kaloche, le 13/04/2006 à 20:50, dit :
Chez oda les filers ça dure pas 3 saisons et en plus c'est pas nul à ***** je sais qu'il vaut mieux éviter de relancer le débat sur ces ces episodes mais on vient de me dire que c'était reparti pour au moins 3 mois.
Je pense que l'avis général que ce soit au japon ou ailleurs ne doit pas être élogieux à l'egard de l'anime Naruto.
Je sais pas il faut combien de centaines de chapitres d'avance avant de reprendre l'anime mais pourquoi ne pas tout simplement arrêter l'anime au japon parce que après mine de rien faudra se les manger tous en dvd si on souhaite faire la collec dvd de naruto....
Naruto me déçoit de plus en plus je vais pas m'éterniser sur ce topic, mon intention n'est pas de blesser les fans mais franchement y a vraiment mieux un peu partout ailleurs en ce moment, bonne patience on se reverra, peut-être en juin.....
Je m'étais déjà posé la question, dans les autres pays, aux USA et surtout au Japon, les mecs en ont aussi pleins le cul des fillers ? Au Japon l'audience de la série à pas baiser ? Les ventes des goodies, des jeux Naruto GC et PS2 marche toujours autant ? Les fans suivent toujours la série comme si de rien n'était ? Je pense que ça doit être pareil qu'en France, non ?
EDIT : xdenisgtx, je vois que tu es toujours sur ce sujet. Regarde quelques messages avant, cela à était déjà dit il me semble, et j'ai la flemme de chercher pour toi ^^