Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 379
  • 380
  • 381
  • 382
  • 383
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 00:14 (#5701) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageShura, le 14/09/2006 à 19:13, dit :

Ils n'ont même pas besoin de se forcer à faire un truc génial puisque les gens continuent de mater les fillers même s'ils disent qu'ils sont nuls...

Completement vrai :sorcerer: !!
Personnellement je serai eux, en voyant que les chiffres d'audience ne baisse pas meme avec des fillers de si basse qualité, bah je continuerai. C'est peut etre bien meme ce qu'il se sont dit y'a quelques mois, peut etre que leur annonce d'arreté les fillers au printemps était vrai, mais qu'ils ont vu que bon, "pourquoi ce casser la tete ?"
Image IPB

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 00:19 (#5702) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Voir le messageShura, le 14/09/2006 à 19:13, dit :

Ils n'ont même pas besoin de se forcer à faire un truc génial puisque les gens continuent de mater les fillers même s'ils disent qu'ils sont nuls...

c'est pas faux , mais comme le dit funman on est quelques un à regarder par peur de louper quelque chose, on sait jamais...
le prob c'est pas vraiment la question des fillers ou pas , suffit de regarder One piece ( un exemple de réussite a ce niveau la ) ou Bleach, pour tater du bon Fillers.

Les fillers Naruto c'est juste nul et c'est dommage car ça casse vraiment l'ambiance.

mais sinon en ce qui nous concerne je sais pas si on peut être catalogué comme une part d'audience vu que l'on s'en tiens au fan sub et que les japonais en on rien a fiche !

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 03:28 (#5703) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

moi sa fait au moins 60 eps que j ai laché naruto et je sais que je rate RIEN!!!!!!! ^_^
je reprendrais quand sortira les next gen :sorcerer:
de toute facon je suis pas un gros fan de cette serie rien que la voix de naruto elle m enerve :pinch:
Image IPB

Doudy'Style

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 10:38 (#5704) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

Voir le messageFunman, le 14/09/2006 à 19:15, dit :

Au cas où l'on louperait qqch d'intéressant. Ou alors on est pur fan jusqu'au bout. Je ne renie pas avoir tout vu de Naruto et je continuerai à regarder les H-S, même s'ils durent une année de plus ^^

+1 moi aussi j'ai regardé tout les fillers et j'aime avoir ma dose hebdomadaire de Naruto, l'amour rend aveugle ^^

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 11:47 (#5705) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagesmokeur, le 15/09/2006 à 01:19, dit :

mais sinon en ce qui nous concerne je sais pas si on peut être catalogué comme une part d'audience vu que l'on s'en tiens au fan sub et que les japonais en on rien a fiche !

Bah non lol, mais ca reflete le comportement des vrais personnes consituant l'audience.
Image IPB

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 14:55 (#5706) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Voir le messageJacksong, le 15/09/2006 à 01:14, dit :

Completement vrai :crying: !!
Personnellement je serai eux, en voyant que les chiffres d'audience ne baisse pas meme avec des fillers de si basse qualité, bah je continuerai. C'est peut etre bien meme ce qu'il se sont dit y'a quelques mois, peut etre que leur annonce d'arreté les fillers au printemps était vrai, mais qu'ils ont vu que bon, "pourquoi ce casser la tete ?"

Pourtant j'avais cru comprendre que l'audience avait baissé au Japon...

Image IPB

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 16:14 (#5707) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

pas significativement alors faut croire
Image IPB

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 19:54 (#5708) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bin a ce qu'il parait les derniers épisodes auraient été mass suivies mais bon je pense surtout qu'il y a toujours eu bcp de personnes pour les regarder donc ils ont raisons d'un point de vue financier , c'est une vache à lait et faut l'utiliser un max voila ;)
Image IPB

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 20:10 (#5709) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Bien bien, mais au lieu d'etre toujours entrain de polémiquer...
Pourquoi ne pas parler de choses que tout l'monde aime?!
Par exemple les scans (enfin, encore faut-il etre de ceux qui les lise!! :sorcerer:)

Chap 323 donc:
[Voir le message caché (spoiler)]
Franchement, j'sais pas ce que vous en pensez... mais ils vont avoir du mal nos 4 amis...
Je me demande franchement comment ils vont se sortir de ce merdier!!
Car faut bien l'avouer, Hidan... j'sens qu'il va faire preuve de puissance!!
(Je remercis l'auteur pour l'avoir fait ressembler au "Baron Samedi", franchement j'adore le style VOODOO :w00t:)

Bien... j'espere faire repartir la conversation sur quelque chose de plus plaisant :)
Tchuuss!!
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 20:53 (#5710) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

C que j'en pense du chap 323?
Bah déjà c'est un beau chapitre, enfin de l'action.

Hidan, il a super la classe. Bien qu'il se dise le membre le plus lent de l'Aka, il arrive à se battre contre Asuma tout en evitant la prise de l'ombre de Shikamaru. Il est donc agile.
Comment se fait-il que même transpercé et pissant le sang il ne crève pas ? Mystère, j'espère qu'il y a une explication qui tienne la route. :w00t:
J'ai rien capté de son jutsu par ailleurs. Asuma balance une technique Katon mais il se dait brûler on ne sait pas trop comment. :)
Bon Asuma n'est pas encore à fond je suppose. Son affinité est futon et il n'a pas encore sorti de technique futon donc...un beau combat en perspective.
Même si ce sont les méchants, j'espère qu'ils ne vont pas se faire battre ici ou alors qu'ils emportent avec eux toute cette petite bande. Eh oui, je suis du côté de l'Aka moi! :sorcerer:
Mais bon, si ça tourne mal je vois bien Kakashi ou Naruto se rappliquer, et puis il y a tjs Kakuzu qui pour l'instant observe donc ça risque de chauffer grave dans les prochains chaps...

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 21:41 (#5711) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Voir le message1+Ni@k, le 15/09/2006 à 21:53, dit :

C que j'en pense du chap 323?
Bah déjà c'est un beau chapitre, enfin de l'action.

Hidan, il a super la classe. Bien qu'il se dise le membre le plus lent de l'Aka, il arrive à se battre contre Asuma tout en evitant la prise de l'ombre de Shikamaru. Il est donc agile.
Comment se fait-il que même transpercé et pissant le sang il ne crève pas ? Mystère, j'espère qu'il y a une explication qui tienne la route. :w00t:
J'ai rien capté de son jutsu par ailleurs. Asuma balance une technique Katon mais il se dait brûler on ne sait pas trop comment. :)
Bon Asuma n'est pas encore à fond je suppose. Son affinité est futon et il n'a pas encore sorti de technique futon donc...un beau combat en perspective.
Même si ce sont les méchants, j'espère qu'ils ne vont pas se faire battre ici ou alors qu'ils emportent avec eux toute cette petite bande. Eh oui, je suis du côté de l'Aka moi! :sorcerer:
Mais bon, si ça tourne mal je vois bien Kakashi ou Naruto se rappliquer, et puis il y a tjs Kakuzu qui pour l'instant observe donc ça risque de chauffer grave dans les prochains chaps...

J'pense que mon spoil précédent y repondait un peu... meme si c'est pas tres "ninja"...
A priori j'pense qu'Hidan utilise des techniques de sorcier Voodoo... à coup de sorcelerie, et donc de "Malédiction"!!
Ce qui expliquerait pourquoi le bras de Asuma ait reçu ce que j'appelerais un "retour de flamme"...
Car Hidan a exposé son meme bras (métamorphosé) a l'attaque...
On pourrait donc penser que Hidan se sert de son propre corps comme "Poupée Voodoo" pour renvoyer les degats sur sa cible...
(Ce qui expliquerait son statut d'immortel)

Attention, Spoil pas si "spoilant"... sur l'histoire OUI, mais puisque c'est de la spéculation pur et dur...
Enfin... affaire a suivre dirons-nous!! :w00t:
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté samedi 16 septembre 2006 à 01:20 (#5712) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Chap 323

les derniers chapitres que nous avons pu lire sont vraiment intéressant. Ca devient un pue compliqué avec les hitoires de chakra mais au moins ça développe l'apprentissage de naruto et qui sais une future technique... Beaucoup d'actions dans ce scans, Hidan montre enfin sa vraie personnalité et il se révèle être fort, ca craint pour le petit groupe... Beaucoup de questions : qu'as-voulu dire azuma par "dieu t'a jugé", d'où vient cette brulure, de quelle cérémonie parle Hidan, quelle sera l'issue du combat... en tout cas ça promet pour les scans à venir !

Posté samedi 16 septembre 2006 à 14:44 (#5713) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

Je viens de matter le 200 vu que j'avais pas vu naruto depuis qq épisodes et la vache...
Les scénaristes doivent avoir une dent contre les fansubs c'est pas possible autrement d'ailleurs c'est pas une dent c'est une machoire.

Je vais revoir les 2/3 de l'anime car trop c'est trop :pinch:
Image IPB

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 20:02 (#5714) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messageGizmo-Le-Mogwai, le 15/09/2006 à 21:10, dit :

Bien bien, mais au lieu d'etre toujours entrain de polémiquer...
Pourquoi ne pas parler de choses que tout l'monde aime?!
Par exemple les scans (enfin, encore faut-il etre de ceux qui les lise!! :blink:)

Chap 323 donc:
Franchement, j'sais pas ce que vous en pensez... mais ils vont avoir du mal nos 4 amis...
Je me demande franchement comment ils vont se sortir de ce merdier!!
Car faut bien l'avouer, Hidan... j'sens qu'il va faire preuve de puissance!!
(Je remercis l'auteur pour l'avoir fait ressembler au "Baron Samedi", franchement j'adore le style VOODOO :P)

Bien... j'espere faire repartir la conversation sur quelque chose de plus plaisant :huh:
Tchuuss!!

"Baron samedi" ? Quésaco ?
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 21:09 (#5715) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Episode 200. On se rapproche du dénouement. Encore un épisode je pense et on clos sur ce que je pourrai appeler l'une des meilleures histoires fillerisée ^^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 379
  • 380
  • 381
  • 382
  • 383
  • Dernière »