Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 350
  • 351
  • 352
  • 353
  • 354
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 21 mai 2006 à 10:31 (#5266) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageHisoka972, le 21/05/2006 à 04:31, dit :

haaa l'épisode 185...un vrai dérivé des aventures du Marsupilami : oubi ouba devient onbu onba.
je ne savais pas que le marsupilami était connu au pays du soleil levant.
Il est temps que tous ces épisodes à la noix s'arrêtent.

Et ben moi qui est arreté de mater ces fillers pourri, ce que tu dis ne me donne pas du tout envie de reprendre! :w00t: Parcontre le film 2, des que j'ai fini de le dl, je le mate de suite! :blink:
Image IPB

Posté dimanche 21 mai 2006 à 11:20 (#5267) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

episode 185 encore un episode a ch... cela fait au moins 40 episodes hs cela commence a me gonfler.
a quand l es epiosdes sur kakashi??

J ai regarde le second film ben je trouve pas qu il soit si genial que cela, je me suis meme endormi dessus.

et pour le double rsegan a la fin je pense qu il auraitpu eviter, tout comme dans la fin du premier film avec l histoire du chakra de plusieur couleur, qu on arrete de nous endormir avec des fins comme celle la.
Image IPB

Posté dimanche 21 mai 2006 à 12:34 (#5268) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Oui les fillers sont toujours aussi nazes mais avec le 185 là, on frôle le ridicule.

Le film 2 est mieux que le premier quand même bien qu'il n'y ait rien de bien transcendant. Merci au passage à la Mirage-Team pour leur taff.

Heureusement qu'il y a les scans... :blink:
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté dimanche 21 mai 2006 à 15:20 (#5269) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Mention spéciale tout de même pour le 184, centré sur le personnage de Kiba, est qui été a mon avis le meilleur de tous les fillers jusqu'à présent... (ou le moins nul...)

Posté dimanche 21 mai 2006 à 16:22 (#5270) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Hum, le moins nul je dirais que c'est celui où ils veulent connaître le véritable visage de Kakashi (épisode 101). C'est à moitié un filler car j'ai vu quelques pages dessinées de ce passage je sais plus où et à quelle occasion mais ça n'a pas été inclus dans le manga. En tout cas, il est super délirant cet épisode.

Pour la série de fillers actuelle, je sais pas trop mais j'ai assez aimé le début sur le passé d'Anko avec Orochimaru. Y'avait matière de faire un truc intéressant, c'était bien parti même mais au final ce fut baclé. Dommage.
Le coup du faux Gai et faux Rock Lee était bien débile et marrant, àdéfaut d'être intéressant.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté dimanche 21 mai 2006 à 23:45 (#5271) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le message1+Ni@k, le 21/05/2006 à 17:22, dit :

Hum, le moins nul je dirais que c'est celui où ils veulent connaître le véritable visage de Kakashi (épisode 101). C'est à moitié un filler car j'ai vu quelques pages dessinées de ce passage je sais plus où et à quelle occasion mais ça n'a pas été inclus dans le manga. En tout cas, il est super délirant cet épisode.

Le probleme avec cet épisode c'est que seul la partie avec le visage de Kakashi est bien, le reste (le "véritable" fillers) est completement à chier.
Image IPB

Posté dimanche 21 mai 2006 à 23:49 (#5272) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

c'est clair plus ca va plus les fillers sont proche du ridicule
c'est vrai que les fillers avec le visage de kakashi et le faux lee et gai sensei etait assez amusant à voir
mais à part ça
vite les kakashi garden :P

Posté lundi 22 mai 2006 à 00:20 (#5273) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

C'est fou comme ce topic s'allonge et en reste au meme point dans les sujets...
Vous avez vraiment rien d'autres a faire que de dire:
- "Les fillers c'est nul" ou bien...
- "Celui sur le masque de Kakashi etait le meilleur car il ne l'etait qu'a moitié" ou bien...
- "Vivement les NextGen" et j'en passe...

C'est pas que ca m'ennuie, mais j'aimerais lire autre chose... genre positif...
Perso le dernier, j'l'ai trouvé sympa voyez-vous...
Ne serait-ce que parceque la bebete a une bonne bouille!! :D

Et puis bon... vous vous plaignez alors que vous avez quand meme droit a votre dose de Naruto hebdomadaire...
C'est a se demander qui se fiche de la gueule de qui?! :ermm:

Sur ce... positive attitude!!! (desolé j'suis amoureux!! Alors pour moi tout est rose!! :P)
Ciao
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté lundi 22 mai 2006 à 00:45 (#5274) L'utilisateur est hors-ligne   Rokudaime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2004

Je suis daccord avec toi Gizmo :ermm: malgré le fait que VIVEMENT LES NEXTGEN!!! :D
ps: désolé mais tu comprendras ^^

Posté lundi 22 mai 2006 à 01:25 (#5275) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

c'est vrai qu'il serai possible que naruto,sakura et sasuke fassent comme leur maître mais je ne pense pas qu'il deviendront les futur sannin cela m'étonnerait vu l'attide de sasuke
sinon vive le combat dans le repère d'orochimaru
on verra ce que cela donnera

Posté lundi 22 mai 2006 à 01:57 (#5276) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagenico-kun, le 22/05/2006 à 02:25, dit :

c'est vrai qu'il serai possible que naruto,sakura et sasuke fassent comme leur maître mais je ne pense pas qu'il deviendront les futur sannin cela m'étonnerait vu l'attide de sasuke
sinon vive le combat dans le repère d'orochimaru
on verra ce que cela donnera

Justement, Sasuke suit l'attitude d'Oro. il est passé du côté obscur ^^
Image IPB

Posté lundi 22 mai 2006 à 11:37 (#5277) L'utilisateur est hors-ligne   kirikou1m80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

Moi je pencherais plutot par un retournement de cituation, c'est a dire que sasuke redeviendrais gentil, même si ça gacherais un nouveau duel entre naruto et sasuke. sachant que pour l'instant on a pas encore vu naruto au meilleur de sa forme

[Voir le message caché (spoiler)]
a part le double rasengan, je ne trouve pas qu'il est changé comparé a sakura ou même gaara
et je ne sait pas si vous avez fait attention, mais au moment ou naruto part de konoha pour sauver gaara, jiraya lui ordonne de ne pas utilisé une technique car il la considére comme trop dangereuse. alors ma question est, quelle est cette technique?
je pensais au fait que naruto sort la 4éme queue (mdr) de kyubi, mais on ne peut pas considéré ça comme une technique.

au sujet des fillers, moi je les trouves sympa :confet2:
Image IPB

Posté lundi 22 mai 2006 à 20:52 (#5278) L'utilisateur est hors-ligne   dark phenix 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/07/2005

slt tt le monde pourriez svp me donnez le nom exact de ts les kages composant le conseil des 5 formé par les 5 principaux villages
merci d'avance

Posté lundi 22 mai 2006 à 22:26 (#5279) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagedark phenix, le 22/05/2006 à 21:52, dit :

slt tt le monde pourriez svp me donnez le nom exact de ts les kages composant le conseil des 5 formé par les 5 principaux villages
merci d'avance

Hokage, Mizukage, Tsuchikage, Raikage et Kazekage

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 23 mai 2006 à 00:16 (#5280) L'utilisateur est hors-ligne   angelus86 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/04/2006

Salut,

Je vous trouve un peu dur avec l'ep 185 :confet: , je viens de me le regarder et bon c'est sûr on est très loin des episodes du debut mais il se laisse regarder et la bêbête est assez sympathique. C'est loin d'être le pire des filler que j'ai vu. Enfin dans tous ces fillers, ce qui me manque le plus c'est une bonne baston à la Naruto :sorcerer: parce que là quand il nous sort la technique du clonage de l'ombre en général ça va pas plus loin.
Sinon vous auriez pas des nouvelles sur l'avancement des prochains episodes tirés du manga, vous pensez que c'est pour bientôt?

A+

Angelus

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 350
  • 351
  • 352
  • 353
  • 354
  • Dernière »