Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 374
  • 375
  • 376
  • 377
  • 378
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 26 août 2006 à 16:32 (#5626) L'utilisateur est hors-ligne   kyung_sou 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Clair qu'il faut s'armer de patience en ce moment lorsqu'on est fan de Naruto... :pinch:
Entre les fillers qui s'épuisent en bonnes idées et le manga qui pinaille...
Je crois que le seul filler qui m'ai vraient fait tripper est celui où l'équipe 7 cherche à tout prix à savoir ce que cache Kakashi sous son masque (aux alentours du 100ème épisode je crois...). Vraiment fandard, notamment les pures tronches lorsqu'ils sont proches du moment fatidique, Sasuke y compris. :sorcerer:

Posté samedi 26 août 2006 à 20:58 (#5627) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Je crois que le seul filler qui m'ai vraient fait tripper est celui où l'équipe 7 cherche à tout prix à savoir ce que cache Kakashi sous son masque
Le truc con... C'est que celui-là a _en partie_ été écrit par Kishimoto. Sauf que ça prenait que 3 pages, l'anime a rajouté un max.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 29 août 2006 à 16:49 (#5628) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

la saison en cours est sensée finir quand? (i.e. avant de changer l' OP et l'ED)

Edit : Thx Byakko

Posté mardi 29 août 2006 à 16:50 (#5629) L'utilisateur est hors-ligne   asroth 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/08/2006

pour repondre , oui je connais one piece et les ai tous vu .
Mais je prefere Naruto desole . C'est un des rares animes avec Saint Seiya a te procurer autant de sentiments melanges .
On passe du rire aux larmes a la nervosite bref que d'emotions que du bonheur ...
Voila c tout , merci

Posté mardi 29 août 2006 à 19:26 (#5630) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

C'est un des rares animes avec Saint Seiya a te procurer autant de sentiments melanges .
Oh... My... God.
*shoots self*
Faut que tu te diversifies, mon vieux.

Citation

la saison en cours est sensée finir quand? (i.e. avant de changer l' OP et l'ED)
Pour une saison de 12 épisodes, ça coupe à 192 et 204. D'où les rumeurs disant "le Studio Pierrot n'a la licence que jusqu'à l'ep 204".
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 29 août 2006 à 20:11 (#5631) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageByakko, le 29/08/2006 à 20:26, dit :

Oh... My... God.
*shoots self*
Faut que tu te diversifies, mon vieux.

Evitons de rentrer dans ce genre de débat... même si je n'en pense pas moins ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 30 août 2006 à 01:18 (#5632) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Les producteurs ont du m'entendre. Je viens de matter le dernier sorti et ça ne se focalise plus que sur Naruto. C'est cool de suivre aussi l'évolution des autres personnages dans cette nouvelle histoire. Honnêtement, c'est sûrement l'une des plus réussies de l'ensemble des H.S.
Image IPB

Posté mercredi 30 août 2006 à 17:52 (#5633) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Voir le messageFunman, le 30/08/2006 à 02:18, dit :

Les producteurs ont du m'entendre. Je viens de matter le dernier sorti et ça ne se focalise plus que sur Naruto. C'est cool de suivre aussi l'évolution des autres personnages dans cette nouvelle histoire. Honnêtement, c'est sûrement l'une des plus réussies de l'ensemble des H.S.

Attendons quand même la fin de cette histoire avec le charpentier...
Je disais la même chose sur les HS sur le passé de Anko, ça promettait car c'était bien parti mais la fin était vraiment naze donc, wait and see. Sinon tu as raison, s'ils ne baclent pas la fin, ça pourrait être les meilleurs HS.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté jeudi 31 août 2006 à 13:40 (#5634) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Scan 321

[Voir le message caché (spoiler)]

Kakashi qui fait le rasengan...ouai why not? Jiraya l'a enseigné a ses élèves et Yondaime en a fait autant....mais l'attaque perd de son charme.

:pinch: je sais plus trop où on va là

Que naruto surpasse Yondaime..... en ajoutant un élément de vent...dans une attaque qui tourbillonne deja.
Ca va donner quoi à la fin, un cyclone qui coupe ?!

Posté jeudi 31 août 2006 à 16:34 (#5635) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

Voir le messageBassara, le 18/08/2006 à 10:21, dit :

Bon pour les wikis je sais pas trop; mais l'équipe Dattebayo; qui est plutôt une team (Rofl... j'allais dire sérieuse.... :blink: vu leurs intros pour le moment sa l'aurait pas fait :D )

Donc d'après la team dattebayo, qui est plutot une bonne team et plutot fiable je pense (Ils ne se sont encore jamais avancer sur la possible fin des H.S); Les H.S devraienbt se terminer aux alentours de l'épisode 203.... Ils ne se sont pas avancés sur tel ou tel titre.....

Je ne suis vraiment pas sur (etant moi aussi en train de souffrir des H.S.... Ils m'ont paralysés 75% des fonction de mon cerveau d'après le médecin :) ). Je n'y croit pas trop mais j'espere quand meme voir arriver KKG....

A la semaine prochaine pour d enouvelles aventures.. Palpitantes? <_<

toujours selon DB ils annoncaient la fin des HS vers les 180. Puis apres c'etait genre "plus que X ep avant la fin des HS", et resultat ... c'est toujours des HS, donc la DB, ils en savent autant que toi et moi.
Image IPB

Posté jeudi 31 août 2006 à 20:24 (#5636) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Comment dire, l'attente est ma fois longue mais voilà quand sa va reprendre sa va être une déferlante Naruto qui va s'abattre ;)
J'attends çà avec impatience ;)
Image IPB

Posté jeudi 31 août 2006 à 21:19 (#5637) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

je le pense aussi , mais il ne faudrai pas que la période HS continue encore longtemps ....

Posté jeudi 31 août 2006 à 23:36 (#5638) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

Moi je voudrais savoir pour ceux qui ont lu les scans qu'est ce qu'ils attendent de l'anime ?

vu que ils savent quels sont les evenements, rebondissements ça va casser un peu le trip non ? :)
Image IPB

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 00:37 (#5639) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Oui forcément l'effet de surprise sera en partie estompé car on connaîtra déjà l'histoire, mais pour ma part je serais quand même content d'avoir la version anime car, osons le dire, c'est animé avec son et couleurs mais aussi parce que parfois ils rajoutent quelques petits détails ou passages qui n'existent pas dans le manga original. Ca peut donner des trucs sympas et ça permet de mieux expliquer certains points aussi.
Attention, je ne parle pas des épisodes HS qu'on se tape depuis plus d'un an qui n'apportent pas grand chose, mais des passages bonus comme le combat Tenten/Temari complètement zappé dans le manga mais présent dans l'anime, je trouve ça sympa (ou encore Temari/Sasuke etc...).

Bon ça reste mon point de vue, tout le monde ne sera pas d'accord. Je ne sais pas si Kishimoto a une influence ou des droits quelconques sur l'anime (hmm, j'ai des doutes vu la qualité des fillers) mais si les réalisateurs rajoutent trop, peut-être que l'on s'écarte alors de la vision de l'auteur et c'est pas bon.

Par exemple (pour ceux qui ont lu les scans):

Des combats de Hidan/Kakuzu ou de Tobi/Deidara, on a vu que dalle. L'auteur a sûrement ses raisons. Est-ce pour ne pas dévoiler trop tôt la force et les techniques de l'Aka, est-ce par manque de temps ou par crainte que cela ne dure trop longtemps et casse le rythme? Va savoir...
Bref, quand l'anime viendra (s'il vient un jour...), suivra-t-il scrupuleusement le manga où choisira-t-il de développer ces combats et prendra alors le risque de s'écarter de la vision des choses de Kishimoto?

Voilà pourquoi malgré le risque d'être un peu déçu, j'attends l'anime avec impatience pour redécouvrir d'une autre manière Naruto et ça fait toujours plaisir d'avoir une adaptation TV d'un manga que l'on aime bien.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 03:22 (#5640) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messagekaloche, le 01/09/2006 à 00:36, dit :

Moi je voudrais savoir pour ceux qui ont lu les scans qu'est ce qu'ils attendent de l'anime ?

Bah tout ce que le manga ne donne pas. Des couleurs, de la musique, de l'animation dans les action, des voix etc
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 374
  • 375
  • 376
  • 377
  • 378
  • Dernière »