Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 371
  • 372
  • 373
  • 374
  • 375
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 15 août 2006 à 21:35 (#5581) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

j'espère sincérement que les fillers vont se terminer au 200 iéme épisode comme écrit sur l'article car ça commence à ètre long , je n'ai plus regardé naruto depuis longtemps

voili voilou ^^
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 15 août 2006 à 23:03 (#5582) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

oh !! mon cher college kjk, tu n'a pas regardé naruto depuis longtemps et tu n'a pas écrit sur ce depuis pas mal de temps egalement. Vivement le retour à la normal de l'anime, afin que les discussions soient plus diversifiées :sorcerer:
Image IPB

Posté mardi 15 août 2006 à 23:12 (#5583) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Bon encore la meme info mais provenant de narutofan:

Naruto Part 2 to begin Episode 200
Reported by: Tazmo on Monday, Aug. 14th, 2006 at 02:05PM
If we are to believe recent reports coming out today, the Naruto anime fillers will come to an end with Episode 199 of the Japanese Naruto anime series, and the much awaited Kakashi Gaiden will air starting on Episode 200 and go through to Episode 204, and Part 2 of the Naruto series that has been over a year in the making will air with Episode 205. The episode titles for the following are: Konoha's Yellow Flash Appears!, Kakashi Gaiden Starts!!!!!, Kakashi Break Down! The Sharingan Awakens, and finally End of Kakashi Gaiden! 205 Begins the Next Generation! - whether this is true or not we will have to wait and see, but it sure sounds convincing and Naruto fans around the world will rejoice! It should be noted that this is not 100% confirmed, and may or may not be correct. So, please don't get your hopes up until such time there is confirmation.

source : www.narutofan.com

Cependant au vue de toutes les déceptions que cet animé m'a infligé je reste très sceptique et pessimiste... <_<

Posté mercredi 16 août 2006 à 01:47 (#5584) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

Toutes façons la saison en cours se termine à l'épisode 204 donc on verra bien :blink: mais pour ma part, je suis confiant :sorcerer: surtout que ça peu paraitre logique d'une certaine façon que la seconde partie de Naruto commence maintenant, aprés 1 an et demi d'attente... surtout que j'avais lu quelque part que les studios pierrot avaient les droits de Naruto jusqu'à l'épisode 204 ce qui expliquerait autant de HS mais pas forcément pardonnable lol (bah voui, ils allaient pas commencé un truc qui seraient pas terminé par eux ^^) je ne peux pas certifié que celà est vrai ou non... wait & see ;-)

Posté mercredi 16 août 2006 à 14:30 (#5585) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

The dead of Naruto?
Alors ça pour un fake... C'est même pas écrit en Anglais correct. "The death", on dit.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 16 août 2006 à 18:41 (#5586) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Voir le messageByakko, le 16/08/2006 à 15:30, dit :

Alors ça pour un fake... C'est même pas écrit en Anglais correct. "The death", on dit.

lol , sont trop cons les gars , content de te revoir jacksong , on pourra enfin parler de naruto , en vidéo , ça va tapper le kakashi gaiden et la suite en général , vu que je me tappe tout les scan , et qu'a aucun moment je n'ai été déçu

voili voilou ^^
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 16 août 2006 à 20:42 (#5587) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Faut qu'on m'explique comment le studio Pierrot peut avoir les droits de Naruto pour 204 épisodes... C'est quoi cette connerie ? C'est le studio de production et j'ai jamais vu un animé changer de studio en cours de route. Ils ont une licence et c'est pas pour un nombre d'épisodes.
Image IPB

Posté mercredi 16 août 2006 à 22:41 (#5588) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Applaudissement pour Funman pour ces saintes paroles pleines de bons sens et je ne peux qu'adhérer à celles ci.
Donc big +1 avec ce que Funman a dit ;)
Image IPB

Posté jeudi 17 août 2006 à 00:16 (#5589) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Le studio et le staff de Saiyuki ont bien changé "en cours de route" (d'ailleurs c'est le staff qui à fait ensuite Naruto ) ? Pareil pour Negima. Par contre pour Naruto j'ai jamais entendu que le studio Pierrot avait les droits que jusqu'au 204, encore une rumeur de plus sur Naruto ^^

Posté jeudi 17 août 2006 à 00:51 (#5590) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageFunman, le 16/08/2006 à 21:42, dit :

Faut qu'on m'explique comment le studio Pierrot peut avoir les droits de Naruto pour 204 épisodes... C'est quoi cette connerie ? C'est le studio de production et j'ai jamais vu un animé changer de studio en cours de route. Ils ont une licence et c'est pas pour un nombre d'épisodes.

Mouhahaha poster dans le topic Naruto !!! (On mettra ça sur le compte de la maladie qui me fait bobo à la tête...)

Le studio Pierrot s'occupe de l'anime... Alors c'est tout à fait possible qu'ils n'aient plus les droits pour la suite...

C'est l'éditeur X ou Y qui posséde les droits du manga qui est à la base de tout et qui accepte ou non qu'un studio d'animation s'occupe de l'adaptation...
Et en plus, si l'auteur du manga a bien négocié son contrat, il a également son mot à dire...

Donc si pour telle ou telle raison le studio d'animation ne convenait plus... Rien n'empêche d'en changer et donc adieu Studio Pierrot :blush:

Et en plus... Une licence ça peut très bien n'être valable que pour une durée définie... ou un certain nombre d'épisodes... Comme la licence de Ah! My Goddess TV en France par exemple... Ou seuls les droits pour la saison 1 ont étés achetés par Kaze...

Image IPB

Posté jeudi 17 août 2006 à 03:07 (#5591) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip

Voilà :blush: mais bon je répète que je ne suis pas certain de ce j'ai dit plus haut, j'avais lu ça sur le fofo de la mirage il y a quelques semaines... et on en dit tellement sur Naruto et les HS... enfin bon c'est quand même possible que les studios pierrot et Naruto divorcent (si on peut appeler ça comme ça) et d'ailleurs ça ne m'étonerais pas pour autant, alors la prochaine fois Funman plutôt de dire que j'écris des conneries abstiens toi (aller, je t'en veux pas) :confet2:

Posté jeudi 17 août 2006 à 17:14 (#5592) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Mais non Elessar c'est vraiment des bitiz ^^

Wicelow prend l'exemple d'une licence en France, donc rien à voir. Et akmw parle de suite comme Negima où ce sera une autre histoire sans lien apparent, et pour Saiyuki, je vois que Dentsu Inc. et Studio Pierrot ont bel et bien bossé sur les trois "saisons".

Quant à Naruto, ce sera toujours le studio Pierrot. Et quant à l'auteur, il a rarement la chance de pouvoir dire quoi que ce soit car généralement il n'en a pas le pouvoir. Ce sont les maisons de prod' qui les mènent à la baguette. Regardez Shaman King, l'histoire qu'il y a eu à la fin. Fruits Basket. Par contre l'auteur de FMA a pu "interdire", même si c'est un bien grand mot, aux producteurs de l'animé, de suivre son scénario à partir du tome 8.

Elessar, ce que tu as du voir sur le site de la Mirage, c'est que Kana Vidéo avait acquis les droits des 104 premiers épisodes plutôt. Non ?
Image IPB

Posté jeudi 17 août 2006 à 21:40 (#5593) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip

non non je t'assure, j'ai pas rêvé, je vais essayer de retrouvé la page où j'ai vu ça mais bon aprés entre les mythos qui veulent jouer les intérréssants et ceux qui disent vrai, pas évident de faire le bon tri ^^ surtout que la fin des HS est passé au stade de légende et c'est un peu comme une quête entre fans ^^

Posté jeudi 17 août 2006 à 21:50 (#5594) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageElessar, le 17/08/2006 à 22:40, dit :

non non je t'assure, j'ai pas rêvé, je vais essayer de retrouvé la page où j'ai vu ça mais bon aprés entre les mythos qui veulent jouer les intérréssants et ceux qui disent vrai, pas évident de faire le bon tri ^^ surtout que la fin des HS est passé au stade de légende et c'est un peu comme une quête entre fans ^^

On ne te traite pas de mytho ou quoi que ce soit mais fourni nous le liens ou tu as lu ça et tu seras tout de suite plus credible! :box: En vous lisant, pour l'instant c'est Funman-kun que je trouve credible et personne d'autre... :P
Image IPB

Posté jeudi 17 août 2006 à 21:53 (#5595) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageFunman, le 17/08/2006 à 18:14, dit :

Wicelow prend l'exemple d'une licence en France, donc rien à voir. Et akmw parle de suite comme Negima où ce sera une autre histoire sans lien apparent, et pour Saiyuki, je vois que Dentsu Inc. et Studio Pierrot ont bel et bien bossé sur les trois "saisons".

J'ai surtout pris l'exemple d'une licence rien de plus... Qu'elle soit française, japonaise ou slovaque... Ca ne change rien...

Le fait que Studio Pierrot fasse la suite ou pas n'était pas mon propos.
[Voir le message caché (spoiler)]
En plus, vu mes "antécédents" avec cet anime... Je m'en fous royalement j'dois dire...

Ce sur quoi j'ai réagi c'est que tu affirmes qu'un studio d'animation ne peut pas être remplacé par un autre en cours de route, ce qui est faux...

Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 371
  • 372
  • 373
  • 374
  • 375
  • Dernière »