Alors toi tu as tout compris... Tu aurais mieux fait de lire mon post précédent qui est pourtant bien visible... Et je ne parle même pas du fait que tu ais posté exactement le même message dans le topic de Bleach... <_<
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 357
- 358
- 359
- 360
- 361
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté dimanche 04 juin 2006 à 12:18 (#5372)
Le dernier episode peut deboucher sur une mission sympa s'ils font quelques choses de bien, ca pourrait etre cool 2 ou 3 episodes interessant.
Posté dimanche 04 juin 2006 à 16:52 (#5373)
ils ont encore battu un record avec ce 187
je pensais qu'il avait touché le fond, et ben ils ont reussi a allez encore plus bas, maintnant les enemi sont des gay qui n ont pas d'allure

Posté dimanche 04 juin 2006 à 18:35 (#5374)
Des gays sans style. Ce que j'adore le plus, c'est le générique de début en fait.
Je ne sais plus d'où vient l'info qui annonçait au printemps mais on aura rien avant l'été maintenant.
Je ne sais plus d'où vient l'info qui annonçait au printemps mais on aura rien avant l'été maintenant.

Posté dimanche 04 juin 2006 à 23:33 (#5375)
Aller les gars piqué pas votre crise (tient ça fait longtemps que j'avais pas poster moi mais bon c'est pour la bonne cause : Naruto!!!) 
Vous verrez dans quelques années vous serez en manque de Naruto quand la série et le manga serons terminés. Même ces vieux "épisodes parrallèles" vous ferons tripper. En plus c'est vrai comme GoobY13 que je commence à apprécié aussi la dernière mission : on a droit à des équipes inédites, et puis l'épisode avec les petits nounours était marrant
.
Critiquer les fillers ne sert à rien, il est evident que l'on y retrouvera pas la "griffe" de l'auteur c'est comme comparer DBZ à DBGT (ridicule les transformations et la quête en elle même).
Alors pour le moment les fillers Naruto nous permettent de "patienter" en nous rappelant que Naruto existe toujours et accessoirement en continuant de remplir les poches de certains :pinch:

Vous verrez dans quelques années vous serez en manque de Naruto quand la série et le manga serons terminés. Même ces vieux "épisodes parrallèles" vous ferons tripper. En plus c'est vrai comme GoobY13 que je commence à apprécié aussi la dernière mission : on a droit à des équipes inédites, et puis l'épisode avec les petits nounours était marrant

Critiquer les fillers ne sert à rien, il est evident que l'on y retrouvera pas la "griffe" de l'auteur c'est comme comparer DBZ à DBGT (ridicule les transformations et la quête en elle même).
Alors pour le moment les fillers Naruto nous permettent de "patienter" en nous rappelant que Naruto existe toujours et accessoirement en continuant de remplir les poches de certains :pinch:
Posté lundi 05 juin 2006 à 02:08 (#5376)
Dragon ball est fini et ça me manque pas plus que ça, et pourtant je suis fan

Posté lundi 05 juin 2006 à 14:17 (#5377)
Shura, le 03/06/2006 à 21:00, dit :
Oui je pourrais le faire mais pour être franc j'ai carrément autre chose à faire que de faire la police sur ce topic, surtout vu le nombre de posts... Autrement dit, le jour où ca me gonflera vraiment trop de lire tous ces messages et bien j'userais de mes droits et de ma légitimité comme tu dis, mais ce ne sera pas juste pour supprimer quelques messages... La discussion est maintenant close, j'ai fait une remarque parce que je suis en droit de le faire et parce que certains posteurs de ce topic se plaignent du fait de lire sans arrêt les mêmes posts
PS : mes interventions ne sont pas là pour faire avancer la discussion mais pour faire en sorte que le topic reste plus ou moins correct. C'est à vous de rendre la discussion intéressante, ce n'est pas mon rôle... mon rôle est d'éviter que ce topic ne ressemble plus à rien. Ce n'est pas à moi de faire l'éducation des narutofanboy... Si je devais appliquer les règles strictement sur ce topic, il y auraut une sacrée avalanche d'avertissement et certainement moins de monde pour venir flooder ici... Dernière chose, si ma manière de modérer ne te plais pas, merci de m'en parler en pm et pas ici
PS : mes interventions ne sont pas là pour faire avancer la discussion mais pour faire en sorte que le topic reste plus ou moins correct. C'est à vous de rendre la discussion intéressante, ce n'est pas mon rôle... mon rôle est d'éviter que ce topic ne ressemble plus à rien. Ce n'est pas à moi de faire l'éducation des narutofanboy... Si je devais appliquer les règles strictement sur ce topic, il y auraut une sacrée avalanche d'avertissement et certainement moins de monde pour venir flooder ici... Dernière chose, si ma manière de modérer ne te plais pas, merci de m'en parler en pm et pas ici
Hahaha Shura ! Obliger de lire tous les messages de ce topic pour le modérer, ça doit être sûrement pire que de ce taper un épisode de fillers par semaine ^^ Tu ne peux pas mettre dans l’intituler du topic "ON SAIT PAS QUANT FINIRONT LES FILLERS POURRIT !" à la place de "ON NE SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !" ça limiterait un peu ce genre de demande... quoi que...

Posté lundi 05 juin 2006 à 14:27 (#5378)
et les mecs faut se calmer dans la vie, c'est pas parcequ'un filer est pourries qu'il faut le descendre.
Personnellement si l'histoire n'est pas interressante de votre point de vues moi je pense en tout cas, que si l'action laisse a desirer il y a toujours moyen de rire un bon coups.
C'est vrai qu'il y en as mare, mais bon on fait avec si iras pas plus vite.
Il est possible qu'on es histoire presque interressante, il n'y qu'une chose a esperer la next gen.
Elle va venir patience.
Personnellement si l'histoire n'est pas interressante de votre point de vues moi je pense en tout cas, que si l'action laisse a desirer il y a toujours moyen de rire un bon coups.
C'est vrai qu'il y en as mare, mais bon on fait avec si iras pas plus vite.
Il est possible qu'on es histoire presque interressante, il n'y qu'une chose a esperer la next gen.
Elle va venir patience.

Posté lundi 05 juin 2006 à 14:31 (#5379)
Funman, le 04/06/2006 à 19:35, dit :
Des gays sans style. Ce que j'adore le plus, c'est le générique de début en fait.
DB FR

Posté lundi 05 juin 2006 à 16:34 (#5380)
Alexkiddmw, le 05/06/2006 à 15:17, dit :
Hahaha Shura ! Obliger de lire tous les messages de ce topic pour le modérer, ça doit être sûrement pire que de ce taper un épisode de fillers par semaine ^^ Tu ne peux pas mettre dans l’intituler du topic "ON SAIT PAS QUANT FINIRONT LES FILLERS POURRIT !" à la place de "ON NE SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !" ça limiterait un peu ce genre de demande... quoi que... 

Ouais à mon avis ca ne serait pas pire de mater un épisode de Naruto par jour...
Très bonne idée que tu soumets là, je vais de ce pas faire la modif

Posté lundi 05 juin 2006 à 17:14 (#5381)
mdr le nouveau titre, j'étais plié quand je l'ai lu
sinon pour naruto, me limite aux scans pour l'instant, pas besoin de critiquer les fillers, 3/4 des post de ce thread le font pour moi

sinon pour naruto, me limite aux scans pour l'instant, pas besoin de critiquer les fillers, 3/4 des post de ce thread le font pour moi

Posté lundi 05 juin 2006 à 21:29 (#5382)
Ouais, heureusement qu'il y a les scans.
A propos, je viens de regarder l'OAV 3 et ça ressemble pas à grand chose. Ca part un peu en vrille dans tous les sens et on peut pas dire que le tout soit très cohérent. Le prob, c'est que ça finit pas, elle est où la fin?

A propos, je viens de regarder l'OAV 3 et ça ressemble pas à grand chose. Ca part un peu en vrille dans tous les sens et on peut pas dire que le tout soit très cohérent. Le prob, c'est que ça finit pas, elle est où la fin?

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté lundi 05 juin 2006 à 21:34 (#5383)
1+Ni@k, le 05/06/2006 à 22:29, dit :
Ouais, heureusement qu'il y a les scans.

Si je ne me trompe pas, cet OAV est en fait une video fourni dans le Jeu de Naruto sur Playstation 2 et il n'avait donc aucun but scenaristique!

Posté lundi 05 juin 2006 à 21:43 (#5384)
Ah d'accord c'est pour ça! Donc si tu veux la fin, tu dois jouer au jeu.
Dommage, j'aurais aimé voir plus de combats. J'aurais bien voulu voir un Neji vs Asuma ou Gaara vs n'importe qui d'autre.
Derniere chose, pourquoi ça s'appelle OAV 3 ??
L'OAV 2 c'est la mission au pays de la Cascade non? Alors c'est quoi le truc où ils font les clowns en sport et où Naruto arrive pas à trouver des WC libres ?

Dommage, j'aurais aimé voir plus de combats. J'aurais bien voulu voir un Neji vs Asuma ou Gaara vs n'importe qui d'autre.
L'OAV 2 c'est la mission au pays de la Cascade non? Alors c'est quoi le truc où ils font les clowns en sport et où Naruto arrive pas à trouver des WC libres ?

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté lundi 05 juin 2006 à 22:01 (#5385)
1+Ni@k, le 05/06/2006 à 22:43, dit :
Ah d'accord c'est pour ça! Donc si tu veux la fin, tu dois jouer au jeu.

Je crois que c'est un Bonus qui était avec le film 1 ,ou un truc du genre mais c'est pas un OAV, ça c'est sur!

Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 357
- 358
- 359
- 360
- 361
- →
- Dernière »