Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 387
  • 388
  • 389
  • 390
  • 391
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 21:33 (#5821) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messagebialès1, le 11/10/2006 à 18:24, dit :

J'pense qu'on est pas près de voir la next gen avant 6 bon mois... surtout si on est reparti pour 26 episodes de HS... :sorcerer:

6 mois ;-) tu exagère un peu la j'éspère... ils ne feront pas ca quand même...enfin j'éspère :)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 22:50 (#5822) L'utilisateur est hors-ligne   kawai 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2005

Touchons di Bois, ça sent la NG

[Voir le message caché (spoiler)]
c'est moi ou j'ai halluciné dans l'épisode spécial 202 à la fin avec l'invité
le passage avezc Sasuke c'est celui qu'on voit dans la NG avec Sai non!

Sinon bon y a qu'à attendre

Posté jeudi 12 octobre 2006 à 09:01 (#5823) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Tu n'hallucine pas kawai, je pense que c'est bien ça...

kibito, j'préfaire partir pessimiste comme ça si ca arrive plus tôt ce sera que du bonus... Mais honnetement je vois mal la Next Gen commencé bientôt car les vacances d'été (japonaises) sont passé depuis un moment et que la prochaine rentré (japonaises en core une fois) est en Avril... Je sais c'est loin mais bon... A moins que pour la fin de l'année le père nöel face un geste...

Posté jeudi 12 octobre 2006 à 10:53 (#5824) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

En meme temps sont pas obligés d'attendre une rentrée ou un truc dans le genre :sorcerer:

Posté jeudi 12 octobre 2006 à 18:48 (#5825) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

:sorcerer: arrêtez de parler pour ne rien dire, ça avait été précisé que ça reprendrait au printemps, mais personne n'a précisé l'année ^^°
Image IPB

Posté samedi 14 octobre 2006 à 23:39 (#5826) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

Pourquoi ne pas continuer de parler des scans ^^

Asuma est sur le point de crever... c'est dommage qu'il ne meurt pas sur le coup, c'est pas que je l'aime pas mais il faut bien qu'il y ai des pertes aussi du coté des gentils de temps en temps, ça fait longtemps ^^ on devrait avoir des news de Naruto dans le prochain scan :wub: et puis ça serait pas mal aussi qu'on en sache plus sur ces deux derniers membres de l'Aka... enfin pas trop non plus car c'est ce qui nous tiens en halène...
:flowers:

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 15:07 (#5827) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Bah moi perso après avoir lu le dernier scan
je suis quand même déçu, si asuma meurt c'est naze car ce perso n'a pas été assez développé à mon goût, on a pas vu non plus de quoi il était réellement capable en combat, et sa mort (si mort il y a) est assez naze en définitif. Par contre si asuma ne meurt pas dans la situation actuelle c'est naze aussi, et ça me fera trop penser au "syndrome chojo et neji" (comme l'appellent certains) qui fait que y aura quasiment pas de mort dans le clan des gentils à part les "pas-importants" ou les rares exceptions (hokage mais bon là s'il meurt ça changera rien les morts n'appartiendront qu'à cette famille lol). Bref bof bof sur les derniers évènements.

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 19:35 (#5828) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

pas du tout d'accord avec toi Zim'kenor

Si Asuma meurt et je pense qu'il ne doit pas mourir , bin sa va permettre et c'est déjà le cas pour Shikamaru , de prendre conscience de la puissance de l'Aka et qu'il doit progresser. De plus lorsque il va revoir Naruto et lui en parler , celui ci va être grave motivé pour l'entrainement ;)
Pour le prochain scan perso j'aimerais bien avoir des nouvelles de Sakura car les dernières images d'elle bin ellepleurait la pauvre j'étais triste ......

Enfin le scan claque
Image IPB

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 21:07 (#5829) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

dite c'est vraiment bizare ce que je vient d'aprendre Asuma est peut être le fils du 3ème hokage :mellow: non je n'invente rien enfin je crois :D
citation de asuma quand le 3ème rend l'âme: "tu as été un bon père"
ce qui veut dire qu'il est aussi peut être le père de konohamaru! réveiller moi si je dis n'importe quoi -_-
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 23:52 (#5830) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

C'est vrai que j'avais pas fait le rapprochement :lol: mais oui
Asuma est bien le fils de Sarutobi (enfin d'aprés ce qu'il a dit...) donc il devrait être le père de Konohamaru... :D !?

Posté lundi 16 octobre 2006 à 05:46 (#5831) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Bizarre je n'y avait pas prêté attention à ce détail de grande importance ma fois....
Enfin vivement la suite ;)
Image IPB

Posté lundi 16 octobre 2006 à 22:27 (#5832) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Voir le messagegouik, le 08/10/2006 à 18:01, dit :

ca y est france 3 va diffuser la version edulcorée de naruto... vive la censure!!!

Ca peut donner des trucs invraisemblables, la censure. Voici comme exemples quelques captures de la version allemande de Naruto:

Un kunai qui disparait:

Image IPB

Sasuke qui a des shurikens en or:

Image IPB

Zabuza qui a troqué son épée contre un hochet:

Image IPB

Et quand je pense à toute cette violence et autres scènes de sexe sur un film pourtant marqué "tout public", là j'arrive plus à comprendre. :rolleyes: :pinch:
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mardi 17 octobre 2006 à 07:20 (#5833) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

C'est une honte même si c'est pour des jeunes il ya censure et censure...
Là il dénature l'oeuvre original c'est très très grave à mon sens mais bon si sa peut permettre de booster l'industrie de la japanime et du manga alors bin je dis .... bin je préfère rien dire franchement depuis que j'ai vu ces screnns....
Image IPB

Posté mardi 17 octobre 2006 à 07:28 (#5834) L'utilisateur est hors-ligne   gre26 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2005

bjr
petite question
s est normale que mes episodes 91,92,93 de la mirage team ,j ai les sous titres en bleu??
s est normale ou il exite une autre version?
++^^

Posté mardi 17 octobre 2006 à 08:13 (#5835) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Cette censure est une véritable honte... En plus c'est fait de manière grossière. C'en est risible... Je ne comprend pas comment cela pourra aider les mangas a se développer encore plus en France... Comme le dit bou c'est carrément une dénaturation de l'oeuvre originelle... Bref heureusement que les dvd ne sont pas censurés, enfin j'espère car je ne les ai pas encore achetés mais je n'ai pas eu d'echo a ce sujet...

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 387
  • 388
  • 389
  • 390
  • 391
  • Dernière »