Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 355
  • 356
  • 357
  • 358
  • 359
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 01 juin 2006 à 14:36 (#5341) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageS3T3CH, le 01/06/2006 à 14:48, dit :

Donc ça va être de la faute des gens qui regardent ces épisodes.
Les episodes sont moisies parceque les gens les regardent ?
Pas sur, a mon avis ils sont moisies (j'aime ce mot il retrace bien l'évolution des scenarios > potable > limite date de peremption > imangeable < moisie ! ) parceque Naruto a aquerit une notauriété ( pas sur de l'ortograffe ! ) qui permet au scénaristes de sortir des épisodes commerciaux. Pas la peine de chercher de responsable, l'argent est la clé de voute de cette pourrituration ( dur de faire mieux. )
Sinon go Bravo girl et tous ces mangas qui font rire parcequ'ils sont droles et non pas ridicules .

deja faudra que tu m'explique le concept d'un episode non commercial :sorcerer: (donc prendre ce critere pour justifier des fillers pourris n'a aucun sens )
et enfin tu as plein d'animes qui ont connues le succes et qui n'ont pas connues une serie aussi longue d'episodes HS et surtout sans aucun interet

chap 309

[Voir le message caché (spoiler)]
et oui comme on l'avais dis Yamato n'etait pas a fond
encore un mystere =>quelle technique (apparemment assez destructrice) sasuke voulait utilisée?

contrairement a l'anime on attend la suite avec impatience ^^

edit
je dedicace le chapitre 309 à Zim'kenor
tu vois que byakko avais raison ^^
(pour ceux qui veulent comprendre => cf page 354)

Posté jeudi 01 juin 2006 à 14:45 (#5342) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

pourquoi tu dit que je veux tordre dark schneider alex louis armstrong

Posté jeudi 01 juin 2006 à 17:33 (#5343) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

Voir le messagenico-kun, le 01/06/2006 à 02:06, dit :

tu n'as peut etre pas tord dark schneider mais ils ent profitent tant que ca marche sa leur va

Voir le messagenico-kun, le 01/06/2006 à 15:45, dit :

pourquoi tu dit que je veux tordre dark schneider alex louis armstrong

Voilà pourquoi (fin du HS)

Pour ce qui est de Naruto, ce topic est devenu un veritable défouloir, il faudrait leur envoyer une pétition où une lettre d'insultes, signée par tous les plaignants. Cependant je ne crois pas que cela changerait quelque chose. Cependant ils pourraient faire une annonce pour nous dire quand aura lieu la fin des fillers, mais ils preferent jouer le suspens c'est dommage.
Image IPB

Posté jeudi 01 juin 2006 à 21:38 (#5344) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Voilà, je m'y attendais un peu et je suis assez déçu par le chap 309 même s'il y a de bonnes choses:

- Sasuke est vraiment balèze, il repousse Kyubi comme ça :D Faut pas exagérer là! :)
- J'ai tjs pas capté comment il est entré "dans" Naruto pour voir Kyubi
- Ouf, Yamato n'était pas à fond, encore heureux.
- C'est qui ce Uchiwa Madara? Le chef de l'Akatsuki peut-être?

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté jeudi 01 juin 2006 à 21:44 (#5345) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le message1+Ni@k, le 01/06/2006 à 22:38, dit :

Voilà, je m'y attendais un peu et je suis assez déçu par le chap 309 même s'il y a de bonnes choses:

- Sasuke est vraiment balèze, il repousse Kyubi comme ça :D Faut pas exagérer là! :)
- J'ai tjs pas capté comment il est entré "dans" Naruto pour voir Kyubi

-juste pour rappel kuybi est scellé
- surement grace au sharingan

Posté jeudi 01 juin 2006 à 21:58 (#5346) L'utilisateur est hors-ligne   OYO!? 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2005

Moi je crois pas que Uchiha Madara soit le chef d'Akatsuki, il a des yeux différents...

Posté jeudi 01 juin 2006 à 22:50 (#5347) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Chap 309 (se serait bien d'preciser d'la part des précédents post, on sait jamais)

Oh oh, souvenir souvenir!!
Ca a fini par me rappeler que Itachi a dit a son petit frere Sasuke
(alors qu'il venait de tuer ses parents il me semble)
Que si Sasuke acquière le Mangekyou Sharigan... il serait le 3eme!!
Ce nouvel Ushiwa qui débarque dans l'manga, serait-il ce "3eme homme"?! :D

Que quelqu'un me rassure en me disant que je n'invente rien au sujet du 3eme...
Et que quelqu'un pense comme moi, ca serait bien aussi!! :)
(Et que personne dise que le 3eme c'est Kakashi, il entre dans le cercle des "Mangekyou" que bien plus tard!! :whistling: )

Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté jeudi 01 juin 2006 à 23:05 (#5348) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Oui c'est exact.

Itachi a bien dit à Sasuke avant qu'ils ne se séparent que quand il aurait aussi le Mangakyou, ils seraient 3 en tout. Est-ce Madara? Possible, mais dans ce cas ça remonte à avant la naissance de Naruto.
Quand je dis que Madara est le chef ou un membre de l'Aka, ce n'est que pure spéculation, j'en sais rien mais pourquoi pas? :D
Dommage que le chap soit trop court, Sasuke allait sortir une technique surpuissante qui allait balayer tout le monde. Qu'est ce qu'il fout là Oro, et kabuto aussi.
En bref, retour à la case départ la bande à Oro se taille encore. J'espère que Naruto et les autres vont bientôt tomber sur l'Aka, au moins ça sera intéressant.

Toujours des questions en sursis donc. :)
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté vendredi 02 juin 2006 à 01:17 (#5349) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

pouvait vous me donner les liens qui vous permettent d'avoir les chapitres naruto avant sharmanga
merci d 'avance pour votre aide

Posté vendredi 02 juin 2006 à 15:24 (#5350) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

:D Yep heureux de m'être planté au sujet de
Yamato qui était carrément pas du tout à fond et qui se contentait de jauger la situation. Par contre je sais pas pourquoi mais je continue de penser que lui et Sai sont des persos "jetables" (d'ailleurs je reste là aussi persuadé que c'est sasuke qui tuera sai), enfin on verra par la suite. Par contre là où pour le moment je pense ne pas m'être planté du tout c'est quand je dis que sasuke et ENORMEMENT plus fort que naruto (avec ou sans kyubi) et sakura réunis. D'ailleurs kyubi lui même lui demande de ne pas le tuer, c'est donc qu'il sait que sasuke ne ferait qu'une bouchée de naruto. D'ailleurs je continue à dire que je trouve ça naze qu'il y ait un tel écart entre eux trois. Mais ce n'est encore peut être qu'une "fausse" impression, bref on verra aussi par la suite. Par contre je sais pas si vous avez lu la même version que moi mais j'ai là aussi trouvé super naze quand kyubi a parlé du chakra de sasuke et l'a défini d'encore plus malsain que le sien, vraiment merdique c't'histoire, kyubi qui parle comme ça c'est un carrément ridicule mais bon, ON VERRA.... :P

Posté vendredi 02 juin 2006 à 15:33 (#5351) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

@Zim'kenor
Encore une fois, Naruto et Sakura sont bien crevés et je pense que sakura doit avoir des techniques qu'elle n'a pas encore utilisé.

@AlexLouisArmstrong : Faire une pétition alors que l'on ne paye pas pour voir un épisode, ca serait un peu du foutage de gueule, si ca te dérange les fillers tu fais comme moi tu regardes pas :D.

@Niko-kun : http://www.n-c-team.com/, pas la peine de poster un message juste pour dire merci ;).

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté vendredi 02 juin 2006 à 15:39 (#5352) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Vous débattez toujours sur les fillers Oo Vous voulez que ce topic soit cadenassé jusqu'à la venue des inédits c'est ça ? Ou vous ne savez pas vous renouveler dans les conversations ?
Les fillers de gros shônen comme Naruto, Bleach ou One Piece, c'est pour meubler. Et vous faites de même dans ce topic. C'est inintéressant honnêtement. Alors qu'il y a à dire sur le film, sur le manga, sur les personnages, sur les messages véhiculés comme j'en ai parlé récemment, un ptit sujet philosophique ? qui nous balance ça ?

Imaginez au bac, le sujet sur Naruto, quel pourrait-il être ?
Image IPB

Posté vendredi 02 juin 2006 à 16:28 (#5353) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageZim, le 02/06/2006 à 16:24, dit :

Par contre là où pour le moment je pense ne pas m'être planté du tout c'est quand je dis que sasuke et ENORMEMENT plus fort que naruto (avec ou sans kyubi) et sakura réunis. D'ailleurs kyubi lui même lui demande de ne pas le tuer, c'est donc qu'il sait que sasuke ne ferait qu'une bouchée de naruto.

Heu non je pense pas que ce soit pour ça :
Kyubi lui demande de ne pas tuer Naruto parce qu'il sait que si jamais un combat avait lieu, et bien Naruto ne se donnerai pas forcement à fond étant donnée qu'il considère Sasuke comme son frère. En gros il lui demande de ne pas profiter de cette faiblesse. Niveau force c'est difficile à jaugé mais je pense que naruto n'a rien à envier à Sasuke ou autre

Image IPB

Posté vendredi 02 juin 2006 à 21:05 (#5354) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

Voir le messageFunman, le 02/06/2006 à 16:39, dit :

Vous débattez toujours sur les fillers Oo Vous voulez que ce topic soit cadenassé jusqu'à la venue des inédits c'est ça ? Ou vous ne savez pas vous renouveler dans les conversations ?
Les fillers de gros shônen comme Naruto, Bleach ou One Piece, c'est pour meubler. Et vous faites de même dans ce topic. C'est inintéressant honnêtement. Alors qu'il y a à dire sur le film, sur le manga, sur les personnages, sur les messages véhiculés comme j'en ai parlé récemment, un ptit sujet philosophique ? qui nous balance ça ?

Imaginez au bac, le sujet sur Naruto, quel pourrait-il être ?

oué enfin meubler dans le cas de naruto c'est plus ikea, on dirait un bidonville !!! franchement aprèsil y aura encore kakashigaiden pour perdre un peu plus de temps mais l'intérêt sera réhaussé

Difficile d'avoir un autre sujet de conversation que les filers puisqu'on ne mange que ça depuis 1 an, 1 an de médiocrité je crois qu'en adaptation d'anime il est difficile de trouver un anime qui se démarque pas sa longevité et sa médiocrité, 1 an à esperer que ça se termine.

1 épisode sur 3 de naruto est un filer très très médiocre je sais pas mais c'est quand même un peu grave là 1 tiers de l'anime faut arrêter le saignement...
Image IPB

Posté vendredi 02 juin 2006 à 21:29 (#5355) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagekaloche, le 02/06/2006 à 22:05, dit :

oué enfin meubler dans le cas de naruto c'est plus ikea, on dirait un bidonville !!! franchement aprèsil y aura encore kakashigaiden pour perdre un peu plus de temps mais l'intérêt sera réhaussé

Difficile d'avoir un autre sujet de conversation que les filers puisqu'on ne mange que ça depuis 1 an, 1 an de médiocrité je crois qu'en adaptation d'anime il est difficile de trouver un anime qui se démarque pas sa longevité et sa médiocrité, 1 an à esperer que ça se termine.

1 épisode sur 3 de naruto est un filer très très médiocre je sais pas mais c'est quand même un peu grave là 1 tiers de l'anime faut arrêter le saignement...

Personne ne vous oblige à mater Naruto non plus... Personnellement je ne regarde pas la série et je ne m'en porte pas plus mal... remplir des dizaines pages pour dire les fillers sont nuls je pense que ca ne sert pas à grand chose et je ne pense pas non plus que c'est ce qui fera s'arreter les fillers.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 355
  • 356
  • 357
  • 358
  • 359
  • Dernière »