Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 335
  • 336
  • 337
  • 338
  • 339
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 31 mars 2006 à 18:35 (#5041) L'utilisateur est hors-ligne   ushiwadanette 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageJacksong, le 31/03/2006 à 17:31, dit :

Hum... et elle est cencé montrer quoi cette page ???

Y'a les titres de l'épisode 1 à 182... oui et puis ? En quoi ca montre que ca reprend au 183 ? Et puis bon, tout le monde peut ecrire un article sur wikipedia... et y'a pas vraiment de sources

Elle affichait les titres des épisodes 183 à 186, ils ont été retiré, bizarre...

Posté vendredi 31 mars 2006 à 19:36 (#5042) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

Ouais enfin bon, le titre de l'épisode 182 en dis quand même bcp sur le reste donc on peut rester optimiste :)

Posté vendredi 31 mars 2006 à 20:22 (#5043) L'utilisateur est hors-ligne   Dumah_37 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/08/2005

Voir le messageushiwadanette, le 31/03/2006 à 18:35, dit :

Elle affichait les titres des épisodes 183 à 186, ils ont été retiré, bizarre...

C'est vrai que c'est pas trés net tout ca...5 ou 6 episode pour Kakashi Gaiden cela me semble relativement correct même s'il est vrai que le developppement du scenario à ce moment precis aurait été judicieux(Ceci est une hypothese de ma part non un spoiler) ;)

Posté vendredi 31 mars 2006 à 21:00 (#5044) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Ouais donc j'en conclu que c'est une personne qui a voulu faire son 1er avril avant l'heure...

Moi de toute facon si la source n'est pas Leafninja, Narutofan ou AnimeNewsNetwork... (à part peut être si la date de la news est demain mdr) J'y crois pas.
Image IPB

Posté vendredi 31 mars 2006 à 21:40 (#5045) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

ou ça a était enlevé tou_t simplement parce que les titres étaient trop "parlant" ou plutot devrais je dire spoilant! (pour ceux qui ont pas lu le manga biensur comme moi!^^)
Image IPB

Posté vendredi 31 mars 2006 à 21:50 (#5046) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Ouais wikipedia c'est bien beau et utopique comme projet, mais niveau fiabilité c'est à revoir... Franchement si les épisodes fillers arrivent à terme je pense qu'on en entendra parlé plusieurs semaines avant...

Sinon je sais pas si ça était posté (et j'ai la flemme de chercher parmi les spoils ou vos 500 messages "les fillers ça put du cul") voici un trailer du film 3 en flash (donc je peux pas le poster dans la section lien ED2K) mit en ligne par la mirage team :

naruto-movie-3-trailer.php

Posté vendredi 31 mars 2006 à 22:16 (#5047) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

si j'ai bien lu il sort le 5 Aout (corriger moi si j'me trompe!)
mais bon ca a l'air d'etre du 10-12ans ca encore...
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté vendredi 31 mars 2006 à 22:28 (#5048) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Bah c'est pas un film sur evangelion non plus :) Regarde les films DBZ c'est plus nase que la série, je pense que pour ce genre d'animé "de baston", ils veulent ratisser + "grand public" a chaque fois qui sortent des films

Posté vendredi 31 mars 2006 à 22:37 (#5049) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Lol ouais enfin pour DBZ franchement les films ils sont bien (surtout a partir du 5eme). Alors que pour naruto (j'ai vu que le 1er), bah je sais pas mais il est un peu nul.
Image IPB

Posté vendredi 31 mars 2006 à 22:54 (#5050) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Jacksong tu l'as vu le papa de naruto en page 1 du chap 301 :D

alors le manga (l'anime ca fait un moment que j'ai dis stop ^^ )

[Voir le message caché (spoiler)]
le manga commence a redevenir interessant
plein de suspence => la liste des anbu , les ptites graines qui me semble bien suspectes et qui ne servirai pas qu'a etre localisé a mon avis ,le retour de sasuke , naruto va t'il resussir a maitriser la bete la prochaine fois et si oui en quoi va t'il evoluer, sai c'est qui et quel est son reel projet => sans oublier l'aka et ses projet ainsi que le duel itachi / sasuke

l'envie reviens c'est deja bien :)

Posté vendredi 31 mars 2006 à 23:41 (#5051) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Voir le messageptit_galopin, le 31/03/2006 à 23:54, dit :

Jacksong tu l'as vu le papa de naruto en page 1 du chap 301 :)

le manga commence a redevenir interessant
plein de suspence => la liste des anbu , les ptites graines qui me semble bien suspectes et qui ne servirai pas qu'a etre localisé a mon avis ,le retour de sasuke , naruto va t'il resussir a maitriser la bete la prochaine fois et si oui en quoi va t'il evoluer, sai c'est qui et quel est son reel projet => sans oublier l'aka et ses projet ainsi que le duel itachi / sasuke

l'envie reviens c'est deja bien :crying:

:D

Avec le book de tous les anbu (point faibles, attaques ...) , j'ai peur pour Konoha...
Enfin en même temps les même anbu ont pas reussi a sauver Sandaime.
C'est moi ou Oro laisse Sasuke lui parlé comme à une merde....il est devenu si fort !?

Posté samedi 01 avril 2006 à 08:31 (#5052) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageptit_galopin, le 31/03/2006 à 23:54, dit :

Jacksong tu l'as vu le papa de naruto en page 1 du chap 301 :D

Mdr, j'en attendais pas moins de l'homme qui a tourné sa veste :)

Moi quand j'ai vu le chapitre, j'avais pas tilter, j'ai juste vu naruto !!! en page 1 ^^
Image IPB

Posté samedi 01 avril 2006 à 09:07 (#5053) L'utilisateur est hors-ligne   Dumah_37 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/08/2005

Voir le messageJacksong, le 31/03/2006 à 22:37, dit :

Lol ouais enfin pour DBZ franchement les films ils sont bien (surtout a partir du 5eme). Alors que pour naruto (j'ai vu que le 1er), bah je sais pas mais il est un peu nul.

Je suis bien daccord à partir du cinquieme OAV y'a rien dire ils sont nickels,mon preferé etant les "Mercenaires de l'espace" :)

Voir le messagezeratul, le 31/03/2006 à 23:41, dit :

Avec le book de tous les anbu (point faibles, attaques ...) , j'ai peur pour Konoha...
C'est moi ou Oro laisse Sasuke lui parlé comme à une merde....il est devenu si fort !?

C'est vrai qu'il y va un peu fort en engeulant à moitié Oro pcq'il est en retard pour son entrainement(Ce dernier et Kakashi semblent avoir un point commun finalement :crying: )un vrai tit rebel ce Sasuke!^^

Posté samedi 01 avril 2006 à 09:51 (#5054) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagezeratul, le 01/04/2006 à 00:41, dit :

C'est surtout qu'Oro a besoin de lui... Le comportement de Sasuke, Oro il s'en bat les couilles, il l'a pas pris sous son ailes pour qu'il devienne son fils non plus...

Image IPB

Posté samedi 01 avril 2006 à 11:14 (#5055) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Voir le messageJacksong, le 01/04/2006 à 10:51, dit :

C'est surtout qu'Oro a besoin de lui... Le comportement de Sasuke, Oro il s'en bat les couilles, il l'a pas pris sous son ailes pour qu'il devienne son fils non plus...

:D oe mais bon une ptite baffe ca fait pas de mal

Quand Sai s'est présenté il a été sans pitié...
enfin bref, Kabuto frere de Sai ? qu'est ce que vous en pensez ? il faut garder en tête que kabuto a un pouvoir héréditaire qu'il n'a toujours pas montré, deplus il ne vient pas de konoha , il a été adopté par un medecin de konoha...et puis il a les cheveux blanc (ok la j'ai rien dit)

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 335
  • 336
  • 337
  • 338
  • 339
  • Dernière »