Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 349
  • 350
  • 351
  • 352
  • 353
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 18 mai 2006 à 21:25 (#5251) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Oui mais il y a beaucoup de texte a la fin de l'art book ? Des interviews ? Du blabla sur la création de la BD, de l'animé ? etc... s'il y a presque que des images je vois pas l'intérêt de l'acheter plus cher en "VF"

ha ha nico ^^ 307, c'est peut être aussi le modèle de voiture de Naruto :sifle:

Posté jeudi 18 mai 2006 à 21:28 (#5252) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

je ne faisais que répéter la réponse de zeratul pour savoir si c'etait la bonne réponse

[Voir le message caché (spoiler)]
alors il y en a combien

Posté jeudi 18 mai 2006 à 23:03 (#5253) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

:sifle: chapitre 307 !!!!!

Posté vendredi 19 mai 2006 à 00:25 (#5254) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip

je l'ai su après alexkiddmw me la dit par e-mail :crying:

Posté vendredi 19 mai 2006 à 17:50 (#5255) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

Chap 307

alors là çà commence à prendre bonne touunure aprés les 6 derniers épisodes franchement pas terrible, le combat suke vs naruto qui s'annonce : çà met l'eau à la bouche !

Posté vendredi 19 mai 2006 à 18:12 (#5256) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Mouais...

Espérons que les rapports de forces seront à peu près logiques: Sasuke, Sakura et Naruto ont été chacun entrainés par un Sannin. Ils devraient normalement être égaux à peu de choses près, même si Sasuke a l'air d'être un gros gros vénère... :ph34r:
Sai devrait pouvoir rivaliser aussi car sur le peu qu'il a montré, il s'est avéré supérieur à Naruto donc loin d'être mauvais.

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté vendredi 19 mai 2006 à 19:23 (#5257) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

Voir le message1+Ni@k, le 19/05/2006 à 19:12, dit :

Mouais...

Espérons que les rapports de forces seront à peu près logiques: Sasuke, Sakura et Naruto ont été chacun entrainés par un Sannin. Ils devraient normalement être égaux à peu de choses près, même si Sasuke a l'air d'être un gros gros vénère... :unsure:
Sai devrait pouvoir rivaliser aussi car sur le peu qu'il a montré, il s'est avéré supérieur à Naruto donc loin d'être mauvais.

ouimais j'ai peur que sakura se retrouve en dessous pour lancer le champ libre à naruto et sasuke

Posté vendredi 19 mai 2006 à 21:15 (#5258) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

je doute qu'on qu'on voit déjà un fight entre Naruto et Sasuke... même si j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser... là Naruto à l'air trop surpris pour se battre, je vois bien Saï ou Sakura lui sauver la peau mais là Mashimoto n'a plus le choix, il faut que ça fight ^^ il a trop la classe Sasuke n'enpêche avec son sabre

edit: finalement aprés relecture du chapitre, à la fin d'aprés ce que dis Naruto je le vois bien en boucher un coin à Sasuke mais je crains quand même qu'il ne soit pas encore rétabli de la pocession de Kyubi contre Oro, c'est vrai que le fait que chacun ai été entrainé par un Sannin devrait nous montrer de belles choses en perspective

Posté vendredi 19 mai 2006 à 21:39 (#5259) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip

quelqu'un peut me dire au la série s'arrete au moment des fillers pour que je puisse lire la suite de la série sur manga
merci d'avance
;)

Posté vendredi 19 mai 2006 à 21:56 (#5260) L'utilisateur est hors-ligne   kirikou1m80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

désolé de ne pas répondre à ta question parce sue je ne comprend pas ce que veut dire fillers
et j'ai une autre question ou plutot une constatation/
j'ai remarqué que nous avons une répétition au nivau des équipes et au nivau de l'histoire, c'est a dire:
une ressemblance entre l'équipe de naruto (naruto, sasuke et sakura) et l'équipe de jiraya (jiraya, orochimaru, tsunade)
ce qui constitue un méchant (orochimaru et sasuke) une medecin (tsunade et sakura ) et d'un imprévisible (jiraya et naruto)

et ma question est, d'aprés vous, vont'ils devenir comme leur mettre et reformer le groupe des trois sanins?

désolé d'avoir raconter un roman pour une ci petite question :unsure: :huh:
Image IPB

Posté samedi 20 mai 2006 à 00:37 (#5261) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

J'vois pas ce que cela a de génant...
C'est une chose que la plupart on dut remarquer,
(C'est quand meme flagrant ce parallèlisme entre eux :angry:)

Parcontre, j'ai bien failli ne pas comprendre...
Pourrais-tu ecrir "mettre" comme il se doit, c'est a dire "Maitre"... :o

Hum... une opinion sur cette question...
Perso, ca semble pas impossible...
Mais tout bien réfléchi... "Chaque individu vie ca vie differement d'un autre..."
De la donc a dire que Sasuke sera un Orochimaru,
Que Sakura sera une Tsunade... etc...
Me semble inconcevable... ne serait-ce que sur le fait que :
Naruto doit réussir là ou Jiraiya a "foiré"...
A savoir, ramener Orochimaru qu'était son ami (enfin j'crois!! :unsure:)
Ils formeraient alors vraissemblement un groupe de Sannin plus abouti point de vue relationnel :huh:
Sur ce, Tchuss!!
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté samedi 20 mai 2006 à 07:41 (#5262) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messagenico-kun, le 19/05/2006 à 20:39, dit :

quelqu'un peut me dire au la série s'arrete au moment des fillers pour que je puisse lire la suite de la série sur manga
merci d'avance
;)

Tome 27 chap 239

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 20 mai 2006 à 17:31 (#5263) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip

merci misugi06

Posté samedi 20 mai 2006 à 22:46 (#5264) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

J'ai regardé le second film... bah j'ai adoré, bien mieux que le premier que j'avais déjà trouvé bien mais là avec Gaara et Kankuro qui déchirent grave ça sera difficile de faire mieux dans le prochain film !!! C'est quand même un peu long quand ça blablatte mais bon c'est pas trop génant quand ça fight juste derrière
en plus j'ai trop trop aimer le double rasengan à la fin, ça change des HS ^^

Posté dimanche 21 mai 2006 à 03:31 (#5265) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

haaa l'épisode 185...un vrai dérivé des aventures du Marsupilami : oubi ouba devient onbu onba.
je ne savais pas que le marsupilami était connu au pays du soleil levant.
Il est temps que tous ces épisodes à la noix s'arrêtent.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 349
  • 350
  • 351
  • 352
  • 353
  • Dernière »