Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 364
  • 365
  • 366
  • 367
  • 368
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 19:25 (#5476) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Voir le message1+Ni@k, le 15/07/2006 à 04:44, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
Pour le nouvel entrainement de Naruto, franchement pourquoi il l'aurait pas fait avant, hein? Kakashi explique que seul Naruto peut tenir un tel Tajuu Kage Bunshin car il a une énorme réserve de chakkra grâce à Kyuubi. Naruto aurait dû s'entrainer tout le temps comme ça et il serait au niveau de Sasuke. Mais il est mille fois trop con, il fait tout le temps Kage Bunshin no Jutsu comme un dératé et il est incapable de voir tous les avantages de cette technique.

Kakashi explique aussi qu'il a besoin de Yamato pour cet entrainement... Bon d'accord il aurait pu le faire mais pas à cette échelle =p

Posté lundi 17 juillet 2006 à 06:01 (#5477) L'utilisateur est hors-ligne   jiraiya49 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

perso je ne pense pas que le Jutsu interdit par Jiraiya soit la transformation en kyubi 4queues car c'est vrai que Jiraya a faillit mourrir pendant ce combat(y'a qu'à voir la cicatrice trop style qu'il a maintenant :D )mais jusqu'à preuve du contraire il a réussi a le maitriser le ptit naruto malgré ces 4queues et son méga chakra ultra balèze et meme Oro a tenu tete a Naruto en mode kyubi 4queues donc je pense que c'est pas ça le Jutsu interdit sinon se serait vraiment de la m****(mais bon vu la qualité des H.S c'est pas impossible :lol: )

Posté lundi 17 juillet 2006 à 13:00 (#5478) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messagejiraiya49, le 17/07/2006 à 07:01, dit :

perso je ne pense pas que le Jutsu interdit par Jiraiya soit la transformation en kyubi 4queues

Moi non plus pour une seule et simple bonne raison :

La transformation en Kyubi, c'est pas vraiment un jutsu pour naruto vu qu'il la contrôle même pas... Je ne vois alors pas pourquoi ce serai un jutsu qu'on lui à interdit, si de toute facon il ne peut pas lutter contre.

PS : je vois pas le rapprochement avec les HS
Image IPB

Posté mardi 18 juillet 2006 à 11:40 (#5479) L'utilisateur est hors-ligne   kalgon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

salut salut :)

je n'ai pas lu les 366 pages donc vous m'excuserez si ce que je dis a déjà été dit :

je regarde les Naruto de la team DB-FR, je ne sais pas combien de gens ont pris de la même team, et franchement ... mais alors là ce que je vois dans chaque intro ... c'est du sabotage. le mec qui y va de ses propres commentaires, anecdotes, vannes pourries qui viennent polluer le générique de début. En plus de cela il ne fait que de dire "Les épisode en ce moment sont pourris", je ne discuterai pas sur la véracité de ce propos, mais ce dernier n'a rien à faire là !

voilà c'était mon super coup de gueule !

Posté mardi 18 juillet 2006 à 13:01 (#5480) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Lol ca fait un an que je matte plus naruto, mais d'apres ce que tu as poster, ces "ajouts" moi je les vois comme les seuls truc interessants de ces rlz.

PS : est il possible de saboter un anime saboté ? à méditer !
Image IPB

Posté mardi 18 juillet 2006 à 13:55 (#5481) L'utilisateur est hors-ligne   kalgon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

ne dit pas que ce sont des trucs intéressants si tu ne les as pas vus ! c'est d'un niveau pitoyable il n'y a vraiment rien d'intéressant, j'aurais honte à sa place :pinch:

Posté mardi 18 juillet 2006 à 22:30 (#5482) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Bah, prends les versions de la Mirage-team, c'est tout. :lunettes:
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mardi 18 juillet 2006 à 22:33 (#5483) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

ou dattebayo

Posté mardi 18 juillet 2006 à 22:38 (#5484) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Je suis d'accord avec Jacksong
Au point où on en est Kalgon (heu dit c'est vrai que les laves linge dure plus longtemps avec toi ??! ok je sors )
Prends la Mirage Team et tout ira mieux

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 00:11 (#5485) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

D'après wikipédia la fin des fillers est pour l'épisode 197...

Attention toutefois, on a bien vu aupravant à plusieurs reprises que certaines personnes avaient écrit de gros mytho dans cette encyclopédie, information à prendre donc avec des pincettes. :sorcerer: :sorcerer:

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 01:11 (#5486) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Hmm... je veux pas épiloguer sur l'intérêt des fillers de Naruto, mais vous trouvez pas que la série se "cartoonise" ? Je m'explique, vu le succès de la série en occident, vous pensez pas qu'ils essaient de toucher un peu plus ce public ? Déjà, il y a de moins à moins de passages sérieux, les gros gags bien lourds sont de moins en moins typé japonais, l'ambiance "ninja" est de plus en plus stéréotypé, et il y a d'autres petits trucs qui me laisse penser ça, par exemple les bruitages utilisés, quand Naruto détale il y a même des bruitages à la "bebep" ^^

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 02:24 (#5487) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je crois que j'ai bien fait d'arreter de mater au moment des fillers... c'est dommage car c'est une serie qui se laisse regarder (et qui attire les boulay aussi :pinch: ), mais la presque un an de fillers, ya de quoi vous deguter le plus acharné.

pour ce qui est du manga

on voit bien que le mec est en train d'inventer au fur et a mesure. Le coup de kage bushin ou Naruto ne se rend meme pas compte du potentiel du truc... Bon c'est vrai Naruto est limité au niveau intellectuel, mais quand meme...

En meme temps, j'ai hate de voir la mega technique de la mort qui tue qu'ils vont nous sortir... En esperant que ca devienne pas come DBZ avec des combats qui misent tout sur la puissance, et qui au final denaturent la qualité du manga. Moi, je trouve que DB a jamais été aussi bien avant l'ajout du Z dans le titre...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 07:19 (#5488) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageAlexkiddmw, le 19/07/2006 à 02:11, dit :

Hmm... je veux pas épiloguer sur l'intérêt des fillers de Naruto, mais vous trouvez pas que la série se "cartoonise" ? Je m'explique, vu le succès de la série en occident, vous pensez pas qu'ils essaient de toucher un peu plus ce public ? Déjà, il y a de moins à moins de passages sérieux, les gros gags bien lourds sont de moins en moins typé japonais, l'ambiance "ninja" est de plus en plus stéréotypé, et il y a d'autres petits trucs qui me laisse penser ça, par exemple les bruitages utilisés, quand Naruto détale il y a même des bruitages à la "bebep" ^^

j'ai beaucoup remarqué cela aussi ...... domage :-(

moi j'ai regardé tous les HS car je voulai savoir quand ca reprendrai mais c'est sur que les 3/4 sont plus que pouri, domage

C'est sur que surtout ce chapître la fait "rajouté" , pour allonger le suspense
En tout cas pour l'instant, je préfère la saison 1 à la saison 2 sauf pour le fait que dans la saison 2 , sakura se bouge beaucoup plus. Je trouve que dans la saison 1 on retrouve plus l'ambiance à laquel on s'entant quand on sait que c'est à propos de ninja.

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 17:53 (#5489) L'utilisateur est hors-ligne   tiensebas_12 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

Mon avis sur le dernier chap

Pour ceux qui disent qu'ils auraient pu penser avant à la méthode d'entrainement que va subir naruto, je pense pas tout comme vous :sifle:
En effet naruto ne "maitrise" le chakra du démon renard que depuis l'entrainement avec jiraya. Avant cela il lui fallait pas mal de conditions pour l'utiliser. Maintenant c'est limite à volonter jusqu'au niveau 1 à 2 queues (disons plutot 1 vu ce qu'à pu dire jiraya à kakashi). Donc avant l'entrainement de 3 ans c'etait pas possible.
Dans ce cas pourquoi jiraya ne l'a pas fait pensant les 3 ans? Ben là faut emettre une hypothèse. Je dirai donc que jiraya n'avait que l'intention de lui faire developper sa capacité à utiliser le chakra du démon renard. Certainement qu'il lui apprit quelques techniques interresssantes mais moins puissantes que rasengan. Le jutsu qu'il lui interdit d'utiliser? ben ça doit un justsu à usage unique, on l'utilise une fois puis on a plus de force ou on meurt en l'utilisant. Donc c'est seulement une voie de secours à utiliser dans un combat qui en vaut la peine.
Bon finalement vu que naruto quatre queues est incontrolable et qu'il est aussi "battable" on peut dire que jiraya s'est planté. Heureusement kakashi le génie :lol: vient de trouver une façon pour que naruto developpe vite une nouvelle technique surpuissante.

C'est juste mon avis et je le donne juste pour eclairer certaines personnes qui avaient peut etre oublié les vieux chapitres ;)

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 20:38 (#5490) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Voir le messagethepro31, le 19/07/2006 à 00:11, dit :

D'après wikipédia la fin des fillers est pour l'épisode 197...

Attention toutefois, on a bien vu aupravant à plusieurs reprises que certaines personnes avaient écrit de gros mytho dans cette encyclopédie, information à prendre donc avec des pincettes. :sifle: :lol:

Perso j'avais lu que c'était vers le 193 mais c'était encore un filer!
Si on se fit a la chronologie qui est sur un site consacré a Naruto, l'entrainement de Naruto avec l'ermite pervers commence en Décembre soit 6 mois aprés qu'il soit sortis de l'hopital du a son combat contre sasuke! Donc 197 ça devrait surement le faire car la ça commence a faire long en episodes malgrés le fait que j'aime bien les filers!

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 364
  • 365
  • 366
  • 367
  • 368
  • Dernière »