Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 339
  • 340
  • 341
  • 342
  • 343
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 08 avril 2006 à 11:03 (#5101) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Bah mm si le dernier opening et ending ne montre pas la fin des fillers, au moins ils sont bien dessinés !
:fouet:

M'enfin je suis comme Darkshaka, je n'ai pas vu de Naruto en couleur depuis le début des fillers, j'aimerai bien que ça reprenne.

Heureusement qu'il y a encore les scans, mm si Kishi prend son temps et n'avance pas très vite
[Voir le message caché (spoiler)]
j'aimerai bien savoir ce que manigance l'Akatsuki moi ! J'en ai RAF de Sasuke ou Sai ! Je préfère quand il y a des magouilles et du suspens que quand la seule chose présagée est un combat pur et dur

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté samedi 08 avril 2006 à 20:47 (#5102) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

Sur le fameux site où il y a la liste des épisodes de Naruto ils ont rajouté un petit truc sympa à coté du 182 :) que ce serai surment le dernier des H.S mais que ce n'était pas encore une affirmation vérifiée :)

Posté samedi 08 avril 2006 à 22:40 (#5103) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Oué, ça a l'air intéressant:

182 - Retrouvailles, il est temps de partir
(pause 3 semaines)

183 - Il est de retour, c'est moi Naruto !

J'espère seulement que c'est pas un petit rigolo qui a rajouté ça... :)

Posté samedi 08 avril 2006 à 23:03 (#5104) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

J'ai l'impression que le mec qui tient le sujet sur naruto dans wikipedia est un petit rigolo malheureusement. Je suis parti sur narutofan, leafninja et animenewsnetwork, et aucune publication à ce sujet.

Déjà qu'il y'a un peu plus d'une semaine, il avait mit le titre du 183 au 186 (surement pour faire un poisson d'avril). Enfin bref, moi je prend pas ca comme un source en laquel on peu croire.
Image IPB

Posté dimanche 09 avril 2006 à 05:16 (#5105) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

oui le mec de wiki a l'air d'halluciner un peu, ou alors il fume de la bonne lui aussi :)

Citation

182 - Retrouvailles, il est temps de partir (A priori, le dernier épisode de la saison de hors-série, à confirmer)

et hop ça saute ensuite au 200 !!!

Citation

200 - NEXT-GEN (A priori, le premiere épisode de la nouvelle saison, à confirmer)

Donc d'apres lui Kakashi Gaiden aura 18 episodes ! wow :)

Posté dimanche 09 avril 2006 à 11:08 (#5106) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Moi je propose qu'on arrete de citer ce lien wikipedia, à chaque fois que celui qui s'en occupe tape sa crise de folie et nous invente les titres des épisodes. Faudrait lui dire que le poisson d'avril c'est juste un jour, et pas tout le mois.

Bon et sinon, je pense pas que ca ai été dit mais le scan 302 est sorti :
y'a l'air d'y avoir de la vrai/fause (ou fausse vrai) trhison, et je ne pense pas qu'une rencontre Naruto / Sasuke, se profile pour le 303 (à par si elle est faite sur la toute derniere image)

Image IPB

Posté dimanche 09 avril 2006 à 14:12 (#5107) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Le 182 serait bien le dernier épisode des fillers. Maintenant, y'aura-t-il vraiment une pause de 3 semaines ? Je vois pas l'intérêt si ce n'est proposer une nouvelle série en parallèle de Naruto. Parce que la pause, ils auraient pu la faire depuis l'an dernier
Image IPB

Posté dimanche 09 avril 2006 à 20:33 (#5108) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip

Du moment que les fillers s'arrêtent ce sera déjà ça ^^ car au début ça me dérangeait aps trop mais depuis que j'ai vu le passage au far-west des ninjas et le 177 j'en peux plus des épisodes ridicules :ph34r:

Posté lundi 10 avril 2006 à 09:08 (#5109) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

Voir le messageJacksong, le 09/04/2006 à 12:08, dit :

Bon et sinon, je pense pas que ca ai été dit mais le scan 302 est sorti :
y'a l'air d'y avoir de la vrai/fause (ou fausse vrai) trhison, et je ne pense pas qu'une rencontre Naruto / Sasuke, se profile pour le 303 (à par si elle est faite sur la toute derniere image)

je pense que l'on va encore pouvoir attendre en effet, je pense plutot à une nouvelle rencontre kabuto naruto avant.

Posté lundi 10 avril 2006 à 10:26 (#5110) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

le mec qui tient le sujet sur naruto
Hm.
Vous êtes au courant que Wikipedia c'est publique pour les modifications ? Si je clique sur le "edit" à côté des petites sections, je mets ce que je veux.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 10 avril 2006 à 17:39 (#5111) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip

Image IPB Noooooooooooooooooooon le 183 sera encore un hs d'aprés wikipedia Image IPB

Bon je les crois pas ça vaut mieux ... Image IPB j'ai rien vu Image IPB

Posté lundi 10 avril 2006 à 19:30 (#5112) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Voir le messageByakko, le 10/04/2006 à 11:26, dit :

Hm.
Vous êtes au courant que Wikipedia c'est publique pour les modifications ? Si je clique sur le "edit" à côté des petites sections, je mets ce que je veux.

Ha ça fait plaisir un post de Byakko (pour ma part ca faisait longtemps)
Bon apparement leafninja confirme que le 183 ne correspond pas à la fin des HS.
Je suis pas un modo et je ne viens pas faire la loi, mais je propose d'éviter les post de plainte si cette news se confirme.
Inutile d'avoir 10 pages de "Ho nooooooooooooon y'en a marre des fillers blablabla"

Scan 302

Jacksong : La fausse-vrai (ou vrai-fausse) trahison de Sai, ca serait pourquoi ?
Danzou veut prouver que Tsunade ne sait pas gérer et que lui avec un seul ninja il a berné Oro ?

:lol:

Posté lundi 10 avril 2006 à 19:51 (#5113) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je suis modo mais je n'ai plus aucun espoir de voir le niveau des discussions s'élever... Que ceux qui postent des messages constructifs ne le prennent pas mal mais globalement il y a quand même énormément de posts pour ne rien dire.

Citation

Inutile d'avoir 10 pages de "Ho nooooooooooooon y'en a marre des fillers blablabla"

Je suis totalement d'accord mais je ne peux pas non plus suivre ce topic sans arrêt et faire la police. Premièrement parce que j'ai autre chose à faire de mon temps. Deuxièmement parce qu'il risquerait d'y avoir une grosse hécatombe parmi les posteurs (je devrais dire floodeurs) de ce topic et que j'aimerais bien éviter de passer mon temps à distribuer des avertissements et des bans...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 12 avril 2006 à 17:29 (#5114) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

y'a rien à dire l'episode du masque de kakashi est tro marant ,mais il est bcp mieu en vostf
Image IPB

Posté jeudi 13 avril 2006 à 06:10 (#5115) L'utilisateur est hors-ligne   Dumah_37 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/08/2005

Voir le messageban chan, le 12/04/2006 à 17:29, dit :

y'a rien à dire l'episode du masque de kakashi est tro marant ,mais il est bcp mieu en vostf

C'est clair!Normalement les episodes en Vf se terminent bientôt...Ils ne vont pas tarder à recommencer depuis le debut :rolleyes:

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 339
  • 340
  • 341
  • 342
  • 343
  • Dernière »