Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 342
  • 343
  • 344
  • 345
  • 346
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 23 avril 2006 à 21:34 (#5146) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

Je viens de regarder l'épisode 180 (une pure merveille en qulité de dessin) et là je vais enchainer avec le 181 mais on s'en fou je post pas pour dire ça, en fait en regardant le générique je me suis dit que la façon dont sont présentés les personnages (on y voit chaque héros les uns aprés les autres à la "Dallas" lol et il n'y a pas vraiment d'action en groupe ni de passages de l'anime comme le précedent) et bien ça sent surment le NG (et le KG ^^) car je les voit bien nous coller le même générique mais en faisant juste grandir les protagonistes présentés, on dirai que le générique est prévu pour ça. ça ne serait pas étonnant car on est habitués à voir des modifications dans les opening et si jamais ils nous faisaient ce coup là je serait bien content car je trouverai ça bien sympa (surtout que j'aime bien la chanson de Flow ^^) enfin voilà bonne soirée, je file me mater l'épisode 181 !!! Itekimasu !!!

Posté dimanche 23 avril 2006 à 23:49 (#5147) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

@Jacksong et bou sur le manga :

[Voir le message caché (spoiler)]
Intéressant" ? Ah oui ? Sai qui avait un potentiel pas forcément inintéressant est passé par la case "l'amitié de Naruto m'a changé", c'est intéressant ? C'était sympa avec Gaara. Côté Sasuke ça aurait pu / pourrait mener à quelque chose pas trop moche. Mais avec Sai, ça commence à faire vraiment trop, ça verse dans le ridicule et par dessus tout, le répétitif relou.
Reste à savoir comment Orochimaru va... trancher dans le problème.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 24 avril 2006 à 09:23 (#5148) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

@Byakko :
bah de toute facon depuis qu'ils ont retrouvé Sasuke, Sai il sert plus à rien. Alors autant le rendre gentil, vu que de toute facon dans ce manga personne ne meurt... Enfin bon même si je ne trouvais pas que c'était un perso très utile (depuis le début), c'est vrai que le coup du "mon aura rend les méchants gentils", ca commence à faire un peu pokémon.

Moi j'aimerai bien une conclusion assez rapide de ce manga (2/3 tomes), pour effectivement, qu'il ne sombre pas dans du "pokémonisme". Big fight chez Oro, big fight dans l'aka et révélations avant, pendant et après. Fin!

Image IPB

Posté lundi 24 avril 2006 à 09:45 (#5149) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageJacksong, le 24/04/2006 à 10:23, dit :

@Byakko :
de toute façon dans ce manga personne ne meurt...

On doit pas lire le même manga...

relis le passage de l'examen de Chuunin... Konoha ne change pas d'Hokage pour le plaisir et la poursuite de Sasuke qui conclut la première partie de la série

Edit : Pas d'épisodes le 10 Mai donc le 184 sera diffusé la semaine d'aprés (source : http://www.narutotrad.com/) et pas de chapitre scantrad le 27 Avril

Posté lundi 24 avril 2006 à 10:50 (#5150) L'utilisateur est hors-ligne   kyung_sou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Bonjour à vous amis Narutotiens.
Au départ fan du manga, je me suis mis à l'animé en y prenant autant de plaisir. Genre j'me suis bourriné les 180 épisodes en une petite semaine... (le gars qu'a pas d'vie) :(
Par contre, autant si j'ai tripé jusqu'au départ de Sasuke, tous les derniers épisodes façon OAV avec les missions, qui s'enchainent de façon interminables, qui n'apportent strictement rien à l'intrigue principale et qui ne sont donc pas dans le manga papier commencent à me faner les nuts chanmy... :pinch:
Ma question est donc, quand est-ce qu'on va rechopper bordel le scénar' principal avec Akatsuki et tout le reste...
De même je voulais connaître la fréquence des nouveaux épisodes de la Mirage Team (super boulot les gars)... Une semaine? 5 jours?...

Merci pour vos réponses! :)

Posté lundi 24 avril 2006 à 10:53 (#5151) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

@Elessar :
ouais enfin quand je dit personne, c'est facon de parler, je sais très bien qu'il y'en a, pas besoin d'allez jusqu'a l'examen y'en a bien avant... il aurait pu y'en avoir plus. Mais bon les seuls "gentils" qui meurt ce sont des vieux... super...

Image IPB

Posté lundi 24 avril 2006 à 13:23 (#5152) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageJacksong, le 24/04/2006 à 11:53, dit :

@Elessar :
ouais enfin quand je dit personne, c'est facon de parler, je sais très bien qu'il y'en a, pas besoin d'allez jusqu'a l'examen y'en a bien avant... il aurait pu y'en avoir plus. Mais bon les seuls "gentils" qui meurt ce sont des vieux... super...

T'es un sadique ^^ :) c'est pas Elfen Lied lol trève de blagounettes, revenons à nos moutons... ouais c'est vrai que de ce point de vue tu as raison c'est pas faux (petite dédicace à Perceval ^^) c'est sûr que des sacrifices de persos du "bon" coté serait pas de refus, ça mettrai en rogne notre petit Démon blond (je ne lis pas les scans car je veux garder la surprise en ragardant NG en animé même mes yeux ont dérapés quelque fois ^^)

Posté lundi 24 avril 2006 à 15:55 (#5153) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Voir le messageJacksong, le 24/04/2006 à 10:23, dit :

Moi j'aimerai bien une conclusion assez rapide de ce manga (2/3 tomes), pour effectivement, qu'il ne sombre pas dans du "pokémonisme".

Ce serait effectivement pas mal que Kishimoto sauve les meubles en évitant de trainer en longueur et de s'auto-détruire complètement. Malheureusement vu l'engouement que son manga génère, sans compter les bénéfices, ça m'étonnerait que son éditeur le laisse libre de ce genre de choix, et encore faudrait-il que lui le ressente comme ça et veuille boucler son histoire pour passer à autre chose.

Ce serait intéressant à savoir ça, comment Kishimoto a géré ou gère le phénomène Naruto, s'il en est content ou pas, s'il voudrait passer à autre chose pour ne pas restreindre toute son oeuvre à Naruto, s'il aimerait s'essayer à d'autres genres (dans mon souvenir c'était un grand fan de seinen à la base). Il n'y a pas des interviews de lui qui trainent ? M'en vais chercher ça moi.
Mr X

Posté mardi 25 avril 2006 à 16:05 (#5154) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Moi pour la suite du manga je vois bien (je sais je l'ai déjà dit) Sasuke mettre minable Sai, et pourquoi pas le tuer, ça serait bien cool ça, naruto arrêterait de le considérer comme un pote et sasuke serait le digne héritier d'oro. Naruto pendant ce temps là il serai trop naze pour combattre ou bien serait en train de se faire éclater pas oro je sais pas. Bref je suis quasiment persuadé que sasuke va se battre avec sai (qui se sacrifiera peut-être pour sauver naruto) et qu'il va le mettre minable hyper facilement.
Sinon je suis d'accord ça soule les méchants qui deviennent gentils grâce à naruto, surtout quand ce changement est aussi rapide et ridicule (et absurde) que pour le cas de sai. Selon moi ce perso totalement ininteressant doit crever.
Et je suis aussi de l'avis de dire que la fin ne va pas du tout arriver rapidement, y en aura encore tout plein des saisons, entrecoupées de fillers de merde comme maintenant. Ca va faire comme dbz et dbgt, bref la misère quoi...

Posté mardi 25 avril 2006 à 16:47 (#5155) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

@Zim'kenor: tout à fait d'accord avec ton spoil.

Sinon, en ce qui concerne les rapports de forces, je trouve ça mal foutu. La bande à Naruto next gen sont devenus carrément trop forts. Jiraya est censé être un Sannin mais il a failli mourir, une fois à cause de Tsunade et une fois contre Naruto 4 queues alors qu'Orochimaru s'en sortait plutôt bien.
Sakura et Gaara arrivent a tenir tête (un peu) à des membres de l'Akatsuki alors que ce sont quand même toujours des gamins.
Et Sasuke a l'air d'être carrément un gros vénère et je sens qu'il va éclater ce Sai (qui est déjà plus fort que Naruto normal).
Bon on verra bien de toute façon...

Pour ce qui est des saisons à rallonge, c'est inévitable succès oblige. Tu viens de citer DB/DBZ/DBGT et ben ça va être pareil. Akira Toriyama voulait arrêter depuis longtemps mais sous la pression il a bien dû continuer, tant que ça peut rapporter de l'argent... :lol:
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mardi 25 avril 2006 à 17:32 (#5156) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Euh non :
En ce qui concerne les rapports de forces je suis pas trop d'accord. OK Jiraia à faillit mourrir contre Tsunade et Naruto. Mais c'était pas des vrais combats. CE que je veut dire pas la c'est qu'il ne fesait que ce defendre car il n'avais aucune intention de vaincre l'adversaire dans ces cas là.

Et pour les "ralonges" : Long ne veut pas forcement dire mauvais. Moi personnellement j'ai bien aimer DBZ jusqu'a la toute fin, et je trouve que dans l'ensemble DBGT est un bon filler. Naruto quand à lui connait actuellement sa periode de fillers, mais ce sont des fillers très nuls... donc dans ce cas, oui, c'est long et très mauvais.
Image IPB

Posté jeudi 27 avril 2006 à 08:57 (#5157) L'utilisateur est hors-ligne   Dumah_37 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/08/2005

Voir le messageJacksong, le 25/04/2006 à 17:32, dit :

Euh non :
En ce qui concerne les rapports de forces je suis pas trop d'accord. OK Jiraia à faillit mourrir contre Tsunade et Naruto. Mais c'était pas des vrais combats. CE que je veut dire pas la c'est qu'il ne fesait que ce defendre car il n'avais aucune intention de vaincre l'adversaire dans ces cas là.

Et pour les "ralonges" : Long ne veut pas forcement dire mauvais. Moi personnellement j'ai bien aimer DBZ jusqu'a la toute fin, et je trouve que dans l'ensemble DBGT est un bon filler. Naruto quand à lui connait actuellement sa periode de fillers, mais ce sont des fillers très nuls... donc dans ce cas, oui, c'est long et très mauvais.

DBGT un bon filler tu rigole là j'espere?Il y a plein d'incoherence avec le manga originel.De plus certains combats ne sont pas assez poussés comme si les realisateurs des episodes étaient pressés d'en finir pour passer aux suivants.Non franchement DBGt c'est de la mémerde! ;-)

Posté jeudi 27 avril 2006 à 10:22 (#5158) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Depuis deux semaines je ne regarde plus mon episode hebdomadaire a cause de ces fillers pourries et je m'en porte pas plus mal. A force de repousser le début de la 2eme saison, j'en ai maintenant pleinle dos (et c'est pour etre poli)

Alors j'attendrais que vous annonciez qu'enfin la saison 2 commence pour reregarder Naruto! ;-)

PS: Je sais pas trop quels ages vous avez et si vous etes au courant mais Akira Toriyama n'est pour rien dans la création des DB GT a part le fait d'avoir donner son autorisation. D'ou la médiocrité de cette série. C'est vrai que des que ça vient pas des auteurs originaux, les fillers sont quand meme médiocre dans toutes les séries (je dis pas forcement nul, je dis médiocre)
Image IPB

Posté jeudi 27 avril 2006 à 22:50 (#5159) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Franchement (pour reprendre ton expression ^^) t'es con d'attendre et d'accumuler des épisodes de fillers... parce que le jour ou il va falloir te les taper ça va être un vrai calvaire !!! Moi je (me force...) m'en matte toujours un par semaine, le dimanche soir par exemple, puis après je me mets ma vraie série du moment (la partie 1 de Bleach en ce moment ! C'est clair que les fillers de naruto à coté...)

Au fait il n'y a toujours pas de team sur l'OAV filé avec le narutimett 4 ? Et je repose ma question posé il y a une semaine... Au Japon (et aux USA) les fans en ont marre autant qu'en France de cette saison de fillers sans fin ?

EDIT : c'est un peu compliqué ta réponse Byakko je m'y pencherais demain à tête reposé ^^ Faut dire qu'a cette heure avancé de la nuit j'ai la cervelle un peu enfumé :sifle:

Ce message a été modifié par akmw - vendredi 28 avril 2006 à 02:03.

Posté vendredi 28 avril 2006 à 00:11 (#5160) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

t'es con d'attendre et d'accumuler des épisodes de fillers... parce que le jour ou il va falloir te les taper ça va être un vrai calvaire !!! Moi je (me force...) m'en matte toujours un par semaine
Autre solution : ne pas les regarder du tout ? Ni maintenant, ni quand la NG arrivera ?

Citation

Au Japon (et aux USA) les fans en ont marre autant qu'en France de cette saison de fillers sans fin ?
Aux USA, oui. Au Japon, je suis pas complêtement sûr mais je crois que oui. Enfin... Je dis "pas sûr" parce que bien entendu, ceux qui disent ça sur les forums sont toujours moins nombreux que ceux qui regardent vraiment. Ca se saurait, c'est pareil qu'en France avec la télé-réalité, tout le monde dit que c'est de la merde mais tout le monde regarde quand même, c'est juste que c'est pas le même "tout le monde". Mais c'est différent avec le fansub, vu que c'est filtré par ceux qui subent vraiment, forcément - ceux qui le voient sont forcément ceux qui en parlent. ..... En fait, je crois que la comparaison avec la télé-réalité Fr et US est suffisamment appropriée pour donner une réponse : oui, mais en fait non.

Ce message a été modifié par Byakko - vendredi 28 avril 2006 à 00:18.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 342
  • 343
  • 344
  • 345
  • 346
  • Dernière »