Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 388
  • 389
  • 390
  • 391
  • 392
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 17 octobre 2006 à 14:30 (#5836) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Clair que la censure est énorme et affreuse, qu'ils retirent le sang ok, meme si c'est naz, mais remplacer les armes et tout je vois vraiment pas l'interet, c'est pas les teletubies quoi...

Posté mardi 17 octobre 2006 à 14:32 (#5837) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Le cas présent est quand même hallucinant! :sorcerer:
Ils enlèvent carrément les kunais et les épées! Curieux de voir ce que donne le combat avec Haku et Zabuza...
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 17:01 (#5838) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

salut a tous ce serait pour savoir si j ai rater de nombreux episodes car je me suis arreter au pays des fleur.
merci d'avance

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 17:16 (#5839) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Fais le calcul, sachant qu'on en est à l'épisode 205.

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 19:13 (#5840) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

nico-kun, le 18/10/2006 à 18:01, dit :

salut a tous ce serait pour savoir si j ai rater de nombreux episodes car je me suis arreter au pays des fleur.
merci d'avance

Alors là aucune idée je sais pas situer par rapport au nom des pays.
En revanche pour ceux qui sont diffusés actuellement, je serai tenter de dire que c'est le pays des vents

:ph34r: ^_^ oué je sais elle était naze mais tellement facile.
Image IPB

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 22:45 (#5841) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

j ai trouver c'etait l'episode 188 ou naruto et chouji se battent contre un requin

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 23:00 (#5842) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

le pays des fleurs, la série est vraiment en partie en sucette, j'ai bien fait d'arreter de regarder, dès le début des HS, moi ^^

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 23:10 (#5843) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

GoobY13, le 17/10/2006 à 15:30, dit :

Clair que la censure est énorme et affreuse, qu'ils retirent le sang ok, meme si c'est naz, mais remplacer les armes et tout je vois vraiment pas l'interet, c'est pas les teletubies quoi...

C'est sûr que c'est affreux, ridicule même. Toutefois, les images que j'ai postés proviennent je le rappelle de la version allemande de Naruto. D'ailleurs, ils font comment pour le combat contre Zabuza et Haku? Je n'ai pas posté toutes les images mais dans cette version, Naruto a le sang bleu! Ah, je savais pas que c'était un mutant! On peut espérer que la version française diffusée sur France 3 ne soit pas autant censurée. Enfin, il faut aller expliquer ça à nos pontes du CSA qui semblent avoir le QI d'une huître vu les horreurs qu'ils nous ont fait par le passé.

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 10:53 (#5844) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Chap 328 :
[Voir le message caché (spoiler)]
Je sais pas pourquoi j'y crois pas trop à la mort d'Asuma. Peut-être parce qu'elle arrive un peu trop rapidement. Pour la mort de Sandaime on avait eu le temps de se préparer vu que c'était pendant le combat avec Orochimaru, mais là, le combat m'a pas paru super long...

Enfin j'espère qu'il est bel et bien mort, mm si j'aimais beaucoup ce personnage et qu'aurai bien aimé en savoir plus sur sa relation avec Kurenai :sifle: Au moins ça pourrai peut-être faire "mûrir" le manga.

En tout cas les images sont assez belles pour avoir envie de les voir en anime ! :sorcerer:

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 16:40 (#5845) L'utilisateur est hors-ligne   fennrir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2006

slt tous
voila il y a quelque jour j'ai lu sur dans la sharebox que france3 aller difuser naruto en francais (je c les voix fr sont a chier) mais il n'en parle pas sur le site de france3
quelqu'un c'est pour quand c prevu ? et les horaire de diffusion ?

merci

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 18:55 (#5846) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Eh voui
lol vous aviez tous tord ceux qui pensaient qu'asuma ne mourrait pas... 0:) Finalement c'est mieux qu'il meurt au moins on arretera de lire des trucs du genre "les persos de naruto ne meurent jamais". Mais je pense que ce perso et son style de combat n'a pas été assez creusé ça c'est clair (pas de super attaque?) Bref on va voir la reaction du "tout konoha"... :bouffe:

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 19:22 (#5847) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

bin moi j'attends la réaction de Naruto qui à mon avis va se payer une furie et vouloir tout éclater, il faudra à mon avis une sakura proche et compréhensive en plus il faudra qu'elle s'occupe aussi de Ino qui doit être grave triste :bouffe: 0:) l'enterrement va être grave triste sniff suis triste Asuma byebye :crying: :P

Image IPB

Posté samedi 21 octobre 2006 à 00:33 (#5848) L'utilisateur est hors-ligne   Sunkitia 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/10/2004

salut je voudrais savoir où je pourrais trouver les scans de naruto?
merci d'avance pour vos réponses.

Posté samedi 21 octobre 2006 à 02:42 (#5849) L'utilisateur est hors-ligne   DeNeB 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/06/2003

Chap 328 :

C'est dommage qu'hisuma soit dead ;-) , c'est un perso qu'on a pas trop vu, qui a pas été trés developpé et c'est bien dommage. Il créve comme ça :pinch: , même pas une petite technique special. D'ailleurs il a pas du tout utilisé sa spé futon ? c'est assez space. ;)
Par contre je savais pas qu'ino et chouji été passé chuunin, en faite y a que naruto qu'il l'est pas ? Ca fait un peu bizarre :P

Posté samedi 21 octobre 2006 à 10:34 (#5850) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Sunkitia, le 21/10/2006 à 01:33, dit :

salut je voudrais savoir où je pourrais trouver les scans de naruto?
merci d'avance pour vos réponses.

Dans ce topic.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 388
  • 389
  • 390
  • 391
  • 392
  • Dernière »