-
473 Pages
- « Première
- ←
- 342
- 343
- 344
- 345
- 346
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté dimanche 23 avril 2006 à 21:34 (#5146)
Posté dimanche 23 avril 2006 à 23:49 (#5147)
Posté lundi 24 avril 2006 à 09:45 (#5149)
Jacksong, le 24/04/2006 à 10:23, dit :
[Voir le message caché (spoiler)]
On doit pas lire le même manga...
Edit : Pas d'épisodes le 10 Mai donc le 184 sera diffusé la semaine d'aprés (source : http://www.narutotrad.com/) et pas de chapitre scantrad le 27 Avril
Posté lundi 24 avril 2006 à 10:50 (#5150)
Au départ fan du manga, je me suis mis à l'animé en y prenant autant de plaisir. Genre j'me suis bourriné les 180 épisodes en une petite semaine... (le gars qu'a pas d'vie)

Par contre, autant si j'ai tripé jusqu'au départ de Sasuke, tous les derniers épisodes façon OAV avec les missions, qui s'enchainent de façon interminables, qui n'apportent strictement rien à l'intrigue principale et qui ne sont donc pas dans le manga papier commencent à me faner les nuts chanmy... :pinch:
Ma question est donc, quand est-ce qu'on va rechopper bordel le scénar' principal avec Akatsuki et tout le reste...
De même je voulais connaître la fréquence des nouveaux épisodes de la Mirage Team (super boulot les gars)... Une semaine? 5 jours?...
Merci pour vos réponses!

Posté lundi 24 avril 2006 à 13:23 (#5152)
Jacksong, le 24/04/2006 à 11:53, dit :
Posté lundi 24 avril 2006 à 15:55 (#5153)
Jacksong, le 24/04/2006 à 10:23, dit :
Ce serait effectivement pas mal que Kishimoto sauve les meubles en évitant de trainer en longueur et de s'auto-détruire complètement. Malheureusement vu l'engouement que son manga génère, sans compter les bénéfices, ça m'étonnerait que son éditeur le laisse libre de ce genre de choix, et encore faudrait-il que lui le ressente comme ça et veuille boucler son histoire pour passer à autre chose.
Ce serait intéressant à savoir ça, comment Kishimoto a géré ou gère le phénomène Naruto, s'il en est content ou pas, s'il voudrait passer à autre chose pour ne pas restreindre toute son oeuvre à Naruto, s'il aimerait s'essayer à d'autres genres (dans mon souvenir c'était un grand fan de seinen à la base). Il n'y a pas des interviews de lui qui trainent ? M'en vais chercher ça moi.
Posté mardi 25 avril 2006 à 16:47 (#5155)
Pour ce qui est des saisons à rallonge, c'est inévitable succès oblige. Tu viens de citer DB/DBZ/DBGT et ben ça va être pareil. Akira Toriyama voulait arrêter depuis longtemps mais sous la pression il a bien dû continuer, tant que ça peut rapporter de l'argent...

Posté mardi 25 avril 2006 à 17:32 (#5156)
Et pour les "ralonges" : Long ne veut pas forcement dire mauvais. Moi personnellement j'ai bien aimer DBZ jusqu'a la toute fin, et je trouve que dans l'ensemble DBGT est un bon filler. Naruto quand à lui connait actuellement sa periode de fillers, mais ce sont des fillers très nuls... donc dans ce cas, oui, c'est long et très mauvais.
Posté jeudi 27 avril 2006 à 08:57 (#5157)
Jacksong, le 25/04/2006 à 17:32, dit :
Et pour les "ralonges" : Long ne veut pas forcement dire mauvais. Moi personnellement j'ai bien aimer DBZ jusqu'a la toute fin, et je trouve que dans l'ensemble DBGT est un bon filler. Naruto quand à lui connait actuellement sa periode de fillers, mais ce sont des fillers très nuls... donc dans ce cas, oui, c'est long et très mauvais.
DBGT un bon filler tu rigole là j'espere?Il y a plein d'incoherence avec le manga originel.De plus certains combats ne sont pas assez poussés comme si les realisateurs des episodes étaient pressés d'en finir pour passer aux suivants.Non franchement DBGt c'est de la mémerde!

Posté jeudi 27 avril 2006 à 10:22 (#5158)
Alors j'attendrais que vous annonciez qu'enfin la saison 2 commence pour reregarder Naruto!

PS: Je sais pas trop quels ages vous avez et si vous etes au courant mais Akira Toriyama n'est pour rien dans la création des DB GT a part le fait d'avoir donner son autorisation. D'ou la médiocrité de cette série. C'est vrai que des que ça vient pas des auteurs originaux, les fillers sont quand meme médiocre dans toutes les séries (je dis pas forcement nul, je dis médiocre)
Posté jeudi 27 avril 2006 à 22:50 (#5159)
Au fait il n'y a toujours pas de team sur l'OAV filé avec le narutimett 4 ? Et je repose ma question posé il y a une semaine... Au Japon (et aux USA) les fans en ont marre autant qu'en France de cette saison de fillers sans fin ?
EDIT : c'est un peu compliqué ta réponse Byakko je m'y pencherais demain à tête reposé ^^ Faut dire qu'a cette heure avancé de la nuit j'ai la cervelle un peu enfumé

Ce message a été modifié par akmw - vendredi 28 avril 2006 à 02:03.
Posté vendredi 28 avril 2006 à 00:11 (#5160)
Citation
Citation
Ce message a été modifié par Byakko - vendredi 28 avril 2006 à 00:18.
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 342
- 343
- 344
- 345
- 346
- →
- Dernière »