Plutôt intéressant le chap 326 (ouais, heureusement qu'il y a les scans):
[Voir le message caché (spoiler)]
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 384
- 385
- 386
- 387
- 388
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté mercredi 04 octobre 2006 à 21:22 (#5776)
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté jeudi 05 octobre 2006 à 12:10 (#5778)
Citation
boite secréte

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté jeudi 05 octobre 2006 à 17:15 (#5780)
Byakko, le 05/10/2006 à 13:10, dit :
Mélange entre botte et bi... ?? 

c'est corrigé

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 11:06 (#5782)
Je trouve completement nul ce nouvel opening, y'a que la musique qui est pas mal
mais c'est surtout qu'on voi les persos de la Next-Gen qui est bien

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 11:36 (#5783)
Au contraire, je le trouve pas trop mal, cet op. Mais depuis quand Naruto fait du Kung Fu, ça... Par contre, la musique est sympa et le studio qui a fait l'animation a l'air bon.
... On les voit pas, justement... Je vois pas où vous avez choppé des indices, à part que Naruto s'entraine, mais ça, c'est normal.
Citation
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté vendredi 06 octobre 2006 à 12:19 (#5784)
des erso mieux habillé et qui ont grandi le moment ou en vois sakura ancienne effet flash back naruto qui s'entraine enfin en vera l'ending. SInon je pense que le 207 fait partie de l'arc kurenai et que si le 208 et aussi un hs alors il fodra attendre encore un petit moment pour KG et NG
http://plitsad.free.fr/NED01.jpg
A prendre avec de grosse pincette
http://plitsad.free.fr/NED01.jpg
A prendre avec de grosse pincette
Posté vendredi 06 octobre 2006 à 12:42 (#5785)
Citation
des erso mieux habillé et qui ont grandi
Les fringues, c'est parce que Kishimoto a souvent fait des petits artworks avec ses persos habillés en costards ou autrement (kimono, vêtements de rue...) c'est visiblement juste un clin d'oeil. C'est d'ailleurs un des points pour lesquels je trouve cette op sympa.
Si encore ils avaient leurs fringues de la Next Gen, d'accord, mais là, justement non.
Citation
en vois sakura ancienne effet flash back
Les principaux en costard, les pas-de-bol en fringues de rue, les filles devant la caméra, pour moi c'est normal.
Posté vendredi 06 octobre 2006 à 13:41 (#5786)
mate le lien que j'ai donné j'ai rien d'autre a dire c'est sans commentaire. Sa sens bon
Posté vendredi 06 octobre 2006 à 15:37 (#5788)
déja posté par moi.
Sinon le raw mais vraiment du tmeps arriver a se train la en aura lépisode dimanche. Sinon jespère que les 2 image vienne de lending
Sinon le raw mais vraiment du tmeps arriver a se train la en aura lépisode dimanche. Sinon jespère que les 2 image vienne de lending
Posté vendredi 06 octobre 2006 à 15:53 (#5789)
wld57, le 06/10/2006 à 16:37, dit :
déja posté par moi.
Gomen!

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 19:01 (#5790)
Vous me mettez l'eau à la bouche avec ce nouveau générique... je le dl en ce moment même. Voyons voir ce que ça donne.
EDIT : on aurait plus dit un ending, et les filles je les vois pas changées par rapport à avant. La musique est moyenne. Enfin surtout la voix. Et les images, ça me fait penser à du Cowboy Bebop, mais à part ça, c'est pas transcendental.
EDIT : on aurait plus dit un ending, et les filles je les vois pas changées par rapport à avant. La musique est moyenne. Enfin surtout la voix. Et les images, ça me fait penser à du Cowboy Bebop, mais à part ça, c'est pas transcendental.

Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 384
- 385
- 386
- 387
- 388
- →
- Dernière »