-
473 Pages
- « Première
- ←
- 344
- 345
- 346
- 347
- 348
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté mercredi 03 mai 2006 à 05:12 (#5176)
lilandra g ne comparer pas dbz à naruto g dit juste que les jeunes que je connait son plus attirer par naruto que par dbz
g disait que g etait d accord sur l avis de manga2rue
et a la long naruto m exaspere c comme ci lon parler seulement dans dbz de sangoku et que l on oublié le magnifique végéta
en fait g n etait pas d acord avec le post de AKMW
et je suis content de savoir que du prefere des personnage comme gaara du desert
g disait que g etait d accord sur l avis de manga2rue
et a la long naruto m exaspere c comme ci lon parler seulement dans dbz de sangoku et que l on oublié le magnifique végéta
en fait g n etait pas d acord avec le post de AKMW
et je suis content de savoir que du prefere des personnage comme gaara du desert
Posté mercredi 03 mai 2006 à 10:10 (#5177)
Après c'est normal que les jeunes soient attirés par naruto c'est leur époque alors que pour moi c'était le club dorothée avec DBZ et que pour la génération précédente c'était albator ou capitaine flam.
PS: niko kun fais gaffe à ton orthographe ;)
PS: niko kun fais gaffe à ton orthographe ;)

Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^
Posté mercredi 03 mai 2006 à 15:44 (#5178)
@nico-kun : merci de faire un effort d'ortographe et de bannir le style SMS.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 03 mai 2006 à 20:12 (#5180)
d accord junta et misugi06 je vais améliorer mon orthographe excuser moi
akmw m'a prévenu aujourd'hui au boulot
comme tu le dit si bien misugi06 moi aussi je préfère dbz et adieu le style sms
merci de votre compréhension
akmw m'a prévenu aujourd'hui au boulot
comme tu le dit si bien misugi06 moi aussi je préfère dbz et adieu le style sms
merci de votre compréhension
Posté jeudi 04 mai 2006 à 14:09 (#5181)
"tu le dis"
juste en passant ...
Sinon aucunes news précises concernant la fin des fillers ? ça fait plusieurs fois qu'on nous fait espérer que ça va cesser mais au final, on en est toujours au même point.
Alors si quelqu'un a des news valables (autres que rumeurs)
juste en passant ...
Sinon aucunes news précises concernant la fin des fillers ? ça fait plusieurs fois qu'on nous fait espérer que ça va cesser mais au final, on en est toujours au même point.

Posté jeudi 04 mai 2006 à 17:46 (#5182)
Alex Louis Armstrong, le 04/05/2006 à 15:09, dit :
"tu le dis"
juste en passant ...
juste en passant ...
A quoi bon relancer la conversation qui n'aboutira pas sur ce sujet ? Je pense que quand ça sera annoncé, tout le monde le fera savoir, sois sans crainte. Déjà sûr, ça sera pas pour le mois de mai la reprise.

Posté jeudi 04 mai 2006 à 19:24 (#5183)
salut à tous j aimerais savoir ou peut on récuper le manga de naruto en livre j'ai les 23 premier tome
mais pas la suite merci d'avance a celui qui me repondra.
Posté jeudi 04 mai 2006 à 20:01 (#5184)
nico-kun, le 04/05/2006 à 18:24, dit :
salut à tous j aimerais savoir ou peut on récuper le manga de naruto en livre j'ai les 23 premier tome
Dans la rubrique liens/mangas

Edit : à Nico-Kun : tu as encore des progrès à faire XD

Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^
Posté jeudi 04 mai 2006 à 21:01 (#5185)
merci misugi06 et je me suis aussi améliorer dans l'orthographe
Posté jeudi 04 mai 2006 à 21:51 (#5186)
On ne demande pas que les gens postent de la grande littérature non plus
L'essentiel c'est de faire un effort pour que le texte soit compréhensible sans se demander pendant 5 minutes ce que ca peut bien vouloir dire et surtout de bannir le style sms.

Posté jeudi 04 mai 2006 à 22:03 (#5187)
je suis au courant mais ici le style sms c est comme si je marque g on ne comprend pas je que je veux
on m a deja la remarque mais merci quand meme
j en ai MARRE que tout le monde me dit de faire des progres et d etre critiquer sa fait moins d une semaine que je suis sur
sharemanga car de nombreuse personne me vantait les merites de la comprehension et de la qualité des liens et des forums
marre des fillers heureusement que certain soit assez divertissant mais appart ca ils sont vraiment pas sensasionnel
mais tout beaucoup de menbre j aime bien avoir mon episode de la semaine tout en esperant que les fillers se termines
on m a deja la remarque mais merci quand meme
j en ai MARRE que tout le monde me dit de faire des progres et d etre critiquer sa fait moins d une semaine que je suis sur
sharemanga car de nombreuse personne me vantait les merites de la comprehension et de la qualité des liens et des forums
marre des fillers heureusement que certain soit assez divertissant mais appart ca ils sont vraiment pas sensasionnel
mais tout beaucoup de menbre j aime bien avoir mon episode de la semaine tout en esperant que les fillers se termines
Posté jeudi 04 mai 2006 à 22:17 (#5188)
Les autres utilisateurs t'ont prévenu plutôt gentillement donc tu ne devrais pas le prendre mal. Moi je te le dis parce que je suis le modo de la section et je préfère que ce soit dit clairement.
Sur ce, le sujet est clos. Tu es au courant des règles, à toi de les respecter.
Sur ce, le sujet est clos. Tu es au courant des règles, à toi de les respecter.
Posté jeudi 04 mai 2006 à 22:30 (#5189)
excuse moi mais quand on parle de moi et que je suis prevenu sur la share box ca ma enerverje sais je n aurais pas du dire cales regles je l ai eu apres avoir ecrit les post c est akmw qui ma donner le lien c quoi le modo de la section excuse je n ai jamais entendu ca merci d avanceLe modo c'est le modérateur. En gros c'est le responsable de la section et il fait en sorte que les règles soient respectées et dans la section discussion, c'est moi (ce qui explique pourquoi je peux éditer ton post). Sur ce, j'espère que tu te plairas sur le forum

Ce message a été modifié par Shura - jeudi 04 mai 2006 à 22:45.
Posté jeudi 04 mai 2006 à 22:48 (#5190)
a d accord et merci de ta comprehension et je m y plait deja il est tres sympa et les membres le sont aussi
que pensait de neji et de akamaru
je pensent qu'ils se prennent beaucoup au serieu pour les missins qui font avec naruto sinon en dehors je trouve qu 'ils sont assez sympatique
:pinch:
que pensait de neji et de akamaru
je pensent qu'ils se prennent beaucoup au serieu pour les missins qui font avec naruto sinon en dehors je trouve qu 'ils sont assez sympatique
:pinch:
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 344
- 345
- 346
- 347
- 348
- →