Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 352
  • 353
  • 354
  • 355
  • 356
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 25 mai 2006 à 21:46 (#5296) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

c'est pour quand le chapitre 308 ? ;)

Posté jeudi 25 mai 2006 à 22:00 (#5297) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Nico-kun :
C'est déjà dispo depuis le début d'aprem' et... une fois de plus ça donne envie de voir la suite !!! :D

Posté vendredi 26 mai 2006 à 00:27 (#5298) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Alors je viens de lire le 308 ...

[Voir le message caché (spoiler)]
.. et le moins que je puisse dire c'est qu'il y a quand même de l'abus, parce là sans déconner on a l'impression que sasuke bouffe tout cru oro lui même. Le mec à lui tout seul il nique toute la team, donc un tres bon junin avec pouvoir dui premier hokage et tout et tout, il se ballade dans l'esprit de naruto et on a même l'impression que kyubi se chie (de peur) dessus en le voyant. Comment que c'est nimp là franchement en plus y a oro (même s'il a l'air moins fort que sasuke) dans les parages, kabuto aussi et la team est deja ko... Mais qui va arriver pour les sauver cette fois? Et si personne ne vient comment vont-il se sortir de cette bonne mouise dans laquelle ils se trouvent. La sérieux on a l'impression que sasuke = (naruto + sakura) * 100000 à peu pres, bref n'importe quoi. Et je trouve le style de sasuke encore plus moisi qu'avant.

Posté vendredi 26 mai 2006 à 00:35 (#5299) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

+ 1000
Tout à fait d'accord avec Zim'kenor.

J'ai déjà fait part de mon opinion concernant les rapports de force entre les persos.

Clair que ça part complètement en vrille. Dans 2 ans encore, quelle puissance il aura Sasuke?? Là j'ai même l'impression qu'il peut battre Itachi (d'ailleurs ça va arriver forcément un moment). N'importe quoi en effet. C'est dommage car c'est pas crédible tout ça... :D

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté vendredi 26 mai 2006 à 00:46 (#5300) L'utilisateur est hors-ligne   Hyoga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

:D je vien de voir l episode 186 , a en "mourrir de rire " de honte

Posté vendredi 26 mai 2006 à 00:53 (#5301) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

je crois que le 185 est le seul filer potable que j'ai vu, c'est vrai que la fine st assez mauvaise, pourtant effectivement cet ep etait drôle
Image IPB

Posté vendredi 26 mai 2006 à 01:02 (#5302) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Euuuh, je crois que vous vous emballez carrément trop, là...

Yamato n'a pas fait grand chose, pour l'instant. Il s'est juste interposé entre Sasuke et Sakura en voyant que Sakura risquait de se faire démonter (enfin, de son point de vue de capitaine de l'équipe, on connait pas forcément la totalité de ses dernières capacités, à Sakura). A part ça, il a pas l'air de trop souffrir de l'attaque de Sasuke, plus du genre "je jauge avant de m'y mettre sérieusement". Il a même pas l'air perturbé, il prend simplement le temps d'analyser la situation, il est visiblement plus porté sur la tactique que l'affrontement frontal.

Sasuke du niveau d'Orochimaru... Euh, comment ça, on lit pas le même manga, là ? On a jamais vu Orochimaru serieux, hein, tout juste conte Naruto mode Kyuubi 4 où ils ont quand même remodelé le paysage, excusez-moi du peu. Je crois pas qu'on puisse comparer des techniques à l'échelle du corps-à-corps (Chidori Nagashi) avec des techniques qui refont le paysage entier (invocation d'une pair de serpents de la taille de l'Empire State Building chacun, bonjour) la fois où il pouvait pas utiliser ses bras, il s'est quand même pas mal démerdé, même s'il s'est fait rembarrer en fin de compte, et le contraire aurait été exagéré.
Et j'ai rien vu de particulièrement spectaculaire dans ce chapitre. Le Chidori Nagashi et le coup d'électrifier son katana pour ajouter un effet paralysant ne sont visiblement que des extensions du Chidori, rien de transcendant là-dedans. De là à dire que ça lui donne automatiquement le niveau d'Itachi et qu'il peut bouffer Oro tout cru, faut pas charrier... Et, Kyuubi qui se chie dessus en le voyant, là vous avez fumé. Rien ne dit qu'il soit même surpris, même de ce qu'il dit il aurait plutôt l'air intéressé qu'autre chose (il en profite même pour se foutre un peu plus de la gueule de Naruto - à moins qu'il n'y ait un sens caché dedans, j'ai un petit soupçon)
Sasuke n'a absolument rien fait de particulier, pour l'instant, autre que de montrer qu'il a été capable d'être un peu créatif avec son Chidori - et ça c'est bien.
Le seul truc est son invasion de l'esprit de Naruto, oui, c'est déjà pas le même style de capacité. Reste à voir la suite.

Je ne m'étendrais pas sur les comparaisons qui ont été faites avec les sannin...

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 26 mai 2006 à 02:47 (#5303) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

meme si l'épisode 186 n'est pas super je trouve que la morale sur l'argent est plutôt bien faite :D

Posté vendredi 26 mai 2006 à 03:43 (#5304) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageByakko, le 26/05/2006 à 02:02, dit :

Euuuh, je crois que vous vous emballez carrément trop, là...

Yamato n'a pas fait grand chose, pour l'instant. Il s'est juste interposé entre Sasuke et Sakura en voyant que Sakura risquait de se faire démonter (enfin, de son point de vue de capitaine de l'équipe, on connait pas forcément la totalité de ses dernières capacités, à Sakura). A part ça, il a pas l'air de trop souffrir de l'attaque de Sasuke, plus du genre "je jauge avant de m'y mettre sérieusement". Il a même pas l'air perturbé, il prend simplement le temps d'analyser la situation, il est visiblement plus porté sur la tactique que l'affrontement frontal.

Sasuke du niveau d'Orochimaru... Euh, comment ça, on lit pas le même manga, là ? On a jamais vu Orochimaru serieux, hein, tout juste conte Naruto mode Kyuubi 4 où ils ont quand même remodelé le paysage, excusez-moi du peu. Je crois pas qu'on puisse comparer des techniques à l'échelle du corps-à-corps (Chidori Nagashi) avec des techniques qui refont le paysage entier (invocation d'une pair de serpents de la taille de l'Empire State Building chacun, bonjour) la fois où il pouvait pas utiliser ses bras, il s'est quand même pas mal démerdé, même s'il s'est fait rembarrer en fin de compte, et le contraire aurait été exagéré.
Et j'ai rien vu de particulièrement spectaculaire dans ce chapitre. Le Chidori Nagashi et le coup d'électrifier son katana pour ajouter un effet paralysant ne sont visiblement que des extensions du Chidori, rien de transcendant là-dedans. De là à dire que ça lui donne automatiquement le niveau d'Itachi et qu'il peut bouffer Oro tout cru, faut pas charrier... Et, Kyuubi qui se chie dessus en le voyant, là vous avez fumé. Rien ne dit qu'il soit même surpris, même de ce qu'il dit il aurait plutôt l'air intéressé qu'autre chose (il en profite même pour se foutre un peu plus de la gueule de Naruto - à moins qu'il n'y ait un sens caché dedans, j'ai un petit soupçon)
Sasuke n'a absolument rien fait de particulier, pour l'instant, autre que de montrer qu'il a été capable d'être un peu créatif avec son Chidori - et ça c'est bien.
Le seul truc est son invasion de l'esprit de Naruto, oui, c'est déjà pas le même style de capacité. Reste à voir la suite.
Je ne m'étendrais pas sur les comparaisons qui ont été faites avec les sannin...

tootafay :D
heureusement que Byakko est encore sur ce thread pour precher la bonne parole :)

bref attendons d'en savoir un peu plus avant de tirer des conclusions burlesques :whistling:

Posté vendredi 26 mai 2006 à 03:56 (#5305) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Ma foie,

on a tout simplement pas la même impression, yamato a une epee bien enfoncée dans l'epaule et il est immobilisé (à cause de la lame ou je sais pas quoi) sai et ko, sakura est toute pourrie et naruto a seulement vu sasuke se ramener tranquilement dans son esprit et faire face au kyubi là aussi tranquilement (bah oui c'est surtout ça qui me met sur le cul). Apres en ce qui concerne oro j'ai pas dit que sasuke le bouffait mais j'ai dit que c'est l'impression que ce chapitre me donnait, l'aisance qu'avait eu sasuke pour mettre minable la team de brêles. Apres je suis d'accord on verra la suite, j'espere lourdement me planter hein (et avoir eu une mauvaise impression) quitte à passer pour un neuneu parce sinon ça serait de l'abus je le repete. Apres ça depend aussi des versions de trad qu'on a lu, moi le japonais j'y comprend queudal. Mais bon je parie mon poids en cacahuete qu'à l'heure actuelle sasuke domine plus que largement naruto et sakura ensemble.

Posté vendredi 26 mai 2006 à 07:48 (#5306) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Alors moi tous comme Byakko et ptit_galopin :
Je n'ai pas vu de trucs si "spectaculaire" niveau puissance de Sasuke, dans ce chapitre. Ici tout le monde se jauge. Je ne vois pas comment on pourrai comparer avec un quelconque perso exterieur, alors que le combat vient à peine de commencer, et Naruto n'a meme pas encore utilisé Kyubi -- donc dire que "le chapitre fait paraitre Sasuke plus fort qu'Oro", c'est vraiment présager super loin, Oro s'est battu contre un Naruto à quatre queues, donc rien à voir (et ça m'étonnerai fort que ces deux derniers, enfin surtout naruto, aient montré là toute l'étendue de leur potentiel)

Image IPB

Posté vendredi 26 mai 2006 à 08:19 (#5307) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Fillers jusqu'au moins le 191 <_<

186 - Shino délire
187 - Ouvert aux affaires ! Le centre mobile de Konoha !
188 - Incompréhension ! Le marchand ambulant est attaqué !
189 - La source sous-terraine, l'inépuisable Ningu
190 - Le Byakugan l'a vu ! L'angle mort de l'utilisation du magnétisme
191 - Peine de mort : "Les mauvais temps s'éclaircissent parfois"

Posté vendredi 26 mai 2006 à 08:23 (#5308) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

+1 pour jacksong et les autres :
Faut pas oublier nque Sai doit bien avoir une technique de porc, naruto a d'une part kyubi et egalement sou double rasengan et sakura met toujours des bonnes pêches ^^

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté vendredi 26 mai 2006 à 10:22 (#5309) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

;-) [/spoiler]
J'espère que je me trompe.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté vendredi 26 mai 2006 à 10:48 (#5310) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

;-)

Surtout il ne faut pas oublier que Sasuke est frais...
Naruto s'est transformé
Sakura est blaissée (griffure de kyubi qui continue d'agir)
Yamato a fait des clones et autre utilisation de bois
Sai a aussi utilisé un peu de chakra.

Et il me semble qu'il n'y a pas eu de repos, c'est toujours la même journée.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 352
  • 353
  • 354
  • 355
  • 356
  • Dernière »