Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 10 juin 2004 à 12:03 (#556) L'utilisateur est hors-ligne   karinoo15 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/02/2004

slt tt le monde :confet: .g un plb avec les naruto vostfr depuis le n 85,j arrive pas a les ouvrir alors que les non sous titrés fonctionnent normalement ;) .Si quelqu un pouvé m aidé a regler ce plb, je lui en seré reconnaissant tte ma vie :confet2:
merci d avance B)

Posté jeudi 10 juin 2004 à 12:16 (#557) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Hello

(désolé de polluer 2 fois dans la même journée ce topic :confet: )

Déjà vu un message de ce type quelque part (et dans une section plus approprié)... Je te conseille le forum de la team en question abondamment documenté avec toutes les réponses (c'est du à l'évolution du codec xvid ). (Perso je suis repassé à l'anglais, naruto c'est pas bien compliqué!)

encore du flood
ps : réencoder c'est pénible, surtout quand t'a 1 vieux pc et virtual dub le fait planter (aucune envie de réessayer, une vraie feignasse mais j'ai pas volé de sous titres je le jure!) :confet2:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté jeudi 10 juin 2004 à 12:16 (#558) L'utilisateur est hors-ligne   pachn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

C'est domage hein? ^^

En plus je te raconte même pas comment ca roxxe trop justement nartuo à partir du 85....

Posté jeudi 10 juin 2004 à 17:17 (#559) L'utilisateur est hors-ligne   bdpxbox 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

bonjours a vous
je me suis mit il n'y a pas trés longtemps a fréquanter ce site, que je trouve extra en matiére de manga..

je tiens moi aussi a dire que NARUTO est un manga géniale et trés marrant :rolleyes:

donc voila bonne contiuation pour ce site et a tout les membres

++

Posté jeudi 10 juin 2004 à 17:55 (#560) L'utilisateur est hors-ligne   vaiowega 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

salut :rolleyes:
tu peux déjà aller te présenter ICI ;)
"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque..."
Image IPB

Posté samedi 12 juin 2004 à 12:03 (#561) L'utilisateur est hors-ligne   genusis 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

suis un fan de naruto depuis un bout de tps mainenant et pour moi les deux personnages les plus interressants restent Sasuke et Naruto

_Sasuke g le pressent comme etant le nouveau "Dark vador " suita a son besoin de vengeance

_Naruto comme etant le futur Hokage

ce qui promet pour la suite des combats palpitants

.........moi troisieme serait Lee Rock ( me fais trop penser a Bruce lee )

Posté samedi 12 juin 2004 à 13:31 (#562) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

_Sasuke g le pressent comme etant le nouveau "Dark vador " suita a son besoin de vengeance
Et Dark Vador veut se venger de qui/quoi, déjà ?

Citation

_Naruto comme etant le futur Hokage
Si Kishimoto fait de Naruto un Hokage, je jure que je me paye un voyage au Japon juste pour aller le flinguer. Ou alors faut vraiment qu'il ai évolué un max avant, c'est impossible autrement.

Citation

Lee Rock ( me fais trop penser a Bruce lee )
On s'en serait pas douté. Le modèle de Rock Lee c'est justement bruce Lee, même pour la vie (comme le coup de son accident qui devait l'empêcher de continuer les arts martiaux, et sa guérison et le retournement...)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 12 juin 2004 à 15:28 (#563) L'utilisateur est hors-ligne   ratmbe 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

bonjour,

les naruto OAV ca se situe ou dans l histoire ?

merci

Posté samedi 12 juin 2004 à 15:59 (#564) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

ca a surement était dit plusieurs fois, mais ayant l'ame charitable et une envie de poster un message.
Cet oav se place entre l'épisodes 19 et 20 (en tout cas c'est avant l'examen chunin)
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté samedi 12 juin 2004 à 20:58 (#565) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Je pense qu'il parle aussi du 2e OAV, qui lui se passe je sais pas trop où (peut-être juste après le combat Gaara/Naruto)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 12 juin 2004 à 22:44 (#566) L'utilisateur est hors-ligne   Ikari 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/02/2004

C'est quoi un OAV ? :rolleyes:

Je sens que je devrais avoir honte de poser la question, mais je sais pas.

Sinon, Naruto, c'est super cool :lol:

Posté dimanche 13 juin 2004 à 14:21 (#567) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

OAV, aussi dit OVA aux US : Original Anime Video, en gros un film (enfin pas en live, un film hors de la série hebdomadaire)

Posté dimanche 13 juin 2004 à 17:10 (#568) L'utilisateur est hors-ligne   ChaOz 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/06/2004

C'est pour savoir si Kishimoto a prévu une fin , enfin je ve dire ds combien de tomes conte-t-il s'arrêter ?

Posté dimanche 13 juin 2004 à 20:29 (#569) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Pour l'instant seul lui (et peut-être sa boîte d'édition) doivent savoir combien de volumes Kishimoto compte encore durer.

Posté dimanche 13 juin 2004 à 23:31 (#570) L'utilisateur est hors-ligne   Ikari 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/02/2004

Byakko, le dimanche 13 juin 2004, 14:21, dit :

OAV, aussi dit OVA aux US : Original Anime Video, en gros un film (enfin pas en live, un film hors de la série hebdomadaire)

Merci ;)

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »