dark schneider, le 17/08/2006 à 22:50, dit :
On ne te traite pas de mytho ou quoi que ce soit mais fourni nous le liens ou tu as lu ça et tu seras tout de suite plus credible!

En vous lisant, pour l'instant c'est Funman-kun que je trouve credible et personne d'autre...

Je sais bien qu'on me traite pas de mytho, encore heureux

sinon je vous ferait gouter à mon Kage Bunshin Ravioli ^^
Voilà j'ai retrouvé mon lien, j'ai lutté mais voilà ce que le membre a écrit exactement (
http://forum.mirage-team.com/fin-de-hs-t=1...+204&start=2940 ):
Citation
Est-ce possible qu'un autre studio est acheter les droits de Naruto, tandis que Pierrot n'avait que les droit pour 200 episodes?
C'est pour cela que Pierrot ne s'est pas lance dans NG (car ca se serait interrompu au 200eme episode), et compte donc combler les droit qui lui reste avec des HS?
Du coup ca serait a l'autre studio de produiire NG mais seulment quandPierrot en aurait fini?
Je ne fais que me poser la question...
donc j'avais pas fabulé ça parlait bien des droits de Pierrot, mais je me souvenais plus que le membre ne faisait qu'en faire une supposition :pinch: j'aurais du retrouver ça dés le début enfin bon ça relance la conversation
Sinon les titres 200 et 201 sont dispos sur wiki :
- 200 Travailleur intensif! Le plus fort des jûnin.
- 201 Abondance de piège, l'effondrement du compte à rebours.
Pas de KKG comme ça avait été annoncé...
bon moi je vais lire le scan 319 pour me changer les idées et oublier l'arrivée de Next Gen