Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 351
  • 352
  • 353
  • 354
  • 355
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 23 mai 2006 à 02:32 (#5281) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

à quoi sert le conseil des 5 kages dans la serie ou le manga

Posté mardi 23 mai 2006 à 04:01 (#5282) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagenico-kun, le 23/05/2006 à 03:32, dit :

à quoi sert le conseil des 5 kages dans la serie ou le manga

Ils se tiennent aux règles de leurs pays et doivent les faire respecter, surveillent les activités de leurs villages et sont les chefs de la société de ninjas. Enfin, ils régulent les forces en présence en trouvant un bon équilibre entre les villages.
Image IPB

Posté mardi 23 mai 2006 à 14:19 (#5283) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Voir le messageGizmo-Le-Mogwai, le 22/05/2006 à 01:20, dit :

Perso le dernier, j'l'ai trouvé sympa voyez-vous...
Ne serait-ce que parceque la bebete a une bonne bouille!! :)

Sur ce... positive attitude!!! (desolé j'suis amoureux!! Alors pour moi tout est rose!! :))

Ha l'amour rend aveugle :crying:

Posté mardi 23 mai 2006 à 22:20 (#5284) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Le film était plus nul que le premier. On aurait dit que ce sont les mêmes qui ont travaillé sur les fillers. Shikamaru avait une tête de mongol, et on n'a pas vu de techniques vraiment sublimes, si ce n'est une de Gaara.

Pour le 185è, la fin est vraiment à chier.

[Voir le message caché (spoiler)]
Comment ont ils fait pour se retrouver tous avec un Onbu sur le dos ?

Sinon le début laissait présager qqch de bon, surtout au niveau de l'humour, où j'ai rigolé 2 fois quand même ^^
Image IPB

Posté mercredi 24 mai 2006 à 00:55 (#5285) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

ben dis donc, ils ont trop regarder tf1 et leur desormais cultissime "fou d'humour"
Image IPB

Posté mercredi 24 mai 2006 à 01:00 (#5286) L'utilisateur est hors-ligne   Hyoga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

Naruto ??? :P non connait pas ?? lol vous parlez de l espece d anime que j ai vu hier :unsure: la ils ont touché le fond , je pensait pas qu il pouvait faire pire que l episode ou il fait du babysiiting a un goss de riche :P ba si !!

Posté mercredi 24 mai 2006 à 08:27 (#5287) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

Voir le messageFunman, le 23/05/2006 à 23:20, dit :

Le film était plus nul que le premier. On aurait dit que ce sont les mêmes qui ont travaillé sur les fillers. Shikamaru avait une tête de mongol, et on n'a pas vu de techniques vraiment sublimes, si ce n'est une de Gaara.

Franchement t'exagères, le second film est superbe et aussi bien que le premier, tu t'attendais à quoi ? En plus je le trouve super bien réalisé que ce soit au niveau design, animation et scénar' , je te trouve trés dur en critique à l'égard de Naruto car comparé le film aux HS (qui ne sont pas tous mauvais n'exagérons pas) là ça me révolte, car rien qu'au dessin déjà c'est différent et il reste identique au 1er film.

Posté mercredi 24 mai 2006 à 12:14 (#5288) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageElessar, le 24/05/2006 à 09:27, dit :

Franchement t'exagères, le second film est superbe et aussi bien que le premier, tu t'attendais à quoi ? En plus je le trouve super bien réalisé que ce soit au niveau design, animation et scénar' , je te trouve trés dur en critique à l'égard de Naruto car comparé le film aux HS (qui ne sont pas tous mauvais n'exagérons pas) là ça me révolte, car rien qu'au dessin déjà c'est différent et il reste identique au 1er film.

Bon alors je vais développer si tu le veux bien :

Je m'attendais à un film avec un scénario original. Là l'originalité, je ne l'ai pas trouvé, j'ai beau cherché, je la trouve pas. Les ennemis ne sont en faites que des chevaliers du zodiaque, combinant leur armure avec une espèce de chakkra qui n'en est pas.
Niveau réalisation, peut être que c'est bien réalisé, que c'est bien cadré, mais si le scénario ne suit pas, la réalisation a elle seule ne va pas remonter le niveau.
Niveau design, je suis désolé mais regarde encore une fois le visage de Shikamaru... il est pas du tout comme ça dans l'anime. La personne qui s'est occupé de ce personnage là a complètement loupé son travail. Pour les couleurs et le reste du chara design, ça va, le travail est à la hauteur d'un film d'animation, ce qui n'est pas le cas de l'animation, où ils ont repris les mêmes techniques qu'une banale série, à savoir faire durer au max des plans fixes pour tirer les coûts vers le bas. Je ne suis pas dur en critique. J'aime Naruto et les fillers, je les ai tous vu, sans broncher, même si effectivement, certains laissent à désirer. Mais là il s'agit d'un film, objet où l'on est censé apporter un peu plus de soin à sa réalisation. L'avantage du premier film, on voyait apparaître des effets spéciaux sympathique émanant de Kakashi. Ici, ormis Gaara, personne n'a sorti de coups spéciaux. Naruto et son démon renard n'ont pas été à la hauteur des espérances. De plus, le premier affichait un scénario intéressant, qu'ici, une banale mission se transforme en une autre mission pour laquelle on ne leur a donné aucun ordre, ce qui n'est pas d'ailleurs dans le mode de penser de Shikamaru.
En somme, un film très décevant, puisqu'il reprend des ennemis déjà vus dans le premier, avec des armures, dans une mission qui n'en est pas une et dont à la fin, il n'y a plus un seul spectateur dans la salle
Image IPB

Posté mercredi 24 mai 2006 à 17:15 (#5289) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

pfiou funman j'ai eu la flemme de lire ton explication mais si je peux donner mon avis:

Le film 2 est pour moi moins bien que le 1er (qui n'était déja pas top sans etre nul) mais il est quand meme beaucoup mieux que les fillers! :pinch:

Le dessin m'a surpris par sa médiocrité par endroit (shikamaru notemment) alors que certains autre était sublime (passage gaara)

Le scenar est ce qui m'a le plus déçu quand meme
Les vaisseaux immense dans le monde de Naruto, soit si l'auteur veut ça! Les acenseurs dans le monde de naruto, ça passe et c'est marrant mais les type mechant en chevalier de la table ronde qui se transforme en monstre limite extra terrestre a la sasuke a la fin de la série (sans l'explication plausible du sceau maudit d'orochimaru cette fois) là je dis abuséééé!!! :P

Image IPB

Posté jeudi 25 mai 2006 à 01:59 (#5290) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Darsch sérieux tu fais chier... Pour une fois je fais un développement, lis le au moins :pervers:
Image IPB

Posté jeudi 25 mai 2006 à 15:29 (#5291) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

Merci pour tes explications Funman :blink: maintenant je comprend mieux ton point de vue

Mais moi rien de tout ce que tu as dis ne m'a choqué spécialement quand j'ai vu le film, pour ce qui est des jutsus c'est sûr que ça ne pouvaient qu'être les même que dans l'anime car se serait illogique à mon sens par rapport à la série de voir Naruto, Shika et Sakura utilisés des nouvelles techniques qui n'exite pas ailleurs... Car en plus chronologiquement, le film se situe aprés le départ de Sasuke. Mais bon chacun ses goûts :lol: c'est pas mal de débattre sur autre chose que les HS ça change un peu.

Posté jeudi 25 mai 2006 à 17:11 (#5292) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

dites juste comme ça quelqu'un pourrais me dire a quel épisode commence les fillers (HS) et a quel épisode ils doivent finir?
Image IPB

Posté jeudi 25 mai 2006 à 17:21 (#5293) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

ils on commencer a l episode 138 ou 139 il me semble et devrait se finir(normalement) dans 5 6 episode mais si sa dure bcp plus longtemp faut pas s'etonner :w00t:

Posté jeudi 25 mai 2006 à 19:23 (#5294) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

chap 308

çà fait longtemps que j'ai pas eu aussi envie de lire la suite. mais comment fait sasuke pour se retrouver dans l'esprit de naruto ?? et comment marche son épée ??? qui va affronter sasuke en premier ??? quel est la super technique cachée de naruto ??? jack kate et ses potes vont 'ils réussire à s'évader de l'ile ???
argggggg bcp trop de questions !!!! je veux la suite !!!!!

Posté jeudi 25 mai 2006 à 19:33 (#5295) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageElessar, le 25/05/2006 à 16:29, dit :

Merci pour tes explications Funman :w00t: maintenant je comprend mieux ton point de vue

Mais moi rien de tout ce que tu as dis ne m'a choqué spécialement quand j'ai vu le film, pour ce qui est des jutsus c'est sûr que ça ne pouvaient qu'être les même que dans l'anime car se serait illogique à mon sens par rapport à la série de voir Naruto, Shika et Sakura utilisés des nouvelles techniques qui n'exite pas ailleurs... Car en plus chronologiquement, le film se situe aprés le départ de Sasuke. Mais bon chacun ses goûts :P c'est pas mal de débattre sur autre chose que les HS ça change un peu.

Je ne demandais pas non plus à en voir des nouveaux, quoique Kakashi dans le premier film qui reprend son impressionnante technique où il matérialise des chevaux dans la neige... C'est magnifique.
Là comme je te disais, Gaara embouche un coin en protégeant son village. Naruto, c juste le multi clonage qu'il sait faire, et le Rasengan. Pourquoi pas Kyubi ou la venue du crapaux. Enfin, qqch d'impressionnant. Sakura, fidèle à elle même, reste une cruche qui ne sait se servir que des kunaï.

Pour edounet, ça ne sert à rien de dire ça va finir dans tant d'épisodes, personne n'en sait rien.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 351
  • 352
  • 353
  • 354
  • 355
  • Dernière »