Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 380
  • 381
  • 382
  • 383
  • 384
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 21:09 (#5716) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Voir le messageAshtaka, le 17/09/2006 à 21:02, dit :

"Baron samedi" ? Quésaco ?

Bah... désolé... j'espere ne pas etre le seul a aimer les James Bond quand meme!! :whistling:
Le Baron Samedi, c'est le sorcier Voodoo dans "Vivre et laisser mourir".
[Voir le message caché (spoiler)]
Personnage increvable, il me semble qu'il ressuscite 3 fois dans l'film!! :blink:
(Et Hidan ressemble comme deux gouttes d'eau au Baron Samedi avec son maquillage)

Voila pourquoi il lui ressemble, sans compter qu'il est increvable!!
(mais ca me fait surtout plaisir à moi d'y voir une reference :P)

Edit:

Voir le messageFunman, le 17/09/2006 à 22:10, dit :

Le Baron samedi apparaît aussi dans Atmosphear. D'ailleurs il existe maintenant en DVD j'ai vu ça ^^

Oh oh, j'connais pas ca... il me vient un sentiment de curiosité, j'va jeter un oeil a cela!!
(A priori oui, il apparait dans le 2eme volet de Atmosfear... :huh:)
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 21:10 (#5717) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Le Baron samedi apparaît aussi dans Atmosphear. D'ailleurs il existe maintenant en DVD j'ai vu ça ^^
Image IPB

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 23:15 (#5718) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Fillers ( ^_^ gné ?! un spoil sur du filler)

Juste un truc, dans les fillers du moment je vois que le méchant ninja veut faire peter la montagne...
:w00t: je me demandais si son but dans le fond c'est pas de former la tete de Godaime sur la montagne (dans Next Gen on nous dit pas qui a fait ca).

Posté mardi 19 septembre 2006 à 14:45 (#5719) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Voir le messagezeratul, le 18/09/2006 à 00:15, dit :

Juste un truc, dans les fillers du moment je vois que le méchant ninja veut faire peter la montagne...
^_^ je me demandais si son but dans le fond c'est pas de former la tete de Godaime sur la montagne (dans Next Gen on nous dit pas qui a fait ca).

Oulà, t'as fumé quoi hier soir toi ? :angry: :D :lol:
Non, je ne pense pas que ce soit possible, c'est vraiment très peu probable. :)

Il a une dent envers Konoha le gars, donc je ne vois pas pourquoi il voudrait sculpter la tête de Godaime. :pinch: :angry:

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mardi 19 septembre 2006 à 14:58 (#5720) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

Sur Wikipédia, il y a un blaireau qui s'est amusé à mettre un titre au 206... je savais pas que Naruto faisait dans le Hentaï... y'en a qui on vraiment rien à faire...

pareil, je vois pas pourquoi il irait sculpter la tête du Godaïme car dans NG Naruto ne s'aperçoit pas tt de suite du rajout de Tsunade sur la falaise, hors Naruto est encore à Konoha dans nos HS... incohérence total !!!

Posté mardi 19 septembre 2006 à 22:04 (#5721) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

:lol: ok Veuillez m'excuser.

Le type dis qu'il est en fin de vie et qu'il veut faire quelque chose de bien avec ces explosifs....
donc je me suis pourquoi pas.

Mais bon c'est pas grave .... :lol: si j'ai raison ca sera 5$ pour vous deux....

Posté mardi 19 septembre 2006 à 23:16 (#5722) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip

Et les 5$ ça marche aussi dasn l'autre sens ? :lol: ^^

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 12:06 (#5723) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

slt j'ai une petite question qui je ne sais pas si vous pouriez repondre:
j'ai entendus que l'akatsuki a un chef (avec un charingan je crois et ce n'est pas Itachi) seriez vous qui est cette personne? :huh:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 12:13 (#5724) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Oui l'Akatsuki possède un chef apparemment car il y a un personnage qui semble donner des ordres aux autres membres.
On ne l'a pas encore vu clairement et rien de nous dit qu'il possèderait un Sharingan. Il y a eu des rumeurs dessus car dans un dessin c'était un peu flou donc il y en a qui ont fait des spéculations mais c'est tout. D'ailleurs, on ne sais que dalle de lui et de son village d'origine. On peut supposer qu'il est probablement très fort mais c'est tout. :huh:

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 14:23 (#5725) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip

Il y a tellement de rumeurs sur le Boss de l'Akatsuki... tout ce qu'on a pu en voir, c'est une ombre chinoise...
et sur un scan, il y a une colo faite par l'auteur où on le voit de dos, il ressemble à une sorte de Yondaime/Naruto chatain foncé au niveau coupe de cheveux enfin bon aprés ça peu être qu'une fausse aparence... car un shinobi sait tromper son ennemi ^^

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 15:40 (#5726) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

De toute façon, des rumeurs et spéculations, il y en a partout sur les forums et il ne faut pas croire n'importe quoi. Après, il n'y a jamais de limites donc il faut savoir faire la part des choses.
Je ne sais plus ce que j'ai pu entendre comme conneries mais de mémoire il y avait des trucs du genre:

Boss de l'Aka = le 3e Uchiha dont fait allusion Itachi car on dirait qu'il a un Sharingan
Yondaime = Boss de l'Aka
Yondaime = Père de Naruto
Obito = Tobi

et d'autres trucs qui à défaut d'être sérieux, sont bien marrants quand même... :ph34r:

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 20:19 (#5727) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

lol @ spoiler de 1+Ni@k, certains ici vont gueuler :ph34r:
Pour ce boss de l'Aka,
la théorie du Sharingan était complêtement fausse, c'était simplement que les tous premiers gars à avoir trad le chapitre concerné avaient des raws pourries, l'éditeur a corrigé et a rajouté le Sharingan lui-même. Mais des raws de meilleur qualité ont bien montré que ce n'était absolument pas ça. Ses yeux ressemblaient bien plus à ceux de Kurenai, pour ceux qui veulent lancer d'autres théories dessus (qui, elles, seraient déjà moins cons, déjà que les chapitres actuels semblent vouloir creuser les autres persos comme Asuma, Kurenai va probablement avoir son tour)

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 22:30 (#5728) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageByakko, le 20/09/2006 à 21:19, dit :

lol @ spoiler de 1+Ni@k, certains ici vont gueuler :w00t:

Bah, je sais bien que chacun défend sa thèse mais bon, on peut inventer n'importe quoi aussi.
D'ailleurs ma théorie c'est que le boss de l'Aka
c'est Ichikaru le restaurateur de ramen. Il va tenter d'empoisonner tout le village avec ses nouilles et un certain gamin à combinaison orange en particulier qui vient souvent et ne se doute de rien. Comme ça hop, capturé, le Kyubi! :lol: Tout ça pour dire que voilà, il n'y a aucune limite à la spéculation et à l'imagination. :P

Ceci dit il y a bien des coïncidences, je l'admets mais je doute que ça aille plus loin:

Le chef de l'Aka et Yondaime ont un peu la même coupe de cheveux. Le boss de l'Aka a les cheveux oranges sur une colo de l'auteur, or Yondaime a les cheveux jaunes donc à moins qu'il s'est teint les tiffs...

Yondaime = père de Naruto ça je ne sais plus quels étaient les arguments, faudrait me raffraîchir la mémoire. :lol: Parce qu'il a les cheveux jaunes comme Naruto? Ca suffit pas ça! :lol:

Tobi = Obito à part le trou du masque qui est du côté de l'oeil restant d'Obito, ça va pas plus loin. Et le coup de Tobi => Obito à l'envers, ben... simple coïncidence! :P

Et si c'était Konohamaru le boss de l'Akatsuki? :lol:

Je pense que l'auteur s'amuse à jeter le trouble parmi les lecteurs mais ça s'arrête là.

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 23:13 (#5729) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip

t'es excellent 1+Ni@k, j'adore tes théories :lol: mais le truc qui m'a fait le plus bondir de rage c'est
Yondaime le boss de l'Aka, le truc bien impossible mais que que tout le monde crois à fond!!! Et puis le coup du Sharingan pour ce fameux Boss de l'Aka c'est nul car en plus ça signifirai qu'il y a encore un ninja de Konoha dans l'Aka... avec Itachi et Oro je trouve que ça fait déjà beaucoup... une grande partie des fans partent dans des délires avec tout les Uchiha possible ayant survécu :P
ça fait plaisir de parler avec des fans qui gardent les pieds sur terre ^^

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 16:47 (#5730) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Bah au moins toutes ces théories farfelues qu'on peut lire sur les forums ça a le mérite de me faire marrer, plus en tout cas que tous ces posts qui polémiquent depuis un an sur la nullité des fillers et sur la date de sortie des Kakashi Gaiden. :)
D'ailleurs, c'est quoi sa bague? A quel Dieu elle se réfère?

Bon il faudrait savoir de quel mythe vient ce classement suivant la créature, pourquoi untel serait plus fort que l'autre etc...
[/spoiler]
Et puis ça ne peut être encore qu'une simple coïncidence, l'auteur s'est inspiré mais l'adapte à sa sauce comme pour l'histoire des bijuus (voir discussion quelques pages avant).

Par ailleurs, est-ce que le chiffre 9 représente quelque chose de particulier car:

- L'Akatsuki est tjs composée de 9 shinobi puisque Orochimaru est parti.
- Il y a 9 bijuu
- La statue qu'invoque le chef a 9 yeux

Voilà, est-ce qu'une âme charitable pourrait nous en dire plus car finalement, tout est bien flou. :rolleyes:
J'aimerais connaître pour chaque membre de l'Aka:
- la signification du kanji sur sa bague
- la trad
- à quelle divinité elle fait référence car j'ai cru comprendre que le kanji sur la bague est juste le premier
- ce que représente ce Dieu (ouais, je parle pas jap moi... :( )

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 380
  • 381
  • 382
  • 383
  • 384
  • Dernière »