Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 384
  • 385
  • 386
  • 387
  • 388
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 21:22 (#5776) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Plutôt intéressant le chap 326 (ouais, heureusement qu'il y a les scans):

[Voir le message caché (spoiler)]
- Hidan qui se fait recoudre la tête et revient au combat, à défaut d'être vraiment crédible c'est pas plus mal car bon, c'est quand même un membre de l'Aka, ça ne meurt pas si facilement. Tant mieux.

- D'ailleurs, on comprend comment Deidara a récup ses bras. Ils ont de la chance, le 2e job de Kakuzu étant chirurgien.

- Asuma, je crois pas qu'il va crever comme ça. Il va y avoir un truc miracle qui va le sauver même si j'aimerais vraiment qu'il crève sur ce coup là. Mais je ne me fais pas trop d'illusions, on est dans Naruto et les good guys ne meurent pas.

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 12:02 (#5777) L'utilisateur est hors-ligne   tiensebas_12 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

bien sur que non il va pas mourrir (je suis entièrement d'accord), en principe dans un combat comme celui ci le perdant ne meure pas avant d'avoir montrer sa botte secréte. Donc on devrait la découvrir dans le prochain chapitre, à moins de l'auteur nous fasse mentir.

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 12:10 (#5778) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

boite secréte
Mélange entre botte et bi... ?? :alien:
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 12:55 (#5779) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

:P

Ouais carrément génial ce chapitre 326 !!!
Va falloir que les renforts débarquent car la Team du père Asuma est mal barrée... ça craint pour eux grave!!! En tout cas Karuzu m'a vachement surpris et avant de lire ce chapitre je me demandais s'il était vraiment balèze et bien le peu que l'on voit de ses prouesses dans ce chapitre m'a donné une réponse ^^ s'il avait pas été là Hidan serai mort et entérré, j'ai adoré (même si j'étais dégouté qu'il ne trahit pas Hidan) quand il a recousu tranquille son pote maudit 0:) et comment il a calmé Izumo et son copain de jeu, vivement la suite !!! Jeudi prochain :alien:

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 17:15 (#5780) L'utilisateur est hors-ligne   tiensebas_12 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

Voir le messageByakko, le 05/10/2006 à 13:10, dit :

Mélange entre botte et bi... ?? 0:)

:P

c'est corrigé :alien:

le problème c'est que si les renforts font pas le poids, ils vont pas servir à grand chose. Donc je parie plutot sur le "boite" secréte :P

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 10:38 (#5781) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi Pesca 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2006

nouvel opening!

la fin des HS? :) on a quelques indices... :unsure:

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 11:06 (#5782) L'utilisateur est hors-ligne   fireshoot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2003

Je trouve completement nul ce nouvel opening, y'a que la musique qui est pas mal :unsure:

mais c'est surtout qu'on voi les persos de la Next-Gen qui est bien :)

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 11:36 (#5783) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Au contraire, je le trouve pas trop mal, cet op. Mais depuis quand Naruto fait du Kung Fu, ça... Par contre, la musique est sympa et le studio qui a fait l'animation a l'air bon.

Citation

mais c'est surtout qu'on voi les persos de la Next-Gen qui est bien
... On les voit pas, justement... Je vois pas où vous avez choppé des indices, à part que Naruto s'entraine, mais ça, c'est normal.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 12:19 (#5784) L'utilisateur est hors-ligne   wld57 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/11/2005

des erso mieux habillé et qui ont grandi le moment ou en vois sakura ancienne effet flash back naruto qui s'entraine enfin en vera l'ending. SInon je pense que le 207 fait partie de l'arc kurenai et que si le 208 et aussi un hs alors il fodra attendre encore un petit moment pour KG et NG

http://plitsad.free.fr/NED01.jpg

A prendre avec de grosse pincette

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 12:42 (#5785) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

des erso mieux habillé et qui ont grandi
Grandi ? Je vois pas ça.
Les fringues, c'est parce que Kishimoto a souvent fait des petits artworks avec ses persos habillés en costards ou autrement (kimono, vêtements de rue...) c'est visiblement juste un clin d'oeil. C'est d'ailleurs un des points pour lesquels je trouve cette op sympa.
Si encore ils avaient leurs fringues de la Next Gen, d'accord, mais là, justement non.

Citation

en vois sakura ancienne effet flash back
Effet caméra, pas pareil. Les filles se font filmer et Sakura fait la maligne devant l'objectif.
Les principaux en costard, les pas-de-bol en fringues de rue, les filles devant la caméra, pour moi c'est normal.

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 13:41 (#5786) L'utilisateur est hors-ligne   wld57 

• Membre
  • PipPip

mate le lien que j'ai donné j'ai rien d'autre a dire c'est sans commentaire. Sa sens bon

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 14:04 (#5787) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi Pesca 

• Membre
  • PipPip

2 photos de l'ending. cela se confirmerait-il? :)

Image IPBImage IPB
naruto avec les vêtements NG...:unsure:

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 15:37 (#5788) L'utilisateur est hors-ligne   wld57 

• Membre
  • PipPip

déja posté par moi.

Sinon le raw mais vraiment du tmeps arriver a se train la en aura lépisode dimanche. Sinon jespère que les 2 image vienne de lending

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 15:53 (#5789) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi Pesca 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagewld57, le 06/10/2006 à 16:37, dit :

déja posté par moi.

Sinon le raw mais vraiment du tmeps arriver a se train la en aura lépisode dimanche. Sinon jespère que les 2 image vienne de lending

Gomen! :unsure:
sinon les 2 images ça serait bien l'ending...

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 19:01 (#5790) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Vous me mettez l'eau à la bouche avec ce nouveau générique... je le dl en ce moment même. Voyons voir ce que ça donne.

EDIT : on aurait plus dit un ending, et les filles je les vois pas changées par rapport à avant. La musique est moyenne. Enfin surtout la voix. Et les images, ça me fait penser à du Cowboy Bebop, mais à part ça, c'est pas transcendental.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 384
  • 385
  • 386
  • 387
  • 388
  • Dernière »