-
473 Pages
- « Première
- ←
- 348
- 349
- 350
- 351
- 352
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté mercredi 17 mai 2006 à 01:13 (#5236)
jacksong je trouve ces bonus intéressant car je dessine beaucoup de manga

Posté mercredi 17 mai 2006 à 08:43 (#5237)
nico-kun, le 16/05/2006 à 22:04, dit :
les bonus du volume 2 sont :
_galeries de cryonnés
_"R.O.C.K.S. Hound Dog (1er générique de début)
_"WIND AKEBOSHI (1er générique de fin)
et les épisodes sont du numéro 14 au numéro 25
_galeries de cryonnés
_"R.O.C.K.S. Hound Dog (1er générique de début)
_"WIND AKEBOSHI (1er générique de fin)
et les épisodes sont du numéro 14 au numéro 25

Intéressants ? T'es pas difficile toi

Mr X
Posté mercredi 17 mai 2006 à 09:18 (#5238)
Citation
_galeries de cryonnés
Normal qu'il trouve ça intéressant.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté mercredi 17 mai 2006 à 10:00 (#5239)
joli coeur moi je dessine donc une galerie de crayonné est assez intéressant non?

Posté mercredi 17 mai 2006 à 10:06 (#5240)
pas assez interessant pour moi... et surtout ca aurai été mieux qu'ils les foutes sur un livret dans le coffret, par ce que sur tv...
y'a jamais de bonus où on vois les doubleurs travailler en live ? Ca ce serait vraiment interessant pour moi
y'a jamais de bonus où on vois les doubleurs travailler en live ? Ca ce serait vraiment interessant pour moi
Posté mercredi 17 mai 2006 à 10:23 (#5241)
Jacksong, le 17/05/2006 à 11:06, dit :
pas assez interessant pour moi... et surtout ca aurai été mieux qu'ils les foutes sur un livret dans le coffret, par ce que sur tv...
+1 ce serait carrément intéressant çà.
En ce qui concerne les bonus, bin vu le prix c'est pas franchement intéressant.

Posté mercredi 17 mai 2006 à 10:27 (#5242)
Franchement 40 euros pour 12 épisodes c'est du vol... j'avais acheté le 1er coffret ne sachant pas du tout à quoi m'attendre car en pré-commande sur Amazon il n'y avait rien d'indiqué sur le nbre d'épisodes... (si vous le voulez moins cher aller sur ebay c'est un conseil) si seulement il faisait un coffret par saison à 40 euros là encore je serai d'accord. Aprés ils se plaignent que les gens prennent des choses sur le net ^^ bah ils feraient mieux de revoir leurs tarifs...
et d'engager une team de fansub pour les sous-titres

Posté mercredi 17 mai 2006 à 10:28 (#5243)
@Byakko, merci, j'avais capté en fait mais j'avais pas lu son dernier post après celui d'Hyoga
Gomen
Mais admettons, j'ai été aride (Larcenet humour inside
).
En fait elle est comment cette galerie d'esquisses ? C'est juste 15 ou 20 images éparses, ou c'est plein de galeries différentes où tu vois vraiment le dessin évoluer, sur des dizaines/centaines d'images ?. Ce sont des crayonnés de qui tiens d'ailleurs, Kishimoto ou les dessinateurs de l'animé ?
Par contre je suis d'accord avec Jacksong : pour ce genre de bonus un support papier aurait été plus intéressant (et surtout plus joli) qu'un support visuel, surtout pour toi nico-kun en tant que dessinateur, sans compter le fait de voir travailler les dessinateurs, si pas les doubleurs
Par contre pour les génériques je reste sur ma postion : fufu la bonne blague
. Enfin vous me direz c'est toujours mieux que rien 
edit : 40 euros ?? Je retire ce que j'ai dit
, même avec les crayonnés c'est du vol qualifié, désolé nico-kun

Mais admettons, j'ai été aride (Larcenet humour inside

En fait elle est comment cette galerie d'esquisses ? C'est juste 15 ou 20 images éparses, ou c'est plein de galeries différentes où tu vois vraiment le dessin évoluer, sur des dizaines/centaines d'images ?. Ce sont des crayonnés de qui tiens d'ailleurs, Kishimoto ou les dessinateurs de l'animé ?

Par contre je suis d'accord avec Jacksong : pour ce genre de bonus un support papier aurait été plus intéressant (et surtout plus joli) qu'un support visuel, surtout pour toi nico-kun en tant que dessinateur, sans compter le fait de voir travailler les dessinateurs, si pas les doubleurs

Par contre pour les génériques je reste sur ma postion : fufu la bonne blague

edit : 40 euros ?? Je retire ce que j'ai dit

Ce message a été modifié par joli coeur - mercredi 17 mai 2006 à 10:31.
Mr X
Posté mercredi 17 mai 2006 à 14:25 (#5244)
Ouais ça a l'air de puer un peu les bonus du DVD ! Les croquis c'est aussi bien sur papier qu'en slideshow
et les generique en bonus... Ca fait pas trop bonus... Il y a quoi de plus ? ils sont sans credits ? en karaoké ? en version hentai ? 
A propos de crayonné et de dessins, vous étiez au courant (si vous l'étiez balancer pas des tomates !) que l'artbook "UZUMAKI ILLUSTRATION COLLECTION" est sorti en "édition française" chez Pika ?
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...u=9782845995673

A propos de crayonné et de dessins, vous étiez au courant (si vous l'étiez balancer pas des tomates !) que l'artbook "UZUMAKI ILLUSTRATION COLLECTION" est sorti en "édition française" chez Pika ?
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...u=9782845995673
Posté jeudi 18 mai 2006 à 09:18 (#5246)
C'est abusé le prix de l'art book Uzumaki, je l'ai acheté à l'Epita 2005 il était en vente en avant première et je l'ai payé 16 euros et dernièrement je l'ai vu à 22 euros dans la boutique de bd prés de chez moi. Cet art book est particulièrement beau, il reprend chaque couverture jusqu'au tome 20 ou 21 et il y a aussi pas mal d'illustration de l'auteur et quelques colorisations !!!
Posté jeudi 18 mai 2006 à 09:22 (#5247)
slt bon niveau anim pour le moment y aurais 185 episode en VOSTFR et 100 en FR ca fait beaucoup d episode quand meme , mais le nombre exacte aucune idee.... <_< :pinch:
Posté jeudi 18 mai 2006 à 21:12 (#5250)
Elessar, c'est sûr que 40 euros, tu t'es fait enflé car tu le trouves à bien moins cher que ça un peu partout ^^

Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 348
- 349
- 350
- 351
- 352
- →
- Dernière »