Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 365
  • 366
  • 367
  • 368
  • 369
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 21:38 (#5491) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageFeusange, le 19/07/2006 à 21:38, dit :

Si on se fit a la chronologie qui est sur un site consacré a Naruto, l'entrainement de Naruto avec l'ermite pervers commence en Décembre soit 6 mois aprés qu'il soit sortis de l'hopital du a son combat contre sasuke! Donc 197 ça devrait surement le faire

?? J'ai pas compris le rapprochement entre les 6 mois et l'épisode 197 :huh:
Image IPB

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 23:55 (#5492) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

j'ai entendu dir que ca reprendrai le 4 aout ( je n'ai pas calculé sur quel épisode ca tomberait ) car au japon c'est la fin des vacances. à surveiller

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 00:09 (#5493) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageJacksong, le 19/07/2006 à 22:38, dit :

?? J'ai pas compris le rapprochement entre les 6 mois et l'épisode 197 :huh:

lol jacksong ^^
te laisse pas entrainer ds les reply de troll :lol:

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 01:41 (#5494) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageptit_galopin, le 20/07/2006 à 01:09, dit :

lol jacksong ^^
te laisse pas entrainer ds les reply de troll :huh:

:ptdr: clair d'autant plus qu'avec ce nouvel ending et les titres annoncés, tu peux être sûr que tu en as encore jusqu'à mi-septembre. A partir du moment où ce sont des épisodes qui ne durent que 20 mn pour une histoire, ça me va. Au moins, si une histoire ne plaît pas, on zappe. Car la dernière sur 3 ou 4 épisodes, ça m'a saoulé au plus haut point, pour la première fois, que j'en ai même failli ne pas regarder jusqu'au bout, mais un fan se doit de tout avoir vu ^^

J'suis un ninja nom de Dieu
Image IPB

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 17:32 (#5495) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageptit_galopin, le 20/07/2006 à 01:09, dit :

lol jacksong ^^
te laisse pas entrainer ds les reply de troll :crying:

Pas mieux comme réponse ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 10:52 (#5496) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

Citation

vu le succès de la série en occident, vous pensez pas qu'ils essaient de toucher un peu plus ce public ?

Si c'est le cas c'est raté et en beauté en plus
Image IPB

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 11:31 (#5497) L'utilisateur est hors-ligne   LoKa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2006

Voir le messagekaloche, le 21/07/2006 à 11:52, dit :

Si c'est le cas c'est raté et en beauté en plus

Je ne vois pas où c'est raté!!?? :sorcerer: Les fans de Naruto sont toujours fans et si certains ont laissé l'animé a cause des HS ils vont vite reprendre des que ca sera fini (enfin je pense et je l'espere pour eux car ca roxxxxx apres ^_^ )!! Et puis il y a toujours des adeptes aux HS (dont moi ;-) ) et ça marche assez bien comparé à d'autres animés!!
Image IPB

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 11:36 (#5498) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageLoKa, le 21/07/2006 à 12:31, dit :

ça marche assez bien comparé à d'autres animés!!

Ca c'est certainement du au fait que c'est estampillé Naruto. Le "succes" de ces HS tiens donc (vraiment) beaucoup au fait qu'avant eux, la série s'est bati une réputation assez solide.
Image IPB

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 12:35 (#5499) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

KAGE BUNSHIN NO JUSTU ! :sorcerer:

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 12:44 (#5500) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

Sur Wikipedia, ils ont "semi-protégé" la page d'édition concernant les épisodes de Naruto :sorcerer: j'avais vu qu'il y a quelques jours, un boulet (encore un) avait annoncé le début de Next Gen à l'épisode 216...

Sinon pour en revenir au manga

Je trouve ça génial d'en apprendre un peu plus sur les affinités du chakkra de Naruto et sur le fonctionnement du chakkra (pour créée un nouvel élément en en fusionnant deux comme l'a démontré Yamato). J'aime assez la tournoure des choses même si on avance pas assez vite à mon goûts ^^ mais Kishimoto aime bien nous mettre l'eau à la bouche ^_^ quoi qu'il en soit la suite risque d'être surprenante et surtout trés intérréssante ;-) J'ai hâte aussi de voir l'affrontement entre Konoha et l'Akatsuki qui recherche toujours Kyubi

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 13:58 (#5501) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

+1 pour le manga en ce moment car c'est vrai que ça apporte plus de précision sur l'univers et les perso et le chakra.
Sa bouge un peu ;)
Image IPB

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 14:30 (#5502) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

+1 également :-) car c'est sur , sa fait longtemps qu'on avait pas eu de leçon sur le chakra
De plus naruto apprend plus vite que prévu , il va peut être avoir le temps d'apprendre une technique encore plus puissante que ce que kakashi pensait

Posté samedi 22 juillet 2006 à 14:56 (#5503) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

Voir le messageLoKa, le 21/07/2006 à 12:31, dit :

Je ne vois pas où c'est raté!!?? :P Les fans de Naruto sont toujours fans et si certains ont laissé l'animé a cause des HS ils vont vite reprendre des que ca sera fini (enfin je pense et je l'espere pour eux car ca roxxxxx apres :D )!! Et puis il y a toujours des adeptes aux HS (dont moi :P ) et ça marche assez bien comparé à d'autres animés!!

C'est une plaisanterie ?

On va mettre ça sous le compte de la cannicule..... je vois pas en quoi ça peut-être plus interessant au dela du fait que la majorité de ceux qui regarde naruto (fan ou pas fans) ce sont des histoires qui ne mène à rien qui n'iinfluence aucunement sur la trame principale =>> curry de la vie, chojo change de slip etc...

Enfin bon si tu aimes et bien tant mieux pour toi et ceux qui adore mais ça fait plus d'un an la patience n'est pas une de mes vertus d'un côté c'est mm une qualité puisque j'ai découvert dernièrement des animes assez sympa comme capeta

Naruto est l'anime qui bénificie du meilleur fansub à l'échelle mondial donc le succès il s'explique peut-être aussi par ça y a des autres animes qui valent celui ci voir plus tel que O.P, bleach ou encore eyeshield
Image IPB

Posté samedi 22 juillet 2006 à 20:02 (#5504) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

+1 pour le manga et vivement la suite. En ce qui concerne les HS je les ai regardé jusqu'au 168 et puis j'ai arrêté car ça commencait vraiment à me lasser. Que des missions, des histoires inintéressantes, des épisodes très répétitifs... Et je pense qu'avec les HS beaucoup de fans arrêtent de l'être. Personellement je me suis mis au manga pour connaître la suite mais lorsque l'anime laissera de côté ces inutiles HS pour reprendre la trame principale, je les regarderai de nouveau.

Posté samedi 22 juillet 2006 à 23:15 (#5505) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Bon je fais paraitre fous mais perso j'adore les hs de naruto, ils me captivent plus que ceux de Bleach en ce moment (bount de m....) Mais je lis les scans pour savoir la suite. La je viens de lire le 316 (by Nct) et c'est un regale j'attends le prochain chapitre pour savoir la suite!

Mais qui est le roi en question? Serait ce Naruto?

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 365
  • 366
  • 367
  • 368
  • 369
  • Dernière »