Funman, le 02/06/2006 à 16:39, dit :
Vous débattez toujours sur les fillers Oo Vous voulez que ce topic soit cadenassé jusqu'à la venue des inédits c'est ça ? Ou vous ne savez pas vous renouveler dans les conversations ?
Les fillers de gros shônen comme Naruto, Bleach ou One Piece, c'est pour meubler. Et vous faites de même dans ce topic. C'est inintéressant honnêtement. Alors qu'il y a à dire sur le film, sur le manga, sur les personnages, sur les messages véhiculés comme j'en ai parlé récemment, un ptit sujet philosophique ? qui nous balance ça ?
Imaginez au bac, le sujet sur Naruto, quel pourrait-il être ?
en meme temps ya un filler toutes les semaines on a le droit de dire notre avis dessus non ??
car je sais pas si tu t'en es rendu compt mais les reply sont en general fait en fonction de l'actualité de la serie (donc amoins que les filler devienne bon tu vas en encore en entendre parler )
je veux bien te poser une these sur le premier episode mais si tu remonte plusieur page tu le trouvera surement (=> tu peux remplacer ds la phrase "premier episode" par manga , film , personnage etc etc etc )
enfin ca ne parle pas que des fillers , juste avant on parlais du chap 309 mais bon a croire que certaines chose marque plus que d'autre

(surement le coté ininteressant qui exite quelques un^^ )
et bon tu vois moi ton reply je le trouve ininteressant (du deja vu , pose des questions auquelles on a deja essayer de repondre , n'apporte aucune direction du dialogue ) et c'est pas pour ca que je vais aller faire un reply pour le dire , il faut savoir rester humble devant son jugement
Shura, le 02/06/2006 à 22:29, dit :
Personne ne vous oblige à mater Naruto non plus... Personnellement je ne regarde pas la série et je ne m'en porte pas plus mal... remplir des dizaines pages pour dire les fillers sont nuls je pense que ca ne sert pas à grand chose et je ne pense pas non plus que c'est ce qui fera s'arreter les fillers.
ca sert pas a grand chose ??
pour mettre en garde d'autre membres qui se demandaient si le filler de la semaine vaut le coup ( oui un miracle peu se produire => qui sais on aura le droit a un filler digne d'interet un jour )
le slogan de sharemanga si ma memoire est bonne=> echange et discussions pour animes et manga
ben je crois qu'on est en plein dans ^^ (echange d'informations sur l'interet du filler de la semaine )
pour ceux qui veulent savoir si le 187 est un bon filler (les autre fermer les yeux )
il est ds la lignée des autres ^^ (ils font meme passer choji et naruto pour des debiles profond ^^)