les fillers ne s'arrête pas après le 207. On a les titres des 208 et 209, ce sont des fillers.

208. Rare artifact, The weight of the Beauties of Nature
209. "The Enemy 'Shinobazu'"

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 17:39 (#5867) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

car elle commence à me gonfler. ca fait un an qu'on la voit !!!
Pourtant elle devrait encore servir en principe, vu que des gars continuent à demander "c'est bien au 207 que les fillers s'arretent ?"... CQFD. En fait ils ont toujours pas pigé, justement.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 18:18 (#5868) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageByakko, le 27/10/2006 à 18:39, dit :

Pourtant elle devrait encore servir en principe, vu que des gars continuent à demander "c'est bien au 207 que les fillers s'arretent ?"... CQFD. En fait ils ont toujours pas pigé, justement.

Je confirme qu'elle sert encore bien cette phrase... <_<

Je l'enlèverai déja quand ce sera nécessaire.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 28 octobre 2006 à 13:40 (#5869) L'utilisateur est hors-ligne   ghosy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2005

Salut ;
je pense etre à la bonne rubrique pour demander quand commencera la saison 2 de Naruto ??
J'ai cherché sur le site mais j'ai pas trouvé de reponse direct alors est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci de vos reponses !!

Ghosy

Posté samedi 28 octobre 2006 à 13:57 (#5870) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Lit les... allez, 3, 4 derniers posts. Ainsi que le titre du topic, puis conclu...
Image IPB

Posté samedi 28 octobre 2006 à 14:11 (#5871) L'utilisateur est hors-ligne   Ashigaru 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/08/2005

Snif :flowers: !!! Je vous avoue que j'y ai cru un instant que les fillers allez se finir mais bon... c la vie.
Un jour peut-etre... esperons :rolleyes:
J"adore le travaille ... Je passerais des heures à le regarder

Posté samedi 28 octobre 2006 à 17:36 (#5872) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

a votre avis pour le prochain épisode

[Voir le message caché (spoiler)]
kiba mort ou pas?

Posté samedi 28 octobre 2006 à 18:16 (#5873) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

@question de nico-kun : ... Juste comme ça, je rappelle quil y a un manga en plus de l'anime... Et que les épisodes en cours ne font pas partie du manga, donc que par définition, ces épisodes ne peuvent faire aucun changement important par rapport à ce qui va être censé se passer dans le manga.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 14:02 (#5874) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Bon bah le petit fillers pas trop mal se finit avec le 207, vu l'intro du prochain ca a l'air de redevenir naz, dommage, j'avais bien aimé la petite histoire d'avant.

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 15:46 (#5875) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

Citation

ON NE SAIT PAS QUAND S'ARRETERONS LES FILLERS" dans le titre du topic, car elle commence à me gonfler. ca fait un an qu'on la voit !!!
peut-être parce que ça fait plus d'un an que ça dure et que depuis le début les filets n'ont jamais réussi a r(é)haussé l'intérêt de l'anime.

T'attends pas à voir des éloges lorsque l'anime reviendra à l'arc principale vu tout ce qu'on s'est tapé pour en arriver...à la normale on va pas non plus leur dérouler le tapis rouge.

J'avais prévenu pourtant qu'il était inutile spéculer sur un retour à la trame du manga et depuis 6 mois et je vais même aller plus loin en disant qu'en 2007 on en sera toujours au même point.
Image IPB

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 17:08 (#5876) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Moi je dis plus il y'a des fillers plus on est sur qu'il y'en aurait plus aprés mais bon jz suis daccor que ca soule :pinch: alors ce que j'ai à dire comme on nous le dis depuis un an patience :ph34r:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 21:31 (#5877) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon faut être réaliste , le manga est , à mon sens , pas assez avancé pour entammer next gen donc on se calme sur les fillers on va encore en mangé mais un vrai bon fan de naruto bin il prend son mal en patience et bouffe du fillers ;)

Par contre le manga commence à bien claqué et je trouve que la trame devient plus adulte , un tout petit peu plus ;)
Qu'en pensez vous ????
Image IPB

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 23:15 (#5878) L'utilisateur est hors-ligne   fireshoot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2003

Voir le messagebou, le 29/10/2006 à 21:31, dit :

Bon faut être réaliste , le manga est , à mon sens , pas assez avancé pour entammer next gen donc on se calme sur les fillers on va encore en mangé mais un vrai bon fan de naruto bin il prend son mal en patience et bouffe du fillers ;)

Par contre le manga commence à bien claqué et je trouve que la trame devient plus adulte , un tout petit peu plus ;)
Qu'en pensez vous ????

Au coontraire le manga à pris assez d'avance pour commencer la Next-Gen en Anime.
Compter 1 épisode pour 2 chapitres, et surtout que chaque fois qu'il yaura un episode de sortie il yaura un chapitre de mangas aussi.
Donc déjà on peut enchenné à peut près 80 épisodes facile.

Posté lundi 30 octobre 2006 à 01:07 (#5879) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Oui mais le temps de travail pour sortir un épisode en anime est-il le même qu'en manga? Non.
Donc on aura la NG qd ils voudront bien nous le sortir et je ne pense pas qu'en pleurant ça sortira plus vite. La preuve, ça fait plus d'un an maintenant. Heureusement que le manga est pas mal en effet. Et puis, rien ne vous empêche de découvrir d'autres animes en attendant... ;-)
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté lundi 30 octobre 2006 à 07:00 (#5880) L'utilisateur est hors-ligne   Ashigaru 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/08/2005

Voir le message1+Ni@k, le 30/10/2006 à 01:07, dit :

1 - Oui mais le temps de travail pour sortir un épisode en anime est-il le même qu'en manga? Non.
2 - Donc on aura la NG qd ils voudront bien nous le sortir et je ne pense pas qu'en pleurant ça sortira plus vite. La preuve, ça fait plus d'un an maintenant.
3 - Heureusement que le manga est pas mal en effet.
4 - Et puis, rien ne vous empêche de découvrir d'autres animes en attendant... ;-)

1- un épisode par semaine... un chapitre par semaine à toi de voir. Et en plus quand tu vois la qualité de certain épisode et le nombre de personne qui travaille dessus (surtout sur naruto) je serais de l'avis de Fireshoot. ;)
2- Mince mon supterfuge n'a pas marché ... zut alors!!! Je pensé vraiment que les créateurs aller passer par la et se decider...m'enfin! Et encore pire j'ai cru etre sur un forum de discussion de l'anime naruto et que l'on pouvait dire ce que l'on voulait (dans la limite du raisonnable) tu m'en vois désolé... :sorcerer:
3- La tu marque un point :)
4- Qu'est ce que l'on ferait sans toi !!! 0:)

A t-on au moins la certitude que l'anime va rejoindre le manga ?... Ne sont-il pas (les createurs) dans une logique du politiquement correct avec un anime cul-cul sans violence qui resterait sur la tendance que l'on connait et un manga papier plus "moove" ?
Pas la peine de réagir au quart de tour si ce que je dis n'est pas vrai ... Merci
J"adore le travaille ... Je passerais des heures à le regarder

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 390
  • 391
  • 392
  • 393
  • 394
  • Dernière »