Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 14 juin 2004 à 13:32 (#571) L'utilisateur est hors-ligne   genusis 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Byakko, le samedi 12 juin 2004, 13:31, dit :

Citation

_Sasuke g le pressent comme etant le nouveau "Dark vador " suita a son besoin de vengeance
Et Dark Vador veut se venger de qui/quoi, déjà ?

Citation

_Naruto comme etant le futur Hokage
Si Kishimoto fait de Naruto un Hokage, je jure que je me paye un voyage au Japon juste pour aller le flinguer. Ou alors faut vraiment qu'il ai évolué un max avant, c'est impossible autrement.

Citation

Lee Rock ( me fais trop penser a Bruce lee )
On s'en serait pas douté. Le modèle de Rock Lee c'est justement bruce Lee, même pour la vie (comme le coup de son accident qui devait l'empêcher de continuer les arts martiaux, et sa guérison et le retournement...)

_ben la vengenace de sasuke envers son frer et plus precisement le village Konoha ( plus de details ds les chapitres 210, 212 du manga papier )

_ concernant Naruto de nombreux indices laissent penser que c vraimen lui le futur hokage malgre son faible niveau actuel mais bon la serie Naruto n'est pas cencée s'arreter now

_ pour lee rock meme si la ressemblence est evidente Lee n'en reste pas moins un personnage tres attanhant et tres interressant.

Posté lundi 14 juin 2004 à 16:07 (#572) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

_ben la vengenace de sasuke envers son frer et plus precisement le village Konoha ( plus de details ds les chapitres 210, 212 du manga papier )
Non je parlais de Dark Vador, bon, si tu parles de Dark Vador dans la nouvelle trilogie et que tu voies Sasuke devenir bientôt comme le Dark Vador de la trilogie originelle, peut-être... Et sasuke ne veut se venger que de Itachi, il n'a rien contre Konoha, hein.

Citation

lee rock
Bon je comprends que les noms jap où le prénom est en 2e on veuille les inverser pour les mettre dans l'ordre européen (prénom, nom) mais quand c'est déjà dans cet ordre, l'inverser, là, non, je vois pas... Rock Lee c'est Rock son prénom et Lee son nom de famille, il me semble. (à moins que je ne me trompe...)

Citation

_ concernant Naruto de nombreux indices laissent penser que c vraimen lui le futur hokage malgre son faible niveau actuel mais bon la serie Naruto n'est pas cencée s'arreter now
A vrai dire je dirais plutôt l'inverse, tout tend à montrer que Naruto ne deviendra pas Hokage (en tout cas n'en prendra pas le titre, même s'il est fort probable qu'il fasse des actions dignes d'un Hokage et qu'il atteigne ce niveau dans un lointain avenir)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 14 juin 2004 à 16:23 (#573) L'utilisateur est hors-ligne   shakeyourbambam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/06/2003

Byakko, le lundi 14 juin 2004, 16:07, dit :

Citation

A vrai dire je dirais plutôt l'inverse, tout tend à montrer que Naruto ne deviendra pas Hokage (en tout cas n'en prendra pas le titre, même s'il est fort probable qu'il fasse des actions dignes d'un Hokage et qu'il atteigne ce niveau dans un lointain avenir)

Quand tu dis tout tend à montrer, j'aimerai bien savoir ce que tu entend par là, parce que le fait qu'il devienne Hokage est une éventualité comme une autre.
Et, c'est l'ambition de Naruto, il ne le cache pas...le personnage est pas super discret d'ailleurs...:D

Posté lundi 14 juin 2004 à 18:39 (#574) L'utilisateur est hors-ligne   Acheum 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Naruto est actuellement très loin du titre de hokage, mai rien n'empêche ça dans un avenir plus ou moins lointain : il suffit de voir qu'on a proposé à Jiraiya de proter ce titre pour ce prouver que Naruto garde toutes ses chances :D

Posté mardi 15 juin 2004 à 11:21 (#575) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

... Et Jiraiya l'a refusé, petit rappel. Si Kishimoto veut travailler un peu ses persos, il y a certaines idées qui pourraient être foutrement développées... Mais c'est que mon avis perso.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 15 juin 2004 à 11:34 (#576) L'utilisateur est hors-ligne   shakeyourbambam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/06/2003

Byakko, le mardi 15 juin 2004, 11:21, dit :

... Et Jiraiya l'a refusé, petit rappel. Si Kishimoto veut travailler un peu ses persos, il y a certaines idées qui pourraient être foutrement développées... Mais c'est que mon avis perso.

En même temps, il y a tellement de persos que les développés plus rendrait l'anime interminable...c'est déjà le cas...je crois... :sifle:

Je trouve Kishimoto assez fort dans sa manière de dérouler la trame et la psychologie des persos justement.

Par exemple, le passé de Sasuke et de son frère est essentiel pour comprendre le personnage, et il est raconté que là de puis quelques épisodes..

Mais bon s'est encore un autre avis perso.... B)

Posté vendredi 18 juin 2004 à 22:38 (#577) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

moi, je n'ai qu'une chose à dire:

VIVE LE SAKE ! VIVE L'ARGENT ! VIVE LES FILLES !
Image IPBImage IPBImage IPB

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)

Posté samedi 19 juin 2004 à 08:47 (#578) L'utilisateur est hors-ligne   MrLolo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2003

Je viens de finir la serie des 82 ou 83 episodes.
C'est vrai que c'est prenant. Mais je regrette un peu le cote "commercial" de l'anime : episodes alonges artificiellement, on retrouve souvent les memes ficelles, qualites graphiques moyennes.
Mais bon je fais un peu le difficile, malgre tout j'ai pris beaucoup de plaisir avec cette serie. Surtout grace aux relations entre les differents persos ( entre eleves et entre profs/eleves ).

Posté dimanche 20 juin 2004 à 09:43 (#579) L'utilisateur est hors-ligne   nicolas. D.Woolfwood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

tu as vu jusquau 83 mais le 88 est sorti cette semaine alors depeche toi de vitele dl ,c vrai ke cla duree de vie est allonger artificiellement parfois mais c pour faire patientez pour mieux nous surprendre apres ,et enfin c vrai ke parfois les graphisme sont de qualiter moyenne c parce kil y a 2 equipe differente ki bosse sur la serie une fois c une equipe ki sort un episodes et la semaine d'apres c lotre equipe ,o debut on voyait bien la difference entre ces 2 equipe mais elle se voit de moins en moin vive naruto

Posté dimanche 20 juin 2004 à 15:08 (#580) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

parce kil y a 2 equipe
Il y en a 4. Mais visiblement il se sont débarassé de la plus mauvaise parce que je vois plus rien d'elle (une équipe coréenne)

Citation

depeche toi de vitele dl
no comment...

Posté dimanche 20 juin 2004 à 17:14 (#581) L'utilisateur est hors-ligne   saeba san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2003

ATTENTION FAKE!!!!!!

Apres avoir telecharger le lien de la mirage-team pour l'episode 88 qui se trouve sur cette page par Spacecake25 (un nick bien revelateur qui n'a pas su eveiller un sentiment de suspicion chez moi...), il s'avère que ce lien ne correspond pas a l'episode de Naruto 88, mais a un joli petit hentai...

Je n'ai pas osé le poster sur le thread prevu au lien (n'ayant pas de nouveau lien a poster), les modos ont le ban facile ces temps-ci :unsure: (j'espere que ce thread et encore lu par les gens qui download les episodes de la mirage team)...

Je remets le lien pour puppet master, ça pourrait l'interesser, bien que je pense qu'il l'ait deja dans sa hentaïthèque (:(, ne me bannissez pas messieurs les modos :P )

Naruto_88_vostfr_Mirage-Team.avi

Ps : dites-moi si j'ai la berlu, ou si le hash a changé en cours de temps... je n'y comprend plus rien moi... ca doit etre le gateau de l'espace ça...Image IPB :confet:

Posté dimanche 27 juin 2004 à 21:05 (#582) L'utilisateur est hors-ligne   oro 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/06/2004

L'épisode 90 est diffusé le 7 juillet au japon donc pas d'épisode pour nous la semaine prochaine B)
Le 90 sera un épisode spécial de 40 min avec un nouvel opening et un nouvel ending
Pour pouvoir sortir un OST ^^
Image IPB

Posté dimanche 27 juin 2004 à 21:15 (#583) L'utilisateur est hors-ligne   Sebi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

tant pis s'il faut attendre :) mais au moins la suite est assurée B)

au fait quelqu'un as une idée du nombre d'episodes total???

Posté dimanche 27 juin 2004 à 21:39 (#584) L'utilisateur est hors-ligne   Acheum 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Sebi, le dimanche 27 juin 2004, 22:15, dit :

tant pis s'il faut attendre :) mais au moins la suite est assurée B)

au fait quelqu'un as une idée du nombre d'episodes total???

L'éternelle question, mais personne serait capable de répondre vu que le manga est encore loin d'être terminé...
A vue de nez, je dirais une trentaine d'épisodes pour rattraper le manga, et encore plus après vu qu'il aura avancé pendant ce temps...

Posté dimanche 27 juin 2004 à 21:59 (#585) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

je regarde naruto que depuis le 85, et je me pose une question, a quel moment il se passe quelquechose ?

non parceque en 4 episode, il s est encore rien passé de valable, il s'entraine, c'est trop cool \o/ , mais heureusement qu on voit un peu tsunade

donc voilà, ma question c'est est ce que le moindre truc que fait naruto prend 4 ou 5 episodes ?
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »