-
473 Pages
- « Première
- ←
- 336
- 337
- 338
- 339
- 340
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté samedi 01 avril 2006 à 16:42 (#5056)
Mais comment ce fait-il qu'on connait les titres des animes jusqu'au 182?

Posté samedi 01 avril 2006 à 22:44 (#5057)
FleX, le 01/04/2006 à 17:42, dit :
Mais comment ce fait-il qu'on connait les titres des animes jusqu'au 182? 

Parce que des gens arrivent à les chopper.
C'est peut etre des fuites ou peut être qu'ils l'ont juste demandé (par mail par exemple) ou encore peut être que c'est marqué sur le site officiel japonnais ??
Posté dimanche 02 avril 2006 à 17:49 (#5058)
j'ai bien accroché à ce manga, je possède les 5 premiers volumes.
Je regarde avec interet chaques nouvels épisodes sur gameone, mais y'en a tant que ça???? et y'en aura encore??
J'avoue avoir un peu la flemme de lire les quelques pages de discussions sur Naruto; mais concrètement les bouquins y'en a combien? il en sort encore? ou la serie TV va plus loin?
Je regarde avec interet chaques nouvels épisodes sur gameone, mais y'en a tant que ça???? et y'en aura encore??
J'avoue avoir un peu la flemme de lire les quelques pages de discussions sur Naruto; mais concrètement les bouquins y'en a combien? il en sort encore? ou la serie TV va plus loin?
Posté dimanche 02 avril 2006 à 18:01 (#5059)
Naruto c'est pas près de finir ;)
En manga:
22 tomes sortis en France (tome 23 en mai)
32 tomes sortis au Japon
En anime:
178 épisodes sortis au Japon, l'anime reste pour l'instant sur des épisodes hors-série pour ne pas rattrapper le manga.
1 chapitre et 1 épisode TV continuent de sortir chaque semaine...
En manga:
22 tomes sortis en France (tome 23 en mai)
32 tomes sortis au Japon
En anime:
178 épisodes sortis au Japon, l'anime reste pour l'instant sur des épisodes hors-série pour ne pas rattrapper le manga.
1 chapitre et 1 épisode TV continuent de sortir chaque semaine...

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté dimanche 02 avril 2006 à 18:07 (#5060)
merci de l'info!!
et les tomes sortis au japon continuent de sortir?(edit ok ;)) J'ai vu que l'auteur avait eu du mal à se faire connaitre, et puis à eu son idée de Naruto... pinaise, il doit bénir ce jour lui!
Mais à la longue ça s'éssoufle pas? je ne connais que les épisodes VF arrivé au 150eme par ex, c'est toujours aussi sympa? ou ça deviens lourd? du genre on reprends les mêmes et on recommence... Question bête pour les connaisseurs, les perso ils vieillissent?
et les tomes sortis au japon continuent de sortir?(edit ok ;)) J'ai vu que l'auteur avait eu du mal à se faire connaitre, et puis à eu son idée de Naruto... pinaise, il doit bénir ce jour lui!
Mais à la longue ça s'éssoufle pas? je ne connais que les épisodes VF arrivé au 150eme par ex, c'est toujours aussi sympa? ou ça deviens lourd? du genre on reprends les mêmes et on recommence... Question bête pour les connaisseurs, les perso ils vieillissent?
Posté dimanche 02 avril 2006 à 18:21 (#5061)
il y a aussi 2 OAV + un 3eme "OAV" filé avec le dernier jeu PS2 + 2 Films (et une 3eme cet été) + 1 mini film (ou 2 peut etre, je parle des pré-films, il y en a un au 2eme film ?)
mushu oui la série s'essouffle, les épisodes qui sont réalisés en ce moment ne suivent pas la BD et sont compléments nases. Pour la suite je peux pas trop t'aider, je lis pas le manga donc je peux pas trop savoir si il y a des rebondissements, mais un conseil, ne pose pas trop de questions, se serait dommage que tu te spoile les (rares) rebondissement de la série... Donc sans trop t'en dire, (je sais pas ou t'en est et ou en est G1) mais pour simplifier ça devient complètement nases vers l'épisode 135, et on en est presque au 180, donc imagine le calvaire ^^
mushu oui la série s'essouffle, les épisodes qui sont réalisés en ce moment ne suivent pas la BD et sont compléments nases. Pour la suite je peux pas trop t'aider, je lis pas le manga donc je peux pas trop savoir si il y a des rebondissements, mais un conseil, ne pose pas trop de questions, se serait dommage que tu te spoile les (rares) rebondissement de la série... Donc sans trop t'en dire, (je sais pas ou t'en est et ou en est G1) mais pour simplifier ça devient complètement nases vers l'épisode 135, et on en est presque au 180, donc imagine le calvaire ^^
Posté dimanche 02 avril 2006 à 21:08 (#5062)
d'ailleurs en parlant du second film, j'ai vraiment pas suivi par rapport a alchemist et les autres mais il sort quand en dvd au japon si ce n'est deja fait car ca fait plus de 6 mois depuis la sortie ciné non ????
Posté dimanche 02 avril 2006 à 22:19 (#5063)
Je voulais savoir si certains s'étaient procuré le 3è OAV ?

Posté lundi 03 avril 2006 à 00:03 (#5064)
l, le 02/04/2006 à 22:08, dit :
d'ailleurs en parlant du second film, j'ai vraiment pas suivi par rapport a alchemist et les autres mais il sort quand en dvd au japon si ce n'est deja fait car ca fait plus de 6 mois depuis la sortie ciné non ????
c'est vrai que c'est long, il est sorti en aout 2005 au Japon au ciné
Posté lundi 03 avril 2006 à 07:29 (#5065)
Posté lundi 03 avril 2006 à 12:05 (#5066)
Le second film Naruto sort ce mois ci en dvd au Japon donc aura le fan subb dans la foulée normalement

Posté lundi 03 avril 2006 à 13:48 (#5067)
Posté lundi 03 avril 2006 à 13:49 (#5068)
Je vient de voir le 1er film après avoir regarder les 178 épisodes (même ceux avec le curry et les nouilles
J'espère que le 2eme sera au moins placé "un peu plus loin dans le temps"...

Posté lundi 03 avril 2006 à 19:13 (#5069)
FleX, le 03/04/2006 à 14:49, dit :
Je vient de voir le 1er film après avoir regarder les 178 épisodes (même ceux avec le curry et les nouilles

[Voir le message caché (spoiler)]
Posté lundi 03 avril 2006 à 19:27 (#5070)
Arrg, bon bah tant pis... ...Je le regarderais quand même
Je commence à devenir accro à cette série

Je commence à devenir accro à cette série

Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 336
- 337
- 338
- 339