Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 363
  • 364
  • 365
  • 366
  • 367
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 21:07 (#5461) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

Ca peut pas être plus ininteressant que les h.s remarque, je n'ai pas eu l'impatience de lire le moindre scan je suis déjà tomber de haut faut pas non plus que la pillulle se revele être trop dur a avaler
Image IPB

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 19:17 (#5462) L'utilisateur est hors-ligne   Skaya 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2005

[Voir le message caché (spoiler)]
Dans le chap 315 telechargé sur http://www.n-c-team.com a la derniere page kakashi dis etre le pere de naruto ! c une blague ou pas ????

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 19:24 (#5463) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageSkaya, le 14/07/2006 à 20:17, dit :

Dans le chap 315 telechargé sur http://www.n-c-team.com a la derniere page kakashi dis etre le pere de naruto ! c une blague ou pas ????

bof le truc en lui meme est assez debile pour que ce soit vrai. on reste dans la continuite de la serie :sifle:

debile pour debile le ridicule ne tue pas :D

plus serieusement ca ne m'ettonerais meme pas...

kakashi sensei: Naruto....... je suis...je suis....ton pere :ph34r:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 19:27 (#5464) L'utilisateur est hors-ligne   Skaya 

• Membre
  • PipPip

moi je trouve que cela serait abusé que cette chose soit révéler aussi brusquement et de maniere aussi insignifiante alors que c'est quand meme une question que de nombreuses personnes se posaient

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 19:47 (#5465) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

nct a fait une blague , la page de fin est une page du milieu du chapître 315 :-D mais remixé

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 20:00 (#5466) L'utilisateur est hors-ligne   Skaya 

• Membre
  • PipPip

ouf tu m'rassure !!!

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 21:58 (#5467) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

les balises spoilers c'est pas fait pour les chiens, merci pour ceux qui n'ont pas lu les scans vraiment :crying:
Image IPB

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 22:16 (#5468) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

:crying: +1 à kaloche, vous assurez pas une cacahuète les gars, y en a qui lisent pas les scans n'oubliez pô!!

Sinon

Tout simplement mdr la fin de ce chapitre, je me suis presque pissé dessus, zont trop assuré la nct avec ce gag loooooooooooooooooooool. Manquait qu'une image de Naruto apres criant kekchose comme : "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!". :blush: :w00t: Sinon je suis curieux et pressé de voir ce que va donner cet entrainement tres spécial, et assez surpris que jiraya n'ai pas pensé à ça pour naruto. En définitif (pour ce qu'on a vu pour le moment) il a pas été super prolifique cet entrainement de trois ans avec l'ero senin. Puisque là il le dit lui même il est carrémnet énormément moins fort que sasuke (j'avais RAISON au fait à ce sujet :whistling: ) donc il a besoin d'un "vrai" entrainement pour tenter de se remettre à niveau.

Posté samedi 15 juillet 2006 à 00:13 (#5469) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

• Habitué
  • PipPipPip

Idèm , j'ai repensé à cette entrainement de 2 ans et demi avec jiraya et c'est sur , naruto à pas trop évolué :-(
Par contre, à la première mission quand il est revenu, jiraya lui a dit de ne pas utilisé CE jutsu , mais de ce que je me souvient on la toujours pas vu non ?

Et oui il faut lire les news des sites ( la blague était dite dans la news justement )

Posté samedi 15 juillet 2006 à 04:44 (#5470) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Si si Naruto a progressé durant ces 3 ans. Ils ont tous fait des progrès, voir le test des clochettes avec Kakashi. Seulement, c'est Sasuke qui est devenu ANORMALEMENT FORT comme je l'avais dit. Ils le disent un moment et l'explique par le fait que Sasuke a dû prendre des drogues ou quelque chose comme ça, et il y avait Kabuto qui a dû faire un truc aussi.

Pour le nouvel entrainement de Naruto, franchement pourquoi il l'aurait pas fait avant, hein? Kakashi explique que seul Naruto peut tenir un tel Tajuu Kage Bunshin car il a une énorme réserve de chakkra grâce à Kyuubi. Naruto aurait dû s'entrainer tout le temps comme ça et il serait au niveau de Sasuke. Mais il est mille fois trop con, il fait tout le temps Kage Bunshin no Jutsu comme un dératé et il est incapable de voir tous les avantages de cette technique.

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté samedi 15 juillet 2006 à 06:34 (#5471) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

1+Ni@k
Ce n'est qu'un perso il n' a pas le choix...

Posté samedi 15 juillet 2006 à 09:41 (#5472) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le message1+Ni@k, le 15/07/2006 à 05:44, dit :

Si si Naruto a progressé durant ces 3 ans. Ils ont tous fait des progrès, voir le test des clochettes avec Kakashi. Seulement, c'est Sasuke qui est devenu ANORMALEMENT FORT comme je l'avais dit. Ils le disent un moment et l'explique par le fait que Sasuke a dû prendre des drogues ou quelque chose comme ça, et il y avait Kabuto qui a dû faire un truc aussi.

Ca ne répond pas a ma question. Quand naruto par pour sa première mission , il lui dit surtout n'utilise pas ce jutsu. Est-ce que quelqu'un sait lequel c'est et si oui , et bien , j'aimerai savoir :-p car je n'ai pas trouvé

Posté samedi 15 juillet 2006 à 11:50 (#5473) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageSkaya, le 14/07/2006 à 20:17, dit :

Mais bien sur, il l'aurai eu à 14 ans ;)
Image IPB

Posté samedi 15 juillet 2006 à 14:22 (#5474) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

@ ToToL:

Quand Jiraiya dit à Naruto "n'utilise pas ce jutsu", peut-être faisait-il référence à la transformation en Kyubi. Pendant l'entraînement Naruto avait faillit tuer Jiraiya en Kyuubi-4-queues et il n'est alors plus maître de lui même. C'est très dangereux pour lui et pour son entourage comme on l'a vu lors du combat contre Oro.
Je veux pas dire de conneries car je ne me souvient plus très bien mais logiquement ça devrait être ça le jutsu déconseillé.

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté samedi 15 juillet 2006 à 14:39 (#5475) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le message1+Ni@k, le 15/07/2006 à 15:22, dit :

@ ToToL:
Quand Jiraiya dit à Naruto "n'utilise pas ce jutsu", peut-être faisait-il référence à la transformation en Kyubi. Pendant l'entraînement Naruto avait faillit tuer Jiraiya en Kyuubi-4-queues et il n'est alors plus maître de lui même. C'est très dangereux pour lui et pour son entourage comme on l'a vu lors du combat contre Oro.
Je veux pas dire de conneries car je ne me souvient plus très bien mais logiquement ça devrait être ça le jutsu déconseillé.

ok je ne pensait pas que c'était cela .. Merci

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 363
  • 364
  • 365
  • 366
  • 367
  • Dernière »