Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 369
  • 370
  • 371
  • 372
  • 373
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 04 août 2006 à 13:17 (#5551) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageThe_macraft, le 04/08/2006 à 13:05, dit :

[edit]
Habituellement je discute de naruto sur un autre forum (dont je ne siterais pas le nom), et en comparaison avec celui-ci, je trouve dommage que vous ayez mis dans un même sujet la discution de naruto "l'animé" et le "manga" car sa spoil à tout vas et ceux qui lisent pas les scans ...

[/edit]

Ceux qui lise pas les scan n'ont qu'à pas lire le contenu des balises spoil, d'où leur interet et la non nécessité de diviser le topic en deux.
Image IPB

Posté vendredi 04 août 2006 à 14:11 (#5552) L'utilisateur est hors-ligne   LoKa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2006

Euh j'ai une question, j'espere qu'elle n'as pas déjà été posé:

[Voir le message caché (spoiler)]
Deidara c'est un mec ou une meuf? Je comprend plus rien ;-)

Image IPB

Posté vendredi 04 août 2006 à 14:21 (#5553) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

A priori on sait pas il me semble mais
je pense que c'est un mec

Image IPB

Posté vendredi 04 août 2006 à 20:41 (#5554) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

C'est un bishonen.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté vendredi 04 août 2006 à 23:06 (#5555) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ca a effectivement déjà été demandé, il y a quelque ~80+ pages, quelque chose comme ça à vue de pif.
Comme l'a dit Ashtaka, c'est un mec, il parle comme un mec.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 05 août 2006 à 17:36 (#5556) L'utilisateur est hors-ligne   LoKa 

• Membre
  • PipPip

OK! merci pour vos réponses! -_-
Bon maintenant je comprends mieux, n'empêche je le qualifierais pas de bishonen :P C'est plus un androgyne qu'autre chose... mais bon!
Image IPB

Posté samedi 05 août 2006 à 17:37 (#5557) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Bah c'est pas ça un Bishonen ? ^^
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 05 août 2006 à 19:20 (#5558) L'utilisateur est hors-ligne   LoKa 

• Membre
  • PipPip

Bah bishonen c'est bô goss, lDeidara est plutôt éfféminé: pas tres beau :P
Kakashi et Itachi, eux, sont des bishonens -_-

Bon en même temps t'as raison!! :pinch:
Image IPB

Posté samedi 05 août 2006 à 19:53 (#5559) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Citation

Le terme bishōnen (美少年, de 美 bi beauté et 少年 shōnen jeune homme) est un mot japonais qui signifie « joli garçon, presque androgyne ». C'est un terme courant dans les domaines des mangas et de l'anime.

C'est un concept spécifiquement japonais de beauté masculine pour un jeune homme, puisque le préfixe bi (美) s'emploie spécifiquement pour la beauté féminine. Si on utilise ce préfixe avec le suffixe jin (人) pour « personne », formant ainsi le mot bijin, c'est-à-dire « belle personne », ce terme s'utilise exclusivement pour signifier « belle femme ».

Le bishōnen typique est mince et généralement pas très musclé. Son menton n'est pas prononcé et ses cheveux ont un style travaillé. Son apparence générale est plutôt androgyne. L'esthétique des bishōnen vient du jeune amant homosexuel idéal, une idée qui est probablement l'héritage des acteurs effiminés jouant les rôles féminins dans le théâtre Kabuki. Ce style est perpétué de nos jours dans les cultures des mangas et des animes, en particulier dans les genres shōjo, shōnen-ai et yaoi. Dans les animes, la plupart des personnages homosexuels sont mis dans la catégorie des bishōnen.

Source : wikipedia
Image IPB

Posté samedi 05 août 2006 à 20:05 (#5560) L'utilisateur est hors-ligne   LoKa 

• Membre
  • PipPip

Ouais bon, j'ai bien dit que j'avais tort (bon insinuer) :P

Alors rectification: Kakashi et Itachi sont pour moi des bô goss -_-
Image IPB

Posté mardi 08 août 2006 à 18:17 (#5561) L'utilisateur est hors-ligne   tirejus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/12/2005

dites y'a des nouvelles concernant la date de sortie des nouveaux animés naruto ? ou alors on va devoir attendre la fin de la série en manga ?

Posté mardi 08 août 2006 à 23:13 (#5562) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messagetirejus, le 08/08/2006 à 17:17, dit :

dites y'a des nouvelles concernant la date de sortie des nouveaux animés naruto ? ou alors on va devoir attendre la fin de la série en manga ?

C'est écrit en gros sur le titre du topic :sorcerer: (si ta question est bien de savoir quand les fillers se terminent)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté mercredi 09 août 2006 à 02:48 (#5563) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai bien aimé le dernier épisode animé. En fait, je remarque que dès que Gai sensei entre en scène, l'épisode est tout de suite bon. Ici, j'ai trouvé sympa
la venue d'un aspirant qui bat Rock Lee, et la fait que Gaï se retrouve dans une clairière pour le moins étrange mais néanmoins intéressante.

Ce message a été modifié par Shura - mercredi 09 août 2006 à 17:51.

Image IPB

Posté lundi 14 août 2006 à 13:51 (#5564) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

:sorcerer: 371 pages qui causent de Naruto , voilà qui ne m'étonne guère. Mon premier dl d'anime , j'en avais tellement entendu parler. Mais bon à partir des HS , je crois après le 135ème épisode , ça lasse , il y a quand même quelques épisodes qui sortent du lot.

Genre les épisodes entre le 169 et le 173 , avec le monstre des mers , et le fait qu'ils partent en mission avec Anko (l'instructrice des épisodes où ils passent l'examen de genin dans la forêt) , en plus ils montrent des flashbacks de son passé avec Orochimaru car en fait le monstre des mers est une jeune fille (j'ai plus le nom) avec qui Orochimaru à fait des expériences de mutations pour créer des guerriers capables de nager longtemps dans l'eau et il y a les derniers épisodes 195 et 196 avec les combats de Rock Lee et Gai Sensei , ils ouvrent les portent du chakra (la technique interdite sous peine de mort)

Voila. :P

Image IPB Image IPB

Posté mardi 15 août 2006 à 01:05 (#5565) L'utilisateur est hors-ligne   the misiionaire 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/08/2006

Salut a tous, j'aimerais savoir quand est ce que le film III de naruto sera dispo merci

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 369
  • 370
  • 371
  • 372
  • 373
  • Dernière »