Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 346
  • 347
  • 348
  • 349
  • 350
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 06 mai 2006 à 15:21 (#5206) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messagemisugi06, le 06/05/2006 à 15:19, dit :

Sauf erreur de ma part, il n'y a quasiment eu aucune interruption dans la diffusion (malheuresement) donc je pense que une semaine c'est le temps que ca leur prend pour faire un épisode.

Je pense pas qu'ils font l'épisode pour la semaine suivante. Je pense plutot qu'il en ont plusieur d'avance (c'est pour ca que c'est pas forcement 1 semaine...). C'est comme les séries US, y'a pas d'interuption mais c'est pas pour ca qu'ils tournent l'épisode pour le diffuser la semaine d'après...
Image IPB

Posté samedi 06 mai 2006 à 18:15 (#5207) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageJacksong, le 06/05/2006 à 14:45, dit :

C'est pas plus qu'une semaine ? parce qu'il me semble que par exemple pour faire une épisode des simpsons ils fallaient de 6 à 8 semaines (mais 2 à 3 jours pour un south park ^^). Donc bon, si quelqu'un savait précisement :D

Ce ne sont pas les mêmes moyens techniques et humains qui rentrent en jeu, tu le penses bien.
Image IPB

Posté samedi 06 mai 2006 à 21:43 (#5208) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messagenico-kun, le 06/05/2006 à 05:47, dit :

je suis entièrement d'accord avec toi lilandra
même le troisièeme film n'a pas l'air sensasionel
akmw m'a dit que tu était sympa et je le pense aussi :D

Mdr ^^
Mouais il est sympa, si on veut... Son plus grand défaut c'est qu'il est une brèle aux jeux video :wub:

Bon un petit message pour pas me faire allumer par un modero pour ce hors sujet : Heu... vous pensez que la Zeus Team fansubberont le film 2 (ils avaient pas dit qu'ils arrêtaient la série TV mais qu'ils continueraient peut être les films ?); Et l'oav filé avec le jeu PS2 ? Personne le ferra ? Ni en sub anglais ?

Posté samedi 06 mai 2006 à 23:26 (#5209) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Salut à tous!

Quelqu'un connait-il le titre du film 2 en Français ou en Anglais s'il vous plait ?

Merci

@+++

:D

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté dimanche 07 mai 2006 à 00:24 (#5210) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Selon la DatteBayo FR ca donne :

Film 2 "Le grand clash! Les ruines fantômes dans les entrailles de la Terre" :whistling:

Voilou!!
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté dimanche 07 mai 2006 à 12:02 (#5211) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageLilandra, le 06/05/2006 à 19:15, dit :

Ce ne sont pas les mêmes moyens techniques et humains qui rentrent en jeu, tu le penses bien.

Ouais effectivement c'est pour ca que je comparais pluss avec un épisode des simpsons (vu que pour les actuelles de South Park, ils utilisent un certain logiciel qui leur permet d'obtenir cette rapidité, et donc de coller directement aux sujets actuels. Mais bon à leurs débuts c'était pas la meme chose c'était plus en semaines (mois) qu'en jour).

Enfin bref, je suis sur qu'ils mettent plus d'une semaine pour réaliser un épisode de Naruto. Et également, qu'ils ne font pas un épisode pour une diffusion la semaine suivante. Je trouve que ce serai vraiment prendre des risques pour rien, et je pense également que les épisodes qui sortent sont près depuis 1 ou 2 bons mois.
Image IPB

Posté dimanche 07 mai 2006 à 15:09 (#5212) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Les épisodes sont prêts depuis un ou 2 bons mois, mais pour tenir ce rythme pendant 3 ans, ils mettent quand même pas longtemps à le faire.
Et aussi, ne pas oublier qu'il y a plusieurs studios qui bossent dessus. Si une équipe met 2 semaines à faire un épisode, mais qu'il y a 2 équipes qui tiennent ce rythme, ça fait toujours 2 épisodes en 2 semaines.
Donc non je sais pas si ça sert à grand-chose d'être prêt 2 mois à l'avance.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 07 mai 2006 à 19:22 (#5213) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageByakko, le 07/05/2006 à 16:09, dit :

Donc non je sais pas si ça sert à grand-chose d'être prêt 2 mois à l'avance.

A éviter tous "mauvais" paramètres (en particuliers les retards, meme si à mon avis les délais sont toujours respecté, ou encore la recherche de nouvelles personnes pour travailler ?. Enfin bref, y'a toujours le bon vieux "on sait jamais").

Bon après, 2 mois à l'avance ça peut sembler extreme. Mais commencer à faire un épisode une semaine avant sa diffusion (si le temps de fabrication est réellement d'une semaine), je trouve que ça le serait beaucoup plus.
Image IPB

Posté dimanche 07 mai 2006 à 23:17 (#5214) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

J ai l'impréssion qu'avec le nouveau générique, que c'est reparti pour une saison de 24 épisodes de fillers... <_<

Posté lundi 08 mai 2006 à 00:06 (#5215) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageD@rK@nGe, le 08/05/2006 à 00:17, dit :

J ai l'impréssion qu'avec le nouveau générique, que c'est reparti pour une saison de 24 épisodes de fillers... <_<

Toi tu arrives après la bataille ^^°
Déjà dit en page précédente.

Jackson, un épisode prend bien une semaine, ça avait déjà été dit il y a un moment.
Image IPB

Posté lundi 08 mai 2006 à 13:34 (#5216) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Ok lilandra, bon bah merci :crying:
Image IPB

Posté lundi 08 mai 2006 à 13:56 (#5217) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Comme le rappelle akmw, ce serait bien de retrouver subbé l'OAV sorti avec le jeu vidéo sur PS2. Mais est ce possible de le transférer sur un PC déjà ?
Image IPB

Posté lundi 08 mai 2006 à 15:14 (#5218) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Il me semble qu'il y a le liens de l'OAV PS2 sur le topic liens mais en VO. Et comme toutes les teams (enfin je me trompe peut être...) françaises qui subbent Naruto bossent à partir du sub anglais, faut attendre déjà d'avoir la trad anglaise, pour esperer l'avoir en fr...

Posté lundi 08 mai 2006 à 18:31 (#5219) L'utilisateur est hors-ligne   Chat 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2004

J'voulai savoir, sur le poste de Naruto il y a un lien de la Zeus team en .nrg de 3,90 GO c'est quoi la difernce avec les autre lien du film? :D

Posté lundi 08 mai 2006 à 19:22 (#5220) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

.nrg c'est une image de DVD. A graver où à utiliser avec un log donnant un lecteur virtuel (genre Alcohol 120%)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 346
  • 347
  • 348
  • 349
  • 350
  • Dernière »