Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 372
  • 373
  • 374
  • 375
  • 376
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 17 août 2006 à 22:34 (#5596) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

Voir le messageByakko, le 16/08/2006 à 15:30, dit :

Alors ça pour un fake... C'est même pas écrit en Anglais correct. "The death", on dit.

N'empêche, un épisode qui s'appelle death of naruto en pleine période des H.S de naruto.... on est pas loin d'un pleonasme :box:
:P

désolé.... :pinch:
Image IPB

Posté jeudi 17 août 2006 à 23:11 (#5597) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

Voir le messagedark schneider, le 17/08/2006 à 22:50, dit :

On ne te traite pas de mytho ou quoi que ce soit mais fourni nous le liens ou tu as lu ça et tu seras tout de suite plus credible! ;-) En vous lisant, pour l'instant c'est Funman-kun que je trouve credible et personne d'autre... :box:

Je sais bien qu'on me traite pas de mytho, encore heureux :confet: sinon je vous ferait gouter à mon Kage Bunshin Ravioli ^^

Voilà j'ai retrouvé mon lien, j'ai lutté mais voilà ce que le membre a écrit exactement ( http://forum.mirage-team.com/fin-de-hs-t=1...+204&start=2940 ):

Citation

Est-ce possible qu'un autre studio est acheter les droits de Naruto, tandis que Pierrot n'avait que les droit pour 200 episodes?

C'est pour cela que Pierrot ne s'est pas lance dans NG (car ca se serait interrompu au 200eme episode), et compte donc combler les droit qui lui reste avec des HS?

Du coup ca serait a l'autre studio de produiire NG mais seulment quandPierrot en aurait fini?

Je ne fais que me poser la question...

donc j'avais pas fabulé ça parlait bien des droits de Pierrot, mais je me souvenais plus que le membre ne faisait qu'en faire une supposition :pinch: j'aurais du retrouver ça dés le début enfin bon ça relance la conversation :)

Sinon les titres 200 et 201 sont dispos sur wiki :
- 200 Travailleur intensif! Le plus fort des jûnin.
- 201 Abondance de piège, l'effondrement du compte à rebours.

Pas de KKG comme ça avait été annoncé... :box:

bon moi je vais lire le scan 319 pour me changer les idées et oublier l'arrivée de Next Gen :P

Posté jeudi 17 août 2006 à 23:39 (#5598) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagedark schneider, le 17/08/2006 à 22:50, dit :

On ne te traite pas de mytho ou quoi que ce soit mais fourni nous le liens ou tu as lu ça et tu seras tout de suite plus credible! :box: En vous lisant, pour l'instant c'est Funman-kun que je trouve credible et personne d'autre... :P

Dis pas des trucs comme ça :box:
en tout cas, ça a permis de parler autre chose que de la suite. Car accrochez-vous bien, il n'y aura jamais de suite. Ou alors dans 3 ans.

Voir le messagewicelow, le 17/08/2006 à 22:53, dit :

Ce sur quoi j'ai réagi c'est que tu affirmes qu'un studio d'animation ne peut pas être remplacé par un autre en cours de route, ce qui est faux...

J'ai juste dit que je n'avais jamais vu d'animé changer de studio de prod ^^
en tout cas, ça m'empêche pas de matter mon petit épisode cette semaine, d'apprécier certains épisodes, par moment, comme la dernière histoire avec Gai Sensei. En même temps, ça permet à la parution française de combler le retard, et ainsi suivre les 2 en parallèle ^^
Image IPB

Posté jeudi 17 août 2006 à 23:47 (#5599) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip

Moi j'attends d'avoir 2 ou 3 épisodes pour les regardé comme ça mon "instant" Naruto dure plus longtemps ^^ comme j'ai pas toujours le temps de regarder l'épisode à sa sortie. Mais ouais l'épisode avec Gaï et le Dojô de Lee est sympa ^^

Concernant le scan du chapitre 319 :

[Voir le message caché (spoiler)]
Naruto ne cessera jamais de nous étonner !!! :P Vraiment sympa cet entrainement :box:

Posté jeudi 17 août 2006 à 23:51 (#5600) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

En fait tous les fillers sur Lee et Gai sont hilarants, notamment avec les 2 intrus qui se déguisent en eux. :P
Image IPB

Posté vendredi 18 août 2006 à 05:41 (#5601) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageElessar, le 18/08/2006 à 00:11, dit :

Sinon les titres 200 et 201 sont dispos sur wiki :
- 201 Abondance de piège, l'effondrement du compte à rebours.

Pas de KKG comme ça avait été annoncé... :sifle:

Si on avait écouté le wikipédia, on aurait déja attaqué les Kakashi Gaiden depuis le 180! Je dis ça car il n'y a pas si longtemps, un membre avait affirmé ça parce qu'il l'avait lu sur le wiki....quelques jours plus tard, ça a été éffacé car c'était un fake...

tous ça pour dire que le wiki est loin d'etre une source fiable pour le titre des épisodes de Naruto....et je suis sur que d'autres membres se souviennent de cette histoire! ;-)
Image IPB

Posté vendredi 18 août 2006 à 09:21 (#5602) L'utilisateur est hors-ligne   Bassara 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

Bon pour les wikis je sais pas trop; mais l'équipe Dattebayo; qui est plutôt une team (Rofl... j'allais dire sérieuse.... ;-) vu leurs intros pour le moment sa l'aurait pas fait :) )

Donc d'après la team dattebayo, qui est plutot une bonne team et plutot fiable je pense (Ils ne se sont encore jamais avancer sur la possible fin des H.S); Les H.S devraienbt se terminer aux alentours de l'épisode 203.... Ils ne se sont pas avancés sur tel ou tel titre.....

Je ne suis vraiment pas sur (etant moi aussi en train de souffrir des H.S.... Ils m'ont paralysés 75% des fonction de mon cerveau d'après le médecin :sifle: ). Je n'y croit pas trop mais j'espere quand meme voir arriver KKG....

A la semaine prochaine pour d enouvelles aventures.. Palpitantes? <_<

Posté vendredi 18 août 2006 à 13:20 (#5603) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Encore un fake : si ça avait été traduit d'une news jap, celui qui aurait traduit ça saurait que c'est soit jounin, soit jōnin, ou encore jônin, pas jûnin. Surtout que c'est plus sur Wiki, ni version angliase, ni version française.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 18 août 2006 à 19:48 (#5604) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip

c'est bien les bons titres puisqu'avant Mirage Team et d'autres sites ont annoncé les mêmes titres d'épisodes ... c'est juste une erreurs d'orthographe. De plus maintenant sur Wiki les fakes ne sont plus vraiment possible car ils ont vérrouillé l'édit des épisodes de Naruto, les titres des épisodes apparaissent en même temps que les trad de d'autres site trés fiables :unsure: pour évier les problèmes qu'il y a eu (et qui m'ont bien fait marré ^^)

Posté vendredi 18 août 2006 à 20:14 (#5605) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageByakko, le 18/08/2006 à 14:20, dit :

Encore un fake : si ça avait été traduit d'une news jap, celui qui aurait traduit ça saurait que c'est soit jounin, soit jōnin, ou encore jônin, pas jûnin. Surtout que c'est plus sur Wiki, ni version angliase, ni version française.

ca depend votre traduction de jûnin parce que si vous voulez rester dans le hepburn (modifie) c'est aussi une orhothogarhaphie pour traduire: habitant et fonction importante.

autant y a pas que naruto dans la vie, autant y a pas que le hepburn et il n'y a aucune retranscription officiel pour ecrire en alphabet latin...... :unsure:
j'ai bien vu du lacus ecrit lux parce que les jap font la contraction et qu'a l'oreille cela prêter a confusion .....
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté vendredi 18 août 2006 à 21:11 (#5606) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

ca depend votre traduction de jûnin parce que si vous voulez rester dans le hepburn (modifie) c'est aussi une orhothogarhaphie pour traduire: habitant et fonction importante.
... Tu t'foutrais pas un peu d'ma gueule, toi, là, dis-donc ? :unsure: jounin, avec le kanji "ue", dessus. Ninja de niveau supérieur. On est dans Naruto, là, pas dans une étude sociologique. On parle d'un mot dont on est sensé voir les kanjis du titre écrits sur l'écran.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 18 août 2006 à 21:25 (#5607) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

L'episode de la semaine est pas trop mal je trouve, on peut penser qu'il y aura quelques episodes avec une histoire pas trop nul toussa, mais bon on verra :unsure:

Posté samedi 19 août 2006 à 19:24 (#5608) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Scan chapitre 319

[Voir le message caché (spoiler)]
Mon poids en cacahuète que le fils du vieux sarutobi va pas tarder à avoir une fin héroique! Mais qui va l'achever, pitêtre le couple avec l'autre qui pense qu'à la thune et l'autre taré avec sa secte satanique.

Posté samedi 19 août 2006 à 19:27 (#5609) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Héroique, OK, mais fin, m'étonnerait. Syndrome Chouji/Neji.

Posté samedi 19 août 2006 à 21:05 (#5610) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Ah tien on a droit à un nouvelle opennig pour le 197... ca présage encore 24 episodes de HS ca :/

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 372
  • 373
  • 374
  • 375
  • 376
  • Dernière »