Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 368
  • 369
  • 370
  • 371
  • 372
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 01 août 2006 à 17:27 (#5536) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Apres le premier film qui était très boff, pour ne pas dire doté de moins d'interet qu'un film pokémon, le deuxieme tout pourri, n'ayons pas peur des mots... Je pense qu'à la vue de ce trailer, le troisiéme film ne traira pas la suite logique et qu'a force Naruto entrera dans le guiness book, catégorie : "films et/ou épisodes les plus nases de la japanim'"

Voir le messageAlexkiddmw, le 01/08/2006 à 18:20, dit :

hmm... Moi je suis convaincu qu'ils occidentalisent intentionnellement l'animé et je commence à douter sérieusement qu'on reprenne un jour le cours du manga B)

Lol si c'est le cas, alors ils doivent avoir un vision pathétique des gouts occidentaux (à moi que ce soit ceux des années 20...)
Image IPB

Posté mardi 01 août 2006 à 17:35 (#5537) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Bah non le deuxième film est le HS le plus intéressant qu'il y a eu dans Naruto (avec le pré film "l'épreuve sportive de Kohona" ^^), on dirait qu'ils ont prit un scénar qui avait rien avoir à la base avec Naruto et qui ont adapté l'histoire avec les personnages de la série. Moi je le trouve vraiment bien, mais totalement différent de l'univers Naruto.

La vision des japonais des gouts des occidentaux, c'est aussi celle de certains animés qui ont cartonné en occident... Les pokémon, les digmon, yu gi oh, etc... :pinch:

Posté mardi 01 août 2006 à 17:36 (#5538) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageAlexkiddmw, le 01/08/2006 à 18:20, dit :

hmm... Moi je suis convaincu qu'ils occidentalisent intentionnellement l'animé et je commence à douter sérieusement qu'on reprenne un jour le cours du manga B)

Ils reprendrons , mais le temps que pas trop de personnes se plaignent : ils continuent

Posté mardi 01 août 2006 à 19:35 (#5539) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageAlexkiddmw, le 01/08/2006 à 18:35, dit :

La vision des japonais des gouts des occidentaux, c'est aussi celle de certains animés qui ont cartonné en occident... Les pokémon, les digmon, yu gi oh, etc... :pinch:

Ouais donc pas vraiment "les gout des occidentaux" mais plutot les gouts de n'importe quel gosse du monde, de moins de 10 ans.
Image IPB

Posté mercredi 02 août 2006 à 00:21 (#5540) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le 01/08/2006 à 16:18, dit :

Nouveau trailer du 3 eme film :

hmm hmm...

Pas top pas top ce film. Enfin ce qu'ils en montrent. Les graphismes laissent à désirer et on dirait que le chara designer s'est cassé sa main d'écriture et doit faire avec l'autre.
Image IPB

Posté mercredi 02 août 2006 à 06:25 (#5541) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Et surtout, un film sur le cirque et en particulier les animaux d'après ce que j'ai pu entendre dans cette bande annonce (ils disent souvent "animal" lol). Bref, un film sur les animaux... ça aurait été One Piece, je me serais pas trop fait de souci, en me disant que forcement ils auraient trouver un truc marrant à faire (et je ne pense pas qu'ils en auraient fait un film d'1h30 mais plutot un pre-movie). Mais là, c'est... Naruto... Je prevois un Kage Bunshin pour amuser les gens du cirque, et que le boss final se vaincu par un rasengan ;)
Image IPB

Posté mercredi 02 août 2006 à 10:22 (#5542) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageJacksong, le 02/08/2006 à 07:25, dit :

Et surtout, un film sur le cirque et en particulier les animaux d'après ce que j'ai pu entendre dans cette bande annonce (ils disent souvent "animal" lol). Bref, un film sur les animaux... ça aurait été One Piece, je me serais pas trop fait de souci, en me disant que forcement ils auraient trouver un truc marrant à faire (et je ne pense pas qu'ils en auraient fait un film d'1h30 mais plutot un pre-movie). Mais là, c'est... Naruto... Je prevois un Kage Bunshin pour amuser les gens du cirque, et que le boss final se vaincu par un rasengan ;)

Comme à chaque fois :-( pour le plus grand malheur des fans que nous sommes

Posté mercredi 02 août 2006 à 13:21 (#5543) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

Jacksong, tu me fait flipper quand tu compare le 1er film Naruto à Pokémon... t'as pas l'impression d'exagérer un peu ? Et puis le 3ème film a l'air pas si mal que ça, on peut pas juger sans le voir et faudra attendre Mai 2007. Vous êtes jamais contents, je suis sur que même quand Next Gen sera en anime certains trouveront encore quelquechose à dire.

Posté mercredi 02 août 2006 à 13:27 (#5544) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageElessar, le 02/08/2006 à 14:21, dit :

Vous êtes jamais contents, je suis sur que même quand Next Gen sera en anime certains trouveront encore quelquechose à dire.

Faut bien qu'il y'ai un peu de mécontents (là pas de bol y'en à beaucoup...) pour équilibré avec ceux qui sont toujours content du moment qu'il y'a Naruto dedant... Et la on en revient encore à Pokémon, ou les gosses sont contents si y'a Pikachu (d'ailleur tout les deux sont blonds :sorcerer: ), meme si le scenario est inexistant.
Image IPB

Posté mercredi 02 août 2006 à 13:49 (#5545) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip

MDR Pikachu et Naruto, quelle jolie comparaison, peut être un future HS ^^ "l'autre éclair jaune de Konoha ! les deux font la paire !" :sorcerer: . Non sérieusement, j'ai rien contre les HS mais je comprends votre mépris quand même car ça commence à faire beaucoup mais on est au bout du tunnel avec la sortie du 3ème film. Mais au début quand j'ai su qu'il y allait avor un 3ème film, j'ai pensé que ce serai avec Naruto 3 ans plus tard et j'ai été relativement déçu que ce soit ça... truc sympa c'est les nouveaux vêtements ça change.

Posté mercredi 02 août 2006 à 14:13 (#5546) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageElessar, le 02/08/2006 à 14:21, dit :

Jacksong, tu me fait flipper quand tu compare le 1er film Naruto à Pokémon... t'as pas l'impression d'exagérer un peu ? Et puis le 3ème film a l'air pas si mal que ça, on peut pas juger sans le voir et faudra attendre Mai 2007. Vous êtes jamais contents, je suis sur que même quand Next Gen sera en anime certains trouveront encore quelquechose à dire.

Nous parlons du troisième film et non du premier; de plus nous ne jugions pas l'histoire vue dans le trailer mais plutôt du chara design car le designer n'a pas l'air de trop s'être foulé (je rejoins ici Funman) par rapport aux deux premiers films qui étaient ma fois agréables à l'oeil .

Après penses-en ce que tu veux .Mais il a raison sur un point : Naruto, à part le Kage Bunchin et le Rasengan, c'est tout ce qu'on verra tout au long du film ...(c'est pour ça que j'aime pas ce perso d'ailleurs ... :sorcerer: )

@ Elessar : désolé j'avais pas fait gaffe à cette petite phrase .

Posté mercredi 02 août 2006 à 14:45 (#5547) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip

Relis bien le 1er post tout en haut de cette page et tu comprendras peut-être pourquoi j'ai cité le 1er film... .

Posté vendredi 04 août 2006 à 07:16 (#5548) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Moi je dis juste Naruto porte de nouveaux vêtements on dirait.......A méditer........
Image IPB

Posté vendredi 04 août 2006 à 12:05 (#5549) L'utilisateur est hors-ligne   The_macraft 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2004

Citation

MDR Pikachu et Naruto

LoL l'episode avec un rapprochement des pokémons est déjà passer :

[spoiler]Vouv ne vous rappellez deja plus du superbe épisode avec le "Bikutchu" ;-)

[edit]
Habituellement je discute de naruto sur un autre forum (dont je ne siterais pas le nom), et en comparaison avec celui-ci, je trouve dommage que vous ayez mis dans un même sujet la discution de naruto "l'animé" et le "manga" car sa spoil à tout vas et ceux qui lisent pas les scans ...

P.S. A ne pas prendre mal !!!
[/edit]

Posté vendredi 04 août 2006 à 12:23 (#5550) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

• Habitué
  • PipPipPip

c'est aussi ce que j'ai trouvé domage en découvrant ce forum il n'y à pas si longtemps.
Mais vu que je matte animé + scan , pour moi cela ne me gène pas trop mais je comprend que pour certains c'est embétant.

Y a t-il une raison pour que se soit comme cela ? ou tout simplement que c'est arrivé tout seul ?

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 368
  • 369
  • 370
  • 371
  • 372
  • Dernière »