Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 359
  • 360
  • 361
  • 362
  • 363
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mercredi 14 juin 2006 à 20:50 (#5401) L'utilisateur est hors-ligne   Sparklehorse 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

"Azelfan" dit :

Yop, vla le second pack de Naruto made by mes soins :

[Naruto]-[Ep.014.a.025]-[x264+OGG=MKV]-[JAP+FR+Sub.FR]-[AzF].rar

Le sieur kennel01 n'ayant pas daigné se poser la moindre question concernant un éventuel doublon, j'ai pris sur moi de finir au moins le premier dvd (25 épisodes). On verra si je continue ou si je le laisse en solo sur cette série en mkv, mais je le trouve quand même assez autiste de ne même pas jeter un oeil sur le net pour voir s'il existait une autre version mkv de cette série... M'eeeenfin, that's life wink.gif
(et je ne dis pas ça pour casser ou par jalousie, je ne vois juste pas d'intérêt à des doublons...)

Je souhaitais juste réagir à ce post dans la partie lien...
Pour qui se prend-t-il celui là??? Kennel01 fournit des dvdripp depuis bien longtemps, et choisit ses releazes comme bon lui semble... Il a déjà mené a bien bon nombre de projet : Rama, GITS, Noir, Trigun, Cowboy Bebop, Excel Saga... pour ne citer qu'eux !!!
Il était là sans doute bien avant toi... et son taff est de qualité !!

Si toi tu veux faire tes propres rlz, fait-les : sache d'ailleur que kennel01 n'ira pas jusqu'a la fin des Naruto...
Kennel n'est pas le seul a fournir des ripp

Je trouve ton commentaire déplacé et inutile : si toi tu proposes un pack, les gens choisiront et le prendront s'il est de qualité POINT BARRE

Posté jeudi 15 juin 2006 à 15:54 (#5402) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Chap 311:

[Voir le message caché (spoiler)]
Franchement, Sai est devenu ridicule, mais d'une force!
Pour Sasuke qui est devenu anormalement fort, il semblerait qu'ils essayent de donner une sorte de pseudo-explication comme quoi il aurait pris des drogues ou encore que Kabuto aurait fait quelque chose... En tout cas ils le reconnaissent bien que Sasuke leur est largement supérieur.
La suite laisse présager quelque chose d'intéressant mais c'était un peu prévisible dans le sens où seul Naruto sera encore en mesure de faire quelque chose.
En tout cas, retour de Kakashi, yeeesssss!! Image IPB

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté vendredi 16 juin 2006 à 09:55 (#5403) L'utilisateur est hors-ligne   elekis 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2005

salut, j'ai une jsute une petite question. je viens de commencer a mater les narutos (vive bittorrent) je me suis arretéé se matin a l'episode 137 ce qui correspond au combat sasuke - naruto dans la end valley.

selon a partir d'ici, ca ne suis plus les mangas.

questions, ca en est ou dans les mangas (et combien il y a de sortit)

si il faut attendre que les mangas sorte pour continuer, se passe t il vraiment des chaoses interressantes dans les episodes 137 a 192 (dernier episode en date je crois)

bref y a il un lien ou bien a partir de mnt, le but du jeu c'est de trainer en longeur jusqu'a la sortie du papier.

ps je pose cette question parce que si ca a aucun rapport, alors , j'aime mieux passé a la version papier (vca va en faire des tomes a acheté)

merci

a++

Posté vendredi 16 juin 2006 à 10:39 (#5404) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

bin moi je te conseillerais de lire les pages précédentes de ce topic et tu auras tes réponses mais vu le nombre de page sa le fait pas de te laisser comme ça alors second conseil bin télécharge les scan à partir du 28 ;)

Voilà tu auras toutes les infos que tu veux après ;)
Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 12:00 (#5405) L'utilisateur est hors-ligne   elekis 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2005

en fait, j'avais commencé a lire, je suis a la page (du forum)

Posté vendredi 16 juin 2006 à 19:32 (#5406) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

heu c'est vraiment sur que les h.s, les filers quoi, vont se finir au printemps, qui s'acheve d'ici 2 semaines non parce que non seulement l'été approche a grand pas mais en plus le dernier opening ne date que de 3 mois et en temps normal une saison font compter 26 épisodes...
Pour moi il va y avoir encore du filer, du bon navet quoi jusqu'a fin septembre/début octobre

Merci de surveiller ton language <_<

Ce message a été modifié par Shura - vendredi 16 juin 2006 à 22:30.

Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 21:10 (#5407) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Reste Zen Kaloche c'est juste un mauvais moment à passer ;)
Perso je me rabat sur d'autres séries et je srute ce topic jusqu'au jour où on dira que les HS sont finies ;)
Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 21:55 (#5408) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi Pesca 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2006

Voir le messageelekis, le 16/06/2006 à 10:55, dit :

essaye les scans! tu n'apprendras rien pendant 50 épisodes si tu regardes l'anime de plus tu te feras chier et encore le mot est faible. dire que ça doit faire au moins 9 mois qu'on attend la reprise de la série en anime j'en suis malade... :pinch:

Posté mardi 20 juin 2006 à 13:08 (#5409) L'utilisateur est hors-ligne   godisafrog 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/05/2004

bonjour fan de naruto :lol: est ce que quelqu'un pourrait me dire combien d'épisode bidon il reste avant le retour de l'histoire original merci d'avance

Posté mardi 20 juin 2006 à 13:20 (#5410) L'utilisateur est hors-ligne   Ashigaru 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/08/2005

Voir le messagegodisafrog, le 20/06/2006 à 13:08, dit :

bonjour fan de naruto :lol: est ce que quelqu'un pourrait me dire combien d'épisode bidon il reste avant le retour de l'histoire original merci d'avance

Bonjour a tous !
Il me semble que personne ne peu repondre a cette question avec certitude ... et ca commence a faire long...
J"adore le travaille ... Je passerais des heures à le regarder

Posté mardi 20 juin 2006 à 13:21 (#5411) L'utilisateur est hors-ligne   godisafrog 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/05/2004

ok et bien merci kan même

Posté mardi 20 juin 2006 à 13:57 (#5412) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messagegodisafrog, le 20/06/2006 à 14:08, dit :

Titre du topic:

Citation

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf, ON SAIT PAS QUAND S'ARRETERONT LES FILLERS

Faudra l'écrire en quelle langue?!? :lol:
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 20 juin 2006 à 17:35 (#5413) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageTaviox_sensei, le 20/06/2006 à 15:57, dit :

Faudra l'écrire en quelle langue?!? :lol:

Je me pose la même question... <_< A mon avis ce n'est pas une question de langue mais plutôt que les gens ne prennent pas le temps de lire le titre...

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 20 juin 2006 à 17:58 (#5414) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

D'après vous est ce que c'est parce que c'est un nouveau qui post cette question qu'il ne doit pas prendre au prélable ces précautions et vérifier????
Remarque on pourrait lui pardonner car il y en a des pages dans ce topic mais franchemnt on peut pas mettre un message au niveau du topic de son intitulé pour indiquer que l'on ne connait pas le nombre de HS qu'il reste avant d'attaquer Next Gen?
Image IPB

Posté mardi 20 juin 2006 à 19:14 (#5415) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagebou, le 20/06/2006 à 18:58, dit :

D'après vous est ce que c'est parce que c'est un nouveau qui post cette question qu'il ne doit pas prendre au prélable ces précautions et vérifier????
Remarque on pourrait lui pardonner car il y en a des pages dans ce topic mais franchemnt on peut pas mettre un message au niveau du topic de son intitulé pour indiquer que l'on ne connait pas le nombre de HS qu'il reste avant d'attaquer Next Gen?

Si on oublie que c'est déjà fait tu veux dire ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 359
  • 360
  • 361
  • 362
  • 363
  • Dernière »