Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 358
  • 359
  • 360
  • 361
  • 362
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 06 juin 2006 à 02:01 (#5386) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le message1+Ni@k, le 05/06/2006 à 22:43, dit :

Ah d'accord c'est pour ça! Donc si tu veux la fin, tu dois jouer au jeu. :rolleyes:
Dommage, j'aurais aimé voir plus de combats. J'aurais bien voulu voir un Neji vs Asuma ou Gaara vs n'importe qui d'autre.

Derniere chose, pourquoi ça s'appelle OAV 3 ??
L'OAV 2 c'est la mission au pays de la Cascade non? Alors c'est quoi le truc où ils font les clowns en sport et où Naruto arrive pas à trouver des WC libres ? :)

Il s'agit du court métrage accompagnant la sortie en salle du premier film. Comme un court de Pixar.
Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 08:47 (#5387) L'utilisateur est hors-ligne   Midou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/11/2005

moi ce petit bonus il m'avait bien fais marrer quand j'ai eut le dvd du film je suis tombé dessus par hasard...

Mais je ne regrette pas, j'ai passé un bon moment :)

Posté mardi 06 juin 2006 à 12:51 (#5388) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageMidou, le 06/06/2006 à 09:47, dit :

moi ce petit bonus il m'avait bien fais marrer quand j'ai eut le dvd du film je suis tombé dessus par hasard...

Mais je ne regrette pas, j'ai passé un bon moment :shaun:

Oui vraiment très drôle et dans l'esprit narutien.
Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 19:33 (#5389) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Juste une question qui me vient comme ça à l'esprit: :flowers:
Les bijuu ils sont scéllés dans des personnes comme Gaara ou Naruto. Est ce qu'il est expliqué à un moment ce qu'était Kyubi avant qu'il ne soit lié à Naruto? Je veux dire, il était où avant car il semble justement bien connaitre un Uchiha Madara.
[Voir le message caché (spoiler)]
Il était peut etre scellé ds ce dernier avant. Ou encore c'est Madara qui a fait sortir Kyubi de son ancien Jinchuuriki

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mardi 06 juin 2006 à 21:06 (#5390) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Avant, Kyuubi, il était libre et même qu'il foutait la merde dans le pays du Feu et le village Konoha, voilà ce qu'il faisait, Kyuubi. Non, il n'y a aucune raison de penser que ce personnage-là était l'hôte précédent (ni même de croire que Kyuubi avait jamais été enfermé avant...), au mieux il était l'un de ceux qui a affronté Kyuubi aux côtés du Yondaime.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 06 juin 2006 à 21:07 (#5391) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageByakko, le 06/06/2006 à 22:06, dit :

Avant, Kyuubi, il était libre et même qu'il foutait la merde dans le pays du Feu et le village Konoha, voilà ce qu'il faisait, Kyuubi. Non, il n'y a aucune raison de penser que ce personnage-là était l'hôte précédent, au mieux il était l'un de ceux qui a affronté Kyuubi aux côtés du Yondaime.

+1, revisionne les 2 premières minutes de la série. Il s'agissait d'un démon errant, un peu comme les yokaï dans Inu Yasha
Image IPB

Posté mercredi 07 juin 2006 à 17:02 (#5392) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Arghh, vivement le flash back sur ce qui c'est passé lors de l'affrontement yondaime/kyubi... Mais je pense qu'on ne l'aura genre qu'à trois/quatre episodes de la fin de la série (à supposer que cette fin arrive un jour lol).

Posté mercredi 07 juin 2006 à 18:23 (#5393) L'utilisateur est hors-ligne   Ben999 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/09/2005

Salut, (oui je sais je suis pas tres actif sur ce forum :uhh: )
pour en revenir au fillers c'est vrai que la plupart sont lourd mais je les regarde toujours avec l'espoir d'en trouver un bien :confet:
Heureusement le vrai plaisir de les regarder, c'est de lire les délire du traducteur de la team DB qui sont souvent à pleurer de rire. D'ailleurs je remercie chaudement cette team et toutes les autres pour leur excellent travail tout au long de la serie :sifle: :smak:
Et à sharemanga pour nous fournir autant d'info et de liens fansub :drink: :smak:

Voilà ;-)
Berserk ..............à quand la suite de l'anime.....ET Naruto il nous les pondent quand les next gen ça deviens lourd........................et HEllesing heins franchement................et................

Posté mercredi 07 juin 2006 à 19:38 (#5394) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

A l'heure actuel l'espoir qui fait tenir la ptite flame Naruto dans mon coeur c'est les scans;)
Sinon en ce moment je me refais de l'épisode 1 à 135 ( épisode qui correspond à la fin de la saison 1 dans le manga )
Image IPB

Posté mercredi 07 juin 2006 à 22:19 (#5395) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Le pb, c'est que si je me mets à lire les scans, je n'aurai plus de surprise quand ça sortira en France chez Kana. C'est aussi pour ça que l'animé, je suis patient, comme ça on rattrape doucement l'animé.
Image IPB

Posté lundi 12 juin 2006 à 22:00 (#5396) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Comme quoi le new générique presageait bien d'une nouvelle "saison" en gros, mais apres saison de 13 ou 26 episodes ?^^

Enfin ca va il y a d'autre animé a coté, ce qui me gene le plus c'est que je veux connaitre la suite pke je resiste aux scans, mais dur dur :pinch:

Posté lundi 12 juin 2006 à 23:11 (#5397) L'utilisateur est hors-ligne   Skaya 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2005

Juste une petite question sur les scans Svp!

Qui est Uchiha Madara ?? pcq j'ai tout suivis lu tout les scan et j'ai jamais entendu parlé de lui lol ou alors j'ai du raté quelque chose , si quelqu'un peut m'aider sa m'fera plaisir Merci

Posté lundi 12 juin 2006 à 23:57 (#5398) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

On ne sait pas encore.

C'est peut-être le 3e porteur de Mangakyou Sharingan dont faisait allusion Itachi, mais on ne sait pas encore à l'heure actuelle.

Patience, patience...
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mardi 13 juin 2006 à 10:55 (#5399) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

@spoiler de 1+Ni@k : ça, oui, à priori ça peut pas être autre chose, je vois pas pourquoi lui en aurait parlé comme ça dans ce récent chapitre si c'était pas ça.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 13 juin 2006 à 11:08 (#5400) L'utilisateur est hors-ligne   OYO!? 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2005

Moi je pense que ce Uchiha mentioné est juste un personnage pour faire saliver les lecteurs rien d'autre, un peu comme le père de Kakashi on en apprend un peu ms rien de convaincant....De plus il a encore tout les autres membre d'Akatsuki à développer.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 358
  • 359
  • 360
  • 361
  • 362
  • Dernière »