Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 366
  • 367
  • 368
  • 369
  • 370
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 01:13 (#5506) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Humf, la seule qualité des HS c'est d'ouvrir les gens a d'autres série je pense ^^

Je sais pas quand sera la fin, mais si ca pouvait etre a la fin de la saison en cours (qui s'arrete vers le 202 truc ds le genre) ce serait cool, si on me rebalance 6mois ca va vraiment me gaver, surtout que je tente de tenir en ne regardant pas les scan...
Menfin au moins dans 6mois le manga papier en France aura rattrapé l'animé ^^

Posté lundi 24 juillet 2006 à 00:53 (#5507) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Wow !!! Des tentacules dans le dernier épisode de Naruto ! Le prochain HS sera peut être hentai :pervers:

Posté lundi 24 juillet 2006 à 13:29 (#5508) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

J'ai eu l'impression de relire Hunter X Hunter en lisant les derniers chapitres.

[Voir le message caché (spoiler)]
Je suis plus intéressée par l'intrigue concernant Asuma. Franchement il aurait pu trouver autre chose que le sempiternel discours sur les différents éléments ...

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 01:20 (#5509) L'utilisateur est hors-ligne   Ashigaru 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/08/2005

Bonjour ! (ou Bonsoir) ;-)

En ce qui concerne les Scans :
Je suis heureux de retrouver pleinement le goût de Naruto grâce aux derniers Scans sorti. Je trouvais que l'histoire était plate sans le petit plus qui fait que l'on a envie de savoir absolument la suite ( en plus des HS qui vous dégoute du Manga ), Mais maintenant tout est different, avec l'entrainement de Kakashi et les nouveaux mysteres qui plane, j'ai hate de connaitre la suite ... et surtout de le voir en anime (mais bon, ca c'est pas pour tout de suite) .... :pinch:

En ce qui concerne les HS :
Il est vrai que les HS sont Horriblement Stupide, voir meme ennuyeux,... très ennuyeux, mais voyont quand meme le bon côté des choses :
Ca me rappelle mon enfance :lol: qd je regarder DBZ et que ca me saouler de regarder les HS débile (l'épisode que g en tete est picolo qui passe son permis ;-) .... vous voyez ce que je veux dire.) Et bien figurez vous qu'après avoir épuisé la série, le manga papier et les OAV, j'étais bien content de les trouver ces HS, me fendre la gueule en voyant picolo se faire engueuler par chichi...

Bref, comme quoi dans chaque bien il y a du mal et vice versa... à méditer :blush:
J"adore le travaille ... Je passerais des heures à le regarder

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 01:32 (#5510) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Et bien moi en ce qui concerne les scans Ashigeru...
Dans le doute, j'aurais mis des balises de spoil!! ;-)

Et pour l'aventure en elle meme:
C'est vrai que c'est relativement bien pensé cette histoire de chakra plus ou moins affilié a tel ou tel element...
J'trouve ca interessant... hum... j'me demande bien si Naruto "obtiendra" un deuxieme element d'affiliation?!
Avec lui, tout est possible, il est si imprevisible... :whistling:

Sur ce... bonne fin d'soirée et bonne nuit!! :blush:
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 15:03 (#5511) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Je viens de mater rapidos le raw du chap 317 et d'aprés ce que j'ai vu il s'annonce genial!

Va t'on savoir qui est le roi?

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 22:24 (#5512) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

Pas d'épisode la semaine prochaine :paf: le second film est diffuser au Japon !!! Espérons un double épisodes dans deux semaines ^^ et oui j'aime bien les HS ^^
enfin certain sont nuls (l'épisode du facteur) mais ceratin me font délirer (l'épisode des râmens) mais j'aime voir mon petit épisode chaque semaine

Sinon pour le scan 317

Sympa, Kashimoto nous tient en haleine avec l'entrainement de Naruto-Kun B) et bien sympa le Démon à 3 queues, il fallait y penser à choisir un animal aquatique :P enfin si c'est bien un animal ^^ on dirait le monstra aquatique qui attaque la Communauté de l'Anneau dans le SDA ou plutôt au Sin dans FFX ^^
On n'a pas de confirmation sur le "Roi" dont parler Asuma-Sensei, mais il a filé un bon tuyaux à notre petit Renard ^^ vivement la suite B)

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 23:54 (#5513) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Chap 317
Faut bien l'avouer, ce chapitre est sympa... et particulierement marrant!!
Ah lala, Tobi!! Que tu es bete!! :blink:
Il en voit de toute les couleurs a ce faire courser par la "tortue" a trois queues...
Et ensuite en prenant de plein fouet l'explosion du "poisson" de Deidara...
On sait toujours pas c'qu'il vaut... mais a priori, pas une cacahuete!!
(Dans un milieu aquatique tout dumoins :sorcerer:)

Vivement la suite!! :P
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 00:36 (#5514) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Oui, les scans sont sympas en ce moment, pas comme les HS.
Alors chap 317:

Tobi c'est le clown de l'Aka on dirait. Pour l'instant franchement il fait trop pitié mais vu qu'il est dans l'Aka il doit sûrement assurer un min quand il est sérieux.
D'ailleurs, est-ce vraiment Obito? Obito/Tobi ça se ressemble et le trou de son masque est du côté de l'oeil restant d'Obito. Enfin, c'est peut-être que des coincidences, rien n'est encore prouvé bien sûr.

Deidara a récup ses bras?? :sorcerer:
En tout cas il (ou elle, je sais pas trop :pinch:) en a vite terminé avec le san-bi.
Franchement dommage qu'on ne voit pas le combat.

Pas mal sinon la page couleurs avec les membres de l'Aka, mais on ne voit toujours pas les 2 derniers car ils sont de dos. :blink:

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 10:36 (#5515) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageAshigaru, le 27/07/2006 à 02:20, dit :

Ca me rappelle mon enfance :blink: qd je regarder DBZ et que ca me saouler de regarder les HS débile (l'épisode que g en tete est picolo qui passe son permis :sorcerer: .... vous voyez ce que je veux dire.)

Au moins ce genre de HS avaient le mérite de nous présenter un aspect de nos héros que l'on ne connaissait pas. Une réponse à la question : mais que font-ils dans la vie à part se battre ? La réponse étant : rien parce qu'ils ne savent rien faire d'autre ! Les HS de Naruto, c'est juste de l'éternel réchauffé sans originalité (on prend les même et on recommence). Alors, forcément c'est plus dur de tenir la distance sur plus de 40 épisodes HS (ce que je n'ai d'ailleurs jamais vu sur une autre série).
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté samedi 29 juillet 2006 à 09:23 (#5516) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le message1+Ni@k, le 28/07/2006 à 01:36, dit :

Pas mal sinon la page couleurs avec les membres de l'Aka, mais on ne voit toujours pas les 2 derniers car ils sont de dos. :D

Bah si, sur la dernière page qui annonce le prochain chapitre.
Sinon ça commence à devenir sympa, l'aka se ramène, on sait déjà que 20 personnes ont été prévus pour les contrer (ou du moins les gener) et d'un point de vue entrainement et explications, on rentre dans un système à la HxH, bref ça s'annonce très intéressant. Quand même surprenant que Naruto n'apprend ça que maintenant. Il a fait quoi durant tout ce temps ?

Par contre je vois pas qui est Tobi, vous avez l'air de déjà le connaître pour certain o_O

Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 29 juillet 2006 à 11:48 (#5517) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageAshtaka, le 29/07/2006 à 10:23, dit :

Par contre je vois pas qui est Tobi, vous avez l'air de déjà le connaître pour certain o_O

si souviens toi pendant kakashi garden => obito fesais parti de la team de kakashi , le gars avec un gros masque ecraser sous les rocher et file son l'oeil sharigan a kakashi
certain pense que c'est lui (le trou representant le seul oeil valide ; et la caratere un peu boulet ce rsssemble enormement)de plus commaela dis 1+Ni@k les noms ce ressemble etrangement =>obito / tobi
enfin pour ceux qui se demande ce qu'a fait naruto pendant 3 ans , je leur dirai juste d'attendre un ptit peu car peu etre que l'auteur nous garde quelque surprise :sifle:
bref ce manga est toujours aussi interessant

a oui aussi pour ceux qui se demande pkoi jiraya n'y a pas penser parce que tout simplement jiraya ne connais pas ce jutsu (c'est un jutsu interdit je vous le rappelle ) et il ne connais donc pas les effets de cette technique => kakashi la connais car il la copier avec son oeil sharigan

Voir le message1+Ni@k, le 15/07/2006 à 05:44, dit :

Si si Naruto a progressé durant ces 3 ans. Ils ont tous fait des progrès, voir le test des clochettes avec Kakashi. Seulement, c'est Sasuke qui est devenu ANORMALEMENT FORT comme je l'avais dit. Ils le disent un moment et l'explique par le fait que Sasuke a dû prendre des drogues ou quelque chose comme ça, et il y avait Kabuto qui a dû faire un truc aussi.

exact , de plus ceux qui look les filler (a oui ya desfois des avantages ^^)

ya un episode sur ca justement => les experiences de kabuto et les manipulations genetiques (episode ou Anko Mitarashi retrouve son passé , avec l'enfant poisson )
donc ils ont peu etre mis a profiter ces experience pour sasuke (ou peu etre pas :P )

Posté samedi 29 juillet 2006 à 13:29 (#5518) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

printemps 2007 fin des h.s si il a dit le printemps ce sera le printemps :sifle:
Image IPB

Posté samedi 29 juillet 2006 à 14:08 (#5519) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messagekaloche, le 29/07/2006 à 14:29, dit :

printemps 2007 fin des h.s si il a dit le printemps ce sera le printemps :sifle:

tu peut metre des . et , dans ta phrase ? qu'on ai pas besoin de la relire 4 fois avant de la comprendre ? Merci

Posté samedi 29 juillet 2006 à 16:53 (#5520) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messageptit_galopin, le 29/07/2006 à 12:48, dit :

si souviens toi pendant kakashi garden => obito fesais parti de la team de kakashi , le gars avec un gros masque ecraser sous les rocher et file son l'oeil sharigan a kakashi
certain pense que c'est lui (le trou representant le seul oeil valide ; et la caratere un peu boulet ce rsssemble enormement)de plus commaela dis 1+Ni@k les noms ce ressemble etrangement =>obito / tobi

M'en souviens absolument pas :(
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 366
  • 367
  • 368
  • 369