"Azelfan" dit :
[Naruto]-[Ep.014.a.025]-[x264+OGG=MKV]-[JAP+FR+Sub.FR]-[AzF].rar
Le sieur kennel01 n'ayant pas daigné se poser la moindre question concernant un éventuel doublon, j'ai pris sur moi de finir au moins le premier dvd (25 épisodes). On verra si je continue ou si je le laisse en solo sur cette série en mkv, mais je le trouve quand même assez autiste de ne même pas jeter un oeil sur le net pour voir s'il existait une autre version mkv de cette série... M'eeeenfin, that's life wink.gif
(et je ne dis pas ça pour casser ou par jalousie, je ne vois juste pas d'intérêt à des doublons...)
Je souhaitais juste réagir à ce post dans la partie lien...
Pour qui se prend-t-il celui là??? Kennel01 fournit des dvdripp depuis bien longtemps, et choisit ses releazes comme bon lui semble... Il a déjà mené a bien bon nombre de projet : Rama, GITS, Noir, Trigun, Cowboy Bebop, Excel Saga... pour ne citer qu'eux !!!
Il était là sans doute bien avant toi... et son taff est de qualité !!
Si toi tu veux faire tes propres rlz, fait-les : sache d'ailleur que kennel01 n'ira pas jusqu'a la fin des Naruto...
Kennel n'est pas le seul a fournir des ripp
Je trouve ton commentaire déplacé et inutile : si toi tu proposes un pack, les gens choisiront et le prendront s'il est de qualité POINT BARRE