Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 361
  • 362
  • 363
  • 364
  • 365
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 22 juin 2006 à 19:41 (#5431) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

[Voir le message caché (spoiler)]
De quel village vient Hidan, l'un des nouveaux membres de l'Akatsuki? Je ne connais pas trop les symboles des bandeaux.

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté jeudi 22 juin 2006 à 20:25 (#5432) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Voir le message1+Ni@k, le 22/06/2006 à 20:41, dit :

De quel village vient Hidan, l'un des nouveaux membres de l'Akatsuki? Je ne connais pas trop les symboles des bandeaux.

J'dois avouer que j'vois pas trop nan plus!! :crying:
j'precise quand meme que ca concerne le Chap 312:
Pour le mec a sa gauche (Kakuzu), c'est clair... Il est du village caché de Taki...
Mais alors Hidan?! j'suis a la ramasse!! :P
Peut etre du village de Ame ou de Kusa... Le probleme c'est que le symbole est un peu loin, il ressemble a "///" a priori...
Symbole qui m'est inconnu... ou bien c'est Kusa mal dessiné... :)

PS: j'me suis basé sur le site de Naruto-Trad pour les noms...
Les symboles, j'les ai chopés au debut du court-métrage de Naruto - Film 1!! :P
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté jeudi 22 juin 2006 à 22:23 (#5433) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Au début je pensais que c'était le signe du village caché de la pluie qui comporte 4 barres obliques or ici sur le dessin on ne voit que 3 barres. Hidan vient-il alors d'un village encore inconnu ou est-ce une erreur de l'auteur?? Image IPB

Sinon c'est un chapitre super sympa, un peu de détente ça fait pas de mal surtout qu'avec le retour de l'Akatsuki ça promet de grands moments! :P :crying:
Je persiste quand même à dire que Sai est devenu ridicule, je le préfère comme avant, et Ino qui en pince pour lui! Elle a vraiment de drôles de goûts! :)

Posté jeudi 22 juin 2006 à 23:33 (#5434) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

[quote name='http://www.gaara-fr.com/index.php?page=akatsuki']Nous savons encore peut de chose sur ce membre. Il est apparut pour la 1er fois lors du scan n°312. Ce ninja vient du pays de la pluie et semble se battre avec une faux a 3 lames. Il dit aussi etre le membre le moins rapide de l'Akatsuki.[/quote]

Dans ce cas, comme l'a dit 1+Ni@k, il y aurait une erreur de l'auteur car il manquerait une barre. Sinon chapitre sympatoche avec une suite prometeuse puisque l'akatsuki est de retour avec le Jinchuriki à 2 queues que nous ne connaissons pas (on sait jsute qu'elle vient du pays de la foudre). Vivement qu'on en sache plus sur elle et son bijuu.

Posté jeudi 22 juin 2006 à 23:49 (#5435) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Chap 312

Moi Sai me fait marrer avec ses surnoms ^^ Sinon y a un beau combat en perspesctive entre le junrichi (je sais plus comment ca s'écrit) et les deux de l'akatsuki

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté vendredi 23 juin 2006 à 00:37 (#5436) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

chap312
pour ceux qui voudrais savoir de quel pays viens chaque perso :
http://azdine.mansour.free.fr/nr_v2/a_pays.php

celui qui a seulement trois barres a mon avis c'est le pays de la pluie et le cleaner a du effacer un trait sans le faire expres (cf sharigan pour les yeux du chef de l'aka => fausse interpretation du cleaner ^^ )
faudrai voir la raw

on avance doucement mais surement
les peripeties de sai et les surnom ramene une legere touche d'humour qui fesais la force de l'anime a ces debut , tout en restant ds l'action
qu'il continu sur cette voie ^^
une nouvelle technique pour narutoqui je ne doute pas va exploséééééééé sasuke :rolleyes: (surement tranformation en signe rouge euuuu renard rouge niveau 4 :sorcerer: )
2 nouveaux perso de l'aka

bref vivement la suite ^^
ca change des fillers (oui oui je sais , ca sert a rien de le dire mais je voulais le resouligner :P )

Posté vendredi 23 juin 2006 à 18:15 (#5437) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Non en fait je dis des conneries :pervers:

Le symbole du village de la pluie c'est 4 barres verticales.
Sur le bandeau de Hidan, c'est 3 barres obliques. Je ne pense pas que l'auteur ait fait une telle boulette donc il s'agit d'un village qui nous est encore inconnu. C'est l'explication la plus plausible à mon avis.

Posté vendredi 23 juin 2006 à 18:26 (#5438) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

De toute facon si ces villages sont effectivement caché on est pas censé connaître leur symbole :pervers:

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté mardi 27 juin 2006 à 07:44 (#5439) L'utilisateur est hors-ligne   WiiiFiii 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

Sltà tous,

J'ai un petit service à vous demander.

Un de mes DD est mort >_:sorcerer:
Image IPB

Posté mardi 27 juin 2006 à 10:58 (#5440) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Je dirais vers le 135 ;)
Image IPB

Posté mardi 27 juin 2006 à 15:22 (#5441) L'utilisateur est hors-ligne   KAIOKENX2 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2006

Je dirais pareil :crying:

Posté dimanche 02 juillet 2006 à 03:38 (#5442) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Et peut être jusqu'au 204, car si l'on compte 26 épisodes pour le nouvel opening, ça fait que Naruto reprendrait courant septembre, c'est à dire à la rentrée. Une date qui devrait normalement être la meilleure possible pour l'audimat.

A part ça le box 1 est sorti en version uncut aux States au prix de $44.98. Certains se plaignaient de Kana Vidéo en terme de prix et de contenu. Au moins on a pas de version censurée, pour le même prix qu'aux Etats Unis.

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 02 juillet 2006 à 08:45 (#5443) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Bah justement ce box n'est pas censuré (contrairement aux premiers volumes en version "edited" qu'ils ont pu sortir). D'ailleur y'a marqué "uncut". De plus ce box semble contenir des bonus contrairement à celui de Kana. Selon Animenewsnetwork, la traduction des ss-titres est précise, alors que bon, selon les différentes critiques, pour le volume 1 de chez Kana la traduction c'était pas trop ca... (ils ont meme annoncé qu'ils changeaient de trad pour le vol. 2, ca veut tout dire...)
Pour le nombre d'épisode c'est le meme.
Et pour finir, 45 dollars c'est 35 euros soit 15 euros de moins que chez kana (une fois qu'ils ne sont plus en prix vert)

Source:
http://www.animenewsnetwork.com/reviews/display.php?id=1011
Image IPB

Posté dimanche 02 juillet 2006 à 10:09 (#5444) L'utilisateur est hors-ligne   inoko 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/06/2006

j' trouve hidan inquietent avec ses prière pour le dieu jashin qui croi a la déstruction,il reste une demi heure a faire sa ceremonie et apres il s'excuse d'etre embetent ! il est vraiment etrange, en plus il est super fort il a battu le jinchuuriki en un clin d'oeil. mais c'est bizar il non pas recuperer le demon? et maintenent il ce dirigent vers le pays du feu. Je sais pas ou sont les autre membre de l'akatsuki mais si naruto les a tous sur le dos + la mission pour recuperer Sasuke, bin il va avoir du boulot j'espere que l'entrainement sera efficace ! ^^

Merci d'utiliser les balises spoil pour éviter de gacher le plaisir de ceux qui ne sont pas allé si loin dans la série ;)

Ce message a été modifié par Shura - dimanche 02 juillet 2006 à 14:26.

Posté dimanche 02 juillet 2006 à 12:32 (#5445) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

On le dira jamais assez... alors j'le dis!!
Pense aux balises de Spoil Inoko
C'est pas dur a mettre en plus... si?! :whistling:

Aller, rajoute-moi un ptit "[ spoiler ]" et "[ /spoiler ]" (sans les espaces)...
Respectivement en debut et fin de poste et il n'y paraitra plus :sorcerer:

Parceque là, crois-moi, tu pourrais en faire gueuler plus d'un...
Heureusement que j'lis les scans!!
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 361
  • 362
  • 363
  • 364
  • 365
  • Dernière »