Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 334
  • 335
  • 336
  • 337
  • 338
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 30 mars 2006 à 10:18 (#5026) L'utilisateur est hors-ligne   darkschneider 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/07/2004

oui ils feront d'autres fillers, probablement apres la mission en rapport avec gaara, mais je ne pense pas qu'ils nous en feront autant! ils en feront quelques uns sporadiqument au fur et a mesure...en tout cas jespere!
Image IPB

Posté jeudi 30 mars 2006 à 10:38 (#5027) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

que se soit la fin des filler en mai ou pas . ce ne seras pas une fin définitive des filler !
il y aurra toujours des périodes de fillers. c'est juste que celle là était un peu longue... :w00t:
ils font quand meme çà pour de l'argent et non pour nous faire plaisir... :)

Posté jeudi 30 mars 2006 à 11:37 (#5028) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messagedarkschneider, le 30/03/2006 à 11:18, dit :

oui ils feront d'autres fillers, probablement apres la mission en rapport avec gaara, mais je ne pense pas qu'ils nous en feront autant! ils en feront quelques uns sporadiqument au fur et a mesure...en tout cas jespere!

Lol t'espere des truc bizarre toi. Moi perso je prefererais qu'ils poursuivent leur lancée de fillers actuelle pendant encore 6 mois plutôt que de pourrir le next gen.
Image IPB

Posté jeudi 30 mars 2006 à 13:26 (#5029) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Chap 301...
Ne comprenant pas le japonais, j'peux pas en dire grand chose...
Mais une chose est sur!!
[Voir le message caché (spoiler)]
Sasuke, il fait peur... Il fait des truc bizarre avec ses yeux!! :)
(des trucs qui font peur!! :w00t:)
Vivement la suite...
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté jeudi 30 mars 2006 à 13:45 (#5030) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

C'est marrant, mais ce topic (les discutions sur l'animé pas sur le manga) c'est un peu comme les épisodes fillers, ça parle pour rien dire et ça tourne en rond pour rien ^^

Sinon je ne voit pas comment certains peuvent annoncer la fin des fillers,
on voit bien Jiraya dans le 177, mais franchement ça annonce pas grand chose, Jiraya se barre de nouveau à la fin, et c'est peut être repartit pour plusieurs mois d'épisodes à la con avant Kakashi Gaiden, la "Next-Gen" (c'est un peu nase comme dénomination ^^), ou des fillers plus intéressant et plus proches du manga avec l'entraînement de Naruto et Jiraya.

Bref les fillers de Naruto c'est bien au bout du compte ça lance de nouvelles discutions tellement essentielles sur tous les forums traitant d'animation, (juste derrière les débats qui sont liées aux mystères de l'univers) :P

Posté jeudi 30 mars 2006 à 14:09 (#5031) L'utilisateur est hors-ligne   Takezo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

Voir le messageGizmo-Le-Mogwai, le 30/03/2006 à 14:26, dit :

Chap 301...
Ne comprenant pas le japonais, j'peux pas en dire grand chose...
Mais une chose est sur!!
Sasuke, il fait peur... Il fait des truc bizarre avec ses yeux!! :P
(des trucs qui font peur!! :P)
Vivement la suite...

Vivement qu'on le voit en entier pour savoir s'il a le look drag queen à la Orochimaru (en tous cas il m'a l'air encore plus détestable qu'avant). Sinon la suite promet d'être intéressante ... bon je me dis ça à chaque fois en espérant que ce soit vrai mais sait on jamais, cette fois sera peut être la bonne.
Brûlez vos strings, mettez des petites culottes.
Image IPB

Posté vendredi 31 mars 2006 à 02:54 (#5032) L'utilisateur est hors-ligne   ushiwadanette 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Retour au manga dès le 183...

Posté vendredi 31 mars 2006 à 05:35 (#5033) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageushiwadanette, le 31/03/2006 à 03:54, dit :

aaah cette fois ça a l'air sur!! alors vivement le 183!!!! :D

Faites attention, le lien de ushiwadanette spoil pas mal! :D

Posté vendredi 31 mars 2006 à 05:55 (#5034) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

:D 3 épisodes pour Kakashi Gaiden......bizzar

Posté vendredi 31 mars 2006 à 06:12 (#5035) L'utilisateur est hors-ligne   Takezo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

A mon avis ça sent plus le fake qu'autre chose, d'un côté le Kakashi Gaiden ne faisant que 5 chapitres, à part en 2 3 épisodes ou en OAV spéciale c'est assez logique mais bon aucune source n'est indiquée dans l'article sur wikipedia pour corroborer cette information relativement importante. Je suis plus partisan d'attendre une réelle confirmation.
Brûlez vos strings, mettez des petites culottes.
Image IPB

Posté vendredi 31 mars 2006 à 07:52 (#5036) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

Voir le messageTakezo, le 30/03/2006 à 15:09, dit :

Vivement qu'on le voit en entier pour savoir s'il a le look drag queen à la Orochimaru (en tous cas il m'a l'air encore plus détestable qu'avant). Sinon la suite promet d'être intéressante ... bon je me dis ça à chaque fois en espérant que ce soit vrai mais sait on jamais, cette fois sera peut être la bonne.

chap 301

ouij'ai hate de le voir aussi, mais je me demande le role que sai va jouer la dedan, car sasuke a l'air de ne plus aimer vraiment personne :D .enfin peut être qu on le verra à l'action dans 2 3 chapittre ... :D

Posté vendredi 31 mars 2006 à 11:19 (#5037) L'utilisateur est hors-ligne   Darkshaka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/06/2004

C'est clair que le coup des yeux zarb de sasuke m'a fait penser à orochimaru qui change de corps pour le ninja prisonnier "survivant" après le massacre des autres prisonniers...

L'auteur prends un malin plaisir à nçous faire languir au maximum avant de voir le nouveau design de notre ami taciturne... :sifle:

Bref comme d'habitude, vivement la suite !

Quand à la fin des fillers à l'épisode 182 c'est vrai que ca semble un peu louche d'annoncer cela sans source réellement valable... :P

Mais si cette annonce est vrai, je vais enfin pouvoir recommencer à matter du naruto (l'attente fut longue et douloureuse) <_<
Venez visiter mon blog sur la culture asiatique !
http://e-asie.typepad.com/blog/

Posté vendredi 31 mars 2006 à 13:03 (#5038) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

La fin des fillers ??? C'est une excellente nouvelle Image IPB

Je commençais à en avoir raz le bol de matter surtout des épisodes trés moches visuellement et avec des passages débiles ou illogique, y'en a que j'ai trouver bien sympa quand même...

Posté vendredi 31 mars 2006 à 16:31 (#5039) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Hum... et elle est cencé montrer quoi cette page ???

Y'a les titres de l'épisode 1 à 182... oui et puis ? En quoi ca montre que ca reprend au 183 ? Et puis bon, tout le monde peut ecrire un article sur wikipedia... et y'a pas vraiment de sources

Posté vendredi 31 mars 2006 à 17:32 (#5040) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Euh, en effet, sauf s'il y a eu des modifications depuis, cette page n'affiche aucun titre après le 182... :sifle:

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 334
  • 335
  • 336
  • 337
  • 338
  • Dernière »