Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 378
  • 379
  • 380
  • 381
  • 382
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 11 septembre 2006 à 23:19 (#5686) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

merci pour toutes ces précisions sur la mytholgie Japonnaise et les petits clins d'oeil que Naruto lui fait ^_^ ma parôle Byakko t'es un dictionnaire !!! :P :P
Toriyama lui s'était inspiré de légendes chinoises me semble-t-il pour Dragon Ball (mais juste le début pour les 7 boules de Cristal pas les trucs de Sayanjin et tt le bordel :lol:). C'est quand même bien foutu toutes ses petites histoires ^^

[Voir le message caché (spoiler)]
En tout cas je ne sais pas trop ce que vous pensez d'Itachi mais je le trouve pas si balèze que ça... depuis qu'on sait qu'après l'utilisation de son MS il un peu de mal (moins que Kakashi mais bon) je doute qu'il fasse le poid contre un Naruto à 3ou 4 queues... je ne dis en aucun cas qu'il est nul mais c'est un des seuls à s'être montré le plus discret de tous... c'est voulu de la part de Kishi mais ça pourrait être pas mal qu'il nous en montre un peu plus ^^
Sinon l'entrainement va toucher à sa fin...il y a un truc qui m'échappe c'est que Naruto n'était pas censé apprendre un technique pour rivaliser avec la vitesse de Sasuke? Et là il améliore juste le rasengan qui a l'air aussi long à préparer... mais bien puissant et trés gourmand en chakkra vu la tornure des choses... ou alors c'est une étape qui permettra à Naruto de maitriser complètement son affinité afin de créer ljustement l'ultime justsu pour mettre une petite branlé à Sasuke :lol:

Et puis pour completer ce qu'à dis Jacksong, on a eu la preview de l'épisode 200 à la fin du 199 donc impossible que ce soit KKG :blink:

Posté lundi 11 septembre 2006 à 23:44 (#5687) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Voir le messageElessar, le 12/09/2006 à 00:19, dit :

C'est quand même bien foutu toutes ces petites histoires

Tu m'étonnes! Kishimoto s'est bien documenté et je trouve ces clins d'oeil à la mythologie et légendes japonaises vraiment sympa et intéressant (bien plus que de savoir si l'annonce de Kakashi Gaiden est encore un fake ou non). Ca m'a trop donné envie de me plonger dedans! :lol:
Et on a en plus la chance d'avoir une encyclopédie intéractive sur le forum (merci Byakko! ;) )
Pour plus d'infos sur comment Kishimoto s'est inspiré pour créer le personnage de Deidara, jetez un coup d'oeil ici:
>Deidara<<
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mardi 12 septembre 2006 à 00:20 (#5688) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Kishimoto s'est bien documenté
Bah, disons que... Tu connais Persée, Hercules, Jason, Icare... Bein là, c'est pareil :lol: ils connaissent aussi bien leurs légendes que nous connaissons la mythologie grecque _enfin... D'une façon générale :lol: p'tet que beaucoup d'entre nous ne connaissent pas la lignée d'Uranus et Gaia :whistling: je dis mythologie grecque que pour exemple : c'est naturel, common knowledge, c'est tout (vous pouvez préférer la mythologie nordique si vous voulez ^_^). Enfin, oui, Kishimoto a quand même creusé un bout pour en fourrer autant dans son manga.
Pour la citation de Deidara "l'art est explosion"... bein c'est une citation, faut connaitre mais c'est pas exceptionnel non plus ;) celà dit, baser un personnage pareil sur un artiste pas spécialement super célèbre (pas franchement inconnu non plus) c'est sûr que c'est gonflé.

Citation

Toriyama lui s'était inspiré de légendes chinoises me semble-t-il pour Dragon Ball
Sun Wu Kung/Sūn Wùkōng (AKA Songokuu en Jap...) le roi des singes, oui, du roman Journey to the West (Saiyuki...)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 12 septembre 2006 à 08:59 (#5689) L'utilisateur est hors-ligne   187rem 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/11/2004

Bonjour à vous tous !!!

Voici une tite question : la semaine dernière je suis tombé (sans me faire mal quand même) sur le site de Dattebayo (américain) et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir l'épisode 200 nommé "Kakashi gaiden spécial". Je suis en se moment en train de le download via leur trackeur BT par contre est-ce réellement du kakashi gaiden ou la continuité de la mission HS de naruto ? Quelqu'un peut me renseigné sur cet épisode s'il vous plait ? Savoir pourquoi il est sorti maintenant, pourquoi il n'a pas encore été subber FR ....

Mici mici bcp a vous !! :lol:
Image IPB

Posté mardi 12 septembre 2006 à 09:19 (#5690) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Lol le fichier torrent s'appelle "not200" paye ton fake
Image IPB

Posté mardi 12 septembre 2006 à 09:34 (#5691) L'utilisateur est hors-ligne   187rem 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/11/2004

Bon je viends de regarder en effet c'est le gars de DB qui parle sur des vieilles sequences de naruto ... => FAKE
Image IPB

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 09:09 (#5692) L'utilisateur est hors-ligne   _CyRiL_ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2005

Info pris sur le site de Mirage-Team

Citation

Comme vous avez pû le remarquer, l'épisode 200 n'est pas sorti la semaine dernière. Il sera diffusé sur TV Tokyo ce Mercredi 13 Septembre.
La semaine suivante, l'épisode 201 sera diffusé comme d'habitude le Mercredi. Cependant, les semaines suivantes, le planning des épisodes connaîtra plusieurs bouleversements puisque le Mercredi 27 Septembre sera diffusé l'épisode 202 qui sera une "compilation" des 5 meilleurs combats (il semblerait que cet épisode dure 55 minutes, à confirmer). La semaine suivante, le 05 Octobre sera diffusé un triple épisode spécial de 90 minutes intitulé "Commémoration du changement d'horaire de Naruto ! Naruto passe au Jeudi ! Confrontation d'amour et de haine entre sensei et élève, Jounin et Genin sont réunis dans ce spécial de 90 minutes de grande violance dattebayo". Cet épisode, comprenant les épisodes 203, 204 et 205, sera diffusé sur TV Tokyo un Jeudi, et à partir de là, tous les épisodes seront diffusés au Japon le Jeudi.

Certains pensent à une fin des épisodes hors-série dans les dernières minutes de ce spécial de 90 minutes, mais encore une fois, rien n'est sûr et tout cela ne sont que suppositions.
Nous vous tiendrons au courant du moindre changement.

Image IPB

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 13:58 (#5693) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Au moins là c'est clair net et précis. Bon, ça passe le jeudi, donc la Mirage devra soit travailler plus vite soit elle sortira ses épisodes le samedi-dimanche.

Un résumé des meilleurs combats ? Pkoi pas, faut voir ce que ça donne. Gaara Vs Rock Lee :w00t:
Image IPB

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 16:35 (#5694) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageFunman, le 13/09/2006 à 14:58, dit :

Un résumé des meilleurs combats ? Pkoi pas, faut voir ce que ça donne. Gaara Vs Rock Lee :)

Lol tu pense qu'ils remonteront si "loin" ? Moi ca m'étonnerai pas qu'ils fasse un résumé des meilleurs combats HS lol
Image IPB

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 18:15 (#5695) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

hey résumé sous forme de flash back dans l'animation avant.....
NON plus sérieux moi je verrais bien des vieux combats style gaara/lee , naruto/sasuke par exemple lol
Image IPB

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 18:40 (#5696) L'utilisateur est hors-ligne   Neji-san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2005

Sans déconner y'en a marre de ces episodes en papier maché... A quand les Next Gen !!!!
Image IPB Image IPB

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 17:39 (#5697) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Voir le messageNeji-san, le 13/09/2006 à 19:40, dit :

Sans déconner y'en a marre de ces episodes en papier maché... A quand les Next Gen !!!!

+1 ya vraiment intérêt a ce qu'ils se soit défoncé à la conception des next gen parce-que faudra du très très bon pour nous faire oublier tout ces fillers catastrophiquement merdique.

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 18:13 (#5698) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagesmokeur, le 14/09/2006 à 18:39, dit :

+1 ya vraiment intérêt a ce qu'ils se soit défoncé à la conception des next gen parce-que faudra du très très bon pour nous faire oublier tout ces fillers catastrophiquement merdique.

Ils n'ont même pas besoin de se forcer à faire un truc génial puisque les gens continuent de mater les fillers même s'ils disent qu'ils sont nuls...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 18:15 (#5699) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageShura, le 14/09/2006 à 19:13, dit :

Ils n'ont même pas besoin de se forcer à faire un truc génial puisque les gens continuent de mater les fillers même s'ils disent qu'ils sont nuls...

Au cas où l'on louperait qqch d'intéressant. Ou alors on est pur fan jusqu'au bout. Je ne renie pas avoir tout vu de Naruto et je continuerai à regarder les H-S, même s'ils durent une année de plus ^^
Image IPB

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 19:05 (#5700) L'utilisateur est hors-ligne   salamandar 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

Ben c'est parce que j'aime bien Naruto que je ne regarde pas les fillers, je prefere etre patient.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 378
  • 379
  • 380
  • 381
  • 382
  • Dernière »