-
473 Pages
- « Première
- ←
- 385
- 386
- 387
- 388
- 389
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté samedi 07 octobre 2006 à 08:32 (#5791)
le nouvel opoening de naruto il est un peut hs avec l'anime mais bon j'aime bien le combat des ombres de naruto et de lee

ONE PIECE FOR EVER
Posté samedi 07 octobre 2006 à 21:45 (#5793)
On a enfin eu droit à la premier mage NG de Naruto en animé! Ca fait un an et demi qu'on attendait ça, c super non?
Enfin, maintenant reste plus qu'a attendre un an de plus pour les episodes...

Enfin, maintenant reste plus qu'a attendre un an de plus pour les episodes...

Posté samedi 07 octobre 2006 à 22:04 (#5794)
Salut a tous ^^
Alors voila, un pote qui a fait quelque recherche sur le net m'a dit qu'il avait lu qu'il est probable que le next gen de Naruto ne sorte pas en animé...
Vu vos messages, j'ai quelque doutes, donc j'aimerais savoir si quelqu'un a une source fiable concernant ce sujet ?
Alors voila, un pote qui a fait quelque recherche sur le net m'a dit qu'il avait lu qu'il est probable que le next gen de Naruto ne sorte pas en animé...
Vu vos messages, j'ai quelque doutes, donc j'aimerais savoir si quelqu'un a une source fiable concernant ce sujet ?

Ne craignez pas ce que vous ne pouvez éviter, en l'occurence la mort, mais vivez aussi pleinement que vous le pouvez.
Posté samedi 07 octobre 2006 à 22:33 (#5795)
J'avoue préférer l'ending qui est plus entrainant à mon sens et surtout
[Voir le message caché (spoiler)]
Patience ;)
Patience ;)
Posté dimanche 08 octobre 2006 à 10:30 (#5796)
Posté dimanche 08 octobre 2006 à 11:41 (#5797)
Bon dimanche à tous, je viens de lire le dernier chapitre et ca déboite.
Je me demande comment font les gens pour ne pas lire les scans alors que les fillers sont pas top top ????
Sérieux, je me pose vraiment la question car étant fan de première heure de Naruto, j'ai pas eu assez de volonté pour rester sans les lire (sachant qu'ils sont énormes !!).
Je fais quelques calculs. Pour le moment, on est au chapitre 326 (en scan). La Next Gen commence à partir du chapitre 239 (je compte Kakashi Gaiden mais pas les chapitres précédant le départ de Naruto). Sachant qu'un épisode anime représente "en gros" deux chapitres et demi ; les auteurs auraient pour le moment 35 épisodes d'avance (soit 35 semaines d'avance en comptant un épisode par semaine, soit 9 mois). Alors qu'attendent-ils pour nous sortir les épisodes animés de la NG ?????
Voila, je suis un gars frustré !!! MDR !! Du coup je me retape tous les épisodes depuis le début en vostfr !!
Je me demande comment font les gens pour ne pas lire les scans alors que les fillers sont pas top top ????
Sérieux, je me pose vraiment la question car étant fan de première heure de Naruto, j'ai pas eu assez de volonté pour rester sans les lire (sachant qu'ils sont énormes !!).
Je fais quelques calculs. Pour le moment, on est au chapitre 326 (en scan). La Next Gen commence à partir du chapitre 239 (je compte Kakashi Gaiden mais pas les chapitres précédant le départ de Naruto). Sachant qu'un épisode anime représente "en gros" deux chapitres et demi ; les auteurs auraient pour le moment 35 épisodes d'avance (soit 35 semaines d'avance en comptant un épisode par semaine, soit 9 mois). Alors qu'attendent-ils pour nous sortir les épisodes animés de la NG ?????
Voila, je suis un gars frustré !!! MDR !! Du coup je me retape tous les épisodes depuis le début en vostfr !!
Posté dimanche 08 octobre 2006 à 13:45 (#5798)
Posté dimanche 08 octobre 2006 à 15:41 (#5799)
mickael1982, le 08/10/2006 à 12:41, dit :
Du coup je me retape tous les épisodes depuis le début en vostfr !!
C'est une bonne chose à faire. Tu peux en profiter pour découvrir d'autres animes aussi comme moi.

Et d'ailleurs, c'est bien grâce aux fillers pourris que j'ai découvert d'autres merveilles et j'en suis vraiment content.

Bref, faut positiver et arrêter de se lamenter. Les NG arriveront quand ils arriveront, point. Et polémiquer dessus ou avancer des dates foireuses depuis un an c'est complètement débile et inutile, ça va pas nous donner les NG plus vite (la preuve).
Ce qu'on peut faire c'est remercier les teams qui nous fournissent bénévolement les épisodes subbés malgré tout pour qu'on ait notre dose hebdomadaire donc on n'a pas trop à se plaindre je trouve.
Pour ma part, j'achète aussi les DVD et je sauterai les épisodes hors série vu qu'on peu les zapper sans problème. Voilà, tout n'est pas noir vous voyez?
D'autant qu'on les aura les NG!
Alors prenez votre mal en patience comme moi et vous apprécierez d'autant plus les NG que l'attente est longue...

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté dimanche 08 octobre 2006 à 17:01 (#5800)
France 3 a acheté trois nouveaux dessins animés à l'occasion du Mipcom Junior, marché international des programmes de télévision pour la jeunesse qui se tient à Cannes du 6 au 8 octobre, en préambule du marché général. Pour sa case destinée aux enfants de 6-12 ans, baptisée Toowan, qui ouvre chaque jour à 6H55 les émissions de la chaîne, France 3 a acheté "Phénomène Naruto", un manga destiné au 8-12 ans, dans une version créée spécialement pour la chaîne (52 fois 26 minutes), "The secret show", mélange de James Bond et de Mr Bean, achetée à la BBC (52 fois 13 minutes) et "Storm Hawks", qui parle de courses aériennes (26 fois 26 minutes). Ces nouveaux dessins animés, précise la chaîne, seront lancés tout au long de l'année 2007.
ca y est france 3 va diffuser la version edulcorée de naruto... vive la censure!!!
ca y est france 3 va diffuser la version edulcorée de naruto... vive la censure!!!
Posté dimanche 08 octobre 2006 à 20:18 (#5801)
France 3 a acheté les droits d'accord mais d'après les rumeurs et je pense qu'elles sopnt fondées , ce sera une version censurée alors en y repensant le combat entre kakashi et zabusa bin il va durer 15 secondes vu les litres de sang et la violence .....
En plus il se calle sur la version US donc qui a du être de base bien coupée parfois ;)
Enfin bon je ne regarderais jamais cette version perso car va y avoir trop de coupe....
Mais bon c'est un pas qui va permettre de passer du phénomène Pokémon au phénomène Naruto ce qui n'est pas plus mal ;)
En plus il se calle sur la version US donc qui a du être de base bien coupée parfois ;)
Enfin bon je ne regarderais jamais cette version perso car va y avoir trop de coupe....
Mais bon c'est un pas qui va permettre de passer du phénomène Pokémon au phénomène Naruto ce qui n'est pas plus mal ;)
Posté dimanche 08 octobre 2006 à 20:29 (#5802)
En même temps, l'anime comme le manga sont orientés genre 8-14 ans au Japon aussi, hein...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté dimanche 08 octobre 2006 à 21:27 (#5804)
Pour ceux qui ont la fleme de regarder l'ending, g pris un screen ou on voit la dite chose...
C'est deja un petit pas vers le Next Gen.
C'est deja un petit pas vers le Next Gen.
Posté dimanche 08 octobre 2006 à 23:09 (#5805)
Et bah j'adore ce nouvel opening, je trouve la chanson trés jolie et les persos avec un design autre que leurs vêtements habituels ça le fait pas mal (à part pour les filles et les profs) !!! Et puis j'arrive aps à me remettre de ce Naruto Next Gen à la fin du ending !!! Je me disais que ce serait pas mal si à chaque épisode, il nous en montrerai un peu plus ^^ non je rêve
maintenant pour Next Gen je pense qu'au pire on l'aura dans 20 épisodes (correspondant à une saison de HS en plus) on est plus à ça prêt
^^ frapper moi pour me faire reprendre mes esprits ^^

Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 385
- 386
- 387
- 388
- 389
- →