asroth, le 25/08/2006 à 14:05, dit :
Salut a tous .Desole de m'introduire dans vos conversations mais je ne puis resister a l'envie de parler sur le sujet de Naruto !
Voila donc ce que j'en pense .
Tres tres bon mangas meme si certains critique un peu la qualite du dessin, pour ma part sa me derange pas, seul point negatif pour moi , c'est tous ces episodes a deux francs qui n'ont aucun lien avec l'histoire et qui refond tomber la pression .
En fait pour moi l'anime s'arrete lorsque Naruto laisse s'eshapper Sasuke avec les mechants , ou non , pardon c'est encore un peu apres, bref et n'a toujours pas repris depuis !!!
Depuis episode a deux balles insignifiants ou Naruto n'evolue plus .....
J'ai hate que l'anime recommence vraiment avec le retour de ARGH je me rappel plus comment il s'appel le maitre de Naruto , le pervers .... et que la chasse a Sasuke recommence , pour avoir de nouveaux des evolutions et des beaux combats et bvoir Naruto evoluer.
Mais j'avais entendu dire et lu je crois , que la serie que nous voyons actuellement ne sont que des episodes pour combler le temps qu'ils nous balancent les nouveaux !!
Et que l'anime vrai reprendrai 3 ans apres je sais plus excactementpour qu'elle histoire je crois que c;est en rapport avec le gros mechant ARGh je me rappel non plus comment il s'appel sa fait tellement longtemps qu'on n'en parle plus ...
Bref voila ma pensee sur l;'anime Naruto qui pour moi est de loin le mailleur de toutes temps .
Ciao
Les episodes entres comme tu dis sont des hors-series, des fillers, qui empechent l'anime de trop rattraper le manga.
Quand les HS (hors series

) s'arreterons, l'anime passera à la Next-gen : 3
[Voir le message caché (spoiler)]
ans plus tard quand Naruto aura fini son entrainement avec ero-sennin, et Sakura le sien avec l'hokage
Et pour ta derniere phrase -> FAUX, ARCHI-FAUX, essaye One Piece, c'est vraiment
Puissant !!
Merci d'utiliser les balises spoiler.
Ce message a été modifié par Shura - vendredi 25 août 2006 à 17:29.