Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 356
  • 357
  • 358
  • 359
  • 360
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 02 juin 2006 à 21:56 (#5356) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageShura, le 02/06/2006 à 22:29, dit :

Personne ne vous oblige à mater Naruto non plus... Personnellement je ne regarde pas la série et je ne m'en porte pas plus mal... remplir des dizaines pages pour dire les fillers sont nuls je pense que ca ne sert pas à grand chose et je ne pense pas non plus que c'est ce qui fera s'arreter les fillers.

+1, j'ai arreté de mater les fillers depuis 10 épisodes environ et je m'en porte pas plus mal! il y a quand meme beaucoup de séries qui meritent plus d'etre vu que ces épisodes là de Naruto! ^_^
Image IPB

Posté samedi 03 juin 2006 à 05:55 (#5357) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageFunman, le 02/06/2006 à 16:39, dit :

Vous débattez toujours sur les fillers Oo Vous voulez que ce topic soit cadenassé jusqu'à la venue des inédits c'est ça ? Ou vous ne savez pas vous renouveler dans les conversations ?
Les fillers de gros shônen comme Naruto, Bleach ou One Piece, c'est pour meubler. Et vous faites de même dans ce topic. C'est inintéressant honnêtement. Alors qu'il y a à dire sur le film, sur le manga, sur les personnages, sur les messages véhiculés comme j'en ai parlé récemment, un ptit sujet philosophique ? qui nous balance ça ?

Imaginez au bac, le sujet sur Naruto, quel pourrait-il être ?

en meme temps ya un filler toutes les semaines on a le droit de dire notre avis dessus non ??
car je sais pas si tu t'en es rendu compt mais les reply sont en general fait en fonction de l'actualité de la serie (donc amoins que les filler devienne bon tu vas en encore en entendre parler )
je veux bien te poser une these sur le premier episode mais si tu remonte plusieur page tu le trouvera surement (=> tu peux remplacer ds la phrase "premier episode" par manga , film , personnage etc etc etc )
enfin ca ne parle pas que des fillers , juste avant on parlais du chap 309 mais bon a croire que certaines chose marque plus que d'autre :lol: (surement le coté ininteressant qui exite quelques un^^ )
et bon tu vois moi ton reply je le trouve ininteressant (du deja vu , pose des questions auquelles on a deja essayer de repondre , n'apporte aucune direction du dialogue ) et c'est pas pour ca que je vais aller faire un reply pour le dire , il faut savoir rester humble devant son jugement

Voir le messageShura, le 02/06/2006 à 22:29, dit :

Personne ne vous oblige à mater Naruto non plus... Personnellement je ne regarde pas la série et je ne m'en porte pas plus mal... remplir des dizaines pages pour dire les fillers sont nuls je pense que ca ne sert pas à grand chose et je ne pense pas non plus que c'est ce qui fera s'arreter les fillers.

ca sert pas a grand chose ??
pour mettre en garde d'autre membres qui se demandaient si le filler de la semaine vaut le coup ( oui un miracle peu se produire => qui sais on aura le droit a un filler digne d'interet un jour )
le slogan de sharemanga si ma memoire est bonne=> echange et discussions pour animes et manga
ben je crois qu'on est en plein dans ^^ (echange d'informations sur l'interet du filler de la semaine )

pour ceux qui veulent savoir si le 187 est un bon filler (les autre fermer les yeux )
il est ds la lignée des autres ^^ (ils font meme passer choji et naruto pour des debiles profond ^^)

Posté samedi 03 juin 2006 à 09:53 (#5358) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

@ ptit_galopin:

Oui Sharemanga est bien un forum de discussion d'anime/manga. Seulement, répéter la même chose pendant 1 an tu trouves pas cela lassant et répétitif? :lol: Tout le monde a compris que les fillers sont nazes, ça sert strictement à rien de le répéter chaque semaine.
Quant à "pour mettre en garde d'autre membres qui se demandaient si le filler de la semaine vaut le coup" et bien il serait beaucoup plus simple d'attendre qu'un filler un peu potable sorte et d'en parler (bon je sais là, je prends une bonne dose de rêve mais bon). Donc à mon avis il serait plus logique et beaucoup moins lourd d'arrêter de parler des fillers tant qu'ils sont pourris car on a tous compris depuis 1 an.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté samedi 03 juin 2006 à 10:23 (#5359) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Heu, perso je suis d'accord avec ptit galopin, dans la mesure où si on parle des fillers, on parle du contenu (aussi vide soit il). Ce qui permettrai de savoir si oui ou non l'épisode vaut le coup d'oeil. Par contre, poster juste pour dire en gros "les fillers sont pourris, vivement le Kakashi Gaiden ou le next gen", ca effectivement c'est inutile et vite soulant à force, surtout si ca remplis des pages et des pages.

Et puis comme il l'a été dit, dans naruto y'a pas que l'anime, y'a aussi le manga. Et je me rappelle même du temps ou on théorisait sur la vraie nature de Naruto ^^ (hein ptit_galopin :lol: )
Image IPB

Posté samedi 03 juin 2006 à 10:29 (#5360) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Euh ça va paraitre bête ce que je dis mais pour savoir si un épisode est pourri il suffit de le télécharger et de le regarder !!!Pas besoin de faire un débat d'une page pour ça pour chaque épisode (sachant que chacun a son avis : un épisode nul pour certains peut être pas mal pour d'autres)

Posté samedi 03 juin 2006 à 10:56 (#5361) L'utilisateur est hors-ligne   steevegh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

Petite question c'est quand que les vrais épisodes qui servent à l'histoire car ça fait un bout de temps que je regarde plus mdr
tellement c nul.

Posté samedi 03 juin 2006 à 11:11 (#5362) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Voir le messagesteevegh, le 03/06/2006 à 11:56, dit :

Petite question c'est quand que les vrais épisodes qui servent à l'histoire car ça fait un bout de temps que je regarde plus mdr
tellement c nul.

T'inquiète pas pour ça. Quand les épisodes NextGen reprendront, tu en entendras parler crois moi! :lol: :lol:
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté samedi 03 juin 2006 à 11:26 (#5363) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messagematt55, le 03/06/2006 à 11:29, dit :

Euh ça va paraitre bête ce que je dis mais pour savoir si un épisode est pourri il suffit de le télécharger et de le regarder !!!Pas besoin de faire un débat d'une page pour ça pour chaque épisode (sachant que chacun a son avis : un épisode nul pour certains peut être pas mal pour d'autres)

Bah alors si on élargie, pour savoir ce qu'il y'a dans un chapitre pas besoin d'en parler, suffit de le lire...
Image IPB

Posté samedi 03 juin 2006 à 12:58 (#5364) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

Voir le messagematt55, le 03/06/2006 à 11:29, dit :

c'est pas un raisonnement ça, ça marche aussi dans l'autre sens, , si un episode est bien ...
Image IPB

Posté samedi 03 juin 2006 à 14:42 (#5365) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Citation

et bien il serait beaucoup plus simple d'attendre qu'un filler un peu potable sorte et d'en parler

ben ecoute c'est ta vision des choses mais je suis sur que tu ne pense pas etre le garant de la raison et la logique universelle
donc a partir de la , laisse les autres s'exprimer (car bon les reply => vous en avez pas marre de dire que les filler sont nul, ca commence aussi a etre lourd )

Voir le messageJacksong, le 03/06/2006 à 11:23, dit :

Par contre, poster juste pour dire en gros "les fillers sont pourris, vivement le Kakashi Gaiden ou le next gen", ca effectivement c'est inutile et vite soulant à force, surtout si ca remplis des pages et des pages.

tootafay :D , je suis d'accord avec Jacksong qui etait en accord avec ce que je disais (ca sens l'amour :D )
je voulais juste dire , qu'on a deja les troll qui parle des fillers alors si on pouvait eviter les troll qui parle des trolls pro-filler (nan nan pas les extra lucide ^^ , plutot les fan des filler :D )ca pourrai etre pas plus mal (=> ya certain qui ne parle pas que des fillers , on parlait du manga ya pas longtemps => faut suivre cette discution et ignorer les trolls )

Voir le messageJacksong, le 03/06/2006 à 11:23, dit :

Et puis comme il l'a été dit, dans naruto y'a pas que l'anime, y'a aussi le manga. Et je me rappelle même du temps ou on théorisait sur la vraie nature de Naruto ^^ (hein ptit_galopin :D )

bizouille Jacksong ^^

[Voir le message caché (spoiler)]
naruto = le fils de yondaime ^^ (d'ailleur j'aimerai bien en savoir un peu plus sur suis si car le peu qu'on a vu c'etait quand meme assez impressionnant )

mais si tu te souviens bien , meme ca on nous avais dis d'arreter d'en parler :P

Citation

Bah alors si on élargie, pour savoir ce qu'il y'a dans un chapitre pas besoin d'en parler, suffit de le lire...

;-) :lol: :lol:

Posté samedi 03 juin 2006 à 14:45 (#5366) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageptit_galopin, le 03/06/2006 à 06:55, dit :

ca sert pas a grand chose ??
pour mettre en garde d'autre membres qui se demandaient si le filler de la semaine vaut le coup ( oui un miracle peu se produire => qui sais on aura le droit a un filler digne d'interet un jour )
le slogan de sharemanga si ma memoire est bonne=> echange et discussions pour animes et manga
ben je crois qu'on est en plein dans ^^ (echange d'informations sur l'interet du filler de la semaine )

Tu m'excuseras mais il faudrait compter le nombre de messages dans ce topic qui ne servent strictement à rien et le nombre de posts qui se résument à "les fillers c'est naze"... Alors pour ce qui est de l'échange et discussions tu m'excuseras mais bon... Je ne modère ce topic qu'en cas de débordement car de toute facon il est illusoire de vouloir limiter tout ce flood... Que vous discutiez du dernier épisode ou du dernier chapitre c'est normal et le topic est fait pour ca, mais lire tous les jours des messages demandant quand s'arretent les fillers ou disant que les fillers sont nuls est fatiguant à la longue et n'apporte rien à la discussion. Je pense que c'est clair comme ca.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 03 juin 2006 à 14:54 (#5367) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

biensur que je t'excuses ^^
non plus serieusement :

Voir le messageShura, le 03/06/2006 à 15:45, dit :

mais lire tous les jours des messages demandant quand s'arretent les fillers ou disant que les fillers sont nuls est fatiguant à la longue et n'apporte rien à la discussion.

et faire un reply pour dire que ces messages servent pas a grande chose , tu crois que ca apporte quelque chose a la discution et va eduquer les naurtofanboy ???
il me semble que tu as les droits et la legitimité pour supprimer les reply de ce genre donc GO

Posté samedi 03 juin 2006 à 16:45 (#5368) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 03/06/2006 à 13:58, dit :

c'est pas un raisonnement ça, ça marche aussi dans l'autre sens, , si un episode est bien ...

Oui désolé je me suis mal exprimé j'aurais du mettre "pour savoir si un épisode est pourri ou non etc"

Posté samedi 03 juin 2006 à 20:00 (#5369) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageptit_galopin, le 03/06/2006 à 15:54, dit :

et faire un reply pour dire que ces messages servent pas a grande chose , tu crois que ca apporte quelque chose a la discution et va eduquer les naurtofanboy ???
il me semble que tu as les droits et la legitimité pour supprimer les reply de ce genre donc GO

Oui je pourrais le faire mais pour être franc j'ai carrément autre chose à faire que de faire la police sur ce topic, surtout vu le nombre de posts... Autrement dit, le jour où ca me gonflera vraiment trop de lire tous ces messages et bien j'userais de mes droits et de ma légitimité comme tu dis, mais ce ne sera pas juste pour supprimer quelques messages... La discussion est maintenant close, j'ai fait une remarque parce que je suis en droit de le faire et parce que certains posteurs de ce topic se plaignent du fait de lire sans arrêt les mêmes posts

PS : mes interventions ne sont pas là pour faire avancer la discussion mais pour faire en sorte que le topic reste plus ou moins correct. C'est à vous de rendre la discussion intéressante, ce n'est pas mon rôle... mon rôle est d'éviter que ce topic ne ressemble plus à rien. Ce n'est pas à moi de faire l'éducation des narutofanboy... Si je devais appliquer les règles strictement sur ce topic, il y auraut une sacrée avalanche d'avertissement et certainement moins de monde pour venir flooder ici... Dernière chose, si ma manière de modérer ne te plais pas, merci de m'en parler en pm et pas ici

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 04 juin 2006 à 10:40 (#5370) L'utilisateur est hors-ligne   MysteryRPG85 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2006

Moi ça me fait haluciner ces HS c'est vrai qu'il y en a de regardable mais bon ça ne vaut pas le début!!
Ils doivent avoir que ça a faire pour faire leurs HS pourris!!Ils feraient mieux de prendre leur temps et de revenir a de bons épisodes ils doivent quand même savoir que c'est pourri!! ;-)

Edit pour nettoyer un peu ce post... <_<

Ce message a été modifié par Shura - dimanche 04 juin 2006 à 11:06.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 356
  • 357
  • 358
  • 359
  • 360
  • Dernière »