Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 373
  • 374
  • 375
  • 376
  • 377
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 19 août 2006 à 21:52 (#5611) L'utilisateur est hors-ligne   _CyRiL_ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/02/2005

Voir le messageD@rK@nGe, le 19/08/2006 à 22:05, dit :

Ah tien on a droit à un nouvelle opennig pour le 197... ca présage encore 24 episodes de HS ca :/

Quote pris sur le site de Mirage

Citation

L'opening de cet épisode a été remplacé par un trailer du troisième film de Naruto

Image IPB

Posté dimanche 20 août 2006 à 17:15 (#5612) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Allezun coup de spéculation de ma part :
Si les HS se poursuivent comme ça à l'air d'en prendre le chemin je mise une ptite pièce sur un coup du genre pour les fête de noel nous faire la suite de naruto et donc le commencement de next gen.... C'est une possibilité niveau marketing de folie pour booster les ventes avant noel et surtout la sortie du jeu sur les ocnsoles next gen ( marketing et pognon quand tu nous tiens :lol: )

Sinon une ptite question:

Hinata a trouver son pure style maintenant avec sa nouvelle technique que l'on découvre épisode 159 je crois bien donc je voudrais savoir si d'après vous elle va conserver cette technique dans le manga ou bien c'est juste pour l'animé ce qui serait dommage car là elle prend , à mon sens , plus de valeur niveau fight la petie hinata.
Donc je me pose cette question pour hinata mais aussi pour les autres car créer des techniques et des styles de fught comme ça dans l'animé alors que dans le manga on ne les voit pas encore les utilisés , celà me chagrinne un peu.
Est ce que le studio chargé de la prod a eu des infos du mangaka????

Bon allez je me calme car en ce moment depuis 10 jours je me fais une crise de narutoïte aigue ;)
Image IPB

Posté dimanche 20 août 2006 à 22:37 (#5613) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Ce dernier épisode, je viens de le regarder et j'ai trouvé l'histoire bien cool. Ce serait bien si elle pouvait se dévelloper sur une dizaine d'épisodes avec des rebondissements, etc. Plutôt que de nous refourger des histoires d'un seul épisodes ou de 3 épisodes maxi, ça aurait été bien un bon scénar' développé comme celui qui se trame. ça fait un peu enquête de Kindaichi, ou Conan, mais ça peut laisser présager du bon.
Image IPB

Posté dimanche 20 août 2006 à 22:42 (#5614) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

je voudrais savoir si d'après vous elle va conserver cette technique dans le manga
Sachant que ceux qui font l'anime n'ont rien à voir avec celui qui fait le manga ? Aucune chance. C'est la définition même des fillers.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 20 août 2006 à 22:48 (#5615) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Moi j'en serai pas si sûr que toi, car j'ai déja vu au moins une Série, en locurrence Prince of Tennis, où une technique provenant de la partie filler de lanimé fut introduite plus tard dans le manga papier (Le Tanhauser Serve de Keigo Atobe) :unsure: .

Posté lundi 21 août 2006 à 00:36 (#5616) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Voir le messageFunman, le 20/08/2006 à 23:37, dit :

Ce dernier épisode, je viens de le regarder et j'ai trouvé l'histoire bien cool. Ce serait bien si elle pouvait se dévelloper sur une dizaine d'épisodes avec des rebondissements, etc. Plutôt que de nous refourger des histoires d'un seul épisodes ou de 3 épisodes maxi, ça aurait été bien un bon scénar' développé comme celui qui se trame. ça fait un peu enquête de Kindaichi, ou Conan, mais ça peut laisser présager du bon.

Suis d'accord avec toi sur l'ensemble, le fait qu'ils auraient du faire une histoire correct et non plein de bouzes, mais je ne suis pas d'accord sur le nombre, j'aimerais si possible éviter qu'il y ait encore une dizaine d'épisodes soit encore plus de 2mois de fillers :pinch:

Posté mardi 22 août 2006 à 22:54 (#5617) L'utilisateur est hors-ligne   naruto97440 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/08/2006

salut !!
j'ai trouver les épisode de naruto en vf avec anima belgae qui marche très sur mon pc avec Divx player mais quand je les grave pour les lire sur mon lecteur de divx il passe en VO donc je vous demande comment faut -il faire pour pouvoir les lire en VF
Voilà merci d'avance !!

Posté mercredi 23 août 2006 à 09:33 (#5618) L'utilisateur est hors-ligne   _CyRiL_ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2005

Voir le messagenaruto97440, le 22/08/2006 à 23:54, dit :

salut !!
j'ai trouver les épisode de naruto en vf avec anima belgae qui marche très sur mon pc avec Divx player mais quand je les grave pour les lire sur mon lecteur de divx il passe en VO donc je vous demande comment faut -il faire pour pouvoir les lire en VF
Voilà merci d'avance !!

Appui sur la touche audio de ton lecteur dvd,la VO doit etre par default,donc il te faut changer de piste audio.

Image IPB

Posté mercredi 23 août 2006 à 19:24 (#5619) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageGoobY13, le 21/08/2006 à 01:36, dit :

Suis d'accord avec toi sur l'ensemble, le fait qu'ils auraient du faire une histoire correct et non plein de bouzes, mais je ne suis pas d'accord sur le nombre, j'aimerais si possible éviter qu'il y ait encore une dizaine d'épisodes soit encore plus de 2mois de fillers :pinch:

A partir du moment où l'histoire plaît et est intéressante, je dis : pourquoi pas ? Après tout, plutôt que de nous refourguer 10 épisodes uniques, autant faire un bon scénar' de 10 épisodes.
Image IPB

Posté vendredi 25 août 2006 à 09:04 (#5620) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Raw 320

[Voir le message caché (spoiler)]

Kakashi dit à Naruto qu'il veut lui montrer quelquechose avant de reprendre l'entrainement...Bon 5 euro qu'il va lui filer son épée de Chakra.

:blink: enfin ça serait cool !!

Posté vendredi 25 août 2006 à 13:05 (#5621) L'utilisateur est hors-ligne   asroth 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/08/2006

Salut a tous .Desole de m'introduire dans vos conversations mais je ne puis resister a l'envie de parler sur le sujet de Naruto !
Voila donc ce que j'en pense .
Tres tres bon mangas meme si certains critique un peu la qualite du dessin, pour ma part sa me derange pas, seul point negatif pour moi , c'est tous ces episodes a deux francs qui n'ont aucun lien avec l'histoire et qui refond tomber la pression .
En fait pour moi l'anime s'arrete lorsque Naruto laisse s'eshapper Sasuke avec les mechants , ou non , pardon c'est encore un peu apres, bref et n'a toujours pas repris depuis !!!
Depuis episode a deux balles insignifiants ou Naruto n'evolue plus .....
J'ai hate que l'anime recommence vraiment avec le retour de ARGH je me rappel plus comment il s'appel le maitre de Naruto , le pervers .... et que la chasse a Sasuke recommence , pour avoir de nouveaux des evolutions et des beaux combats et bvoir Naruto evoluer.
Mais j'avais entendu dire et lu je crois , que la serie que nous voyons actuellement ne sont que des episodes pour combler le temps qu'ils nous balancent les nouveaux !!
Et que l'anime vrai reprendrai 3 ans apres je sais plus excactementpour qu'elle histoire je crois que c;est en rapport avec le gros mechant ARGh je me rappel non plus comment il s'appel sa fait tellement longtemps qu'on n'en parle plus ...
Bref voila ma pensee sur l;'anime Naruto qui pour moi est de loin le mailleur de toutes temps .

Ciao

Posté vendredi 25 août 2006 à 14:55 (#5622) L'utilisateur est hors-ligne   f@s 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/09/2005

Voir le messageasroth, le 25/08/2006 à 14:05, dit :

Salut a tous .Desole de m'introduire dans vos conversations mais je ne puis resister a l'envie de parler sur le sujet de Naruto !
Voila donc ce que j'en pense .
Tres tres bon mangas meme si certains critique un peu la qualite du dessin, pour ma part sa me derange pas, seul point negatif pour moi , c'est tous ces episodes a deux francs qui n'ont aucun lien avec l'histoire et qui refond tomber la pression .
En fait pour moi l'anime s'arrete lorsque Naruto laisse s'eshapper Sasuke avec les mechants , ou non , pardon c'est encore un peu apres, bref et n'a toujours pas repris depuis !!!
Depuis episode a deux balles insignifiants ou Naruto n'evolue plus .....
J'ai hate que l'anime recommence vraiment avec le retour de ARGH je me rappel plus comment il s'appel le maitre de Naruto , le pervers .... et que la chasse a Sasuke recommence , pour avoir de nouveaux des evolutions et des beaux combats et bvoir Naruto evoluer.
Mais j'avais entendu dire et lu je crois , que la serie que nous voyons actuellement ne sont que des episodes pour combler le temps qu'ils nous balancent les nouveaux !!
Et que l'anime vrai reprendrai 3 ans apres je sais plus excactementpour qu'elle histoire je crois que c;est en rapport avec le gros mechant ARGh je me rappel non plus comment il s'appel sa fait tellement longtemps qu'on n'en parle plus ...
Bref voila ma pensee sur l;'anime Naruto qui pour moi est de loin le mailleur de toutes temps .

Ciao

Les episodes entres comme tu dis sont des hors-series, des fillers, qui empechent l'anime de trop rattraper le manga.
Quand les HS (hors series :P ) s'arreterons, l'anime passera à la Next-gen : 3
ans plus tard quand Naruto aura fini son entrainement avec ero-sennin, et Sakura le sien avec l'hokage

Et pour ta derniere phrase -> FAUX, ARCHI-FAUX, essaye One Piece, c'est vraiment Puissant !! :D

Merci d'utiliser les balises spoiler.

Ce message a été modifié par Shura - vendredi 25 août 2006 à 17:29.

Posté vendredi 25 août 2006 à 15:36 (#5623) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

Voir le messagef@s, le 25/08/2006 à 15:55, dit :

Les episodes entres comme tu dis sont des hors-series, des fillers, qui empechent l'anime de trop rattraper le manga.
Quand les HS (hors series :P ) s'arreterons, l'anime passera à la Next-gen :
3 ans plus tard quand Naruto aura fini son entrainement avec ero-sennin, et Sakura le sien avec l'hokage

cette remarque aurait peut être mérité des balises spoil, après tout ya ptet encore des gens qui connaissent pas cet évolution du manga :P

Merci de ne pas citer un passage contenant un spoil ;)

EDIT: gomen gomen :D

Ce message a été modifié par Biggie - vendredi 25 août 2006 à 18:18.

Posté vendredi 25 août 2006 à 16:11 (#5624) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

[quote name='Biggie' post='364030' date='25/08/2006 à 16:36']cette remarque aurait peut être mérité des balises spoil, après tout ya ptet encore des gens qui connaissent pas cet évolution du manga :D[/quote]

tootafay ^^
mais tant qu'a faire tu pouvais aussi citer ce passage la et mettre des balise sur tes quotes :P

[quote name='asroth' post='364000' date='25/08/2006 à 14:05'].........
...........
Et que l'anime vrai reprendrai 3 ans apres je sais plus excactementpour qu'elle histoire.......[/quote]

chapitre 320
=> pas grand chose a ce mettre sous la dent
va bien falloir qu'il le crache son jutsu le kakashi car ca commence a etre legerement long^^ (1 chapitre entier sur le bol de ramen avec en fin de chapitre => ""bon je vais te le dire"" il aurait pu eviter )

Posté vendredi 25 août 2006 à 17:31 (#5625) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageptit_galopin, le 25/08/2006 à 17:11, dit :

tootafay ^^
mais tant qu'a faire tu pouvais aussi citer ce passage la et mettre des balise sur tes quotes :P

Tout à fait aussi :D

S'il manque les balises spoil, évitez de quoter le passage sans les mettre ;)

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 373
  • 374
  • 375
  • 376
  • 377
  • Dernière »