Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 377
  • 378
  • 379
  • 380
  • 381
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 09 septembre 2006 à 03:52 (#5671) L'utilisateur est hors-ligne   S3T3CH 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/01/2005

Pour ceux qui n'ont pas prit la peine d'aller chercher les infos, 90 minutes c'est pour l'épisode complet, avec les pub et multiple Ba.
Ceux qui ramene tout ceci a environ 60 minutes donc trois épisodes complets.
Maintenant je vous laisse extrapoler et echafauder de multiples théories puisque c'est quand meme une des spécialités des posteurs de ce fofo :D ( Kakashi-Gaiden /love ).

J'ai trouvé ces infos sur :
http://www.gaara-fr.com/index2.php

Posté par un admin, evidement rien est sur a 100% mais cette fois il y a moins de risque que ce soit un Fakor.
Ps : Forum down evidement ...

Wait & See.
( J'en profite pour remercier Sharemanga de nous offrir un site d'une si grande qualitée. )

Posté samedi 09 septembre 2006 à 09:05 (#5672) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageS3T3CH, le 09/09/2006 à 04:52, dit :

Pour ceux qui n'ont pas prit la peine d'aller chercher les infos, 90 minutes c'est pour l'épisode complet, avec les pub et multiple Ba.
Ceux qui ramene tout ceci a environ 60 minutes donc trois épisodes complets.

Ouais fin bon, on commence à le savoir, à chaque fois qu'il y'a un épisode double ils annonce une durée d'une heure... donc meme calcul pour 3 épisodes.
Image IPB

Posté samedi 09 septembre 2006 à 09:42 (#5673) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

il y a pas le 200 cette semaine :lol:
il y a aucune new sur le site de Mirage Team... ^_^

Posté samedi 09 septembre 2006 à 12:26 (#5674) L'utilisateur est hors-ligne   S3T3CH 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/01/2005

Voir le messageJacksong, le 09/09/2006 à 10:05, dit :

Ouais fin bon, on commence à le savoir, à chaque fois qu'il y'a un épisode double ils annonce une durée d'une heure... donc meme calcul pour 3 épisodes.

Pourtant je vois beaucoup de : " whaou 90 minutes ça va faire long ... " j'ai meme lu qu'on aurait droit a 4 episodes et demi ^_^ alors je preçise.
Sinon pour faire passer ce up-flood pour une réponse justifiée j'ai retrouvé le lien direct vers le thread :

Cette fois ça sent la fin :lol: ( je me dit ça en pensant l'inverse pour pas etre deçu ! ce manga me rend dingue ^_^ )

Posté samedi 09 septembre 2006 à 16:58 (#5675) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

Je ne sait pas si c'est de la propaguande mais j'ai trouver sa:

Anime news network

Les titre des épisode:

200. Konoha's Yellow Flash Appears!
Konoha Kiiroi Senkou wa Arawareru!
L'éclair jaune de Konoha apparaît !

201. Kakashi Break Down! The Sharingan Awakens
Kakashi no Hason! Sharingan wa Kakusei suru
Les larmes de Kakashi! Le réveil du Sharingan

Je ne connait pas beaucoup ce site mais si il est fiable sa peut sembler de bonne raison d'avoir de l'espoir

Posté samedi 09 septembre 2006 à 18:43 (#5676) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Ce site est comme Wikipedia, les gens peuvent le modifié, donc à priori il est pas super fiable.

Leafninja lui l'est beaucoup plus, et d'ailleur si tu matte la page d'avant bah je les ai mi les titres 200 et 201. Les vrais...
Image IPB

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 00:55 (#5677) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Au fait est-ce que vous pensez qu'Orochimaru et Kisame ont un rapport avec les bijuu?
D'après la mythologie japonaise sur les bijuu, il y a un requin et un serpent parmi les 9...

Kisame par exemple a vraiment l'apparence d'un requin. Peut-être a-t-il absorbé (ou un truc dans le genre) le bijuu-requin.
[Voir le message caché (spoiler)]
Ca pourrait expliquer pourquoi il a une énorme réserve de chakkra...

Quant à Orochimaru, si vous avez vu son combat avec Naruto:

On voit qu'il mue comme un serpent, quand il est coupé en 2 on voit que son corps est composé de pleins de serpents, bref il sort des serpent de partout... :) etc...
De plus il possède l'épée de Kusanagi qui d'après la légende japonaise viendrait justement de ce bijuu.

Alors, simple coïncidence?
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 12:54 (#5678) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Voir le message1+Ni@k, le 10/09/2006 à 01:55, dit :

Au fait est-ce que vous pensez qu'Orochimaru et Kisame ont un rapport avec les bijuu?
D'après la mythologie japonaise sur les bijuu, il y a un requin et un serpent parmi les 9...

Kisame par exemple a vraiment l'apparence d'un requin. Peut-être a-t-il absorbé (ou un truc dans le genre) le bijuu-requin.
Ca pourrait expliquer pourquoi il a une énorme réserve de chakkra...

Quant à Orochimaru, si vous avez vu son combat avec Naruto:

On voit qu'il mue comme un serpent, quand il est coupé en 2 on voit que son corps est composé de pleins de serpents, bref il sort des serpent de partout... :w00t: etc...
De plus il possède l'épée de Kusanagi qui d'après la légende japonaise viendrait justement de ce bijuu.

Alors, simple coïncidence?

En sachant que Kisame est un membre et Oro un ex de l'akatsuki. Aucun des deux auraient intéret à rester dans l'entourage de l'organisation...ca manquerait de logique.

Apparement ils ont besoin de retirer le bijuu, ce qui tue le porteur.

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 15:40 (#5679) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Espoir déçu pour naruto next gen....
On va patienter encore un peu alors mais la qualité des HS étant corect en ce moment bin franchement sa passe un peu mieux ;)
Image IPB

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 17:44 (#5680) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Hier j'ai vus un bout des 2 premier episode de Naruto sur game one...

Horrible le doublage, naruto a une vois a la c*n....

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 17:58 (#5681) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagezeratul, le 10/09/2006 à 13:54, dit :

En sachant que Kisame est un membre et Oro un ex de l'akatsuki. Aucun des deux auraient intéret à rester dans l'entourage de l'organisation...ca manquerait de logique.

Apparement ils ont besoin de retirer le bijuu, ce qui tue le porteur.

N'empêche, c'est quand même troublant.
Kisame a une réserve énorme de chakkra.

D'après Neji, c'est semblable à Naruto quand ce dernier libère le chakkra de Kyubi.

Il y a quand même de grosses ressemblances avec le bijuu Isonade le Grand Requin.
En fouinant un peu sur le web, j'ai trouvé des infos intéressantes sur la mythologie japonaise et on voit bien que Kishimoto s'en inspire beaucoup.
Isonade a un poisson subalterne appelé Samehada (tiens, le même nom que l'Epée de Kisame). Samehada s'attache à l'estomac d'Isonade et absorbe sa nourriture pour créer des quantités énormes de chakra, avant de l'envoyer à nouveau dans le corps de son maître. La puissance de Samehada peut permettre à Isonade d'obtenir jusqu'à cinq fois la quantité de chakra qu'il pourrait obtenir à l'origine. Par conséquent, en pleine bataille, Isonade aura quasiment une réserve de chakra illimité grâce à son compagnon, Samehada.

Quant au bijuu à 8 queues (Hachibi), il s'appelle Yamata no Orochi. Tiens tiens, "Orochi", "Orochimaru" ... :w00t:

Précisons quand même qu'il ne faut pas prendre ces infos au pied de la lettre car il y a pas mal de spéculation concernant la mythologie japonaise.

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 21:53 (#5682) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

D'une part, comme tu le dis, c'est l'épée de Kisame qui s'appelle Samehada, et c'est cette épée qui absorbe le chakra des victimes. Ca colle avec ta description. D'autre part, Isonade,
on le voit bien après Kisame, se faire dégommer par Deidara et (sans ?) Tobi, et bien entendu, c'est pas Kisame.

Citation

Quant au bijuu à 8 queues (Hachibi), il s'appelle Yamata no Orochi. Tiens tiens, "Orochi", "Orochimaru" ...
J'ai dû le dire, mais c'était genre il y a 150 pages... Orochimaru, Tsunade et Jiraiya sont eux-même les personnages d'une autre légende, dont s'inspirent directement (avec les traitrises inclues) les sannin qu'on connait. Le Orochimaru est une référence directe à Yamata no Orochi dans cette légende-là, oui. Pour l'épée Kusanagi, pour Sarutobi Sasuke qui a vaincu le bijuu Raijuu avec une technique appelée Raikiri, et pour tout plein d'autres trucs qu'on retrouve dans Naruto... C'est simplement une façon de l'auteur de relier entre eux tout plein d'éléments de divers morceaux de légendes, et les caser dans son histoire à lui. C'est normal, ça se fait tout le temps, mais ça veut pas dire beaucoup plus. La gueule de requin de Kisame ne le lie pas forcément à Isonade, mais à la divinité représentée par la bague q'il a, Nanju, l'étoile du Sud.
Aute série d'exemples, l'un des bijuu... Lequel déjà... Shichibi no Kaku, se sert d'argile pour diverses transformations => Deidara. De même, le fénix japonais (hō'ō) est un animal à six queues (feu => Uchiha, et Itachi a justement la bague du fénix Suzaku) hors le bijuu à six queues, rokubi no Raijuu, est une belette et pas un fénix, et belette se dit itachi en Japonais, alors que c'est gobi no Hōkō qui est le dieu des illusions (=> Tsukuyomi d'Itachi).
Je pense que je peux m'arrêter là dans ma démonstration de combien il ne s'agit pour l'auteur que d'une façon de jongler entre les diverses légendes et d'en faire un tout un tant soi peut cohérent.
Pour moi, le seul élément concernant l'Akatsuki elle-même (hors bijuu donc) qu'on peut identifier comme directement relié aux légendes, c'est les bagues des membres de l'Akatsuki, dont on avait parlé... Il y a quelque 100 pages, et dont les kanji qui sont dessus sont directement repris d'une autre légende encore - les 9 kanjis sont associés à des êtres qui ont déjà des noms, et qui ne sont pas les bijuu, bien sûr.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 22:54 (#5683) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ok merci bien pour les précisions. :rolleyes:

Les nombreuses références aux mythes et légendes sont évidentes mais je me disais bien que Kishimoto s'en inspirait très librement jusqu'à les déformer un peu.
Effectivement Sanbi n'est pas un requin mais une espèce de tortue. :sorcerer:

Euh le kanji écrit sur la bague d'Itachi, ça veut dire phénix?

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 23:58 (#5684) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Le kanji sur la bague d'Itachi signifie pourpre, rouge sang - le nom du fénix Suzaku 朱雀 signifie littéralement moineau pourpre/rouge, les bagues portent le premier kanji du nom de la bestiole correspondante. L'un des derniers qui n'a pas encore été nommé parmi l'Akatsuki, par example, porte le kanji blanc, du tigre blanc Byakko 白虎 :whistling:
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 11 septembre 2006 à 22:52 (#5685) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageedounet, le 09/09/2006 à 17:58, dit :

Je ne sait pas si c'est de la propaguande mais j'ai trouver sa:

Anime news network

Les titre des épisode:
200. Konoha's Yellow Flash Appears!
Konoha Kiiroi Senkou wa Arawareru!
L'éclair jaune de Konoha apparaît !
201. Kakashi Break Down! The Sharingan Awakens
Kakashi no Hason! Sharingan wa Kakusei suru
Les larmes de Kakashi! Le réveil du Sharingan
Je ne connait pas beaucoup ce site mais si il est fiable sa peut sembler de bonne raison d'avoir de l'espoir

Ils disent beaucoup moins de bitiz qu'Animeka ou Wikipedia et je leur fais confiance. J'ai jamais été déçu. Donc ça implique que le 200ème soit le dernier de l'actuel scénario et qu'à partir du 201ème épisode, on commence Kakashi Gaiden. Le titre est très explicite en tout cas et j'en suis sûr à 95 % que c'est le bon cette fois ^^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 377
  • 378
  • 379
  • 380
  • 381
  • Dernière »