bon je viens de lire une news assez embarrasante sur le site de la
HNT a propos du manga naruto. Pour ceux qui aurait pas la force d'aller sur le site lol

je met la news en entier ici:
Ah ^^ C’est si bon de pouvoir newser à nouveau ^__^
Même si à la rigueur j’aurais préféré le faire pour une autre occasion…
Alors une petite réponse de notre côté en ce qui concerne la rumeur du mail de Kana.
Tout d’abord, non nous n’avons rien reçu, mais pour la simple et bonne raison que l’adresse mail du site mène tout droit vers notre ancien serveur qui nous a lâchement laissé tomber ^^’.
Mais nous ne nous faisons pas d’illusion, nous savons que nous sommes tout autant concernés par la volonté de Kana de mettre fin aux scantrads.
Nous savons très bien aussi que ce que nous faisons n’appartient pas à proprement parler au monde du légal. Mais si nous l’avons cependant fait, c’était toujours avec le même but, celui que toutes les autres teams ont suivit : tenter de mettre des traductions non disponibles en France à la portée de tous ceux qui ne savent pas lire ni le japonais, ni l’anglais.
Tout comme vous, cette décision nous dégoûte et nous laisse un goût bien amer...
Après avoir "toléré" les teams de scantrad et de fansub (chose qui a très amplement contribué au succès actuel de Naruto), Kana semble aspirer à d'avantage de profits...
Mais nous nous jouerons pas le même jeu qu'eux, et nous ne vous invitons donc pas à les boycotter...
Nous n'avons pas vraiment ni les arguments, ni les droits requis pour "lutter", et tout ce que nous pouvons faire pour le moment c'est continuer et attendre.
De toute façon comme vous vous en doutez, l’hébergement de nos releases est très fortement lié aux choix de Gaara-France, puisque que c'est à eux que nous devons notre retour ; donc quoi qu’il arrive nous les suivront dans leurs choix.
Pour le moment nous continuerons à sortir les chapitres, affaire à suivre…
Nous joindre : hayakutrad@hotmail.fr
Posted on 23 Apr 2006 by Sidona
-> une news qui fout un peu les boules pour les fans de naruto(dont moi) qui ne souhaite pas attendre un an avant de connaitre la suite du chapitre 304 <_<