Le système de jeu n'est pas le même sur Cube et sur PS2. Il y a plus de
persos sur le 2e Naruto de la Cube (et on peut y jouer à 4)que sur celui de la PS2 (où on ne peut jouer qu'à 2).
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 35
- 36
- 37
- 38
- 39
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté lundi 31 mai 2004 à 13:25 (#541)
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.
Shuya NANAHARA.
Posté lundi 31 mai 2004 à 18:29 (#542)
oK merci les gars ..
Par contre vous auriez pas un lien pour avoir des infos du jeux ? il existe sur la X-box ?
C'est un jeu de baston a la Soulcalibur ou un RPG ?
Par contre vous auriez pas un lien pour avoir des infos du jeux ? il existe sur la X-box ?
C'est un jeu de baston a la Soulcalibur ou un RPG ?
Posté lundi 31 mai 2004 à 20:04 (#543)
Baston, mais faut pas vraiment comparer à Soul Calibur... C'est pas particulièrement pareil (bon je l'accorde, pour quelqu'un qui me répondra "il y a des coups de poing, des coups de pieds, des enchainements surnommés combos et tout, c'est pareil non ?" ça sera pareil, c'est sûr...)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté mercredi 02 juin 2004 à 23:41 (#545)
Il y aurait pas kkun ki connaîtrait un site où je pourrais trouvé des scans de naruto en français.
Merci d'avance
Merci d'avance

Posté jeudi 03 juin 2004 à 00:13 (#546)
sur emule tu peux trouver des scan en fr mais sur les sites c est de plus en plus rare car les créateurs de site ne velent pas etre en fraude et de se faire chopper sinon jette un coup d'oeil sur ce post
voili voilou
voili voilou
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté vendredi 04 juin 2004 à 11:15 (#547)
hellooo
je réitère donc ma question
une ame charitable pourrait me dire où je pourrais trouver des fichiers srt (sous titres) en français (ou en anglais) ?
existe t il des épisodes de naruto en mkv ? ça m'intéresse bcp en mkv
voilou
je réitère donc ma question

une ame charitable pourrait me dire où je pourrais trouver des fichiers srt (sous titres) en français (ou en anglais) ?

voilou

Posté vendredi 04 juin 2004 à 12:07 (#548)
Je réitere ma réponse, ni l'un ni l'autre ne se trouvent.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté dimanche 06 juin 2004 à 02:15 (#550)
Byakko, le vendredi 04 juin 2004, 12:07, dit :
Je réitere ma réponse, ni l'un ni l'autre ne se trouvent.
faux la mirage, depuis l'episode 72 (je crois) jusqu'au 86, met a dispo les .ssa qui lui ont servit. a dl dans la partie release de leur site.
pour les mkv malheureusement il n'existe pas encore de version dans ce format (geniale) mais j'en ai fait un premier pour tester (le 80) avec :
- RV10 EHQ100
- AAC-he(VO)
- SSA(FR)
- CHAP (pour pouvoir zpper les generiques)
si ca te tente pour voir je poste le lien a la demande.
ps : je tient a preciser que les sous titre sont ceux realisés par la mirage (un gros merci a eux)
ps2 : pour le moment je ne peux pas faire les suivants mais je pense que je les ferais. a voir
Posté mercredi 09 juin 2004 à 23:19 (#551)
hum petite kestion ki pe vous paraitre stupide mais apparemment la zeus fais une pause dans la release des narutos
y aurait personne ki pourrai me dire kan elle compte la reprendre svp
merci davance
y aurait personne ki pourrai me dire kan elle compte la reprendre svp
merci davance

La vie n'est que l'attente de la mort.
La mort n'est que l'issue de la vie.
Posté jeudi 10 juin 2004 à 07:07 (#552)
Cyteen, le vendredi 04 juin 2004, 11:15, dit :

Pour les naruto en mkv ca existe sur :
#kyoto@irc.recycled-irc.org
Episodes : 1-39+OAV
Mais c'est pas du rv9/10 mais du xvid, excellent boulot.
Posté jeudi 10 juin 2004 à 10:16 (#554)
hello
ça sert à empêcher ce qui ont des lecteurs de divx de les regarder !!!
A+

A+
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté jeudi 10 juin 2004 à 11:46 (#555)
Citation

Pas du tout! Si tu veux les voir sur ta platine, il suffie d'utiliser Vritual Dub et de les réencoder en avi. Bon faut prier pour que ça soit pas du RV9 sinon tu peux rien faire.
Mais au départ si les teams utilisent le Mkv c'est pour pas que les autres teams leur volent leurs sous-titres!
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 35
- 36
- 37
- 38
- 39
- →
- Dernière »