Citation
_ben la vengenace de sasuke envers son frer et plus precisement le village Konoha ( plus de details ds les chapitres 210, 212 du manga papier )
Non je parlais de Dark Vador, bon, si tu parles de Dark Vador dans la nouvelle trilogie et que tu voies Sasuke devenir bientôt comme le Dark Vador de la trilogie originelle, peut-être... Et sasuke ne veut se venger que de Itachi, il n'a rien contre Konoha, hein.
Citation
Bon je comprends que les noms jap où le prénom est en 2e on veuille les inverser pour les mettre dans l'ordre européen (prénom, nom) mais quand c'est déjà dans cet ordre, l'inverser, là, non, je vois pas... Rock Lee c'est Rock son prénom et Lee son nom de famille, il me semble. (à moins que je ne me trompe...)
Citation
_ concernant Naruto de nombreux indices laissent penser que c vraimen lui le futur hokage malgre son faible niveau actuel mais bon la serie Naruto n'est pas cencée s'arreter now
A vrai dire je dirais plutôt l'inverse, tout tend à montrer que Naruto ne deviendra pas Hokage (en tout cas n'en prendra pas le titre, même s'il est fort probable qu'il fasse des actions dignes d'un Hokage et qu'il atteigne ce niveau dans un lointain avenir)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.