Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 340
  • 341
  • 342
  • 343
  • 344
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 13 avril 2006 à 10:00 (#5116) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageban chan, le 12/04/2006 à 18:29, dit :

y'a rien à dire l'episode du masque de kakashi est tro marant ,mais il est bcp mieu en vostf

Lol parce qu'il y'a des épisodes beaucoup mieux en VF ? :rolleyes:
Image IPB

Posté jeudi 13 avril 2006 à 10:12 (#5117) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

Hier j'ai regardé l'épisode 168, le HS sur les râmens où Naruto, Sakura et Choji aide le cuisinier du restaurant de râmens à faire l'ultime recette pour délivrer sa fille :rolleyes: j'ai bien rigolé et j'ai trouvé que pour un HS il était super marrant (mais toujours aussi mal fait) surtout le rasengan pour bien repartir les ingrédient dans la pate ^^ et Naruto qui fait des figurines en pate pour exiter Sakura ^^ Hyuuuuu ça faisait longtemps que dans les HS Naruto n'avait pas été si intelligent !!! ça ne vaut pas l'épisode du masque de Kakashi :lol:

Posté jeudi 13 avril 2006 à 13:42 (#5118) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageElessar, le 13/04/2006 à 11:12, dit :

ça ne vaut pas l'épisode du masque de Kakashi :rolleyes:

Dans l'épisode du masque de Kakashi, seule la première partie (faite par l'auteur donc) était bien, la deuxieme c'était de la merde si je me souvient bien.
Image IPB

Posté jeudi 13 avril 2006 à 18:26 (#5119) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Pour l'episode de la semaine, bah rien de transcendant, enfin ca fait une mini "histoire" c'est mieux que rien...

Posté jeudi 13 avril 2006 à 19:50 (#5120) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

Chez oda les filers ça dure pas 3 saisons et en plus c'est pas nul à ***** je sais qu'il vaut mieux éviter de relancer le débat sur ces ces episodes mais on vient de me dire que c'était reparti pour au moins 3 mois.

Je pense que l'avis général que ce soit au japon ou ailleurs ne doit pas être élogieux à l'egard de l'anime Naruto.
Je sais pas il faut combien de centaines de chapitres d'avance avant de reprendre l'anime mais pourquoi ne pas tout simplement arrêter l'anime au japon parce que après mine de rien faudra se les manger tous en dvd si on souhaite faire la collec dvd de naruto....

Naruto me déçoit de plus en plus je vais pas m'éterniser sur ce topic, mon intention n'est pas de blesser les fans mais franchement y a vraiment mieux un peu partout ailleurs en ce moment, bonne patience on se reverra, peut-être en juin.....
Image IPB

Posté jeudi 13 avril 2006 à 20:29 (#5121) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Voir le messagekaloche, le 13/04/2006 à 20:50, dit :

mais pourquoi ne pas tout simplement arrêter l'anime au japon parce que après mine de rien faudra se les manger tous en dvd si on souhaite faire la collec dvd de naruto....

Pour que justement tu te tapes toute la collection de DVD à acheter et ca leur rapporte tellement de tune aussi les fillers donc pour eux autant continuer à se faire des tunes.

mais franchement y a vraiment mieux un peu partout ailleurs en ce moment

C'est tellement vrai ce que tu dis, dailleur tiens à remercier ceux qui ont fait les fillers rien que pour ca, sans eux j'aurais pas découvert d'autres animes bien mieux que Naruto.
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté jeudi 13 avril 2006 à 20:59 (#5122) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Lol encore heureux qu'il y'ai les scans, pare que sinon je crois que naruto serai devenu un titre mort.

@kaloche : "on vient de te dire que ca allais pas reprendre avant 3 mois", ca c'est encore que des hypotèses, tout ce qu'on sait de facon sûr, c'est que ca ne reprendra pas avant le 183 inclu. Mais effectivement l'opening laisse présager que la reprise ne se ferai pas avant 6 mois (26 épisodes, une "saison") qui ferai de naruto l'une des (voire la) séries avec le plus de fillers au monde lol
Image IPB

Posté jeudi 13 avril 2006 à 23:38 (#5123) L'utilisateur est hors-ligne   xdenisgtx 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/11/2005

j'ai commencer a telecharger les episodes de naruto et j'aimerais s'avoir a quelle episodes les hs ou les episodes hors manga commense et quand elle finises
merci d'avance :crying:

Posté vendredi 14 avril 2006 à 01:59 (#5124) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Chez oda les filers ça dure pas 3 saisons et en plus c'est pas nul à ***** je sais qu'il vaut mieux éviter de relancer le débat sur ces ces episodes mais on vient de me dire que c'était reparti pour au moins 3 mois.

Je pense que l'avis général que ce soit au japon ou ailleurs ne doit pas être élogieux à l'egard de l'anime Naruto.
Je sais pas il faut combien de centaines de chapitres d'avance avant de reprendre l'anime mais pourquoi ne pas tout simplement arrêter l'anime au japon parce que après mine de rien faudra se les manger tous en dvd si on souhaite faire la collec dvd de naruto....

Naruto me déçoit de plus en plus je vais pas m'éterniser sur ce topic, mon intention n'est pas de blesser les fans mais franchement y a vraiment mieux un peu partout ailleurs en ce moment, bonne patience on se reverra, peut-être en juin.....

Je m'étais déjà posé la question, dans les autres pays, aux USA et surtout au Japon, les mecs en ont aussi pleins le cul des fillers ? Au Japon l'audience de la série à pas baiser ? Les ventes des goodies, des jeux Naruto GC et PS2 marche toujours autant ? Les fans suivent toujours la série comme si de rien n'était ? Je pense que ça doit être pareil qu'en France, non ?

EDIT : xdenisgtx, je vois que tu es toujours sur ce sujet. Regarde quelques messages avant, cela à était déjà dit il me semble, et j'ai la flemme de chercher pour toi ^^

Posté vendredi 14 avril 2006 à 04:50 (#5125) L'utilisateur est hors-ligne   xdenisgtx 

• Membre
  • PipPip

je sais pas pourquoi tu a sortie tous ses explication la
et en plus sa repons meme pas a ma question
et sa me tente pas de chercher dans 400 pages quand
sa va prendre une petite minutes pour une personne a me repondres

:crying: :lol: :P :P

Posté vendredi 14 avril 2006 à 13:14 (#5126) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

Voir le messagexdenisgtx, le 14/04/2006 à 05:50, dit :

:ph34r: ;-) :blush: :blush:

Les HS commencent à partir de l'épisode 136... ;-)

Posté vendredi 14 avril 2006 à 15:58 (#5127) L'utilisateur est hors-ligne   xdenisgtx 

• Membre
  • PipPip

merci :ph34r:

Posté vendredi 14 avril 2006 à 20:10 (#5128) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messagexdenisgtx, le 14/04/2006 à 05:50, dit :

;-) :blush: :blush: ;-)

Saucisson, j'ai dit "Regarde quelques messages avant, cela à était déjà dit il me semble" pas relit tout le topics, en plus j'ai était coolos avec toi, j'ai réédité mon message pour t'aider un peu, et certains membres t'aurais peut être envoyer balader avec une question comme la tienne qui revient toutes les semaines... Halala sacré naroutards :ph34r:

Posté lundi 17 avril 2006 à 17:05 (#5129) L'utilisateur est hors-ligne   grillwoman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2006

coucou j'ai commencer les naruto il a pas longtemps au debut j'ai trouvé ca assez gamin puis finalement j'ai adorer l'évolution des personnage le combat de naruto et gaara est pas mal mais j'attend avec impatience la transformation de naruto en kuibi. sasuke devient trés prétencieux par la suite c'est dommage j'espére qu'il vas changer .

Posté lundi 17 avril 2006 à 21:29 (#5130) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

<_< c'est déprimant

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 340
  • 341
  • 342
  • 343